Pièce Montée d’Asian Beauty Sur Velours Noir A La Branche de Cerisier ! Haul Géantissime !

Hello Mes Golden Girls And Boys,

Yeah ! Top Chef, c’est moi ! Z’avez vu cette ManifiKaïïï pièce montée ! Digne d’une mariée ^^ Et ben OUI : j’ai craqué mon Tanga ET mon soutif !

En 10 jours, j’ai passé 5 grosses commandes d’Asian Beauty .. Je t’annonce la note à la fin mais pour l’instant, place à la dégustation 🙂

Pas de revue Today mais une simple présentation : j’avais trop hâte de vous montrer mes Babies !!! Atta .. t’inquiète : les revues arrivent : vous allez en bouffer de l’Asian Beauty !

Commande Cosmede :

Je commence par celle-ci car je n’en plus de la patience ! Faut que je vous le dise ! Faut que je vous la montre :

I’VE GOT MY HADA CRIIIIIIIIIIIIE !!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

En janvier, le site Cosmede a lancé une opération « Wish » : il suffisait de faire un voeu sur le site sur le pourcentage de réduction qu’on souhaitait obtenir. J’ai eu mon Wish à -50% pour 150 dollars d’achats ;D !

La Hada Crie ne m’a coûtée que 82 euros et le Revitalash que 40 euros *Joie* !

Hada Crie de Hitachi :

Celles qui me suivent sur Twitter ont eu droit à un « Live Tweet des colis » J’ai même embrassé mon colis ! Gniiiiii !!

Of Course, je vous ferai une revue Über complète, détaillée et répondant au mieux à toutes les questions qu’elle suscite ! Je me Hadacrie le visage tous les jours et je suis folle d’elle et des résultats 🙂 Kimmi et moi, on l’adOre ♥♥♥

Je précise que je l’utilise avec des produits aux actifs Über dosés d’où ses résultats. Je l’ai achetée A CAUSE de ma Guru Sasha mais, ai-je besoin de le préciser .. 

Revitalash

Oui bon : ce n’est pas de l’Asian Beauty mais ça AURAIT dû ! Cet eyeliner transparent a le pouvoir de faire pousser les cils !

Je le teste depuis 3 semaines et je vois déjà des résultats Gniiiiii ! Mais j’attends encore un peu avant de t’en causer !

Commandes Number One et Two de UNT :

Sérums UNT :

JAMAIS SANS MON SERUM !!!!!

Quand je vous dis que je ne peux vivre sans mes sérums UNT : je déconne pas ! Là : vous avez mon stock : la précédente commande étant en cours d’utilisation ^^ J’ai profité de l’offre à -50% sur les sérums : je ne pouvais décemment pas la laisser passer !

Comme d’hab, j’ai pris mon CHOUCHOU ABSOLU : Juvenâge (J’en ai 3 d’avance : Gniiiii !) Lift Fermeté, Pilates MD et Ex White 2. Je vous en ai parlé , et !

Crèmes Mains de UNT :

La marque me les a gentiment adressées pour me remercier de mes commandes !! Trop classe ! J’ai reçu la Phyto Therapy Verbana et la Phyto Therapy Magnolia.

Je vous en parle prochainement : je les ai bien testées et je peux déjà vous dire que je les aime beaucoup 🙂 Ma préférée est celle à la Verveine : son parfum est un pur délice ^^

Commande Sasa Number One :

Cette première commande, je l’ai faite juste avant d’avoir mon Wish chez Cosmede .. 

Le Baume Eyes Rich de chez Clinique : je t’en ai déjà causé . Pour l’instant, il reste THE One et sur sasa.com, je ne le paye que 34,50$ soit 26 euros au lieu de 39 euros sur Sepho-escroc !

Une éponge Konjac de Be Creation Natural : je les adOre même si je ne les utilise pas au quotidien. Celle ci est en forme de coeur.

La Lotion Gokujyun de Hadalabo à l’acide hyaluronique : j’en suis déjà fan ♥♥♥.

L’huile démaquillante Whitening de Shu Uemura en format voyage de 50ml : je l’aime bien.

Les Eyetapes en fibre Double Eyelid Eyelift Fibers de AB Mezical : je les ai pris sur les conseils de Sarah du blog Midaregami. Je m’entraîne encore à les poser mais je peux déjà vous dire qu’ils sont presque totalement invisibles et qu’on peut maquiller par dessus. 

Commande Sasa Number Two :

Of Course, je venais de commander la Hada Crie donc j’avais une excellentissime excuse raison d’acheter d’autres produits : logique !

Les cotons Suzuran : 2 paquets parce qu’on a toujours besoin de cotons! Je les ai payés 3,50$ le paquet de 240 cotons, soit 5,38 euros les 2.

La Lotion Gukujyun de Hadalabo à l’acide hyaluronique : oui : encore ! Mais en refill payé 15,7$ (c’est cher pour une refill mais je voulais éviter un gros colis à cause de l’Oeil de Moscou).

La Lotion Nettoyante Collagen Moisture Cleansing Water de Haruhada : celle que j’utilise en ce moment et je la LOve mais grave ! Elle contient 500ml.

La Lotion Nettoyante Hyaluronic Acid Moisture Water de Haruhada : Je la testerai dès que j’aurai terminée celle au collagène 🙂 . 

Commande Muji :

Des Cotons, des Cotons, encore des cotons !

Ce sont mes préférés de tous les cotons asiatiques que j’ai testés ! Je prends toujours les petits carrés (3 euros le paquet de 140), leurs cotons contour des yeux pour mes masques à l’eau de bleuet tous les matins (je t’en ai causé ) et les cotons pour les masques de lotion.  

Ouala ! Le reste sur la photo provient de commandes précédentes et je vous en parlerai aussi.

Passons à la note .. Ou Pas !

La Note .. ZÜber Salée .. Ma CB s’est auto-détruite !

Mais quel Festin 😉  

Mais je précise que je n’avais plus rien, que j’ai profité des offres, que je suis équipée pour au moins 8 mois, que je n’ai pas de nains ni de chiens ni de Cat ni de plantes, que c’était ça ou je me goinfrais de chips au chocolat (!), que…..  I DO WHAT I WANT, SHIT ! NOT GUILTY, JUST HAPPY 😉

OK .. j’avoue .. je me pose quelques questions sur ma santé mentale !

Les revues arrivent ! J’ai hâte de vous en parler parce que les produits sont vraiment géniaux ♥♥♥  

A vos commentaires !

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions sur “Pièce Montée d’Asian Beauty Sur Velours Noir A La Branche de Cerisier ! Haul Géantissime !

  1. La hada, mais la hada quoi et ma clarisonic qui se vend pas bouhhhh.
    Et puis bonjour le prix ça valait trop le coup !!
    Quelle superbe pièce montée, elle fait rêver, il faudra vraiment que je teste la lotion d’Hadalabo parce que punaise depuis que j’ai rajouté aqua deluge dans ma routine du soir ma peau me dit merci, vive l’hydratation \o/
    Bon maintenant les revues, allez hop 🙂

    1. C’est clair : à ce prix là : je n’ai pas hésité une seule seconde ! Quand je pense au prix de la Hada sur la Salle de Bain d’Eden … 200 euros !
      Je l’adore la lotion d’Hadalabo : elle fait vraiment du bien à la peau 🙂
      Oh ça va, hein ! Je vais les pondre les revues ! T’as vu tout ce qu’il y a ??!! Je mets 110 ans à rédiger un article :O
      Je commence par quoi ..?? La Hada Crie ??

  2. It’s like a candy shop!!! I want to jump on it and play in it! haha ^.^ The products are sooo goood!! And I know you must be so happy!! I’ve been waiting PATIENTLY for your review of the hada crie!!!!

  3. Whouhh ta grave craquer ton slyaip !!!!
    c’est quoi tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    je les veut lol je suis grave jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    tu t’es bien fais plaisirrrrr
    KONICHOA !!! j’ai jamais tester des produits chinois tu me diraaa ton avis sur c’est produitsss kissss poulette

    1. Je l’ai plus que craqué, je crois ! Pauv’ Slyaïp !!
      Han !! OMG ! Malheur ! Ce ne sont pas des produits « chinois » mais japonais ou coréen ! Ce n’est pas la même chose : Be Careful! Je connais des Beauty Addict qui s’étoufferaient en lisant ça 🙂 Bizz

  4. Ça c’est une belle pièce montée ! Tu as bien raison de te faire plaisir (et même pas besoin de te justifier ^^). J’ai hâte de lire tes revues ! Des bisous !

  5. HAAA j’adore trop la présentation 😀 je suis en train de me demander si je préfèrerais avoir une vraie pièce montée ou alors une comme toi avec plein de cosmétos asiatiques 😀 (à mon avis je prendrai les cosmétiques asiatiques HAHA <3) J'ai trop rigolé au colis plein de bisous HAHAHA c'est vraiment trop mignon 😀 Ton haul me fait trop baver et rêveeeer 😮 !!!!!! J'ai trop hâte de lire tes futures revues ! Plein de bisous ❤ ❤

    1. Ma Lily ^^ C’est chouette de te lire ! Tu sais What : c’est décidé : si je me marie, je veux une pièce montée de Asian Beauty !! Je t’en offrirai une 🙂
      J’étais trooop happy devant mon colis de la hada crie ! J’envoyait tout en direct sur Twitter : Sasha était PTDR !
      Ouiiiiiii : je vous fais les revues au plus vite ! Kawaï Biz ma beauty : j’espère que tu te reposes bien et que tu nous reviens bientôt ^^

  6. Hello! Comment appliques-tu le revitalash stp? Je l’utilise depuis un mois et rien ne change… Merci!

    1. J’ai suivi les conseils d’application de la marque : TOUS LES SOIRS, je l’applique comme un eyeliner, au ras des cils. Pour l’instant, j’ai remarqué qu’ils s’épaississaient, certains petits cils ont poussé là où j’en avais pas et j’ai même des cils du bas qui ont poussé beaucoup ! (le produit doit couler vers le coin externe dans la nuit) Certains cils ont poussé mais pas tous donc j’attends encore.
      C’est un produit sur le long terme, tu es peut être dans ton mois de « perte naturelle » des cils : patiente encore 🙂

      1. C’est bien ce que je fais… Je persévère encore un mois, histoire d être sûre… Mais arf les boules quoi 😦

        Merci pour ton blog et bon test des produits! =)

      2. Oui : persévère encore. En principe, ce produit a de bons retours .. ce serait vraiment balo si cela n’avait aucun effet sur toi, surtout vu le prix..
        Par contre, au début : « j’essorais » le pinceau avant d’appliquer mais là : j’ai arrêter : je mets la dose qui sort (sauf si ça dégouline mais comme je le conserve debout : je n’ai pas de soucis). Tiens moi au courant 🙂
        Merci pour tes compliments : ça me touche ^^ Bizzz

  7. WHOUHHHHH!!!! ta bien raison de te faire plaisir : la hada crie comme cerise sur le gâteau !!!!! Moi, j’ai failli embrassé la factrice, tellement j’étais suuuuper contente d’avoir la hada crie ( j’ai attendu 3 semaines) : elle a du se demander ce qu’il y avait dans la boiboite pour que je sois hystérique comme ça !!!!

  8. Ça c’est du craquage de string ma parole !! (la seconde commande sasa c’est un peu grâce à moi :p)

    Hâte de lire tes revues 🙂

  9. Quel appétit !!!! J’aime la poupée hihi

    Bon alors et l’appareil de torture pour ton joli teint de poupée chinoise ça le fait pou pas ???

    Bisous mon p’tit coton. 🙂

    1. Elle est jolie ma Kimmi !! C’est ma nouvelle amie 🙂
      Yesssss !! Ce bijou de technologie est GENIALLISSIME ! Je vous prépare la revue 🙂 Teint de poupée et peau « mocho mochi » des japonaises !!! Bizzz ma belle !

  10. Les bisous sur le colis : COLLECTOR !!!! x’D J’adore!!!!!

    Tu as un super stock là! Sans rire tu peux tenir l’année! Surtout avec les eaux nettoyantes Haruhada, je ne vois pas le bout de la mienne (tant mieux hein). Elles durent super longtemps.

    Les 8 sérums Ünt, je ne m’en remets pas… 😀

    En tout cas, ça sent c’est l’éclate totale avec la HadaCrie hein? ;p

    1. Mdr !! Je dois être atteinte quand même 🙂 Mais j’étais tellement HAPPY !!
      J’espère bien tenir l’année ! Mais bon .. j’ai commandé le baume démaquillant de Jovees ..
      Je suis à 2 doigts de reprendre des sérums : UNT me fait peur à tout supprimer 😦
      Mais j’ai rajouté une serrure à mpa porte dès fois que tu tenterais de me cambrioler 🙂
      La Hada, je l’aime ! Voilà ! C’est mon amoureuse ♥♥♥

Laisser un commentaire

