Beauty Is My Food !

People Of Beauty !

En cette Calor de la Death qui tue, l’alerte jaune canicule a été déclenchée à Paname.

Une coupine est venue me voir chez moi.

Quel rapport entre ma copine et la Calor de la Death ?

J’aimerai te dire que ça n’a rien à voir avec la choucroute de Marseille mais ..  en vrai, ben ..  elle est venue vérifier que j’étais pas décédée de calor !

Serioulsy ?? … J’ai pas su comment le prendre .. L’alerte : c’est pour les MOMIES, Meuf ! 😡 !

Déjà que je vis TRÈS MAL d’avoir appris un nouveau mot ! Un mot que tu ne peux connaître QUE QUAND TU COMMENCES TA MOMIFICATION 😥

Un mot qui fait peur et tout et tout … :  » PHLEBOLOGUE  » !!! AMAGAAAAAD ! 😥

Pour m’hydrater de force, elle est entrée dans ma cuisine .. Elle a ouvert mon frigo et lààààààà … elle a HURLE ! 

J’ai run, run, run vers la cuisine..

J’ai cru qu’un Bonobo l’avait prise .. sur un malentendu (ma copine est Desperate Single Lady ..) mais … Nope !

Elle a juste vu ça :

SO WHAT ?? 

Le truc c’est que de l’autre côté : excepté du coca zéro (suis Addict), du beurre et du café : y’a rien ..

Oui, bon ! I DO WHAT I WANT, SHIT !

Elle m’a pris la tête en mode « mais c’est pas fait pour ça » et « mais avec quoi tu te nourris » ??

Bah.. chai pas cuisiné et ça ne m’intéresse pas !

JE DON’T LOVE COOKING ! Par contre .. 

BEAUTY IS MY FOOD ! 

Ouala.

Je suis CRAZY OF MY PRODUCTS !  Faut bien sauver les produits de la caloooor !

Sinon, ils vont pourrir à 36° !  

Tu sais à quel point je suis ManiaK sur la DLC et la conservation des products. Evidemment, tous mes produits ne sont pas dans le Frigo mais la plupart en période de chaleur.

Dans le bac à légumes, il y a aussi les lotions et sérums mais ça : ma copine ne les a pas vus !! Gniiiiiiiiii !

Les produits Make Up n’échappent pas à la règle, surtout que les miens sont hydratants et composés d’eau pour la plupart :

Tu veux du beurre ? Un Yaourt ?? Tu vois que j’ai de la nourriture 😉

Les RAL sont sains et saufs 🙂 

Elle m’a affirmé que NOBODY ne trouverait ça normal !

WHAT THE WHAAAAAT ??

Pfff.. Même pas je cause avec elle ! Elle pense « prendre soin de sa peau » en appliquant uniquement une crème et pire : une crème Dior ! 

Bouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha ! 

Même pas de crème CDY ! Et atta … elle se démaquille avec de l’eau micellaire ! 

RE-Bouahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahhahahah !

Boring. 

TU TROUVES PAS CA NORMAL, TOI  ???

Keep Smiling And JoKe With LiFe ;D 

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 réflexions sur “Beauty Is My Food !

  1. humm !! j’aurai bien fait un petit tiramisu de créme de jour sauce masque de beauté … non mais çà va pas ou quoi !!!!! attends un peu que mama angeline vienne te nourrir. Cette girl est folle.
    (et j’ai vu la petite bouteille qui donne des ailes) (en haut) (vilaine)

    bisous quand même

    1. Hahahahaha ! Bonne idée le tiramisu ! En plus j’adore ça ^^
      Mais ouiiii : quand est ce que tu cuisines pour mouaaaa ?? j’en ai marre des plats de M’ssieur Picard !
      PTDR !! Tu l’as vuuuuuue la canette !!! 😀 ^^ Bah j’ai besoin de m’envoyer en l’air comme je peux hein 🙂
      Bizzzz la vilaine ♥♥

  2. « Amagaaad » poulette, mais qu’est-ce que c’est que cet article où je me suis poilée du début a la fin !!!!

    En tout cas tu peux lui dire que Choupi (c’est pas un truc dans un dessin animé d’ailleurs ?!) trouve ça tout à fait normal et qu’il existe même des frigos spécialement conçus pour le stockage de la skincare routine !!

    En tout cas continues à nous faire dreamer avec tes super articles ! En plus on apprend le English sur le Internet connecté à la Wifi comme disent les viocs 😉

    Xoxo !!

    1. Hahahahaah !! Et encore t’as rien vu ! Là, j’ai fais simple 🙂
      Mais oui « Choupi » c’est un dessin animé ! En fait, c’est « Tchoupi » le dessin animé 🙂
      EXACT ! Il existe des frigos spéciaux mais j’ai pas la place dans ma salle de bain – cagibi : elle est minuscule ma SDB 😦
      Aaaah ! enfin quelqu’un qui aime mon Franglish ! J’avais arrêté car les filles ne comprenaient pas mais je m’y remets : c’est MON style ^^
      Bizzzzz Choupi ♥♥♥

  3. HAHAHAHAHAHA tu me fais trop rire ma girlzounette ^^

    Moi ça me choque pas, au contraire, tu prends soin des produits que tu vas poser sur ta peau = tu prends soin de ta peau = tu fais gaffe à ta santé !!

    Et pi comme tu dis, tu fais ce que TU WANT ET PI C’EST TOUT !

    Je vais me mettre au layering au fait, je vais y aller molo avec les produits, voilà ce que j’ai prévu d’utiliser :
    – huile démaquillante melvita (elle est géniale niveau compo)
    – savon : je pensais utiliser le savon surgras cold cream Avene http://www.eau-thermale-avene.fr/corps/soins-quotidiens/peaux-seches-tres-seches/cold-cream-pain-surgras
    – lotion : un pshiiit d’eau thermale Avene, ça suffit tu penses ?
    – Serum et CDY : honte à moi, j’en utilise pas mais je compte m’y mettre plus tard (pour garder des sous pour acheter des trucs bien genre dans un mois ou deux)
    – crème : Hydrance d’Avene (je comptais mettre celle avec la protection solaire le jour, et la riche le soir)

    Après en base de maquillage, j’ai envie de m’acheter la base lissante Flower Power de Bourjois et la poudre libre qui va avec de la même collection pour me faire le teint (j’ai pas envie d’avoir 36 couches de trucs sur le visage et je n’ai pas besoin de fond de teint)

    Qu’en penses-tu ? J’ai la peau sèche (légèrement mixte), sensible sur le visage alors j’ai peur de tester trop de nouveaux produits d’un coup, pour ça que je prends que des produits Avene

    J’aurais une joliiiiie peau avec tout ça ?

    1. Hiiiiii !! Mais bien sur que je prends soin de ma peau !!!
      Goood news ! C’est génial que tu te mettes au MF 🙂
      Alors conseil number one : ne surtout pas tout modifier dans ta routine : tu dois intégrer les nouveaux produits un à un en espaçant d’une semaine. Surtout en raison de ta peau sensible.
      Si tu n’as pas encore commencer l’huile démaquillante et que tu as ton démaquillant habituel : commences par intégrer le savon et c’est tout.

      Puis une semaine après, tu intègres l’huile démaquillante : vérifies bien qu’elle ne contient pas d’huile minérale sinon tu risques de te retrouver avec des Micro Kystes. Si tu as des boutons : c’est que tu « purges » : c’est normal, ta peau va sortir les saletés. Mais si tu as des micro kystes : faut changer l’huile : elle aura certainement de l’huile minérale 😦

      La lotion : l’eau thermale d’Avène n’est pas suffisante mais pour un début de layering : ça passe.
      Alors autant le sérum, c’est pas grave mais le CDY !!!! Faut s’y mettre lààààà ! Tu peux prendre celui d’Avène : il hydrate bien mais ne traite pas en profondeur les ridules.

      Pour une 1ère routine : Avène c’est bien. Tu changeras au fur et à mesure. les crèmes Hydrance sont bien : fais juste attention, avec ces chaleurs, que la Hydrance riche ne soit pas trop grasse.

      Je n’applique pas de base maquillage : elles sont bourrées de silicone. J’ai une base illuminatrice bio qui est superbe et que j’applique de temps en temps. A la place j’applique une BB creme mais asiatique 🙂

      Bourgeois est la seule marque de MU vendue en grande surface que j’aime bien donc la poudre devrait aller ^^

      Tu me tiens au courant ? Tu commences quand ta routine ? Bizzz ma Tipiiiiii ^^

      1. Mon huile a une compo nickel justement donc pas de souci normalement ^^

        Je vais faire comme tu as dit, et ajouter un produit par semaine ^^ et acheter le CDY Avene :p

        J’utiliserai l’eau thermale d’avene au début et après je changerai

        Merciiiiiiii et bisous !!

  4. Bouhaha, j’aurais aussi un peu halluciné, mais chacun ses priorités :p.
    Les rangements à oeuf pour le ral c’est plutôt malin :p
    En tout cas, ta famille prend le frais, moi j’mets mes affaires dans un petit sac isotherme, mon frigo ne pourrait pas endurer de voir la colonie makeup débarquer haha (et j’aime beaucoup trop la bouffe anywaay)!

    1. T’as vu ?! C’est mon préféré le rangement à œufs : top pour les RAL 😉 Suis allergique aux œufs donc autant que ça me serve !!! 😀
      Ah c’est sur que si tu cuisines et fais de vrais courses : ce serait difficile ! Moi mon frigo est quasiment toujours vide !
      Par contre le congélo est plein de plats surgelés que ma Mum me fait ou ceux de Picard mon mari ;D Hahaha !

  5. Plus de monde devrait appliquer ta technique ! Il existe même des frigos spéciaux cosmétiques 😀 Mais un mini frigo dans le genre mini bar d’hôtel fonctionne aussi bien. Tu peux l’intégrer direct dans ta salle de bain et comme ça plus besoin de passer par la cuisine quand tu vas à la salle de bain. Plus de risques de t’apercevoir que tu as oublié ta lotion alors que t’es à poil et que tu sors de la douche. Je tiens à préciser que j’habite chez mes beaux parents en ce moment donc je ne peux pas me balader à poil 😥 Et accessoirement je ne peux pas remplir le frigo avec mon bordel re:'(

    1. Mais grave ! Je rêve de ce mini frigo ♥♥♥ Mais ma sdb est minuscule 😦
      Moi ça me gêne pas : la sdb est collée à la cuisine et je vis seule 😀 L’avantage du célibat ^^
      Comment çaaaa tu peux pas te balader à poual devant tes beaux parents ?? scandaleux !!! 😉

  6. Mais siiiiiiiiiii c’est toutafé normal de mettre ses cosmétiques au frigo!!!!! Mon rêve absolu serait d’avoir un mini frigo à cosmétiques dans ma salle de bain *_*

    Bon par contre fais gaffe de pas confondre tes crèmes Jovees avec la mayo!!! ;p

    ET SUS AUX CREMES DIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Merciiiii ma Guru ^^ NAMEHO ! Je ne transige pas avec les conservations et les DLC moi !
      Arf .. c’est mon rêve aussi mais ma sdb est minuscule 😦 Les joies des apparts anciens parisiens :(((
      MDRRR !! Je meuuuuurs si je confond ma crème Joveees avec la mayo : elle a trooooop de valeur qwouaaaaa !! ;D
      EXACT ! A MOOOOORT LES CREMES DIOR !! Sérieux : pourquoi elle me parle alors qu’elle paye un bras une creme de daube ??
      Nan mais j’te jure : on entend de ces choses ..

  7. Awaaaaaaa c’est dingue ! N’empêche qu’avec les grosses chaleurs tu as entièrement raison de tout coller au frais car les tubes et pot n’aiment pas du tout la chaleur.

    Dis c’est du fromage dans la boite blanche sous la boisson qui donne des ailes ???
    Bisous ma belle 😉

    1. Ma Titezaaaaa ! Bien sur que les soins n’aiment pas la calor ! Ils sont comme nous qwouaaa !
      Hahahaha ! Ange Line et toi vous avez eu l’oeil ! Ouii c’est uen boite à fromage mais elle est vide 😀
      Et la boisson qui donne des ailes … bah .. j’avoue ! 😀

  8. Tu sais que j’envisage carrément quand mon chez moi il sera là, d’installer un mini frigo dans la salle de bain ? Non parce que mine de rien, je les aime aussi mes produits chéris qui me donnent une peau de déesse *o*

  9. Nan mais quand t’as un mec tu peux pas faire ça ! Moi j’ai juste mis mes hydrolats dans la moitié du bac à légumes, et Monsieur fait la gueule parce que ça coince à l’ouverture. Pour le contenter, j’ai voulu acheter un mini frigo chez Douxme, mais j’ai dû le renvoyer car il est arrivé cassé dans le transport par la Poste. Adieu mes rêves de cosmétiques parfaitement conservés !

    1. HAHAHAHA ! Mec ou pas, moi je le fais ! Entre lui et mes soins (et ma Beauty, donc) y’a pas photo ;D !
      Il lui reste tous les étages intérieurs qui sont viiiiiides ! Je ne prend que la porte du frigo : c’est un bon deal 🙂
      Dommage pour le frigo !! J’en veux un mais je n’ai pas la place dans ma salle de bain 😦

  10. T’es une grande MALADE des NERFS COSMETOLOGIQUE !!! MDrrrrr !!! Franchement ça tue graaaaaaaaaave mais sérieux je suis un peu chocked qu’il n y ai même pas de Yop! je pensais trop que t’étais une meuf à Yop.. mais bon c’est pas grave, parcontre j’ai vue que tu carbure à la taurine ^^^!!! Aurais je trouvé la formule secrète de ta Fiiiiire Attitude ;-p ?

    1. Ptdrrrrrrr ! Je suis NOT une Meuf à Yop !! Je déteste les laitages !!
      C’est ouf çaaaaaaaaaaaa : le seul truc que je n’ai pas cité : tout le monde l’a remarqué !! YES : je carbure à la taurine !!!! j’avoue ! Ben … z’ont dis que ça donnait des ailes … 😀 Bizzzz

  11. Un jour quand j’aurai MA maison, j’aménagerai un frigo spécial dans ma SDB *___*
    Pour le moment tout reste au frais et à l’abri de la lumière….
    J’aurai trop la flemme d’aller chercher mes produits dans la cuisine…AHAHAHHA

    Et pourtant, avec cette chaleur…ça ne serait pas du luxe ><
    Déjà que mes amies hallucinent quand elles voient mes produits, alors si en plus elles les voyait dans mon frigo…je pense que la réaction serait la même que ton amie xDDD
    Et j'aurai droit à des " tu es folle, les cosmétiques c'est pas la vie…."
    Elles n'y comprennent rien les pauvres :p

    En tout cas j'ai bien ri, j'adore tes articles ❤

    1. Mais moi aussi j’aurai mon frigo dans la sdb !! Le rêve 😀
      Ah oui, si la cuisine est éloignée de la sdb : ça peut être contraignant ..

      Mais grave : ma copine, elle a pété un câble : limite, elle voulait appeler le SAMU pour qu’on m’interne d’office !!! Rien de rien : elles comprennent rien !
      Heureusement qu’on est là nous, pour se soutenir 🙂 Bizzzz

  12. Bah si c’est normal, t’as vu comme le thermomètre s’emballe en ce moment alors aux grosses chaleurs les grands remèdes ^^
    En tout quoi ton article m’a bien fait rire 😀
    Bisous

  13. Excellent !
    Mais pareils que pour les autres filles, trop la flemme de faire l’aller retour cuisine/sdb. Puis l’Homme mange trop, y a genre pas la place dans mon frigo !

    1. Merciii ma belle ^^
      Moi, ça va : ma cuisine est collée à ma salle de bain : j’ai un mètre à faire !! Sinon, je pense aussi que ça me saoulerait les allers retours mais honnêtement, je pense que je le ferai quand même : je suis Crazy !
      Arf .. je ne vis pas avec un ours : c’est sur, ça aide 😉 😉 Bizzz Bella ^^

  14. Ma GOF a retrouvé son frangliche youhouuuuu \o/
    Nan mais avec toi plus rien ne m’étonnes hein, ce que tu m’as fais rire en tout cas.

    On est 5 à la maison donc bon le frigo sert vraiment de frigo, il y a quelques priorités :p Bon on y trouve quand même 2 hydrolats lol !!

    1. Yeaaaaaaaaaah ! My Franglish is Back ! Il me manquait ^^
      Ah ! Quand même : y’a 2 produits dans ton frigo ! C’est le début de la Révolution 😀
      Mais bon, j’avoue : si j’avais 4 nains (je compte ton Husband :D) il me resterait pas beaucoup de place pour mes products 😦
      Bizzzzz ma chewiiiie ♥♥♥

  15. Ça faisait un moment que j’étais pas venue faire un tour chez toi ma belle! M’a bien fait rire ton billet! Ton frigo est plutôt…original! Moi j’ai juste une ligne dans ma porte avec aloe vera, hydrolats et Sexy Mari me prend déjà pour une timbrée….;-))

    1. Hey Bella !! Hiiiiiiii !! Une ligne, ce sont les prémices de la Révolution !!!

      C’est fou ce que cette simple précaution de survie pour des produits Über V.I.P. peut susciter comme réaction primaire chez les autres !!
      ca mériterait presque une étude sociologique ;D !! Bizzzz

Laisser un commentaire

