La Guerre Aux Rides ! Aux Taches Et Au Teint Terne ! Mes Soldats UNT ! Asian Beauty !

WARNING :

LES SOLDES SUR UNT ONT COMMENCEES !

 -50% SUR LES PRODUITS. C’EST : ICI

Girl,

J’ai déjà fait une Déclaration de Love aux produits UNT. Et bien : je vais carrément faire ma Demande de Wedding 😉

J’ai profité de l’offre : 2 achetés – 1 offert du mois dernier. Je vous présente donc le Butin de mon Hold Up :

OUI : j’ai levé une armée !!! THE WAR EST DECLAREE !!!

Mes ‘tits soldats ont rejoint les rangs de ma routine Anti-Age depuis 3 semaines. Et .. ils sont tous RE-DOU-TA-BLES ! 

Sur la photo : je les ai placés par ordre d’application -de gauche à droite pour une meilleure efficacité. 

Dès la première semaine, mon visage était plus ferme et rebondie, les contours plus précis et surtout : les ridules et  légères rides sont presque totalement comblées !

Tss.. Tss.. Tss.. : Ne va pas croire que je suis une Momie, hein ! Je ne fais même pas mon âge ! C’est de la faute à mon miroir diabolique ..qui déforme tout !

Bref.

J’ai rajeuni en 3 semaines ! It Is Not A Joke ! Je suis SERIOUS ! J’ai vraiment l’air plus jeune, plus fraîche !

En fait, avant : j’étais trop canon. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui : je suis Über canon 😉 !!!!!

Ils sont composés d’actifs Über puissants Because .. c’est la WAR, ma pov’ Lucette ! Donc, on sort l’artillerie lourde ! A LA WAR, COMME A LA WAR ! 

So : Let Me Introduce To You My GUERRIERS ! 

SOLDAT EX WHITE 2 Aka  » LA KALACHNIKOV » !

Son rôle : EX WHITE 2 est un sérum éclaircissant. Il améliore la teinte de la peau en luttant contre les tâches brunes, les tâches de boutons, de soleil.

Ex White 2 n’est pas un sérum qui « blanchit » la peau ! Il permet de retirer les pigments -en surface- déposés au fil du temps par l’exposition aux UVA-UVB, à la pollution, etc.

Là, tu te dis : Mais .. What Is The rapport entre un sérum éclaircissant et la War contre les rides ?! Let Me explain To You  ..

Avec le Temps va, tout s’en va .. Avec le Time, la peau se met à foncer ou jaunir selon sa carnation. Elle perd de son éclat et tu te retrouves avec un teint d’endives .. qui trahit ton âge.

Donc: pour avoir l’air plus jeune, un teint lumineux est ÜBER capital. Pour moi, c’est The condition Number One d’une belle peau, quel que soit l’âge.

Sérum éclaircissant = éclat de la peau = air plus jeune ! Voilà pourquoi ce sérum fait partie de ma routine anti-âging ! 

Je l’applique uniquement le soir car il est photosensibilisant et surtout pas sur le contour des yeux.

Attention : il existe deux versions : la version pour peaux mixtes à grasses est la numéro 2, que j’ai prise.

Je t’en ai déjà parlé ici.

Mais pour plus d’infos sur la composition du sérum Ex White 2 , c’est .

Prix : 28,74 euros, soldé à 16,90 euros.

SOLDAT LIFT FERMETE AKA « LE BAZUKA » !

Son rôle : Le sérum Lift Fermeté est un anti-ride qui stimule la croissance du collagène. De ce fait, il augmente la fermeté de la peau grâce au collagène.

Il raffermit la peau, redessine les contours, réduit les rides et ridules et donne également un teint plus lumineux. Tu passes de la tronche de Droopy au visage poupin de Betty Boop !

Et il agit très viiiiiiite ! Dès la première semaine, le visage est repulpé, rebondi, vraiment plus ferme. La profondeur des rides diminue et la densité est réduite. Il est TOPISSIME ♥♥♥

Je l’applique matin et soir, religieusement, sur l’ensemble du visage et du cou et .. du décolleté ! Je vous parlerai des résultats sur le décolleté plus tard : je viens de débuter.

Dans ma routine anti-âge : Soldat Lift Fermeté pour l’élasticité et la fermeté ! C’est mon BAZUKAAAAA chéri ♥♥♥ 

En attendant ma revue plus précise, pour avoir plus d’infos : c’est .

Prix : 27, 89 euros, soldé à 14,37 euros.

SOLDAT JUVENAGE AKA « LE TANK » !

Je suis CRAZY IN LOVE de ce sérum ♥♥♥ Je t’en ai déjà parlé : ici .

Son rôle : Juvenâge réduit la profondeur des rides dites « d’expressions » faciales déjà installées : sillon naso génien, contour de la bouche, front.

Contrairement à Lift Fermeté qui a pour rôle principal d’apporter de la fermeté, Juvenâge, lui, comble les rides et ridules déjà présentes.

Je l’applique matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou. Dès la première semaine, il a comblé presque totalement mon sillon naso-génien ! Je vous ferais un avant/après !

Il est redoutable ! Serioulsy : c’est l’équivalent d’une injection d’acide hyaluronique ! Je te l’ai déjà dis mais j’en suis CRAZY !

Pour plus d’informations sur ce produit, je te renvoie : here

Dans ma routine anti âge : Soldat Juvenâge : c’est un TANK !

Prix : 36,34 euros, soldés à 18,18 euros.

SOLDAT PILATES MD AKA LE « SOUS MARIN NUCLEAIRE » !

Son rôle : PILATES MD est un sérum anti-oxydant. Il lutte contre l’oxydation de la peau due à la pollution, aux UVA et UVB, au stress etc, qui s’accumulent pour former les méchants radicaux libres qui vont vieillir la peau en bloquant le renouvellement cellulaire.

T’as Understand ?! No ? Tu comprends pas la différence avec Ex White 2 ? Listen to me !

  • Ex White 2 lutte contre les « tâches » visibles et  le teint terne « en surface ».
  • Pilates MD, lui agit comme un sous marin : il va en profondeur éclater la face des rats qui provoquent ce teint de cadavre en bloquant le renouvellement du collagène !

Pilates MD possède l’indice d’oxydation le plus élevé de tous les produits anti-âge sur le marché. C‘est un cocktail High Tech détonant !

Il a une teinte jaune, sa texture est plus consistante que les autres et il donne super bonne mine : Je l’adoooore ♥♥♥ !

Je l’applique matin et soir, sur le visage et cou MAIS PAS SUR LE CDY.

Pilates MD, c’est mon Super Sous Marin Nucléaire contre les rides  !

Si tu veux plus d’informations sur ce produit, c’est .

Prix : 33,81 euros, soldsé à 16,90 euros.

SOLDAT INSTANT WRINKLE LIFT AKA « MATA HARI » !

Ce n’est pas un sérum « traitant ». C’est un sérum qui donne l’illusion de jeunesse.

Son rôle : « INSTANT WRINKLE LIFT est un produit qui agit sur toutes les rides afin d’en réduire l’apparence pendant quelques heures. »

Ce n’est pas un produit de soin, il n’aura pas d’effet sur le long terme. C’est comme une base de maquillage qui estompe les rides le temps d’une soirée. Son effet dure de 6 à 8 heures.

Il s’applique sur tout le visage, CDY compris, et APRES sa crème donc, juste avant le maquillage.

Je ne l’ai testé que deux fois, pour l’instant. J’ai noté un meilleur aspect de la peau. mais je préfère me prononcer définitivement après l’avoir testé un peu plus.

Mais, il reste un atout dans ma routine anti âge ! C’est un espion, un illusionniste qui va tromper l’ennemi !!!!

Pour plus d’informations, je te renvoie à sa ficheici .

Prix : 16,90 euros.

*****

Voilà, mes Golden Biouty : avec ces sérums, c’est une véritable cure de jouvence 😀 !  

  • Routine Matin : Lift Fermeté -Juvenâge-Pilates MD.
  • Routine Soir : Ex White 2-Lift Fermeté-Juvenâge-Pilates MD.

C’est comme si j’avais fait un mini lifting ♥♥♥ Faut dire que je n’avais plus de sérums « anti âge » depuis près de 2 mois donc, mon visage était gravement en manque ..

Un seul soldat manque à l’appel : le sérum Prodige (ma revue est icidont j’ai déjà épuisé 3 flacons. Il est excellentissime aussi ! 

Je suis ravie, encore une fois, de mes produits UNT.

D’ailleurs, je viens de profiter des soldes à -50% pour passer une nouvelle commande de mes soldats 😀

J’ai racheté : 2 Juvenâge, 1 Lift Fermeté et 1 Pilates MD pour 67,63 euros ♥♥♥ Ben What ?!! C’est la WAR ! Faut se constituer des munitions !!! 😉

Mais … il me manque l’arme nucléaire … : j’ai nommée … : la « HADA CRIE » !!! Foncez voir la revue excellentissime de mon Gourou Sasha : ici !!

LES SOLDES A -50% SUR CES SÉRUMS SONT : LA ! ATTENTION, LES STOCKS SONT LIMITES !

Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux ! 

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 réflexions sur “La Guerre Aux Rides ! Aux Taches Et Au Teint Terne ! Mes Soldats UNT ! Asian Beauty !

  1. Tu as accompagné ma nuit, tu as réussi à me faire sourire durant ma nuit pourrie et rien que pour ça merci ❤

    Tes sérums m'ont l'air au top, j'ai utilisé ex-white 2, alors soit ma peau est vraiment irrécupérable soit je dois l'utiliser plus longtemps car je n'ai rien constaté de flagrant.

    Par contre il faut vraiment que je mise sur l'anti-age, à force de faire mes fixettes sur ma peau à imperfections j'en oublie les premiers signes de l'âge, à réparer donc 🙂

    1. Ah bon ? Mais qu’est ce que j’ai fais encore ??!!! 😉
      Pour Ex White 2, j’ai vu les résultats après 2 semaines puis à la 3ème : mon teint avait gagné en éclat ! Mais je l’applique en premier : dans quel ordre l’as-tu appliqué ??
      Ahhhh faut y penser à l’anti âge quand on a passé la barre des 30 :O !! Ca c’est sur ! enfin : si on a les premières rides Grrrrr….
      Biz ma belle ♥♥♥

      1. Je l’appliquais juste après ma lotion, à l’époque je mettais 2 sérums et il était en 1er.
        Tu sais j’aurai pensé plus tôt à l’anti-âge si je n’avais pas une peau aussi pourrite, crois-moi que les microkystes passent largement avant les rides, si si vive les joies des bubons -_-‘

      2. Dans ce cas, pourquoi ne choisis tu pas plutôt Pilates MD qui gère les 2 : les tâches et peau pourri et l’anti âge ?
        Pour les microkystes, je n’en ai jamais eu sauf quand ma peau a réagis au stress (acné hormonale) et seul le traitement dermato en est venu à bout.

      3. J’ai reparlé de ma routine avec Sasha elle me dit qu’elle est déjà pas mal au niveau anti-âge, je vais juste rajouter reversiance 😉 Mais je prends note pour pilate MD ^^

      4. Tu sais What ma Biouty ? Si Mon Gourou a parlé alors … TRUST HER !! ;D
        Mais je précise juste que Reversiance est un sérum hydratant.Des Biz tout plein d’une GOF congelée à Lille sous la neige !! ♥♥♥

    1. MDR !! T’aimerai bien, hein que je disparaisse ! Même pas en rêve ! Jusqu’au bout je serai là pour t’embêter !! Même invisible, je viendrais te hanter tel un fantôme ! Gniak Gniak Gniak !!!!

  2. Waouw, quelle armée ! Je compte tester les produits Unt aussi bientôt (moi aussi je veux être Über canon :D), et ton article me donne encore plus envie :p

    J’ai envie de mettre en place une routine soin du visage type layering (ou millefeuille), et j’ai très envie d’utiliser plein de produits Unt :p

    Donc je vais passer commande d’ici quelques semaines (je repousse à février en fait, je veux pas dépenser en janvier pour remettre des sous de côté hihi)

    Bisous et encore merci pour cet article 😉

    1. MerKi ^^ Les produits UNT sont topissimes !
      Par contre, prends bien garde de ne pas changer d’un coup toute ta routine visage pour passer au layering !! La peau ne comprenant pas, sera stressée et … boutons assurés ! Il faut introduire chaque produit du layering petit à petit avec ce que tu utilises habituellement jusqu’à l’arrêt en douceur de ces produits.
      Moi j’avais tout changé d’un coup et .. j’ai regretté !
      Tu me tiendras au courant des produits Unt que tu prendras : tu verras ils sont géniaux !
      Biz ma jolie Tipiii ♥♥♥

  3. Ahhhhhh tu me fais penser que j’ai oublié de prendre Lift Fermeté lors de ma dernière commande..Que je suis bête T____T Mais tu me fais grave envie avec ce sérum! Il me le faut! La stimulation du collagène, c’st une de mes obsession du moment aussi! Vive le collagène! :p

    Désormais, je lorgne sur Pilates MD par ta fauuuuuute xD Mais c’est quoi comme genre de texture? Elle est « laiteuse » ou c’est plus un gel? J’aime pas les sérums trop «  » »lourds » » » du coup j’essaie de faire gaffe!

    Et sinon, Ex White 2 n’est pas photosensibilisant, tu peux l’utiliser le jour sans problème. Le truc, c’est qu’il faut mettre une protection solaire pour ne pas que les UV ruinent le travail ;D

    Tu as essayé Reversiance en sérum hydratant? Je l’ai timidement essayé…et maintenant, j’en suis accro. Il hydrate ET stimule le collagène = peau plus ferme, contours plus nets! 😀 je viens d’en commander 2 gniiii!

    Prodige, je l’adore aussi. Le sérum et la lotion quoi…Ils font un bien fou à ma peau. Le problème : le prix. 86$ le combo…ça me bloque encore un peu T_T Va falloir que j’arrête quelques expérimentations cosmétiques et que j’investisse plutôt là dedans :p

    Quant à la Hada Crie, les lotions ÜNT sont absolument parfaite pour elle! *o* (j’ai essayé la prodige avec la Hada Crie, le résultat était génial *_*)

    1. Hello ma Sasha !
      J’adore le Lift Fermeté : j’ai même commencé à en mettre sur le décolleté !
      Alors, Pilates MD, c’est un mélange de gel-laiteux ! Je vais te prendre une photo. Mais ce n’est pas « lourd » Enfin : pour moi ! Il pénètre très vite et combiné à Ex White : mon teint a vraiment gagné en éclat énooooooormément !

      J’avais hésité à prendre Reversiance mais je lui ai préféré Lift fermeté qui, tout en hydratant, est un vrai produit anti âge. Reversiance est d’abord un hydratant. Pour ma peau de 33 ans, c’est préférable quand je dois absolument lui apporter l’essentiel et vite ! Je n’avais plus de sérums anti âge depuis presque 2 mois et ma peau était vraiment en manque de collagène.
      Mais je compte bien sur le tester, en tant qu’hydratant. Je termine cette routine d’Urgence et je me ferai une routine plus sereine avec seulement 3 sérums et une crème anti âge puissante (Elishacoy ^^)
      Si je m’écoutais : je les prendrais TOUS 😉

      J’ai adoré la gamme Prodige mais, comme toi : le prix me freine : j’attends qu’il y ait des offres pour la prendre ..
      Arrête avec la Hada Crie !!! Je la veux trooop !!! Mais j’ai des achats prioritaires et il faut que je trouve un vendeur sérieux !
      Merci pour Ex White : je vais corriger cette info de suite !!
      Mais je ne l’applique pas le matin car je ne met pas de protection solaire en hiver à cause du maquillage ! En été je me maquille moins et je porte la Daylong qui dure 8 heures et sur laquelle on peut se maquiller. mais elle est composé de pas mal de silicones donc en hiver : j’évite ..
      Biz ma belle ♥♥♥

  4. Waaa girl tu as une vraie armée la 😀 Mais sans indiscretion, tu as quel age? Oo
    J’mets pas encore d’anti age pour le moment vu que j’ai que 21 ans, mais j’ai entendu tellement de bien de UNT que des que je vois une ride, j’attaquerais avec au moins autant de produits que toi 😀
    Au fait, je love tes articles ♥

    1. Hello Bella ! J’ai fêté mes 33 balais .. 😦 Mais je ne les fais pas !!
      Tu as raison : à 21 ans, pas besoin d’anti âge juste d’une bonne hydratation ! Et UNT, c’est TOP ! Tous leurs produits sont géniaux !
      Merci ma belle, ça me touche beaucoup ♥♥♥ Bizzzzz

      1. Mais pas du tout ! Wouah l’autre comme tu es susceptible ^^ ! C’est ton histoire de comblement de sillon nasogénien qui m’interpelle, parce que le mien est creusé et je trouve que ça durcit les traits… Ils ont l’air top tes produits ! Gros bisous !!!

      2. Mais je JOKE !! M’en fiche totally !! ;D
        C’est justement le sillon nasogénien , sa race, qui a commençait à se marquer :O Et ces sérums : surtout Juvenage l’a comblé énoooormément ! Je peux plus m’en passer ! Vraiment je te le conseille si tu as le sillon marqué : j’essaie de poster les photos mardi : là je suis à Lille !! Biz ma BeyoutiGirl : j’te kiffe ♥♥♥

      3. Cool ! Faut que je m’y mette petit à petit à tout ça… j’ai gardé ton conseil d’alterner mon all about eyes avec un produits anti-ride dans un coin de ma tête, mais pour l’instant je suis ruinée ^^ ! Et puis je craque toujours sur du make up comme une écervelée !

      4. ;D !! Viiii : faut alterner avec anti ride !! Car : Supers Produits Make Up + Peau fatiguée et non traitée = NOT BEYOUTIFUL !!! ;D !!
        J’adore la make up aussi mais j’ai la chance de ne pas être une collectionneuse : je sais pas comment vous faites avec plus de 3 blush et 10 palettes ! Moi, je n’ai malheureusement qu’un seul visage !!! ;D
        Et surtout, je crains comme la peste les dates de conservation !
        Mais tu sais ma passion pour Bénéfit, MAC et Tarte !
        Par contre : je ne conçois pas le make up sans une peau parfaite, hydratée, lissée. Du coup, je partage entre ces 2 besoins mais j’avoue dépenser plus en soins et moins en make up !
        Je te kiss et te dis à bientot pour mes Golden Beauty Awards Make up ;D

    1. Je suis bien d’accord avec toi, les soins c’est importants… je complète petit à petit. La je viens de me prendre un serum hydratant parce que ma peau couine, elle était déshydratée même si elle est mixte. Dans l’ensemble ma peau est chiante et c’est pas facile de savoir ce qu’elle veut !
      Pour le make-up je suis qu’une mini collectionneuse… disons que je suis à peu près raisonnable et que j’achète pas plus que je ne peux en porter : pour le teint je n’ai qu’un produit ouvert à la fois et je rachète quand c’est fini, idem les mascara, j’ai 4 blush. Bon par contre j’ai plein de fards à paupière mais ils sont tous différents ^^ ! Les seuls produits ou je suis crazy c’est les rouges à lèvres… avant j’en avais zéro maintenant j’en ai quasi 20… et il y en toujours un nouveau sur lequel loucher ! C’est devenue une addiction il faut que je me soigne !!!!
      J’ai hâte de voir tes prochains golden beauty award !!!

      1. Mais c’est super si tu as pris un sérum hydratant ! Ta peau n’en sera que plus belle avec le make up ! Avec ce froid de Sibérie : je ne porte plus que des blush crème, moins asséchant pour ma peau !
        Moi aussi, j’ai une passion pour les RAL Dior : j’en ai une dizaine et c’est déjà trop !! c’est dur de résister à tant de promesses de beauté ;D
        J’ai arrêté d’acheter des fards : j’en utilise même pas le tiers de ce que j’ai .. ca m’énerve !
        J’essaie de publier mes golden beauty make up cette semaine 😉
        J’te Kiss ma belle ♥♥♥

  5. Ahhh ton article est genial. Moi j’ai eu 30 ans y’a quelques mois et depuis je fais une fixette sur mes ridules de déshydratation surtout celles du front (j’ai l’impression qu’elles se multiplient) .
    Là je fais un programme genre réhydratation maximale (gamme Secret key et juju cosmétique, et masque de lotion tous les 2 ou 3 jours).
    Je voulais tellement ces produits Unt surtout avec leur promo de dingue mais je n’ai plus un rond. Dès que ma paie tombe je me jette dessus, en esperant que leur offre dure encore jusqu’à la fin du mois.
    J’ai hâte de voir les photos avant/après.

    1. Merci ma belle ! Ah .. je comprends tellement ce que tu vis ! les premières ridules .. Je viens d’avoir 33 ans et depuis 3 ans : c’est la guerre contre les signes de l’âge !! C’est bien que tu réhydrate à fond car la peau devient de plus en plus sèche avec l’âge.
      Ouiiii : j’espère que l’offre sera encore là à la fin du mois : cette promotion est hallucinante ! Moi aussi je voulais en commander encore (alors que j’attends ma commande !!) mais j’ai trop de produits à racheter :O
      Je sens que je vais regretter cette histoire de photos avant / après 😦 !! ;D Bizzz

  6. WHYYYYYYYYYYY j’ai découvert ton blog à 26 ans … Je peux même pas t’appeler Mum … car je fais partie de celles qui doivent déjà, DEJA, travailler sur les futures rides !!!!

  7. Bonjour et merci pour les précieuses Info sur ton blog. Moi n’a pas tout compris, tu superposes les sérums ou tu les alterne? Et si tu superpose tu attend combien de temps entre chaque? Ça te prend combien de temps? Merci

    1. Salut Anne Marie ! Je les superpose : un sérum est très vite absorbé par la peau. De plus, comme c’est très concentré, tu n’as besoin que d’une seul pschit de produit.
      Chaque sérum pénètre la peau en une à 2 minutes de massage. C’est très rapide !
      En ce moment, le matin : je superpose Lift Fermeté, puis Juvenage puis Pilates MD. Le soir : Ex White 2 ,Lift Fermeté, Juvenage.
      Attention à l’ordre d’application : c’est important ! Toujours du plus fluide au plus consistant.
      Bizzz

      1. Merci pour ta réponse et tes précieux conseils.
        Mon banquier lui ne te remercie pas je vais direct passer une commande chez unt.

      2. MDR ! Mais les banquiers font la gueule dans TOUS les cas : si on dépense ou si on dépense pas ! Si tu as d’autres questions : n’hésite pas et surtout sur l’utilisation des produits UNT. Tu pourras me dire quels produits tu as choisis ?? Bizzz

      1. Bon finalement je retarde ma commande chez unt j’attend les promo. Bah oui vu que j’attend une commande de la salle de bain d’eden et qu’hier j’ai fait la razzia chez Sasa je vais tâcher d’être raisonnable.
        Et j’attend aussi les promo chez wishtrend…

      2. Je comprends !! Moi je suis bloquée pour ma commande Sasa : j’attends l’huile démaquillante sans huile minérale de Shiseido ! Je n’ai pas encore commandé sur la salle de bain d’eden ..
        Pour les promos Wishtrend : j’attends aussi ! Mais j’ai pas l’impression qu’ils fassent beaucoup d’offres promotionnelles !! Bizzz ma belle

Laisser un commentaire

