Hada Crie de Hitachi : Hara Kiri A La Peau Pourrie ! Asian Beauty ♥♥♥ (Part One)

Ladies And Gentlemen,

Let Me Introduce To You :

« LADY HADA CRIE !! »

I’VE GOT MY HADA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!  

*Danse des Boobs* ! J’suis trop In L♥♥♥ve de ma Baby Girl ^^

Des mois que je la voulais, que je la rêvais, que je fantasmais sur elle ! Quand je l’ai reçue, j’ai embrassé le colis : 

Ouais, carrément !  So What ? Je m’en bats les Boobs* : j’assume !  

Je me fais livrer au taffe (à cause de ma voisine kleptomane) et quand mes collègues ont vu la chose et mon rictus jouissif, z’ont cru que c’était un .. Gode ..

Genre, je vais commander un Gode jusqu’en Japonie ! Quoique .. 🙂

Anyway*. J’arrête de te raconter ma Life et je te cause de la chose.

But Before.. AVERTISSEMENT : cet article est Über long donc :

FAIS PETER LES POP CORN !

Je t’explique le How du Why de la Hada Crie.

LE HOW DU WHY ¿

Je n’utilise pas de brosses électriques car les mouvements de rotations et les poils sont trop abrasifs. Ma peau sensible ne tolère pas les « frotti frotta »..

Quand la Clarisonic a fait son buzz, mon soutif ne s’est pas même dégrafé ..

Mais quand Sasha a parlé de la Hada Crie, mon soutif.. : je l’ai Lost !

Dès que j’ai capté qu’il s’agissait de « ions », mon cerveau s’est mis en mode « I NEED IT RIGHT NOW SINON C’EST LA DEATH DE LA MORT QUI TUE » !*

Because je ne suis pas QUE « une Bonnasse », j’suis aussi un Génie qui googlelise plus vite que son ombre se souvient de ses cours de sciences nat’ 🙂

Bon ..ok .. j’avoue : je connaissais déjà les appareils à ions puisque mon esthéticienne en utilise sur ma face et que je kiffe trop. 

LES IONS : LE WHAT ?

Notre masse corporelle est constituée de 4% de « ions », nommés « sels minéraux ».

Notre corps émet des courants positifs et négatifs essentiels pour son fonctionnement bioélectrique.

Les ions négatifs facilitent la livraison d’oxygène aux cellules, stimulent les fonctions du corps, améliorent la circulation sanguine.

Hey ! Ho ! WAKE UP ! C’est maintenant que va y avoir de l’action !

Je disais donc : les « ions » sont naturellement dans ton Body.

C’est là que THE DOKTOR entre en scène !

Dans un sombre Labo quelque part en Germany, Le Doc, il a fait des essais toussa toussa sur les effets des ions sur la « peau ». 

Jusqu’au jour où :

« O Mein Gott ! Das Ist SEHR GUT, Grita ! »*

Doktor Arudoman, il venait de découvrir que les ions négatifs aidaient à renforcer le collagène.

Comment ? Je te l’explique mais, pour t’éviter de tomber dans le coma : tu as le choix de la version : VO ou VF 🙂

Version en V.O. : Par l’action des ions, les pores et les glandes sudoripares de la peau sʼélargissent. Du coup, la circulation sanguine et le renforcement de collagène est améliorée, ce qui estompe les rides et apporte une souplesse à la peau.

Version en V.F. (Traduction de la GOF) : Les ions ouvrent les Chakras des pores, permettant aux soins de pénétrer en profondeuuuur dans le dedans de ta peau. C’est tellllllement bon que ça excite tes cellules qui, toutes émoustillées, « Move And Move leur Body » pour améliorer l’élasticité de la peau grâce au collagène produit par cet orgasme ionique.. 

La Hada : elle fait l’amour à ta peau ♥♥♥ You Know What I Mean* ..

Concrètement, ça donne quoi ?

Quand t’achètes ta crème, y’a toujours écrit en tout Little : « hydratation des couches SUPERIEURES de l’épiderme ». Appliqués avec la main, les soins pénètrent seulement dans 15% de profondeur.

Alors qu’avec les appareils à ions les soins peuvent pénétrer jusqu’à près de 65 % (je n’ai pas le chiffre exact pour la Hada mais, c’est le maximum des appareils à ions performants).

Aujourd’hui, on trouve des massages faciaux, des hydratants pour le visage etc, tous équipées avec une production dʼions négatifs.

Et c’est ainsi que la Hada Crie is Born et qu’elle est BEST SELLING depuis 2012.

Je t’explique la chose.

LA CHOSE : LA HADA CRIE

La Hada Crie est Made In Japan, les King de la Technolodgaï ! D’entrée, t’es déjà In DA FUTUR ! En France, elle sortira en .. 2023 !

C’est un concentré de technologie qui diffuse les Famous Ions et effectue des micro-massages. Elle est Über performante. Sa tête est en Titanium pour prévenir les allergies. 

Donc, si t’es pas déjà décédé d’ennui, t’auras capté que la Hada Crie n’est pas un appareil abrasif et n’a pas seulement un rôle nettoyant comme la Clarisonic.

La Hada Crie n’a pas de « brosse » : elle ne « râpe » pas la peau, elle ne frotte pas, elle ne décape pas. Elle émet des « vibrations » pour agir comme un mini hammam pour « Open The Chakras » et comme un mini Nip/Tuck pour Injection In Your Face de Good Vibes 🙂

Son rôle principal est l’hydratation d’où son action anti-âge. Sa fonction « nettoyage » est là plus pour faciliter justement l’hydratation et la régénération de la peau.

Lâche tes Pop Corn ou réveille toi : on va passer aux travaux pratiques 🙂

LA HADA CRIE : WITH WHAT ¿

Maintenant que t’es calée en « ionisage » et en HadaCriation, reste à voir avec quels produits elle fonctionne.

Quand je l’ai eu, j’ai aussi eu un excellentissime prétexte pour craquer mon Slyaïïïp commander les produits vitaux nécessaires ..

Je ne me lasse pas de ma Pièce Montée 😉

Mais ça, je t’en cause après la récrée..

Puisque la Hada Crie « injecte » en profondeur les actifs, t’en conclus logiquement 2 choses :

PREUM’S : La Hada Crie n’est pas « indispensable » aux moins de 25 ans sauf en cas de peau très sèche ou précocement ridée.

Rangez vos fouets ! J’ai dis « pas indispensable », j’ai pas dit qu’elle ne servait à rien pour les Baby Girls.

Si t’as les moyens, si tu es une MF Addict et si tu utilises intelligemment la chose avec les produits adaptés à ta peau de Baby Girl alors : Of Course, tu peux l’adopter. Mais t’attends pas à un miracle .. : t’as déjà une peau de Bonnasse, Keunasse !

EN DEUZ : Si t’as plus de 30 balais et que tu injectes de l’eau thermale, eau cellulaire, hydrolats ou des soins « bio » : ça fonctionne mais ça n’aura pas l’effet WOW annoncée par les premières utilisatrices de la Hada !

Normal, puisque les actifs de ces produits sont moins puissants. Faut pas s’étonner après qu’il n’y ait pas de résultats « spectaculaires », comme j’ai pu le lire.

Si tu injectes un soin bien dosé en en puissant actif anti-âge : là, tu auras l’effet WOW « Baby Face » de la Hada : peau repulpée, rebondie, raffermit : « Moshi Moshi » !

C’est mon avis, basé sur le fonctionnement de la peau, des « ions » et sur celui de la Hada crie.

Maintenant, chacun fait ce qu’il veut avec la peau de ses fesses. Mais moi je dis : on ne fait pas galoper un âne avec un asticot !

Anyway.

Rapport au fait que mon temps de concentration est digne de celui du Babouin (15 minutes), je m’arrête là avant de moi même tomber dans le Coma !

C’est l’heure de la récré, les nains !

Voilà mes Golden Girls and Boys, je me suis vraiment cassée les Boobs pour vous pondre ça : j’espère que ça vous plaira !

Si t’as des questions, pose les moi ! BUT … Don’t Forget : je suis NOT Wikipédia !! 

J’te Kiss  ♥♥♥

Mais reste là ! La suite est ici! 

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

 *****

WHAT ? T’ES LOST IN TRANSLATION ?? QUELQUES TRADUCTIONS DES EXPRESSIONS FRANGLISH DE LA GOF :

  • Je m’en bats les Boobs : Je m’en bats les seins ! (ben, j’ai pas de corones, hein !) 
  • Anyway : Bref !
  • I Need It Right Now sinon c’est la Death de la mort qui tue : J’en ai besoin tout de suite sinon c’est la mort de chez la mort qui tue !
  • « O Mein Gott ! Das Ist SEHR GUT, Grita » : OMG, c’est trop bien, Grita ( en Germany)
  • You Know What I Mean : Tu vois ce que j’veux dire ..

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Hada Crie de Hitachi : Hara Kiri A La Peau Pourrie ! Asian Beauty ♥♥♥ (Part One)

  1. Alors avant quoique ce soit je voulais te dire que tu as un vrai souci avec tes boobs ! ce n’est pas possible d’en parler autant dans un article surtout quand il ne s’agit pas de boobs !!!! j’espère sincèrement que le père No Yes t’en apportera à Noël prochain !!!!!
    Sinon si j’avais eu une prof comme toi en cosméto j’aurais tout compris aux ions, j’ai adoré la façon de vulgariser ce truc lourd au possible qui embrouille le cerveau ! Autre chose quand tu passes la Hadacrie sur la face où tu as tes plombs (ne dis pas « moi j’ai pas de plombage j’ai une dentition parfait » ok ??!!!) Ca te donne un goût métallique dans la bouche ? Car avec cette histoire d’ions normalement ça devrait le faire non ?
    Bon tout ça pour dire que moi avec ma rosacée je n’y pas le droit alors je ne sais même pas pourquoi je commente 😀 Bises

    1. Ptdr !! Je le pensais en écrivant mon article !! C’est l’amour vache avec mes Boobs 😉 Mais le Père No-Yes m’en a apportés .. : faut que je vous montre ça !!!!
      Rooo.. merci ! Ca me touche parce que j’ai tout fait pour vous expliquer ça de façon simple et ludique sinon, vous seriez yombés dans le coma !! 🙂
      Mais je n’ai AUCUN PLOMBAGE ET UNE DENTITION PARFAITE !!! ;D ^^
      Nan : il n’y a aucune problème avec les ions et les plombages dentiares : c’est étudié pour. Et ce ne sont pas des vibrations dangereuses ! Aucun goût métallique dans la bouche ni sensibilité 🙂
      Effectivement, elle n’est pas recommandée en cas de rosacée : c’est dommage car elle est TOP pour l’hydratation .. Peut être en l’utilisant 2 fois par semaine seulement mais vu son prix, ça ne vaut pas le coup.. A moins que tu patientes que ta Little Demoiselle grandisse ! 😉 Bizzz

  2. Alors dès le réveil se bidonne et apprendre des trucs en même temps moi je dis respect ma GOF au chocolat noisette.
    Mais je ne te dis pas merci d’exacerber mon envie de l’avoir ahhhhhhhhh

  3. Coucou 🙂

    Ah c’est drôle car moi aussi, avant de comprendre qu’il y avait une histoire d’ions dans cet engin, il ne m’intéressait pas plus que ça lol !
    En tout cas, je te félicite pour tes explications (j’ai tout compris !) et j’ai trop hââââteuuh de recevoir la mienne maintenant !

    Bises ;D

  4. Tu as fait des recherches de dingue! *_* Le % de pénétration est impressionnant O_O ça me rend encore plus fana ce cet appareil ❤

    Je suis d'accord pour les eaux thermales et les hydrolats. C'est inutile avec la HadaCrie O_O Sur ma peau je n'ai rien vu du tout. De toute façon pour moi c'est clair désormais ce sera acide hyaluronique, matrixyl, collagène et et compagnie! \o/

    (je viens d'ailleurs de recevoir ma lotion Prodige pour le mode Moisturizing<3)

    1. Hello ma Belle ! Ouiiii : j’ai fais plusieurs recherches et condensé tout ça pour bien expliqué la différence entre la hada (les ions) et les appareils type Clarisonic .. Après, j’ai tenté de « traduire » pour vous éviter le coma littéraire 🙂
      En fait, tant qu’à avoir la Hada, autant injecter de puissants actifs ..
      Veinarde ! La prodige, je l’adOre mais elle reste chère 😦 J’attends une offre sur UNT ^^

  5. Les ions! Tu parles comme une vraie mad scientifique! Mais maintenant je suis convaincue de la magie de la Hada Crie. J’ai craqué pour la brosse Clarisonic parce que j’avais des problèmes avec des boutons, et j’en avais besoin principalement pour nettoyer ma peau. Elle a bien fait son travail! Mais je ne l’utilise que deux fois par semaine sinon elle peut être trop agressive pour ma peau. Est-ce que la Hada Crie est aussi efficace que la Clarisonic en nettoyant la peau? (Si tu as déjà expliqué ça dans ton article, je n’ai pas vue parce que tu sais que j’ai du mal à comprendre cette langue bizarre qui est le français!) Maintenant, je vais continuer avec la deuxième partie de ta revue!!

Laisser un commentaire

