Merry Christmas ♥♥♥

Mes Golden Girls,

Je vous souhaite un HAPPY NOYEL’SSE !! MERRY CHRISTMAS ♥♥♥♥♥

J’espère que le  Père No-Yes déposera sous le sapin tous les produits que vous avez si religieusement listés sur vos Wishlist ( 🙂 Le pauvre : il aura du taf !)

Mais ….

Des fois que le cadeau ne soit pas exactement celui que vous espériez ou pire, que vous ne receviez rien ou « encore plus pire » : l’équivalent de rien : je vous demande d’être indulgente, clémente, solidaire …. envers moi !

Car il n’y aurait qu’une seule explication : le Père No-Yes sera d’abord passé par chez moi et il n’aura pas exaucé mes 3 voeux ( ici ) !

Et .. comment te dire ça ..

Disons, que je l’aurai un peu .. « secoué » ..

L’an dernier, il est reparti de chez moi comme ça :

Et croyez moi : cette année, je l’attend de pied ferme !

S’il ne me livre pas Shemar Moore ET mes Boobs : je le renvoie par là où il sera entré : par les airs !

Mais rassurez-vous, mes Biouty : je garde espoir !

La preuve : j’ai préparé ma cheminée pour son arrivée ce soir 😀 :

;D ^^

Allez, les Beauty, je vous laisse : je dois me préparer psychologiquement à prendre 5 kilos en un SEUL repas .. 

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !

J’vous Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions sur “Merry Christmas ♥♥♥

  1. Tu es trop bonne avec ta cheminée, quoique je pense qu’il y a anguille sous baleine là, y’a pas un truc qui va lui exploser à la tronche XD
    Je te souhaite des boobs par milliers (heuuu non déjà 2 ce sera chouette ^^) bon pour Shemar va falloir que je me prépare psychologiquement à le savoir dans tes souliers (ahhhhhhhhh).
    Mais je te souhaites surtout de belles et heureuses fêtes, éclates-toi bien le bidou, bisous 🙂

    1. J’adore la cheminée que j’ai préparée ;D !! Bien fait pour lui !
      T’es un amour ma belle !! Merci beaucoup pour tes voeux : je te souhaite le meilleur et même plus ♥♥♥ Mais pour Shemar : y’a pas moyen : je le garde ! ;D Bizzz

    1. Merci mon ‘tit Crayon : t’es un amour ♥♥♥ Je Hope parce que sinon : gare au Père NO-Yes !
      Je t’envoies milles biz, milles crayons pour dessiner tous tes rêves et milles gommes pour gommer ce que tu ne souhaites pas ;D !!
      Passes de bonnes fêtes ma belle ^^

      1. Me too! I am so so happy to have met you!! I’ve been thinking a lot about some of the things we talked about… also, I still want to know where you go online for your shopping! Can’t wait to hear about your holiday stories. Talk soon! mwah!

  2. XDDD en tous cas tu m’as bien fait rigoler une fois de plus 😀 Allez moi aussi je sens que cette année c’est la bonne et on va te retrouver en mode bombasse avec tous ton harem à tes pieds 😀 Plein de bisous et Joyeux Noël !!!! ❤

    1. Arrête ma Lily : je vais finir par y croire ;D !!! Mais je pense que tu me retrouveras demain avec mes Littles Boobs and SINGLE … But .. arrêtée par les forces de polices pour tentative d’assassinat du Père NO-Yes !! Encore une Story que je vous raconterais sur le blog du fin fond de ma cellule ;D !!
      Plein de Bizou à ma Golden Blogueuses et je te souhaites de bonnes fêtes et surtout encore plus de succès pour ton EXCELLENTISSIME BLOG !
      Bizzzz

  3. Joyeux Noël la belle ! 😀
    Je demande à voir sous quelle forme il va t’amener tes « Boobs » 😀
    J’imagine bien le Papa No-Yes les essayer avant aussi tiens hihi

  4. Bon alors tu l’as eu ton Shemar en boots ?

    Bisous ma belle et arrête de nous maltraiter le vieux barbu sinon l’année prochaine il te grillera.

    Bichoux tout plein de sable blond et ensoleillés rien que pour toi ma belle.

Laisser un commentaire

