En Mode V.I.P. ! Je Teste le Sérum VCIP de UNT en Avant Première ! Asian Beauty ♥♥♥

Exceptionnellement, je te fais une simple présentation, sans analyse du produit parce que je n’en peux plus de l’attente !

Après l’annonce de l’arrêt de leurs sérums stars : Juvenage, Lift Fermeté, Ex White, Reversiance .. qui a provoqué l’effroi, le nervous Breakdown voire .. le Burn Out dans tous les esprits ..

Après la dépression nerveuse et le réflexe de survie de vider les stocks restants chez UNT en moins d’une semaine ..

Après l’accalmie lors de la confirmation de l’arrivée prochaine de nouveaux sérums ..

Commença la longue et douloureuse attente .. Pour moi : une agonie !

Certaines blogueuses, dont moi même, devions recevoir les 2 nouvelles versions des sérums Ex White et Ex White 2 :

  • Ex White Laserwave : un sérum éclat, anti tache à base d’acide mandélique (issu de l’amande) qui a les mêmes effets que les AHA mais avec cette particularité de convenir aux peaux sensibles et de pouvoir être utilisé toute l’année (et non en cure de 3 mois comme avec les AHA)

  • VCIP : un sérum sans acide mandélique mais avec de la « super vitamine C », qui a en plus des propriétés anti âge. C’est un puissant antioxydant. Il est plus nourrissant que le Laserwave.

Ces deux nouvelles versions des sérums Ex White contiennent toujours 3% d’acide m-tranexamique, le meilleur ingrédient dépigmentant qui cible les taches, les cicatrices d’acné et le teint brouillé.

Pour ma part, j’avais choisi de recevoir le sérum VCIP anti âge et l’émulsion hydratante Ex White Renew.

Attention ! Je teste le VCIP en avant première : il n’est pas encore mis en vente sur le e-shop de UNT. Il faudra patienter pour l’acheter.

Pour pouvoir le tester correctement, voir réellement les effets de ce nouveau sérum et te donner un avis aiguisé, j’ai cessé d’appliquer les sérums Juvenage et Lift Fermeté.

Ca m’a crevé le coeur, c’était une vraie torture mais il le fallait pour bien éprouver la qualité et l’efficacité des nouveaux sérums.

Sauf que .. au lieu d’un seul petit mois d’attente, ce fut presque 3 mois d’attente que j’ai enduré 😡 Mais j’étais prête à ce sacrifice.

Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’en plus, j’allais devoir cesser d’utiliser ma Hada Crie d’Amour et que … j’allais être victime d’une poussée violente de F**** boutons !

Je n’en demandais pas tant pour tester ce nouveau sérum ..

En fait, je subis, depuis plusieurs semaines des soins dentaires particuliers qui nécessitent plusieurs anesthésies à très forte dose 😡 Et bien, à chaque anesthésie, je me tapais 1 à 2 boutons en réaction ..

Je vous parlerais de la routine anti imperfections que j’ai immédiatement adoptée et comment je m’en suis débarrassée assez rapidement.

Anyway. Lorsque j’ai reçu le VCIP, j’avais donc, bien malgré moi, des taches très brunes de boutons sur le visage. J’ai cessé tous les soins que j’appliquais auparavant et je n’ai plus appliqué que le VCIP.

Je peux juste te dire que les résultats, dès la première semaine, ont dépassé mes espérances. Je le teste depuis 14 jours et j’en suis déjà FAN. Les taches se sont estompées beaucoup plus rapidement.

J’en suis déjà tellement fan que j’ai immédiatement commandé le Ex White Laserwave, qui lui est déjà en vente. Je l’ai reçu mais pas encore testé, toujours pour pouvoir donner un avis précis sur le VCIP.

Ouala ! Je reviens vers toi d’ici 15 jours pour te donner mon avis détaillé sur le VCIP. Je commencerai alors à tester le Ex White Laserwave.

En attendant, si tu veux en savoir plus sur le sérum Ex White Laserwave est là et Ex White Renew est  et l’article de présentation de Sasha est ici

Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux !

Ca te dit l’acide mandélique et de la Super Vitamine C ??

J’te Kiss 😉

 Keep Smiling And Joke With LiFe 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “En Mode V.I.P. ! Je Teste le Sérum VCIP de UNT en Avant Première ! Asian Beauty ♥♥♥

  1. Ce sérum je l’aime d’amour et dans 15 jours donc 1 mois de test ça sera encore pire tellement il est parfait !
    Je le combine à l’aqua déluge pour l’hydratation et à l’émulsion ex white c’est juste le combo parfait !
    En plus il remplace bien le Réversiance sur l’antiâge et donc du coup il s’associe super bien à la lotion Prodige *o*

    On va trop être des bombasses de la peau, manque que la eyecrie et même les déesses nous jalouseront !

    1. Ouiii ! J’en suis déjà Fan aussi ! Je l’utilise avec l’emulsion et Juvenage 🙂
      C’est claiiiir : on va être de plus en plus bonnasse ! J’imagine ce que ça va donner avec la nouvelle version de Juvenage qui sortira à la fin de l’année !!! Hiiiiiiii !! J’ai hâte 😀 Bizzzz ma Beauty ♥

  2. Je n’ai malheureusement pas le VCIP mais j’ai le Laserwave et je l’aimeeeee *___*
    Ils ont vraiment bien fait de sortir des nouveautés !!!

    En tout cas c’est super si le VCIP te convient, j’ai peur qu’il soit un peu « trop » pour moi mais je sais pas….
    Quoi que je combine déjà le Laserwave et l’Aqua déluge….

    Par contre l’émulsion Ex white me tente bien :3
    Je vais craquer à la fin du mois je crois xD Elle est légère ?
    Bizzz

    1. J’ai commandé le Laserwave !! J’ai hâte de le tester mais j’attends pour pouvoir bien voir les effets du VCIP 🙂
      Le VCIP est plus hydratant que le Laserwave donc selon ta peau, tu auras peut être pas besoin de combiner le VCIP à Aqua Deluge ^^
      Je n’avais jamais testé d’émulsion et je dois avouer que j’adooore ! C’est hyper léger, frais et ça hydrate suffisamment en période de chaleur !
      Sasha aime beaucoup cette émulsion aussi 🙂 Bizzzz

  3. oh lala !!! le sérum à la vitamin c me tenterait bien …. j’ai craqué sur le laserwave, j’en suis qu’au 3 premiers jour, donc pour l’instant c’est à voir : je me demande si ce sérum à la vitamine c se combine avec le laserwave. juste une dernière question : as tu la compo? le % en vitamine c?

    1. Oui : le VCIP se combine avec le Laserwave d’où mon achat 🙂
      Je n’ai pas encore la compo exact : j’ai les éléments essentiels que je vous indiquerai dans mon article complet sur le VCIP.
      Mais comme il n’est pas encore en vente : je n’ai pas tout : je poserai néanmoins la question pour essayer d’avoir la compo exacte 🙂
      Bizzzzz 😀

  4. Et bien je sais quoi tester quand j’aurais enfin stabilisé ma peau et mes foutues hormones snif ! Du coup pareil pour la Hada Crie…

    En tout cas ce sérum est prometteur ^^

Laisser un commentaire

