Avant, J’étais Chauve Des Cils. Mais Ça, C’était Avant ! Revitalash Advanced.

Je sais : j’ai été absente un long moment. Mais il m’est encore arrivé des misères ..

Pour tous, VDM c’est « Vie de Merde ». Pour moi, c’est plutôt : « Vie De Martyr » :p

Anyway. Aujourd’hui, je présente un produit qui fait pousser les pouals de tes yeux.

Je le jure sur la Bible du Layering ! Que je sois couverte de MicroKystes si je mens !

LE REVITALASH : LE WHAT ¿¿¡

Les cils ont une durée de vie de 90 jours dont 15 jours de pousse puis, ils tombent.

Le Revitalash permet de continuer cette pousse 30 jours de plus : au total 45 jours de plus au lieu de 15 jours.

Au début de son application, j’ai été déçue des résultats ..

Que s’est-il passé pour que mon opinion ait été à tel point trompé ?

Et bien, j’ai été victime de l’effet « buzz ». Rien de surprenant, n’est-ce-pas ?

Or donc, avant de me ruer vers le Revitalash, j’avais lu les commentaires des premières utilisatrices :

« Je n’ai plus besoin de mascara », « j’ai dû les couper tellllement z’étaient trooop longs, hi hi, hi ! »

Les .. COUPER ?!?!  OH. MY. GOD. !

Ni une, ni deux : je me suis ruée sur le Revitalash.

Pis .. j’ai attendu ..

Mais j’attendais quoi au juste ?

J’attendais de me retrouver avec un éventail au dessus des yeux ! Même que je n’aurai plus besoin de protection solaire ! Des cheveux qwoua ! 

Avec une telle attente, je n’ai évidemment pas réalisé immédiatement les effets sur mes cils .. 

Mais toi, petit Fenec rusée, tu auras compris que le résultat dépend de la nature des cils de chacune.

Si, comme moi, t’es chauve des cils : NoT Eventail mais des cils plus longs.

Parce que j’ai grave envie de crâner avec mes cils de Bambi, je commence par les résultats ^_^

LES RÉSULTATS :

-Les photos ont été lamentablement prises avec l’Iphone.. Mea Culpa pour l’horrible qualité-

Janvier 2013 : Avant le Revitalash :

Depuis que j’ai passé la barre des 30 ans, mes cils sont devenus tellement fins et courts qu’on ne les voit pas.

Avec une seule couche de mascara classique, mes cils sont visibles mais rien d’extraordinaire. 

Pour obtenir un meilleur résultat, je suis obligée d’utiliser un mascara de compét’ : le They’re Real de Benefit et de passer plusieurs couches.

Ci-dessous avec le mascara Shiseido et sans recourbe cils :

Après un mois d’utilisation :

Des cils ont poussé là où c’est qu’il y en avait plus !

Ma frange est plus étoffée, la racine des cils est plus marquée, les cils sont légèrement plus longs.

Maquillés, mes cils sont déjà plus longs.

L’amélioration est déjà visible mais, mes cils donnent un effet « pattes de mouches » que je n’aime pas.

Il manque encore des cils pour avoir une frange bien étoffée :

Après 2 mois d’utilisation :

La pousse du cil commence à être visible, même si au quotidien, je ne l’ai même pas remarqué o_O.

Mes cils sont plus fournis, plus denses et la ligne des cils est plus marquée.

La courbure de mes cils commence même à se former sur le coin externe des cils.

Maquillés, mes cils étaient super longs et recourbés, sans recourbe-cils.

La ligne des cils est plus fournis : des cils ont clairement poussés.

Sachant qu’à ce moment là, j’utilisais le mascara Rocket de Gemey Maybelline : rien à voir avec le They’re Real de Benefit.

Et bien, même avec ce mascara classique, en une seule application : résultat parfait !

A la fin du 3ème mois d’application :

Mes cils nus sont « visibles », plus longs, plus étoffés ! Yeah \o/

Je réalise à la vue des photos que mes cils ont réellement poussés.

Mes cils maquillés sont sublimissimes -ouais, je me la pète sévère !-.

La frange est superbement étoffée.

Oeil Droit J+3 mois :

Une seule couche de mascara.

Oeil Gauche J+3 mois :

Une seule couche de mascara.

Dernière observation :

Étrangement, mes cils n’ont pas poussé en synchro sur mes yeux ..

Les cils de l’oeil gauche ont poussé plus vite que ceux de l’oeil droit.

Je vous poste un collage avant / après pour une meilleure vision des résultats.

Cils Nus Avant / Après :

Cils Maquillés Avant / Après :

APPLICATION :

Le Revitalash s’applique une seule fois par jour, de préférence le soir.

C’est un gel Eyeliner transparent qu’on applique au ras des cils.

Il faut l’appliquer tous les soirs les 3 premiers mois. Puis, si on souhaite entretenir ces cils transgéniques, on continue l’application un soir sur deux.

On ne passe qu’une seule fois le pinceau sinon, on risque d’agresser ses yeux avec un excès de produits.

Correctement appliqué, il ne provoque aucune sensibilité aux yeux.

LE PRIX :

Über cher .. 70 euros le revitalash pour une cure de 3 mois et 110 euros pour la cure de 6 mois.

J’ai acheté la cure de 6 mois sur le site asiatique Cosmede.com à -50% lorsque j’ai obtenu le fameux Wish.

En revanche, une partie du prix d’achat est reversé à la recherche contre le cancer du sein. Un achat cosméto qui en plus est une BA.

♥♠♣♦♥♠

¡ Il existe également un produit pour la pousse des sourcils, qui a également d’excellents résultats et un autre pour la pousse des cheveux. 

Malgré son prix, je le rachèterai.

Je ne supporterai plus d’être chauve des cils. C’est un tel kiffe d’avoir des cils de biche : il en vaut largement la peine.

Le site web du Revitalash est : ici

Alors ?! AMAZING OR NOT AMAZING ?!

Keep Smiling And JoKe With LiFe ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

49 réflexions sur “Avant, J’étais Chauve Des Cils. Mais Ça, C’était Avant ! Revitalash Advanced.

  1. Ah merde, ton produit me convainquait jusqu’à ce que je lise le prix… Je ne suis pas sure d’être prête à mettre cette somme pour mes cils

  2. Impressionnant ! Et puis je tiens à préciser que ton contour des yeux est parfait aussi. Je suis jalouse… XD

    Je ne peux pas investir dans un tel soin mais le jour où je gagne au loto j’achète direct ! Bon faut que je me mette à jouer alors ^^

  3. Tes yeux sont beaux!!!! Et oui, les résultats sont impressionant!!! Ca se voit. Mais j’ai peur de produits comme ça à cause des effets sécondaires… dans le cas de révitalish, avais-tu des effets sécondaires, comme le mal à la tête par exemple?

    1. Hello ma Kareen !! Shame On Me ! Il faut qu’on se voit avant ton départ !
      Non, rassure toi : aucun mal de tête ni autres effets secondaires si tu appliques ce produit comme un eyeliner.
      Les seuls effets secondaires seraient une sensation de picotement mais je n’en ai pas eu ^^
      Vraiment, ce produit est révolutionnaire 🙂

      1. Malheureusement, je pars dans trop peu de temps!! Mais quand seras tu à New York, car je passe par là souvent. Sinon, je reviendrai à Paris de temps en temps et bien sur je t’appelle 😉

        Oui vraiment ce produit est révolutionnaire! Je veux le tester!! Dis nous le jour quand il y a une grande promo!!

      2. Oh non ! Mais tu dois être très occupée à préparer ton départ 😦
        Ouiii : je serai fin septembre à NY : ce serait drôle de te voirr là bas !
        Bien sur, je vous préviendrais dès qu’une promo sera offerte ! Je vais le racheter : c’est sur !! Bizzzz

  4. OMG cette transformation des yeux ! J’étais morte de rire au « j’ai du les couper tellement ils étaient long » (ça fait un peu témoignage téléachat haha) mais en fait c’est super impressionnant! O_0

    Le prix en revanche gloups, mais au moins c’est pas de l’arnaque

    1. MDR ! Exactement ! Mais pourtant, il y avait tellement de témoignages comme ça que j’y ai cru !!
      En même temps, sur des cils de jeune fille : je pense que ça doit vraiment donner des résultats hallucinants !
      Oui le prix est élevé mais ça compense de savoir qu’une partie est reversé à la recherche contre le cancer 🙂

  5. Woah *___* C’est juste impressionnant !!!!

    C’est dingue l’avant/après avec un mascara !! Tu dois être ravie de ce produit j’imagine 😀

    Tu as de très jolis yeux ( et un joli CDY aussi….AHAHHA….on voit les millefeuilleuses hein…xD )
    Bizzzzz

  6. Coucou gilrzzzzz, je me demandais ou tu étais 🙂 , génial ce produit il a l’aire vraiment efficace, moi je n’ai pas ce besoin mais j’utilise le mascara Rocket de Gemey Maybelline sur tes conseilles et pour l’instant je ne suis pas déçu 😉

    1. Helo ma Kepystef ! Ouiiii : ça fait un bail mais je suis de retour !!
      Le revitalash m’a vraiment surprise ^^ C’est Top !
      Effectivement, le mascara Rocket fait très bien son job mais en Pro des mascaras de ouf : il ne vaut pas le They’re Real de Benefit ni le Max Factor (dont je vais vous parler bientot :D)
      Le Rocket est un bon rapport qualité prix !

  7. Mumounette!!!!!!

    Ca fait longtempppp!

    Eh bah, il en fait de l’effet a tes cils le revitalash! En faite c’est le péripatéticien des cils? Il les fait grandir, s’épaissir, … ca va je me tais 😀

    Je l’ai aussi en échantillon, mais comme j’ai pas trop de problèmes de cils je vois pas trop la différence donc ca fait plaisir de la voir quelque part

    Grosses Zouille Mum ❤

    1. Mais ouiiiiiii ! je suis de retour ^^
      Roooo … chuuuuuuut 🙂
      Je pense que ce produit convient aux nanas de + de 30 ans qui voient leurs cils diminués ou aux jeunes qui ont vraiment des problèmes de cils. Sinon, pour les -de 30 ans, ce n’est pas utile 🙂
      Tu dois avoir des cils de bioche : tu n’en as pas besoin 😀 Bizzzz ma puce ^^

  8. Je suis impressionnée, je n’aurai jamais cru que tu avais les mêmes cils que moi à la base, c’est juste dingue, je ne pensais pas ça possible.
    Tu as maintenant des cils de folies, ça donne vraiment envie 🙂

    1. En fait, avant : j’avais de supers cilsmais à force de maquiller avec énormément de mascara et de démaquiller et avec l’âge, ils sont devenus de plis en plus fins et éparses 😦
      Comme je manie parfaitement le mascara, j’arrive à obtenir de très bons résultats et on ne devine pas ma calvitie des cils 🙂
      Mais avec le Revitalash : une seule couche de mascara posé à l’arrache suffit et j’en ai plein qui ont poussés 😀
      Je suis FAN du Revitalash ^^

  9. Ce produit c’est juste fou ! Tu me vends du rêve là !
    J’ai la version de chez Catrice, à même pas 5 euros, je vais l’essayer mais je m’attends pas à ton résultat. Et si je l’ai alors ça sera juste ouf quoi xD

    1. AMAGAD ! Si avec ton produit à 5 euros, tu obtiens un tel résultat : je vide les stock de Catrice !!!
      Ce n’est pas moi qui vend du rêve : c’est Revitalash !
      D’ailleurs, je stresse à l’idée de finir mon tube 😦
      Il faut que je trouve une promo !!!!! 😀 Bizzzz

    1. Mais .. j’en ai parlé 🙂 Il existe : c’est le Revitabrow et il a une efficacité redoutable apparemment.
      Je te conseille de lire les articles de Sonia que j’ai cités (clique sur les liens) : il y a des photos pour les sourcils 🙂

  10. wahooo hallucinant le resultat . la remise 50% est elle tjr valable sur le site ? il y a t il un code particulier a noter sur la commande ?? merci d avance pr la reponse

  11. Coucou ! Je voulais savoir si il y a des frais de port à payer ? Pour infos, à toutes celles qui sont intéressées, il y a une réduction de -35% en ce moment sur le site, la cure de 6 mois est à 104 dollars soit environs 80 euros ! 🙂

    1. Salut ! Sur le site de cosmede.com : toutes les commandes sont en Free Shipping donc, pas de frais de port même à l’international.
      Quant au prix, c’est le prix normal sur ce site : ce n’est pas une remise exceptionnelle. Il sera toujours vendu à ce prix là 🙂
      Moi j’avais eu -50% sur ce prix làààà !!!
      Ca reste moins cher que sur les autres sites de vente mais, ce n’est pas une « offre promotionnelle » 😉

  12. si la promo existe toujours, il faut aller dans une fiche produit et lorsqu’on modifie les quantités dans le panier on voit le tarif dégressif s’afficher 😉
    je vous redonne le lien au cas où…
    http://www.parapharmacie-anglaise.com/revitalash/569-revitalash-advanced-repousse-cils-3-mois-de-cure-2-ml.html

    en tout cas, ce produit est vraiment miraculeux ! moi qui avant avait honte de mes cils et dont personne ne remarquait le regard…
    maintenant, c’est peut être « idiot », j’ai plus confiance en moi et je trouve même que le regard des autres a changé…
    ça fait plaisir d’être observée pour autre chose que mes défauts physiques…

    Je suis fière de faire partie de la communauté Revitalash et je le conseille vraiment à toutes les filles qui comme moi ne se trouvent pas jolies… car tout ça c’est dans la tête ! avec mes cils longs je fais un maximum d’envieuses au bureau 😉

    1. Oui j’étais au courant : je connaissais l’histoire et le combat qu’elle menait 😦
      Je pense qu’ils vont continuer à soutenir son action et reverser une partie du prix à la recherche.
      C’est une bien triste nouvelle 😦 RIP

      1. C’est sûr qu’ils vont continuer à soutenir la recherche,
        au moins quand je mets mon revitalash tous les matins, j’ai l’impression de faire un geste… en plus le produit est vraiment exceptionnel, du coup ça fait vraiment une pierre 2 coups 😉

  13. Bonjour 🙂 j’aimerai savoir où acheter ce sérum autrement que par sur des sites internet ? 🙂
    Sa me parraît cher mais quand on voit le prix des extensions de cils ou il faut sans cesse faire des retouches et en plus ce ne sont pas de vrai cils, ce sérum me parrait très intéressant par contre je voudrait aussi savoir après combien de temps sans appliquer le sérum voit-on que nos cils sont moins garnis ?
    Merci.

    1. Il se vend au Printemps et au Bon Marché à Paris et à la Pharmacie Américaine. Sur leur site : tu as leurs points de vente.
      Quand tu cesses de l’appliquer, tes cils tombent à la fin de leur cycle de pousse.
      Je dirais que tu as des cils de ouf pendant 2 mois plein à peu près : c’est ce que j’ai eu 😉

      1. Je pense que tu as fait une erreur, c’est à la pharmacie anglaise des champs Elysées et sur son site internet qu’on peut se procurer du revitalash 😉
        moi j’ai enchaîné sur du revitalash grand modèle après ma cure de 3 mois pour entretenir mes cils et ne surtout pas perdre le fruit de mon travail intensif 😉
        d’ailleurs, sur les conseils de la vendeuse de la pharmacie, j’ajoute maintenant du revitalash primer le matin pour fortifier mes cils et éviter qu’il ne tombe trop vite
        NB : voici un lien vers le primer qui explique bien à quoi il sert 😉 :
        http://www.parapharmacie-anglaise.com/revitalash/568-revitalash-volumizing-primer-739-ml.html

        je trouve que c’est un très bon soin de complément, le seul hic c’est qu’il est bleu… du coup je mets toujours mon mascara dessus 😉

      2. Oui c’est la pharma anglo-américaine 😉 C’est la même !
        J’ai utilisé directement le revitalash de 6 mois 😀 Et effectivement, ça maintient les effets plus longtemps !
        Oh zut : ça colore .. J’aime pas trop. En plus, je ne pourrais plus mettre mon eyeliner noir par dessus 😦
        Mais merci du renseignement ^^

  14. Coucou ,

    Alors moi je reviens vers toi , jje voulais savoir si aprés que t ‘as arreter revitalash pendant 2-3 mois et que tes cils on repris la pousse normal ! est ce que les cils que t ‘as gagné en plus ont quand meme repoussé ! tu devais me faire un retour en octobre aprés tes 3 mois d’arret , pour voir le resultat a long terme non pas sur la longueur mais juste sur la densité mais ppfiouuuu on a ttes les deux oublié !

    voili voilou bisous

    1. Mais ouiii : j’ai oublié .. sorry !
      Et ben : nope ! tu perds ce que tu as gagné en densité et en longueur 😦 Les cils nouveaux qui ont poussé ne repoussent pas sans le traitement.
      Faut vraiment continuer le traitement pour garder l’effet .. Voilà : c’est TOP mais cher ! D’ailleurs, je ne l’ai pas racheté car je n’ai pas trouvé une offre promo suffisamment intéressante 😦

Laisser un commentaire

