GOD Save AmaZonia ! Poudre Amazonian Clay de TARTE ♥♥♥

J’AI UNE POUDRE TARTE ! J’AI UNE POUDRE TARTE ! J’AI UNE POUDRE TARTE ! J’AI UNE POUDRE TARTE ! J’AI UNE POUDRE TARTE !  

Ma coupine Mimi Aka « Bol de Riz » qui vit aux States, m’a apporté un Blush Tarte ♥♥♥ ! (la revue est

Mais, j’ai eu aussi une POUDRE TARTE !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!  

On a lu et relu tellement de revues sur les Blush Tarte que je suis ÜBER FIERE de te faire une revue en Avant Première d’une de leur poudre !!!!

Mais avant .. petite précision et .. COUP DE GUEULE !. Car, en réalité, j’ai très exactement reçu THAT :

C’est un boitier de 2,2 grammes de poudre. J’ignore la contenance de la poudre vendue mais : c’est énorme pour un échantillon ! 

Et ça, tu vois : aux States : c’est un échantillon :O !! Un échantillon ! UN E-CHAN-TI-LLON !!!

Et tu sais what ?!:

  1. Primo : C’est la taille d’une miniature ! En France : on te le vendrait !
  2. Deuxio : On te le DONNE « DIRECT » !!! Sans que t’aies besoin de quémander, supplier, de te jeter aux pieds de la vendeuse de Sepho, de ramper au sol accrochée aux chevilles de la Responsable de Sepho !! Nop ! : on te le donne sans même que tu le demandes ! Too Crazy !!
  3. Tertio : On te le DONNE ..  même si t’achètes RIEN !!!! OMG !!!

Ben moi j’dis :

Cet espèce d’ESCROC de M’ssieur SEPHORA FRANCE devrait en prendre de la graine avec toute la maille qu’on lui file ! T’entends ?

Je te Boycotte déjà un max mais, je vais finir par te BOYCOTTER TOTALLY !!!! NAMEHO !!

C’était la minute règlement de compte 😀

Revenons à la poudre !

Pour les explications sur la marque Tarte, je te renvoie à mon précédent excellentissime article : here !

Je rappelle juste que : tous leurs produits contiennent : des huiles essentielles, des vitamines et des anti-oxydants. AMAAAAAAAZING !*

Leurs produits sont sans Paraben, sans Huile Minérale, sans Phthalates, sans Sodium Lauryl Sulfate, sans Parfum Synthétique, sans Petrochemicals, sans Triclosan et sans GMOs et Cruelty Free. 😉

******
 
AMAZONIAN CLAY FINISHING POWDER

*

Le What : Une poudre libre translucide, de finition soyeuse qui maintient en place le maquillage et les imperfections diffuses. 

Cette poudre peut même être utilisée seule comme traitement pour bénéficier de tous les bienfaits de l’argile d’Amazonie !

Ingrédient :  L’argile d’Amazonie est réputée pour équilibrer le sébum de la peau.

Elle réduit l’apparence de la peau sèche squameuse et l’apparence des pores. Elle améliore la clarté et la texture de la peau. Elle matifie la peau en supprimant le sébum en surface et en laissant un fini soyeux irréprochable. Elle est hydratante. Cet ingrédient convient à tous types de peau. ♥♥♥♥♥♥

Texture : Elle est EXTRÊMEMENT fine !! ÜBER soyeuse ! ZÜBER LUMINEUSE ! TOP ! TOP ! TOP !  ZÜBER TOP ! ♥♥♥♥♥

C’est la poudre la plus LUMINEUSE et la plus Fine que j’ai testée  ♥♥♥♥♥♥ ! Plus que la « Razor Sharp » d’Urban Decay (revue ici) et au moins autant que la « Powderflage » de Benefit (que je n’ai paaaaaas car elle est discontinued, sa race !)

L’Application : Au pinceau : une petite quantité sur les zones à matifier. Par contre, elle est volatile comme toutes les poudres libres donc : Be Careful à la manipulation.

Pour l’économiser (puisqu’elle n’est pas vendue en France, Grrrrr.. ), je la réserve pour poudrer le contour des yeux afin de fixer et d’illuminer mon anti cerne.

La Teinte : 

La poudre est très blanche mais, du fait de sa texture, elle ne donne pas d’effet plâtre : c’est bluffant !

Le Fini : WOW ! TOPISSIME ! SUBLIMISSIME ! WONDERFUL !! Le rendu est à la fois soft, soyeux, aéré tout en étant Über lumineux: un exploit ! Pur, naturel, So Fresh !

Le contour des yeux est encore plus lumineux ! Contrairement aux autres poudres qui ont toutes la fâcheuse tendance de ternir l’anti cerne, celle-ci va l’illuminer encore plus et accentuer l’effet de l’anti-cerne^^ Je LOooooooooooooove !

Le Packaging :

Le Boitier est encore une fois Too Classe ! Il est très résistant, rond, avec un motif vert très « Amazonie » gravé en relief !  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon échantillon a un tamis avec seulement deux trous : c’est un peu galère pour l’application mais quand j’ai essayé de retirer le tamis …. la poudre a finit par terre :O

J’ignore comment est le tamis de l’original mais je m’en moque : cette poudre est Top !

Le Price : Elle est vendu à 28 $ soit 21 EUROS !!!!!! Sachant qu’il y a souvent -30% sur tous leurs produits aux States !!!!

En comparaison, j’ai payé la Razor Sharp 28 euros et la Mineralize Skinfinish Naturel de MAC : 27 euros.

MY VERDICT :

Je suis CRAZY OF LOVE DE CHEZ CRAZY OF LOVE  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

De toutes les poudres que j’ai testées : c’est THE POUDRE qui a le rendu le plus Lumineux !

JE VEUX ALLER VIVRE AUX STAAAAAAAATES !!! Mon BOL DE RIZ : ton COUSCOUS arriiiiiiiiiiiiiive !!!!! 😉

Alors t’en penses What de cette Poudre ??

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

******

***

WHAT ??? T’ES LOST IN TRANSLATION ? Quelques Translates de mon Franglish !

« Aka » Bol de Riz = Alias « Bol de Riz ».

Amazing : Génial (British)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “GOD Save AmaZonia ! Poudre Amazonian Clay de TARTE ♥♥♥

    1. Ouiiii !! Et je l »adore ma chérie : mille mercis encore ! Trop cool cette vidéo ! Dès qu’il y aura une offre sur les produits Tarte : je te passe une commande 🙂 J’te Kiss I Miss You ♥♥♥♥♥

  1. Mais on a Sephora ici aussi au pays du McDo mais j’y mais pas les pieds pour le maquillage. J’y vais vraiment SI ET SEULEMENT SI je ne peux pas trouver qqch de particulier et que ceux sont les seuls à l’avoir. Sinon ils peuvent -Kiss my ass- LOL

    1. Bien d’accord avec toi ! Mais nous, on est bloqué car Sepho a quasiment toutes les exclusivités pour les marques PRO 😦 Du coup, si je trouve pas sur les sites étrangers, je suis obligée de passer par eux 😦
      Yeahhhh : Kii my Ass M’ssieur Sepho !!! PTDR !!!!

    1. MDR !! SI ! Je nargue à mort !! Moi aussi, je veux me la péter comme les youtubeuses 😀 !! Et pis, toi : t’as la Powderflage de benefit, hein !! Et TOUT Nars !!! Alors, ça va bien !! 😉 Bizzzz

    1. Nope 😦
      No Tarte in the Pain Of Chocolat Land .. :((((( Je leur ai envoyé un mail et pour l’instant, ils n’envisagent pas de vendre Tarte aux Frenchy, même pas via leur site 😦
      Par rapport à vous : on a RIEN ici en make up et soins ..

  2. Neeeeeddd ❤
    C'est pas comme si j'avais une skinfinish de Mac et ma poudre T.Leclerc banane à finir T_T

    Rho le magnifique coup de gueule contre Sepho j'adore ah ah, ma dernière conversation avec une de leur vendeuse fut assez mémorable ou comment demander un bronzer et on te propse un highlighter youhou -_-'

    Bon on part quand pour les States ??

  3. AAAAAH MAIS TARTE QUOI ♥ ♥ ♥ J’aimerais me téléporter aux USA pour en chiper et retourner chez moi ni vu ni connu XDDD t’as raison de t’en prendre à Sephora (je dis même pas monsieur il mérite pas mon respect XDDD n’importe quoi) moi personnellement j’y vais de moins en moins tellement tout est abusé quoi la liste serait trop longue…. mais bon ça c’est en France en général comme tu dis ahlala….

    1. Si t’arrives à te téléporter : emmènes moi avec toi !! C’est saoulant qu’on ait RIEn en France, pas même Tarte ..
      Je HATE Sephora et leur politique d’exclusivité et de prix bloqués ! C’est vrai qu’en France, c’est comme ça mais aussi parce que personne ne se plaint ouvertement ! Et je compte bien le faire !! En espérant que vous me soutiendrez ! 🙂 Bizzzzzz de la GOF ÜBer ON FIRE !!! 😀

  4. Elle a l’air trop bien ! T’es chiante à nous donner envie de trucs qu’on peut même pas s’acheter ^^ ! Pour Sephora tu as trop raison, c’est un scandale !!!! Des bisous !

    1. MDR !! Oh ça va hein : je fais « un peu » ma crâneuse ! Tu m’as fait baver plus d’une fois avec tout ton make up de ouf !!;)
      OUI : il faut dire NON a Sephora et je compte sur toi pour me soutenir quand je balancerai mon article de véner !!! 😉
      BOYCOTT SEPHO !!!!! ;D Biz ma Golden Girl ♥♥♥

Laisser un commentaire

