Les Voeux et Résolutions pour l’Année 2013 De La GOF !

La Girls On Fire vous parle !

« Mes Chers Camarades,

La France a peur ! 

Au nom de la Biouty, je présente à chacune d’entre vous et chacun d’entre vous mes voeux les plus chaleureux pour la nouvelle année.

En ce temps de crise économique, je vous promet de rechercher les meilleurs bons plans, de dénoncer les escrocs de la Biouty, de continuer à donner des avis complets et objectifs.

Je promet également de lancer un programme d’information sur l’Asian Biouty ainsi qu’un programme de recherche sur les composants des produits.  

Je … Okay, Okay .. j’arrête de me prendre pour le Président de l’République ! 😀

Ca peut paraître naïf comme ça mais, chaque année au 1er de l’An, je suis remplie d’espoir ! Un espoir d’une nouvelle ère, d’une nouvelle vie, d’un jour neuf ..

Chaque Année apporte son lot de déception, de tristesse, de soucis et pourtant, chaque année : j’y crois !

Plus que la magie de Noyel’sse, c’est à la magie de la Nouvelle Année que je crois.

C’est comme ouvrir la page d’un cahier neuf. Tout beau, tout propre.

Alors bien sûr, il y aura des ratures, des gribouillis, des larmes même mais, ce cahier est plein de promesses.

Et pour aider cet espoir, je prends, comme tout le monde, mes résolutions !

MA LISTE DE RESOLUTIONS :

Résolution Numéro Une : NE PAS PRENDRE DE RÉSOLUTIONS !!!

Et voilà 😉

L’Art de bien commencer une année !! Pas de pression, pas d’obligations : juste de la sérénité 😀

C’est la liste de résolution la plus courte de l’histoire des résolutions ! Mais pour moi : c’est la meilleure des résolutions !

BONNE ANNEE MES GOLDEN LADIES AND GENTLEMEN !!

Qu’elle soit pleine de SHOPPING FUN AND LOVE ! 

Surtout .. SHOPPING 😉

La mienne commence trop bien : le 1er janvier j’ai gagné une boite de chocolats grâce à Rosario et j’ai commencé les soooooooooldes chez UNT 😉

Mais surtout : je la commence avec Vous, mes Golden Biouty et ça : c’est juste topissime !

Je vous ai compris ! JE VOUS AIME !

VIVE LES BLOGS ! VIVE LA GIRLS ON FIRE !!!!!!!!

AU REVOIR !

😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Les Voeux et Résolutions pour l’Année 2013 De La GOF !

  1. hello!!!
    je voterai pour toi si tu te présentes à l’élection présidentielle lol!!
    finalement c’est pas bête ne pas prendre de résolutions, on est sur de la tenir celle la mdr!!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzzz

    ps : tu verras les chocolats sont bons 🙂

    1. Merci Rosario !!!!
      Mais oui : c’est la meilleure des résolutions ! Imagine que j’avais décidé de me mettre au régime : comment j’aurai fait avec ta boite de chocolat ?!!
      Alors que là .. je vais la édguster royalement et sans complexe 😉
      Bizzzz camarade !

  2. Une merveilleuse année à toi aussi, que ce nouveau cahier soit plus plein de petits dessins dans la marge que de ratures! Pas de résolution, c’est le mieux à faire, et on verra ce que 2013 nous réserve. Plein de bisous!! 🙂

  3. Yeaaaah! Bonne année à toi aussi! Je ne peux te souhaiter que du succès ici et dans la vie de tous les jours! Plein de make-up, de cosmétiques et pas de réactions aux produits!!!!!!

  4. Rholala honte à moi, en lisant la fin de ton billet j’ai eu ça direct en tête -_-‘ : http://www.dailymotion.com/video/xihv8r_publicite-golden-lady-le-collant-1995_creation#.UOgF-XfHyVM (ça ne nous rajeunit pas au passage ah ah hummm)

    Je te souhaite une merveilleuse année 2013 rempli de bons plans beauty, de bonheur et de réussite et surtout mais surtout d’une santé de fer.
    Hâte de lire ton article sur la cosméto asitiaque.

    Tout comme toi la nouvelle année est pour moi l’occasion de repartir sur une belle page vierge et de laisser à l’année passée les différentes soucis rencontrés.

    Bises jolie biouty

    1. Bonne Année ma Mitsukouette !! Merciiiiii : t’es adorable !! Et j’ai bien ris avec les Bas Golden Lady !!! (c’est sur : ça nous rajeunit pas mais ces pubs étaient top !!) 😀
      Je te souhaite le meilleur et bien plus encore ♥♥♥ !!!
      Roooo … mais vous l’attendez toute cet article ou quoi 😉 !!??!! Il arriiiiiive !!!
      Biz ma belle !!

  5. Ton gift est wonderful !!! ❤ ❤
    A part ça, yeah … Girls On Fire Presidente et Super Pandate Queen 😀
    Bien sûr, toi, tu te charges du pays, tu dirrige, tu amuses le peuple etc pendant que moi, je foutrais rien à part me rendre au bal en super robe 😀

      1. PTDR !! MAUVAISE !! La Reine est Has Been : c’est le Président qui a plus de pouvoir ! Dictatrice !! Je vais abolir ton règne ! En plus, t’es même pas humaine : t’es un panda !!! Pfff… reine des pandas : je te laisse ça ! Moi je règne sur les Hommes !

  6. Bonne année!!! Ah contrairement à toi, j’ai pris quelques résolutions (me tape pas^^).

    Et oui!!! On l’attend toutes ton article sur le monde impitoyables des cosmétiques (beaucoup de monde a vu ton commentaire sur mon blog à ce sujet! On m’en a parlé sur twitter etc…) ;p

    Et OMG, le « je vous ai compris » m’a fait tellement rire! xD

    1. Bonne Année ma belle !! Oui j’ai vu tes résolutions et je te souhaite de t’y tenir !! Moi : cela fait des années que j’ai résumé les miennes à une seule : ne pas en prendre ! 😉
      Roooo lala : mon article est attendu ! Moi aussi : tout le monde m’en parle ! J’ai rédigé 3 pages déjà .. Faut que je déblaie mais je pense qu’il sera prêt en fin de semaine. D’ailleurs je t’enverrai un MP.

      MDR !! Je n’ai pas pu résister à placer cette phrase « je vous ai compris » !!!!! 😉 J’étais explosé de rire toute seule !! Bizzz

  7. Oh mum! Bonne année a toi aussi!
    Euh moi bah si j’ai du en prendre des resolutions : la premiere annee que je le fait Oo
    Et il y en a une pas écrite encore qui est : mailer sa petite mum car elle lui manque :$
    J’adore ton article genre « je suis la présidente de la biouty et vous etes mes fervents sujets, buvez mes paroles » 😀

    Grosses Zouiles Mum!

    PS : pas taper je récupere mon retard de ton blog si beautifull!

Laisser un commentaire

