C’est MONDAY LOL ! CONTRE Le DA MUM CODE ! Episode 3.

Pour me faire pardonner de mon absence et parce que même ma copine MAGGY s’est plainte de ne plus me lire, je vous ai concocté un épisode du Da Mum Code. Enjoy And Have A Good Week 😉

Règle Number Three : Le Droit d’Agression verbale par les MUMS

ALERTE ÂMES SENSIBLES : c’est LA règle la plus gore du DA MUM CODE !

Selon le DA MUM CODE, les MUMS ont le droit de t’agresser et de te traumatiser à VIE ! Yep !

Laisse moi te raconter une Story qui m’est arrivée il y a trois ans. A l’époque, j’avais un copain et j’ignorais tout en matière de « ponte » de Baby; la question m’intéressait autant que le dentier de la Reine Elisabeth ..

J’étais dans le métro, bondé, mais j’avais réussi à poser mon royal fessier sur une des places en carré. Deux MUMS se sont posées en face de moi. 

Les deux MUMS parlaient ÜBER fort … de leurs nains … Of Course .. 

La rame était bondée : impossible de fuir !

Suddenly, elles sont parties dans une discussion Totally Gore……….. : « le Jour où elles ont pondu » !  OMG !!!

L’une d’elles a raconté que sa péridurale n’avait pas fonctionné .. Là, tous les passagers ont eu le droit à TOUS les détails gore ..

La taille d’ouverture de son machin, les déchirures, la douleur, les cris, le cordon ombilical gluant et ensanglanté, les odeurs, le sang, le sang, le sang …  OMG ! 

Des images de WAR défilaient dans ma tête : des morceaux de chair, du sang partout, des organes gluants, un vagin béant avec des dents … HORROR !!!!!!

GORE, MORBIDE, TERRIFIANT !!!

J’étais en plein « VAGINATOR’S ATTACK » !!!

The GOF face au VAGINATOR’S ATTACK :

Alors que j’en étais à supplier la Faucheuse de venir me chercher, « là, maintenant, tout de suite, In Emergency »… la MUM a dit un TRUC DE OUF !

UN TRUC QUE JE N’AVAIS JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS ENTENDU DE MA LIFE !

UN TRUC QUE J’AURAI VOULU NE JAMAIS, JAMAIS, AU GRAND JAMAIS ENTENDRE !

Elle a dit … qu’elle avait … DÉFÉQUÉ  !

ELLE A CHIÉ en EXPULSANT SON BABY, MEUF !

Euh … WHAAAAAAT ?!?! 

SERIOULSY ?!?! OMFG !!!!!!!!!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP TALKING !!!

J’avais déjà atteint la 7ème Porte des Enfers donc, j’ai pu exposer le « cas » à Satan, Himself ..

Voici sa réponse :

 Même Satan n’accepterait pas ça ! Y’a des limites dans le gore !

Bref. J’étais en état de choc.

Seriously, j’étais à deux doigts de la descente d’organe o_O !

C’est là que la seconde MUM s’est mise à raconter SA Gore Story  ..

J’avais trop envie de la FRACASSER pour qu’elle la FERME :

J’en pouvais plus…

Mes voisins n’en pouvaient plus ..  

ON VOULAIT TOUS LEUR DIRE :

Et pourtant … NOBODY n’a osé leur dire de la BOUCLER !

Tu veux savoir le WHY Du HOW ?

Ben essaie de dire à une MUM de la fermer quand elle raconte « L’EXPLOIT DE SA LIFE » et tu verras !

Ca donne ça :

VOILA. J’étais en état de choc atomique.

Je pensais que cela passerait. Mais NOPE ! Ce n’est que 8 mois plus tard que j’ai réalisé que ce traumatisme était Tsunaminesque !

QUAND MON MEC A PRONONCÉ LE MOT « ENFANT » :

In First : NERVOUS BREAKDOWN :

https://i1.wp.com/i2.photobucket.com/albums/y35/wh1pst1ckag0st0p/Animated%20Gifs/NINCant.gif

En Deuz : J’AI PRIS MES JAMBES A MON COUP ET J’AI RUN, RUN, RUUUUUUUUUUUN !!!

Je suis vaccinée A VIE de toute envie de me reproduire !

Depuis … je suis une F*** célibataire o_O !! A CAUSE DU DA MUM CODE !

Alors, peu importe les risques que je prends quant à mon intégrité physique, MOI, JE M’ADRESSE A VOUS LES MUMS !

Quand The GOF s’adresse aux MUMS : (J’ai TROP la classe !!)

MUMS : STOP TALKING ABOUT GORE STORIES !!

NOUS, LES « NON-MUM » : ON SAIT COMMENT LES BABIES SONT FAITS !

COMME CA :

CAPITO ?!?!

Et ça vaut aussi pour toutes les Stories de couches merdeuses et autre tire-nez dégueux !

Si toi aussi tu es CONTRE LE DA MUM CODE ET LE DROIT D’AGRESSION DES MUMS : SAY IT !!! PLEASE !

J’te Kiss ♥♥♥

PREVIOUSLY IN THE DA MUM CODE : épisode 1 et épisode 2.

Keep Smiling And JoKe With LiFe 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “C’est MONDAY LOL ! CONTRE Le DA MUM CODE ! Episode 3.

  1. Coucou ma poulette,
    Je voulais te remercier parce qu’on recevant ton nouvel article dans mes mails ce matin, je suis passée pas loin de la crise cardiaque consécutive à un fou rire. Non mais sérieux « tu m’as tuer » avec ton histoire et je parle même pas de tes « illustrations » qui me font pleurer de rire à chaque fois! Ça fait trop plaisir de te retrouver 🙂 Bisous

    1. Hello jolie Papillon ! Je suis trop contente que ça te fasse rire de bon matin le lundi : c’est mon but !! Egayer les Lundis pour bien commencer la semaine 😉
      Je galère pour les illustrations : ça me prend un temps fou mais la joie est là quand vous me dites que ça vous plaît !! Je te Kiss fort ♥♥♥ et je reviens en force dès cette semaine : promis 🙂

  2. AHAHHAHAH. BIG BANG BOOM !! C’est ça et rien d’autre !

    Il y a des choses qu’on préférerait vraiment ne pas savoir dans la vie xD
    Mais depuis que les transports en commun existent, pas moyen d’y échapper xDDD
    Un jour tu t’en remettra…un jour…( ou pas…)

    1. MDR !! Oui ma belle : c’est BIG BANG BOOM ET PIS C’EST TOUT !!! NAMEHO ! Elles sont folles de nous traumatiser comme ça !!
      Je sais pas si je vais m’en remettre mais sérieusement, je suis au bord de Nervous Breakdown dès que je « songe » à pondre o_O !!
      Elles m’ont traumatisée !!! Bizzzzz et la suite lundi prochain 😉

  3. Les lundi matin avec toi c’est que du bonheur !!
    Tu m’as trop fait rire surtout que ça m’a rappelé une certaine convers avec les cigognes 😀 (encore pardon :$)

      1. Bon je me sens quand même rassurée de savoir que j’ai été moins gore quand même dans l’ensemble XD !! (hein rassures-moi :p)
        Ma ch’tite jeune fille en fleur qui ne mange que des bonbecs ❤

  4. Je suis de retour ma GOF d’amour à la crème et au caca-huète !!! Mouahahahahahaha!!! Comment tu m’as tordu de rire avec ton histoire de caca, de vaginator et de ton run run run de ouf !!! Bref je suis trop content de te retrouver ici. Tu m’as graaaaaaaaave manqué et comme je te l’ai dit à cause de ton pseudo impossible de te sortir de ma tête! Par contre c’est quoi cette nouvelle photo de profil sur HC avec une Mum es sa girl!? Ah oui MDR le coup de l’explication himself et de la tete du boss enfer !!! T’es trop folle dans ta tête ma parole et c’est pour ça que je t’aime autant ! Au fait rien à voir, tu en es ou niveau boule? ça progresse ? ;-p

    1. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Mais t’étais où ?! Tu m’as abandonnée !!! T’es bien un mec, toi !! Trop Happy de te lire : ça fait plaizzzzzz 😉
      Arf .. je suis toujours THE GOF : la Crazy Girl 😀 Et je « run » vraiment comme ça !! Bouahahahahahah !!
      Ben mon boule : j’ai un peu lâché l’affaire : t’étais pas là pour me motiver ! Il est tellement plat que les murs en sont jaloux o_O !!
      Hâte de lire tes dernières stories : magne ton bête de boule !!!!! Bizzzzzzzzz le poto 😀

Laisser un commentaire

