Hada Crie de Hitachi : Hara Kiri A La Peau Pourrie ! Asian Beauty ♥♥♥ (Part Two)

La récrée est finie ! On reprend 🙂 Je t’explique comment j’utilise la Hada Crie.

 LE HOW : COMMENT SE HADACRIER LA FACE ¿

La Hada Crie a 4 modes de fonctionnements : 

CLEANSE : celui qui « Nettoie » ta face pour que tu sois plus bonne que la plus bonne de tes keunasses de coupine !

MICRO PAT : celui qui « Open The Chakras de ta peau » : il stimule et assouplit la peau afin de permettre aux actifs hydratants de pénétrer la peau.

MOISTURIZE :  celui qui « Injecte The Ingredients » : il « propulse » les actifs en profondeur pour te donner une peau « Moshi Moshi ».

REFRESH : celui qui « Masse » : il relaxe les muscles faciaux, active la circulation sanguine et de ce fait imprègne la peau de l’ingrédient actif du masque et accélére la régénération des cellules.

Chaque mode a son propre fonctionnement. On peut les utiliser en puissance « faible » ou « forte ».

Pour réussir un bon Millefeuille de Hada Crie, il vous faut comme ingrédients :

Une lotion « nettoyante », une lotion hydratante, des Sheet Mask et bien sur ..

Des cotons si doux que Miss Cutie Lily en a fait son lit 😉

CLEANSE : Il s’utilise avec un coton et de la lotion « nettoyante » (comme une eau micellaire). Les vibrations se font par « à coup »; la Hada ne « glisse » pas. J’attend que chaque « impulsion » se fasse puis je déplace la Hada sur une autre zone de la peau.

MICRO PAT : Il s’utilise sans coton. On dépose à même la main une lotion « hydratante » puis on passe la Hada. Elle glisse aisément, les vibrations sont légères.

MOISTURIZE : Il s’utilise avec un coton que l’on imprègne généreusement de lotion hydratante. C’est le même type de vibrations que pour Micro pat : légères. Ca glisse aisément.

REFRESH : Il s’utilise sur un Sheet Mask. Les vibrations sont fortes : la Hada Crie ne glisse pas du tout. C’est le mode que j’ai le plus de mal à maîtriser pour l’instant.

Chaque mode dure 5 minutes. Il faut toujours la déplacer de l’intérieur vers l’extérieur, suivant le schéma founie.

On peut passer plusieurs fois la Hada Crie au même endroit mais il ne faut pas la laisser poser plus de 10 secondes sur la même zone.

En aucun cas il ne faut passer la Hada Crie sur le Contour des Yeux.

Il existe des contre-indications : la Hada Crie n’est pas recommandée pour les peaux avec rosacée, eczéma ou toute autre « infection » de peau. Elle est contre indiquée pour les femmes enceintes, etc.

AND THE RESULTS ¿

Je me HadaCrie la face depuis plus d’un mois, quotidiennement : je ne peux plus m’en passer !

Le jour où j’ai testé « Cleanse » (Attention : certaines images peuvent choquer!)

Je pratique le MF depuis 3 ans et je peux te dire que je nettoie ma peau Perfectly.

J’ai même réussi à me débarrasser du SEUL bâtard de bouton qui prenait ses quartiers d’été tous les mois, sa race de chien de père ! Anyway.

Donc, me v’la à me démakeuper avec mon Huile Shu Uemura puis à faire mousser mon gel nettoyant au Tea Tree de Jovees (une TUERIE: j’en suis Crazy Of Love).

At This Time, j’avais la face aussi propre que le cul d’un ange !

J’prend ma Hada, je pose mon coton Muji que j’imprègne de ma lotion nettoyante et je la passe sur ma face de cul d’ange.

Ben Tu sais What ? Le cul d’un ange, il est pas aussi propret que ça ! Yep ! Mate la tronche du coton : THE SHAME 😦

J’ai fais un NERVOUS BREAKDOWN ! Je me nettoie la face ALL THE DAYS, même quand je rentre à 5 heures du mat’ en me demandant qui est ce chevelu qui me tripote les miches ¿¡ .. Et ça donne : ça ! La Loose ..

Et atta .. je l’ai passée en mode « faible ». J’imagine même pas la gueule du coton si je l’avais passée en puissance « forte »..

En fait, par l’action des ions qui « open the chakras of the pore », les impuretés incrustées en profondeur sont attirées vers le coton. C’est un aimant à crasse ..

Comme j’ai la peau Über sensible, pour l’instant, je n’applique le mode « cleanse » que 2 fois par semaine, le mardi et le samedi, veilles de mes Rituels de Grand Nettoyage. Comme ça : je prépare ma peau aux gommages et masques nettoyants du lendemain. 

Le jour où j’ai testé Micro Pat et Moisturize.

Mes modes préférées de la HADA ♥♥♥ Je les applique tous les jours, matin et soir sur le visage et cou.

En une semaine d’utilisation de ces 2 modes avec la Lotion à l’acide hyaluronique : ma peau est rebondie, mon sillon naso génien (déjà bien traité par les sérums UNT ) s’est encore plus repulpé. Les légères ridules sur le front se sont barrées vite fait. Je suis JOIE.

OUI : le résultat est BLUFFANT ! J’insiste encore une fois sur l’importance du choix du soin combiné à la Hada.

Le jour où j’ai testé Refresh :

J’ai été surprise par les vibrations plus abruptes. La First Time, j’ai eu du mal à utiliser la Hada correctement sur le Sheet Mask.

Mais faut rendre à Cléopâtre son César : Le résultat est TOPISSIME ! La peau boit 10 fois plus les actifs des Sheets Mask : c’est un Shoot d’actifs dans la peau !

LA HADA CRIE VUE DE L’EXTERIEUR :

Je me HadaCrie depuis 1 mois et les compliments ne cessent de pleuvoir .. Enfin .. les compliments .. Passqu’en réalité,  c’est ça :

« P’tain, c’est chelou, on dirait que t’as grossi du visage ! »

Euh .. Gné ??

In The Real Life, je suis sèche comme un mur .. J’ai pas de boobs ni de méchant boule mais, à la base, j’ai un visage rond avec des joues bien dodues.

Avec l’âge et ma LiFe à l’Envers, mon visage s’est affaissé légèrement (j’ai pas 110 ans non plus !) et j’ai un peu perdu mes joues dodues de cul d’angelot ..

Et là, ma peau est tellement repulpée, le contour du visage tellement raffermit que j’ai retrouvé mes grosses joues 🙂

Sinon, j’ai aussi eu le droit à : « Mais t’as fais un lifting, keunasse ! » (Mes friends et moi, on s’aime, comme tu peux le constater ..). Gniiiiiiiiiiiiii !

Ben j’ai envie de te dire …. JE VEUX UNE HADA CRIE EYES, NOW !! PLEAAAAAAAAAAAASE !

Clarisonic a sorti la sienne mais : en matière de New Technolodgaï, je choose le Made In Japan. Donc, je Wait ..

Sinon, pour celles que ça intéresse, il existe déjà une « Hada Lips » : pour les lèvres. Mais God Thank You : pour l’instant, mon ravalement de façade ne nécessite pas de travaux sur mes Lips !

Je publierai Next Time ma nouvelle routine soin avec revue complète de mes produits. J’te fais un Teaser 🙂

Pour en savoir plus sur la Hada Crie, je te renvoie aux articles de Sasha : et et de Sarah : là 

Voilà mes Golden Girls and Boys, c’est une véritable Déclaration de Love pour ma Hada Crie ♥♥♥

Alors t’en penses quoi ? Dis moi tout !

J’te Kiss  ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “Hada Crie de Hitachi : Hara Kiri A La Peau Pourrie ! Asian Beauty ♥♥♥ (Part Two)

  1. Tout comme toi j’attends avec impatience une hada spécial eyes !
    En attendant restons juste des bonnasses du visage xD

    Non mais c’est clair que la hada c’est juste le Graal…surtout quand on aime utiliser des lotions ❤

  2. Putaiiiiiiiiin ! J’en veux une !!!! Je ne suis que jalousie putride !

    Et tant qu’à faire tous tes produits de la pyramide (saut Unt, je te les laisse), je veux avoir du coton dégueulasse, tomber en pâmoison devant la crasse de mon visage (rapport au coton qui m’a fait pousser un « oh mon dieu c’est dégueu ! »), chakraïser mes pores, faire l’amûr à ma peau, bref, je veux une Hada Crie !

    1. Tu me tues de Lol, Prune ! Et tu sais What ? J’te l’offre mon coton dégueulasse ! Gniak Gniak Gniak !
      Je suis sûre que tu l’auras ta Hada Love : Essaie le chantage affectif ou les menaces .. 🙂

    1. T’as vu ? La honte !! Et pourtant je suis maniaque ET millefeuilleuse addict .. Ca m’a fichu un coup au moral ! Qu’est ce que ça doit donner sur une personne qui ne se démaquille pas tous les jours :O !??!!

  3. Haannnn méga beurk le coton mais c’est cool 😀
    Rien que pour ça je la veux, car j’ai tout le temps l’impression d’avoir les pores encrassés et je déteste ça.
    I need Hada Crie …

  4. Après la lecture de ton article, plusieurs réflexions:
    1/ Je ne connaissais pas ton blog, désormais il est dans mes préférés, t’es drôle mais pas que, t’es AUSSI intéressante (et puis tu fais pas de fôtes)
    2/ Tu les as commandés sur quels sites tes produits HadaCriables???
    3/ Prune: mouahahaha, rien que ta présence ici et ton comm, c’est la preuve: ça y est tu craques!!! Je sens venir la fin de ton mois no buy 😉
    4/ J’ai commandé la mienne en pre-order sur Cosme de. Elle est censée être envoyée vers le 18 mars et je peux te dire que l’attente de Noël pour les enfants c’est du pipi de chat à côté de mon impatience … Je reviendrais donc te dire ce que j’en pense très bientôt.

    1. Hello Girl !! Merciiiiii : ça fait zizir ^^
      OMG ! : je parle Franglish, certes mais, je déteste les fautes d’orthographe : je relis 110 fois mes articles avant de publier!

      Alors , pour les produits Hadacriables: les lotions nettoyantes de Haruhada et hydratantes de Hadalabo et les cotons Suzuran : je les ai commandés sur sasa.com (FDP offerts)
      Les Sheets Mask proviennent de sasa.com, bonjourhk, de ma coupine Mitsoukouette (celui à la bave d’escargot) et de ma parapharamacie (pour le Biocyte).
      Je vous ferai un article complet sur ma nouvelle routine avec plein de Stories 🙂
      MDR!! Prune m’a tuée ! J’adore c’te meuf ^^ Je pense aussi qu’elle va craquer son slyaïïp !
      Gniiiiii !! Tu vas l’adorer la Hada ! M’en parle pas : l’attente est une torture .. mais quand tu la reçois : c’est jouissif !!
      Ouiii : tiens moi au courant dès que tu l’auras essayée : tu as les produits nécessaires ? Tu as pris lesquels ?? *Curieuse ^^ Biz la Miss ^^

      1. Ben justement pour le moment, en produits nécessaires j’ai… un adaptateur!!!! Ah oui et les cotons Suzuran aussi…
        J’hésite encore sur les produits: j’ai une routine bio mais en lisant ton article je me dis que ce serait peut être le moment de passer aux produits asiat?! Pas mal de produits intéressants sur Fleurs du Japon mais comme souvent, les produits sont indisponibles :-/
        Et pour les commandes sur sasa/ wishtrend and co, j’ai peur des frais de douane. Je retenterais peut être Cosme de si ça se passe bien!

      2. Ah ouais, t’es équipée 😀 ! Lol !
        C’est trop cher sur Fleurs de Japon ! Je commande sur les sites asiat seulement lorsque les fdp sont offerts comme ça: j’ai moins la haine si je me fais choper et je peux couper ma commande en 2 ou 3 « petits » colis qui attirent moins l’Oeil 🙂
        En 3 ans de commandes, je me suis fais chopée 1 seule fois 😀 Gniak Gniak Gniak !

  5. OHMYYYYGOOOOD !!! Je suis trop choquée pour le coton !!!! J’imagine même pas ce que ça donnerait sur moi *BAF !* Ahlalala je veux cet engin mais bon la beauté a un coût ;___; !!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ Trop mignonne la petite Cutie Lily dans sont lit hihi 😀 ♥ Plein de bisous sur tes joues toutes rebondies et merci pour ce superbe double article !!!

    1. T’as vu ça ! Il m’a déprimé ce coton ! Attends un peu : je suis sure que son prix va baisser : elle en vaut la peine, sérieux !
      Gniiiiii ! Elle est Too mimi la Little Cutie Lily ♥♥♥ Mais il lui manque sa coupine « Sasha » 🙂 Kawaï Bizzzz ^^

  6. « MICRO PAT : celui qui « Open The Chakras de ta peau »!!!!! » Hahahaha c’est tellement ça!!!

    Et OMG le cotoooooooon!!! 😀 Les miens c’étaient pareil au début! Maintenant, ils sont beaucoup moins sales évidemment, la crasse n’a plus le temps de s’installer hihi!!! 😀 Mais je dois dire qu’il y avait toujours quelque chose de satisfaisant à voir la crasse SUR le coton en fait :p

    Toi aussi tu as retrouvé tes « grosses » joues!!!! 😀 Han c’est LE truc qui m’a choqué aussi! Le retour des joues rondes! Du coup ça rajeunit *_*

    1. Mdr !! OPEN THE CHAKRAS !!!!
      Le coton : il m’a d’abord déprimé .. Me dire qu’avec tous les soins que je fais, tous les soirs : je suis encooore crade .. ça m’a cassé le moral .. Pis après, je me suis dit que j’avais bien fait d’acheter la Hada ^^
      Viiiii ! Mes grosses joues ♥♥♥ Et dire qu’avant je les détestais 😉 Carrément : t’as l’air d’une gamine ! Attends que je me coupe la frange : j’aurai 16 piges 😉

  7. Haha cet article de folie !
    Tu sais que cet appareil fait peur 🙂 Contente de le voir décrit si bien, ça donne envie ! Manque plus qu’une photo de ton visage pour optimisé cet enthousiasme hihi
    Nous aussi on veut te dire « vas y keunasse c’est quoi cet peau de fou ? »

    « J’ai même réussi à me débarrasser du SEUL bâtard de bouton qui prenait ses quartiers d’été tous les mois, sa race de chien de père ! Anyway. » ça m’a tué…

    1. Ptdr ! Tu m’as tuée là !! T’inquiète : je vais vous concocter des avant/après à ma manière !!
      Mais il faut aps avoir peur de la HADA : c’est ton E.T. TON ami .°
      Mdr ! ja vais vous en causer bientôt mais ouiii : grâce à Jovees je n’ai plus le bouton de la mort qui tue de la période du Eve Day’s Gnarf !

  8. WOOOW!!!! C’est vraiment bonne!! Laisse tomber ma question que je t’ai posé dans la première partie, car la preuve est sur le photo! OMG!!!! Dégeu…!!! x_x haha, mais wow!! ça c’est incroyable!! Okay, okay, t’avais raison. La hada crie est mille fois meilleur que la Clarisonic! Un jour je vais investir dans la hada crie!!! hmm…. ou quelque chose pareil, parce que tu sais le Japon invente toujours les trucs super!!

    1. Bouahahahaha ! Thos Coton is The Shame of my life !! OMG !! So Sad ^^
      For me Hada Crie is better than Clarisonic because she have more function than Clarisonic and also, it doesn’t irrit the skin 🙂
      Of Course, Japan is the best for tehcnology ! I LOve Japan ! I’m Japan And Corean And Indian ! 🙂

    1. Salut, je ne connais pas les nouvelles Hada Crie. Mais je peux te dire d’éviter les toutes dernières sorties cette année pour Noel : excepté le design, il n’y a aucune nouvelle fonction alors que le prix a été triplé o_O !

      J’ai beaucoup de mal (et les copines aussi) avec le mode sans coton donc, je te conseille d’éviter les Hada Crie totalement sans coton.

      Mais quelle qu’elle soit, tu vas kiffer la Hada ^^

Laisser un commentaire

