Des Mains de Velours : Crèmes Mains Anti Age de UNT. Asian Beauty ♥♥♥

Hello Golden People,

Vous connaissez My LOve pour les sérums UNT..

Pour me remercier de mon addiction  mes nombreuses commandes, UNT m’a adressé leurs deux nouvelles crèmes mains: Verbena Phyto Therapy et Magniola Phyto Therapy

Ces crèmes mains sont anti-âge et ça tombe trop bien ! Je te l’ai déjà dit : je suis née avec des mains de momies ..

Hyper fines, longues et avec les veines apparentes .. Je les déteste alors que souvent, on m’en fait des compliments O_o 

Anyway. Ce que je recherche chez une crème main, c’est l’hydratation, un fini glowy qui « efface » mon aspect naturel « vieille peau » .. et donc depuis peu : des propriétés anti-âge.

Oui, parce que ça sert à rien que je me tape le « ravalement de façade » de ma face si c’est pour que mes mains me trahissent O_o 

Verbena Phyto Therapy et Magniola Phyto Therapy ont les mêmes caractéristiques. Seuls leurs parfums diffèrent.

Je LOve ♥♥♥:

Le Parfum : Ma préférée est celle à la Verveine : Verbena ! Je la sniffe ! Je me fais des rails de verveine !!!!! Trop booooooon 😉

Celle parfumée au Magniola sent divinement bon aussi. Les deux crèmes sont délicatement parfumés : ça ne cocote pas.

La Texture : Elles pénètrent très rapidement. Elles ne collent pas du tout. Of Course, elles sont un peu grasse mais c’est le jeu, ma pauv’Lucette ! L’eau, ça mouille et les crèmes, ça graisse !

Le Fini : Les crèmes laissent un fini Glowy satiné, très joli. Mes mains paraissent moins défraîchies ..

La Composition : Anti-âge ! Gniiiii !! Riche en beurre de karité, elles contiennent des céramides pour créer une barrière protectrice à la surface de la peau et y verrouiller l’hydratation.

Le Matrixyl stimule quant à lui la production de collagène et d’acide hyaluronique, réduisant l’apparence des ridules.

Dès qu’il y a de l’acide hyaluronique ou du matrixyl : je suis Fan !

Elles ne sont pas Bio mais je m’en moque ! Elles conviennent aux peaux sensibles grâce à aux extraits de fleurs qui ont des propriétés guérissantes.

L’Efficacité : Elles hydratent très bien. On sent vraiment les mains nourries et protégées.

Ces crèmes permettent d’avoir les mains parfaitement hydratées longtemps : je le sens par rapport à mes autres crèmes mains. Malgré le froid intergalactique, mes mains n’ont pas subies les Griffures du Blizzard ;D

J’ai particulièrement apprécié le fait que l’effet « gras » se dissipe très vite, laissant la peau toute douce et sèche.

Sur les vertus anti-âge, je ne pourrais pas encore vous en parler. Je n’ai pas encore de rides, GOD THANK YOU ! Mais je préfère prévenir que guérir : j’ai compris la leçon avec ma face ! 

J’avoue, je confesse : Moi et mes autres Moi, on a pensé en détourner une en crème anti-âge pour le buste O_o ..

Le Packaging : J’adOre ! On dirait un tube de colle !

Je kiffe tout particulièrement le bouchon en forme géométrique.

Ma crème a intrigué mes coupines ^^ La couleur rose et le design « arabesque » donnent un joli cachet à la crème main : ça change des tubes larges habituels. En plus, elle prend peu de place dans le Hit Bag.

Le Price : 7,83 euros, frais de port inclus pour 50 ml : c’est Über raisonnable !

Je Don’t Love 😦  RIEN !!

Bwef : t’as Understand, je L♥♥♥ve ces deux crèmes mains. Elles ont tout pour me plaire et surtout leurs propriétés anti-âge (Acide Hyaluronique et Matrixyl^^).

C’est une très belle découverte. La Verbena ne quitte plus mon sac à main : je passe ma LiFe à la sniffer ! Gnarf !

Pour avoir plus de renseignements, c’est sur le site de UNT : ici et ici .  

Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux !

T’en penses quoi de ces crèmes mains anti-âge ??

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Des Mains de Velours : Crèmes Mains Anti Age de UNT. Asian Beauty ♥♥♥

  1. Bon il va falloir que je commande chez Unt. Mais je vais devoir attendre le mois d’avril trop nul >___<

    Au fait j'ai ma Vitacrème B12 qui est en route. Deux pour le prix d'une ça valait le coup ^^

  2. Haaannn les coquinous on dirait qu’ils ont piqué e packaging des crèmes pour les mains de chez l’Occitane dont j’adore le packaging et moins la compo du coup vu le prix :p
    Je prends bonne note pour ces 2 crèmes et je constate qu’on a encore un point en commun de magnifiques mains aux veines apparentes tellement apparentes pour ma part qu’elles sont en 3D …

    1. Je connais pas du tout les crèmes mains de l’Occitane !
      PTDR !! En 3 D ??!! C’est bizarre parce que les gens aiment mes mains o_O .. Les veines apparentes, je trouve pas ça joli ! Bizzzz ma Mitsukouette de Love 🙂

      1. Oui oui 3D tu sais les grosses veines qui font une bosse quoi quand elles sont sur l’os, les mêmes mains que mon Papoune :p
        L’Occitane j’aimais mais j’ai cru à tort que c’était asse naturel mais que nenni, encore une marque qui surfe sur le greenwashing j’aime po ça :p

      2. Je vois très bien ! j’ai les mêmes mains de vieilles 😦
        Moi, c’est simple : je supporte pas les marques de ce genre : Yves Rocher, Body Shop, Lush, L’Occitane .. J’ai jamais rien acheté chez eux : leurs pubs mensongères ou leurs concepts m’agacent !

      3. Nan mais parle pour tes mains nan mais ohhh >_<
        Mon mari les trouve jolies, et moi franchement ça ne me gêne absolument pas, elles me font penser aux mains de mon papa donc pour moi c'est cool ^^
        Et puis bon les veines comme ça tu ne peux rien y faire, et ça aide quand on doit te piquer, oui faut bien trouver un avantage ^^'

      4. Rooooo … ça va hein ! Moi je les trouve affreuse les miennes ! Mais c’est vrai que les gens les trouvent jolies ! Comme quoi !
        STOP TALKING de piquouse : je m’évanouie rien qu’à la vue d’une seringue !!!! Mdr !! 🙂

  3. J’ai le même soucis pour les mains !!!! :O au collège on se moquait de moi et m’appelait « la petit ridée » … ce p’tit con !

    Tu sais WHAT ?! la crème mains au chanvre est dispo sur iherb !!! (je vais quand même t’envoyer un sms au cas ou, espérant pas briser ton heart) du coup j’ai ENFIN passé ma commande iherb !! (depuis novembre… il était temps xD)

    1. Ah Bon ?? Je n’ai pas remarqué ça sur tes mains o_O ! Qu’est-ce qu’on peut être « mauvais » au collège .. !!
      Trop tard .. tu as brisé mon Heart .. Je ne peux pas commander là sur Iherb 😦
      Mais tu vas la kiffer !!

    1. Moi, c’est l’inverse : la verveine sur les mains et la Magniola … je l’applique carrément sur le décolleté ! C’est de l’anti âge avec acide hyaluronique donc : j’applique là où ça risque de s’affaisser ;D

Laisser un commentaire

