Moi, Hadalabo, La Hada Crie, Ma Mère et Shiseido !

Avant de te causer de la merveille du jour, faut que je me confesse ..

Une collègue, qui ne m’a personnellement rien fait mais qui est trop conne ET plus jolie que moi, m’a demandé ce que j’utilisais comme produits pour avoir une si jolie peau.

Je lui ai répondu … l’Oréal et Yves Rocher !

A la pause déj’, elle a foncé acheter l’huile démaquillante de L’Oréal : Bouahahahahahahahaha ! J’en pou-vais-plus de rigoler !! GniaK !

Aaaaaaaaaah… : ça m’a fait du bien de me confesser ! J’me sens mieux  😀

Revenons donc à ma revue sur la Lotion à l’acide hyaluronique de Hadalabo.

LE WHO ¿

La marque Hadalabo a été crée en 2004, par l’association de deux laboratoires : l’un japonais et l’autre américain : le Must du Must du High Teknologaï.

On est sur du UIP : ÜBER IMPORTANT PRODUCT ! 😀

C’est l’une des marques les plus vendues au Pays du Soleil Levant. D’ailleurs, la lotion GOKUJYUN à l’acide hyaluronique a été élue meilleur produit « Yahoo Beauty Prix du meilleur Cosme 2008» .

Quand j’ai adopté ma Little Hada Crie d’amour, je devais lui trouver une lotion hydratante.

Grâce à l’intervention « Des EXPERTS BEAUTE »j’ai nommé SherlocK Sasha (MAIS A QUAND LA SÉRIE TV ?!), j’ai pu en choisir une.

L’enquête Über Pro -avec analyse génétique, étude de marché, enquête de compositions, auditions de témoins, floodage intensif et tests dans les conditions les plus extrêmes- m’a décidée pour la Lotion à l’acide hyaluronique « super ».

LOTION A L ACIDE HYALURONIQUE DE HADALABO

Petit rappel préalable : la lotion est importante car elle prépare la peau à recevoir les soins traitants. 

D’ailleurs, j’en connais une qui m’a donné envie de tester une lotion-peeling .. devinez qui ! .. GURU !!

LA COMPOSITION  :

Je n’ai pas la compo détaillée mais elle est chargée d’acide hyaluronique « super », qui pénètre plus profondément dans la peau, et d’autres actifs hydratants. 

Mais surtout TOUS LES PRODUITS HADALABO SONT SANS PARFUM, SANS ALCOOL, SANS COLORANT ET SANS HUILE MINÉRALE.

Du coup, les soins Hadalabo conviennent aux peaux sensibles.

Je ne suis pas une puriste du Bio MAIS je choisis des soins qui allient HIGH TECHNOLOGY ET LE MINIMUM D’INGRÉDIENTS NOT FRIENDLY en dernières compositions.

Tu connais les robots intelligents : ben là, t’es dans le monde des soins intelligents.

Voilà : ce que j’aime, ce sont les COMPOSITIONS IN-TEL-LI-GEN-TES.

ATTENTION … INSTANT 3615MYLIFE..

Je déteste les produits avec trop de parfum et/ou alcool .. Celles qui me suivent sur Twitter savent déjà  que ma mère m’a encore offert des produits Shiseido.

C’est au sein de leur Institut qu’elle prend ses cours de massages et comme elle est merveilleuse : c’est la seule de son équipe qui repart avec un sac entier de produits offert par la Maison 😀

Le Fire, c’est de famille !

Mais la Mama, elle ne jure que par le Bio .. « à sa manière ».. C’EST A DIRE QUE SA SALLE DE BAIN EST … UNE EPICERIE o_O !

Huile d’olive, d’argan, citron, vinaigre, riz, sucre, miel, yaourt, cumin, mangues, concombre, betterave, etc ..

N’empêche, elle ne fait PAS DU TOUT SON AGE : ça me fait rêver … et ça m’arrange : c’est MOI, sa fille unique chérie, qui récupère ses trésors de Shiseido 😀

Toute cette trop longue story pour vous dire qu’elle m’a offert, un parfum, un RAL et  la gamme anti âge de Shiseido : nettoyant, lotion et crème de jour.

Ben, c’est .. bourré d’alcool et de parfum 😦

Le pire, c’est que ça coûte un bras ! Je préfère de loin mes soins « intelligents » Hadalabo, Haruhada, UNT, Jovees !

Fin du 3615MYLIFE 🙂

TEXTURE : C’est une lotion géléïfiée, parfaite pour la Hada Crie. Elle pénètre superbement bien et rapidement. Elle est plus liquide que la lotion Prodige.

EFFICACITÉ : Uber hydratante, la peau a instantanément un aspect plus rebondie, plus frais et plus lisse. J’en suis Fan.

PARFUM : Comme tous les autres produits de Hadalabo, elle est formulée sans parfum : Gniiiii  😉 Mais elle n’est pas sans odeur : c’est frais et très agréable.

APPLICATION : A la main ! On masse son visage, toujours de l’intérieur vers l’extérieur du visage et de bas en haut et on tapote. Easy Baby !

PACKAGING : Le seul bémol .. Un flacon sans spray peu pratique pour la Hada Crie .. Mais à la base, elle n’a pas été crée POUR donc, je chipote !

LE PRIX : Elle est vendue 18,80 $ – 15 €- les 170 ml et la refill de 150 ml à 15,70 $ -12,50 €- : c’est correct, à mon sens, au vu de la qualité.

MY VERDICT :

Je l’utilise depuis trois mois et j’en suis FAN ! 

Ma préférée reste tout de même la lotion Prodige de UNT, qui est plus dosée d’actifs puissants et a une meilleure efficacité anti âge. 

Dans mon idéal, j’aimerai la Hadalabo pour la routine matin et la Prodige pour le soir ^^

J’ai aussi reçu le masque à l’acide hyaluronique de Hadalabo : je le garde spécialement pour la veille du mariage Bollywood de ma copine (JE DOIS PÉCHO !). Je vous en ferais un retour.

C’est fini ! T’es soulagé(e) ?!? Je suis incapable de te parler d’une simple lotion sans te raconter mes Stories ..  ça t’ennuie mon p’tit chat ?!?

Dis moi si tu préfères que je te fasse des revues en mode Catherine Laborde, la Momie de TF1 ?

En parlant de Momie, je tiens à rendre hommage à ma Momie préférée : Catherine Chancellor des Fire de la Love, que j’ai tant et tant taquinée : RIP.

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe 😀 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions sur “Moi, Hadalabo, La Hada Crie, Ma Mère et Shiseido !

  1. Moi j’adddddddoooooooooooooore tes stories ! Et je note le produits dans mon p’tit dossier hadacrie ! Tu sais quoi, je l’ai commandé et c’est entièrement ta faute ! J’ai intérêt à être trop bonasse de la peau avec ça 😀 !

    1. Hiiiiii ! Merci coupine 😀
      Elle est topissime cette lotion ! Tu as commandé la Lotion ou la Hada Crie OMG ?!?!
      Atta .. si ces produits ne me rendaient pas troooooop bonnasse : tu crois que je les appliquerais ?!! ;D On va être top bonnasse !!!! ;D

      1. J’ai commandé The Hada crie ! Pour la lotion pour le moment j’ai pris celle à l’acide hyaluronique (j’apprends bien mes leçons ^^) et à la rose de chez Unt ! J’ai aussi pris les cotons Suzuran. Maintenant j’attends de recevoir la bête 😀 ! Sinon j’ai commencé le sérum ex white 2 le matin ! Le seul truc qui me manque pour le moment c’est la lotion nettoyante donc je pense commencer à l’eau micellaire et dès que Sasa fait des frais de port gratuits je prendrai les Haruhada au collagène et à l’acide hyaluronique ! Maintenant je vais devenir une vraie mille feuilleuse 😀 !

      2. Hiiiiiiiii ! Bravo ! Hada Crie Forever !! Tu vas kiffer ♥♥♥
        Génial : tu as pris les bonnes lotions : je suis Über fière de toi 🙂
        Je te conseille de ne pas utiliser l’eau micellaire : trop abrasive ! C’est un démaquillant or, le mode « cleanse » se fait déjà après le démaquillage+nettoyant ! Il faut une lotion « traitante » des impuretés mais pas mettre à nouveau un démaquillant.
        A la rigueur, tu peux, en attendant ta lotion « nettoyante » utiliser une lotion hydratante pour le mode cleanse : ça aspirera aussi les impuretés (sans les traiter mais c’est pour dépanner)
        C’est clair : tu vas bientôt rejoindre notre CLAN ;D ^^ Bizzzz ma Millefeuilleuse 🙂

      3. Dac ! Merci du conseil ! Je vais peut être me bouger les fesses pour commander su Sasa alors… Des achats à me conseiller pour rentabiliser les frais de port 😀 ?

      4. Lol ! AUCUN ! J’ai pour principe de ne commander que lorsque les fdp sont offerts ! Y’a tellement de produits intéressants sur sasa ! J’achète même mon cdy d’amour Baume Clinique chez eux et certains RAL : c’est moins cher ! Sinon tu as Tony Moly : la célèbre tomate ^^ Les masques My Beauty Diary ^^

      5. Ba les frais de port étaient gratuit finalement 🙂 ! Mais j’ai quand même embarqué la lotion hadalabo en plus 😀 ! Par contre j’ai commencé la hada crie et je sais pas si je m’en sert comme une quiche ou si moi j’ai vraiment la peau propre comme le cul d’un ange : en mode cleanse le coton reste propre :/ … tu crois que ça marche pas ? Ou que j’ai pas besoin du mode cleanse ? Par contre j’ai l’impression que ça m’a direct resserré les pores sur les joues ! Même mon mec l’a testé (trop curieux ^^!), mais lui non plus le mode cleanse lui a pas ramoner les pores : coton propre. Je suis limite déçue, je voulais du gore moi !

      6. La lotion hadalabo est superbe ^^
        Pour le coton « gore » (!!) : il faut bien imprégner son coton de lotion et passer la hada en lui laissant le temps de faire chaque impulsion. Et faut la passer sur le cou : c’est surtout là que le coton se colore affreusement o_O ! Le millefeuille, c’est visage + cou !
        Mais en principe, la première fois : le visage colore le coton de saleté ..
        Tu passes la Hada plusieurs fois ?

      7. Ba oui, je suis passée plusieurs fois à chaque endroit et je me déplace qu’après que ça ait vibré… je te jure le coton est nickel ! Et j’ai essayé avec le mode fort ! Après j’ai pas fait le cou avec le mode cleanse, je vais essayer. Mais pour le visage, il reste propre. Peut être que les lotions haruhada changeront la donne…

      8. Je pratique le MF depuis 3 ans sur visage et cou : donc, c’est surement mon cou qui a donné ce coton tout marron gore o_O !
        Je n’ai jamais utilisé la HADA uniquement pour le visage : tu me rassures, j’avais été dégoûtée en me disant que malgré mes soins bi-quotidien, mon visage n’était pas propre .. En fait, ça doit être le cou et ça s’explique vu que c’est une peau fine et les mouvements de tête, cols roulés et autres écharpes la salissent beaucoup.
        Essaie de la passer sur le cou et dis moi ^^
        MAIS, MAIS .. TU N’AS PAS UTILISE DE LOTION « NETTOYANTE » POUR CLEANSE ????? Tu as utilisé quoi ???

      9. J’ai d’abord utilisé la lotion Beauness de Ménard par ce que j’ai vu qu’elle utilisait ça sur les beauté testent. Ca enlevait rien du tout alors j’ai carrément essayé la lotion micellaire Avène (je sais tu avais dit non ^^!). Mais hier j’ai reçu mon colis Sasa et j’ai ouvert la lotion au collagène et mon coton était un peu sale pour la première fois ! Je pensais pas que les produits jouaient autant !

      10. MAIS ON ARRETE PAS DE LE DIRE !!! La Hada ne fonctionne qu’avec les BONS produits sinon, elle ne peut donner le max de ses effets ! C’est écrit sur la notice : il faut des LOTIONS spéciales et rien d’autre.
        N’utilise pas la lotion micellaire : c’est un démaquillant : tu vas agresser ta peau .. Il faut une lotion « nettoyante » : ce n’est pas la même chose.
        Heureusement que tu as tous les bons produits maintenant : tu vas pouvoir être une bonnasse ^^
        Tiens moi au courant : et pas plus de 20 mn par jour ! ;D Bizzz

      11. Oui : mon dermato me l’a interdite : elle m’assèche grave la peau (j’ai testé la Bioderma rose, la Avène et une Bio).
        Et puis, c’est un « démaquillant » donc plus abrasif qu’une lotion nettoyante sans alcool.
        Après, chacune sa peau mais la Hada n’est pas recommandée avec l’eau micellaire.
        Biz ma Belle ^^

  2. Tu m’as tuée xD ! Il faut que je fase lire ça à Bruno, il sera flattée du clin d’oeil ^^
    Je suis on ne peut plus d’accord sur ta vision des soins : technologie + pas trop de cochonneries. Oui, je crois à l’acide hyaluronique, à l’EGF, à la bave d’escargot, aux peptides, aux niacinamides, aux fullerenes… !
    D’ailleurs, la gamme au retinol ne te tente pas ? La lotion pourrait peut-être faire office de lotion exfoliante ? 😮

    1. Lol ! J’étais bien o-bli-gée de lui faire un clin d’oeil ! Je sens qu’il va un tantinet souffrir dans cette aventure beautéesque 😉
      Parfaitement : Tata GOF ne croit pas à l’action anti âge du Bio donc elle cherche des compos intelligentes !
      Arf.. ma peau a du mal avec le rétinol même à faible dose .. Mais pourquoi pas : je suis toujours prête à tester, moi !! 😀

  3. FEUILLETÉE la Morue, pas fouettée !

    Non mais je suis à deux doigts de m’agacer madame !

    Bon, sinon, si je te dis que ça fait genre 5 jours que je suis sur un billet à propos de cette lotion tu me crois ? Il est presque fini MAIS j’ai ma flemme légendaire ayant encore frappé, je n’ai toujours pas fait de photo. De plus, maintenant que j’ai lu le tien, je ne vois pas ce que j’aurais à rajouter 😀

    Le trailer : j’ai mouru ! C’est trop ça, les pauvres qui nous suivent sur Twitter le savent, hélas 😉

    Bisous ma morue ❤

    1. Bouahahahahaha ! Le lapsus de ouf !!! Mille excuses ma chérie !! Je corrige immédiatement 🙂
      Ah mais je l’ai écrit la semaine dernière ! pis, il me manquait la compo, les photos .. Et encore, je l’ai publié car je l’ai promis à Sarah !!
      Mais je veux lire ta revue !

      Le trailer de ouf : j’ai bloqué avec le taffe la date de la tweetcam pour être chez moi à l’heure : t’imagine ! Bizzzzz ma Morue FEUILLETEE ♥♥♥

  4. Ohhhhhhh, je suis trop flattée d’avoir été mentionnée ♥♥♥♥♥
    Merci ma belle ~

    Sinon moi j’aime toujours tes stories, même quand tu dois juste parler d’une lotion aussi merveilleuse que la Hadalabo ♥

    De toute façon tous les produits Hadalabo sont juste des tueries :3

    Sinon tu devrais avoir honte pour ta collègue !!! A part si elle a déjà une peau de bonasse…AHAHHAHA Mais je te soutiens a 200% !!!
    J’espère que tu lui a conseillé les lingettes à l’eau micellaire pour utiliser derrière xD

    Bizzzzz

    1. Ben tu fais partie de la Team ;D !!
      Nan mais sérieux : je n’arrive pas à rédiger mes articles sans mes stories et encore : j’en efface beaucoup ! j’ai l’impression que c’est Uber important alors qu’en fait : NON !
      Bien d’accord : Hadalabo c’est le TOP !
      Roooo … mais elle m’agace trooooop ! Oui : on a commencé une liste des pires produits à lui conseiller : hahahahahahaha !!! Elle va devenir mon cobaye ! Ptdr !! Biz ma belle ♥♥

  5. Mouahahahaha le coup de l’huile l’Oréal c’était pute mais trop drôle xDDD

    Et je suis happy d’être cité ici aux cotés des plus grandes Guru ♥
    Je veux un film à notre gloire, putain on le mérite quoi !

    Faut que je me note aussi la tweetcam sinon je sens que je vais oublier >.< C'est quand déjà ?

    Et cette lotion elle me fait de l'oeil mais là j'ai la Haruhada au collagène, la Hadanomy x2, la Prodige, la D'Origine, une Tony Moly, je crois que ça en fait déjà beaucoup :p
    Mais du super acide hyaluronique quoi, ma peau elle en veut, je pourrais presque le boire !

    1. J’ai bien ris !! J’en pouvais plus quand je l’ai vu revenir avec l’huile l’Oréal 😀 😀 😀 !! Bad Girl ^^
      Atta .. tu fais partie de la team : normal que tu sois citée !!
      La Tweetcam, c’est le JEUDI 13 JUIN A 18 HEURES !!! SOIS LA !!
      Effectivement, t’es équipée en Lotion o_O !!
      Yep ! C’est du « super » acide hyaluronique et ça, ça change tout 😀 Bizz ma caille ♥

  6. T’as intérêt à continuer à raconter tes histoires en plus de tes revues sinon attation hein ! C’est ce qui fait ton charme ^^

    Bon je la veux mais c’est pas nouveau. A chaque fois que tu parles d’un truc je le veux.

    Bon et il il va falloir que je me mette sur Twitter car ça a l’air rigolo vos trucs d’infiltration tout ça !

    1. Merci ma Sib de Love !! Parfois, j’ai peur que ça vous saoule mes stories !!
      Elle est TOPISSIME cette lotion 🙂
      Oui : rejoins nous ! Tu rigolerai grave !! 😀 Bizzzz ma choupi ^^

  7. Hahahahaha! J’adore!!! Viiiiiiite un nouvel épisode des Experts Beauté!!!! « CSI : Japan » hahaha!! Roooh « Sherlock Sasha » ahhhhh oui oui oui j’adore ce surnom haha ❤

    La lotion Hadalabo la journée et la Prodige la nuit c'est ZE solution je trouve. C'est ce que je fais dans ma routine du moment (sauf que j'ai la D'Origine de ÜNT, la soeur presque jumelle de la Hadalabo). La journée ça hydrate et protège parfaitement et le soir, les actifs anti-age agissent tranquillement.

    Trop dommage pour les produits Shiseido! 😥 C'est souvent le cas avec les marques haut de gamme : parfum, parfum, parfum car les clientes préfèrent "l'expérience sensorielle" à l'efficacité x(

    1. Lol !! CSI Japan !!! J’ai hâte des prochains épisodes ^^
      J’étais obligée de te surnommer comme ça avec ton obsession pour Sherlock ;D !!
      J’ai hâte de pouvoir shoper de nouveau la prodige : j’attends la prochaine offre 🙂 Oui, ce serait le combo idéal ^^
      Je n’ai pas testé la D’Origine de UNT … bizarre, ça 🙂
      Oui, ça fait 2 fois que je suis déçue par les produits Shiseido, non pas sur leur résultat mais sur le fait que tu te renverses une bouteille de parfum sur la face o_O !! C’est vraiment dommage 😦
      Du coup, je ne pense pas appliquer la lotion Shiseido avec la Hada Crie : trop d’alcool et de parfum 😦

  8. Est-ce ça c’est une vrai histoire?? Ce que tu as fait à ta collègue?! HAhAHA! Tu es si méchante et j’adore!!! Aussi, c’est mignon comment ta mère n’aime que les produits super naturel! Moi aussi, tu sais déjà que j’aime beaucoup les produits naturels. Mais dès que j’aurai plus d’argent de jouer avec, je vais revenir lire toutes tes revues sur les produits japonais et je vais tous les tester!!

    1. YES ! IT’S TRUE !!! ;D ;D !! I’m a Very Bad Girl 🙂
      My Mum is crazy of natural products !! S
      You have to test this japan products !And I have to read your reviews :O OMG : I’m so in late in your reviews o_O ! Shame on me !!

  9. OMG c’est la première fois que je suis citée dans un article, et dans le tien en plus!

    Cette lotion Hadalabo mais fait de l’oeil,mais j’ai craqué mon slip chez UNt croyant qu’ils allaient fermer la boutique, j’ai donc une grosse réserve de lotion d’Origine.
    En tout cas ma prochaine lotion sera clairement la prodige.

    moi aussi je me confesse, il m’est arrivé de refilé des serum anti age bourrés de Silicone à des « presques » copines qui m’avaient fait pas mal de reflexions pas sympas ;-)!

    ça serait cool un petit article avec 2 ou  » petites recettes de ta maman (mais tout pour garder tes secrets): soins anti-ages, anti-taches…

    Bon je retourne à ma cure detox du jour.

    Bisous ma GOF

    1. Ma Bayi Bayou 🙂 Tu fais partie de la Team !
      Roooo .. les ravages de UNT !! Mais elle est très bien leur lotion aussi 🙂
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Coupiiiiiiiiiine !! quel dommage que je n’ai pas de sérums silicones à leur refiler !! C’est génial ! Elles le méritent ces grosses relous !
      Les recettes de ma mère c’est Top Secret !! (ou juste pour toi et notre Ladycathedral 😀 ) Bizzz ma BB 🙂

  10. Je love tes stories, tu concurrencerais presque les fire de la love et RIP Catherine… je ne m’en suis toujours pas remise !!!!
    Dis tu penses que cette lotion est assez cool au niveau des boutons car ma peau réagit tellement vite que j’ai un peu peur de la tester. J’utilise celle de chez Clinique en ce moment la lotion clarifiante douce sans alcool sur tes conseils ;-). J’en suis très contente mais comme elle se termine je penchais pour quelque chose de plus hydratant et moi qui n’ait encore jamais essayer l’acide hyaluronique ça serait une 1ère !
    Allez bises ma belle

    1. J’étais O-bli-gée de rendre hommage à ma Momie préférée ♥ Quant à mes stories : il m’en est arrivée une terrible ! L’humiliation suprême pour une meuf o_O ! Je vous raconte ça bientôt ^^
      Oui cette lotion est parfaite du fait de sa compo hyper propre ! J’ai la peau sensible et elle est tellement nickel que j’en applique même sur le cdy 🙂
      Elle est plus hydratante que celle de Clinique car elle est composée de « super » acide hyaluronique qui pénètre plus profondément dans la peau pour une meilleure hydratation : vraiment, je te la recommande sans aucun doute 😀
      Bizzzz ma belle ♥

  11. lol as tu d’autres vengeance en stock comme celle-ci? 🙂
    Moi j’avais trouvé la composition sur beauté tes, je ne sais pas si c’est la bonne mais cela m’avait découragé.

    1. OUI !!! Gniak ! Gniak ! Gniak !! 😀 ^^
      Avec les blopines, on a fait une liste des pires produits à conseiller à nos ennemies !!!
      Ah bon ? la compo est sur beauté test ?? Pourquoi découragée ? Tu n’as pas aimé la compo ? Pourtant, elle m’a l’air propre !
      Et surtout, ma peau Uber sensible n’a pas eu de réactions 🙂

      1. Pour la bioderma ca m’étonne pas, elle a un composant qui à la longue irrite la peau… Tu as vu ou que l’eau micellaire n’était pas récommandée avec la Hitachi?

Laisser un commentaire

