Mon Mot D’Absence : Je suis Malade .. Et Annonce Retour du Da Mum Code !

Hello Mes Golden Girls,

Je suis mala-deû ! Complètement mala-deû ! Je suis malââââââââ-deû !

Comme quand ma mère sortait le souaaaaar ….

Et qu’elle me laissait seule avec .. mon désespouaaaaaar, je suis malââââ-deu …

Yep ! J’ai été frappée par l’épidémie de Grippe..

Plus précisément, la grippe m’a chaleureusement et gratuitement été transmise par .. le  Nain d’une MUM In Poussette ! 

T’approches pas trop des nains : ce sont de véritables nids à virus !!! Tu crois qu’ils te font un bisou BUT In Reality : ils te contaminent !

Le pire, c’est que tu peux RIEN dire ..

Le minot te regarde avec son air d’ange innocent et te dis « z’ai pas fait exprès ! »

AH OUAIS ? T’AS PAS FAIS EXPRES ???!!! …

Ben, tu sais What ? : MOI NON PLUS !!! :

GNIAK GNIAK GNIAK !!

Mmmm.. ça sent le retour du NO au DA MUM CODE, ça ! Grrrr…  😀

Anyway.

Ce petit article pour vous dire « Merci » pour vos adorables messages de soutien et vos bisous : vous êtes des Golden Girls And Boys et je vous L♥♥♥ve ! 

Rassurez-vous : mes proches sont aux petits soins avec moi ..

Mouais ..

The GOF vous revient donc bientôt…

En pleine forme..

Avec toutes ses capacités mentales ET physiques ..

Fidèle à elle même, Like Usual …

Et en attendant : vous pouvez participer à mon concours pour gagner l’un des 3 contours des yeux de Karin Herzog mis en jeu : ici

J’vous Kiss ♥♥♥

20 réflexions sur “Mon Mot D’Absence : Je suis Malade .. Et Annonce Retour du Da Mum Code !

  1. AAAH ma pauvre ne te meurs pas mais je vois que tu es toujours fidèle à toi-même avec tes gifs 😀 Je culpabilise presque de rire !!!!! Je te tape sur l’épaule avec un balai kawaii !! Plein de bisous (enfin des bisous pas contaminateurs !!! Soigne-toi bien !! <3)

  2. J’adore !!! non pas que tu sois malade … mais ton côté un peu, beaucoup « barré », le ptit bout de vidéo avec le môme qui se prend le ballon est juste terrible…..ment drôle !!! prend bien soin de toi !

  3. En septembre prochain, tu te feras vacciner ton gros boule s’il te plesase et picétout. Et dorénavant ne tombe plus en amour pour les nains et fuis les mères et pères car ils sont immunisés … enfin pas tous mais j’en connais. hihi

    Bon soigne toi bien ma belle et surtout ROUPILLE, ça te fera des vacances !

    Dingue cette année, elle est sévère … hihi.

    Je t’embrasse mais alors de très très très très loin.
    Bisous et gros calinous

    Ca pue le sapin non ?

    1. No, NO et NO : le vaccin ne passera pas par moi ! Il sert à rien vu que le virus de la grippe s’adapte ! Et moi et les piquouses, ça fait 36 !
      Laisse mon gros boule tranquille !
      Mais je FUIS les nains et leurs MUM : ce sont eux qui me collent ! C’est du harcèlement !!
      Ptdr ! Yep : ça sent le sapin, c’t’histoire là !! ;D Bizzzzz ma folle des iles !

Laisser un commentaire

