Psychologie d’Une Beauty Addict .. Road Trip De Bali A Tokyo ..

People Of Beauty,

Moi et mes autres Moi, on a pas réussi à se mettre d’accord donc on a passé 6 commandes ..

Ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram ont déjà vu les Teasing 

Dis moi ce que tu achètes et je te dirai WHO YOU ARE.  

Je te fais un Haul.

Oui, parce que si on est plusieurs dans ma tête, on a seulement une seule face et je n’ai pas encore pu tout tester !

FROM TOKYO : PRODUITS IMPORTES DE JAPONIE 

 

Le sérum anti âge de TUNEMAKER : Il est chargé de collagène. Je ne l’ai pas encore utilisé : j’ai trop de sérums UNT en cours d’utilisation.

Nettoyant anti-âge de WHITE LABEL : Je pense que c’est par l’éclat et le traitement contre les radicaux libres qu’un nettoyant est anti-âge. je ne l’ai pas encore testé : j’utilise déjà 3 nettoyants en ce moment : le Joves, le Shiseido et le Cétaphil.

Feutre Eyeliner DOLLY WINK : Enfin un produit Dolly Wink ! Gnut !

Je suis NULLISSIME en eyeliner et j’ai une paupière mobile petite mais, la pointe du pinceau de celui-ci est d’une finesse incroyable ! 

PRODUITS WISHTREND REÇUES 

BB CREAM ILLUMINATING SUPPLE BLEMISH CREAM SPF 40, PA++ de KLAIRS

C’est ma préférée de toutes celles que j’ai testées, au niveau texture, teinte et effet glowy.

Mais en ce moment, je subis une MK Attack donc, je préfère attendre avant de prononcer mon Verdict.

PORE BEAUTY NOSE PACK – PATCH ANTI POINTS NOIRS.

Je n’ai pas besoin de ce type de soins : j’ai peu de points noirs. Je les ai quand même testés et le résultat est dingue !

Mon nez était tout blanc, lisse et d’une douceur incroyable ! 

COMMANDE SASA NUMBER ONE :

Ca m’a pris d’un coup d’un seul, comme une poussée de bouton : j’ai commencé à BUGUER TOTAL sur mes lèvres !

Mes lèvres pulpeuses se portent à merveille mais, vaux mieux prévenir que guérir..

Comme le dit la sage Guru Sasha :

« VIEILLIR AVEC GRACE »

THE ADAGE DE TOUTE BEAUTY ADDICT QUI SE RESPECTE ! CQFD !

J’ai donc pris des baumes à lèvres anti-âge, chargés en acide hyaluronique ou en collagène. La recherche a été difficile car j’en ai peu trouvés.

Alors, je dois me confesser : j’en attends beaucoup. Genre : j’espère avoir les lèvres de Queen B ! 

J’en ai pris 4  :

HadaLabo GOKUJYUN Super Hydrating Lip Balm : J’ai adoré la lotion du coup, j’en ai pris 2 ! C’est celui que j’ai testé en preum’s. J’ai vu rapidement  une différence lorsque j’appliquais mon RAL ^^ 

Vitacreme B12 Vita Eye & Lip Balm (15 ml) : Ce soin s’applique pour le CDY et les lèvres. Je testerai le CDY par curiosité.

Je l’applique le soir, pour l’instant, et je n’aime pas du tout le « goût » qu’il laisse  😦 En plus c’est une crème pas un baume .. A voir ..

OMI MENTURM Menturm Super Collagen Lipstick : Je ne connaissais pas la marque. Il est sympa mais pas Uber dosé. J’attends de voir les résultats.

100% Black Cotton Mask de SCINIC : Contrairement aux Sheet Mask habituels, celui-ci se positionne en 3 morceaux distincts donc il est censé mieux adhérer au visage ^^ Et pour le prix .. 2,60 $ : j’allais pas me priver ^^

Sponge Hair Curler (Strawberry) de BELLE MADAME : J’ai pris ces Fraises  pour me faire des boucles. Ma revue tient en 1 mot : NEXT ! Ça ne fonctionne pas sur cheveux longs 😡 

Green Tea Konjac Facial Cleaning Sponge : Ce n’est pas For Me ! Mais je t’en reparlerai bientôt : sustence ..

Clinique 7 DAY SCRUB : Je peux pas me passer de gommage malgré ma peau sensible. Ce gommage est costaud mais, je l’ai repris car je n’ai toujours pas le droit d’utiliser ma Hada (toujours mes satanés soins dentaires ..).

Je l’utilise une fois par mois. Et en semaine, j’utilise un gommage Bio tout doux ( le VitaOcéan : ici ).

COMMANDE SASA NUMBER TWO :

J’ai profité des offres promo sur les Sheet Mask : y’en avais plou 😡

BSC Lifting Crystal Eye Mask : ça faisait long time que je voulais tester cette marque !

Ce sont des Sheet Mask pour le cdy nouvelle génération : le produit au contact  de la peau pénètre et se désintègre totalement. Gniiii ! 

Il en existe de différentes formes : j’ai choisi la compo la plus anti ride.

Je ne les ai pas encore testés. Pour un pack acheté le 2ème était offert. Ils sont à 26.50 les 6 paires.

HadaLabo GOKUJYUN Paper Mask : Testé et approved ! J’en avais reçu un lors de mon achat de la lotion. J’ai trop adoré donc j’en ai commandés !

Cette gamme est Top : un très bon rapport qualité prix. Ces Sheet Mask repulpent bien la peau : elle est toute Moshi Moschi ^_^.

Chaque pack contient 4 masques à 11,50 $. L’offre était de 2 pack à -20%. 

COMMANDES JOVEES :

Commande Sur Univeda : j’ai profité de l’offre de destockage à -50% 

Masque Anti-Age Lissant Santal, Safran & Miel JoveesAlors là : c’est le masque le plus incroyable et horrible à la fois.

Résultats : WOW. Application : BOOORING.  Je vous en dirai plus lors de la revue.

Crème Jeunesse 1ères rides Jovees Mûres & AHA :

LOVE IS IN THE AIR … NANANANANA ! LOVE IS IN THE AIR .. NANANANANANA ! 

Wonderful, AMAZING, GLORIOUS ! JE SUIS CRAZY OF LOVE DE CETTE CREME !

Masque anti-taches Jovees : Über agréable, il donne un superbe éclat. Sur les taches, je n’ai pas encore d’opinion : je l’ai testé qu’une fois.

Mais je l’aime déjà énormément.! De toute façon, je suis IN LOOOVE DE JOVEES ! 

COMMANDE SUR LE SITE BOLLYWOOD : 

Baume démaquillant au calendula et à  l’or :

Que dire ? Je t’ai fais ma déclaration de Love : ici . La version Bollywood sent plus fortement le miel mais ça reste la même chose.

Gel Nettoyant au Tea Tree :  LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE !

Ma revue est Here . La version Bollywood sent plus fortement le Tea Tree mais le résultat est le même.

Crème anti ride à l’amande et au Ginseng :

Enfin elle est mienne ! Je l’ai testée grâce à Mitsukouette, qui m’avait envoyé des échantillons cet hiver.

La texture et l’hydratation de cette crème sont dingues.

Mais je la réserve pour l’hiver : elle est trop riche en cette période.

Au fait : c’est le même packaging que celui d’Univeda .. o_O ..

JOVEEES : WEDDING ME PLEASE 😀

Et (j’ai envie de dire) enfin : mes deux commandes Iherb. Oui je sais, c’est pas du Asian Beauty mais bon ..

COMMANDES IHERB :

COMMANDE NUMBER ONE : LES PINCEAUX.

Grâce à eux je réussis presque les smocky ^^

J’ai de petites paupières mobiles (Shake Fist !), il me fallait des pinceaux précis et fins. 

J’ai donc pris :

  • Bdellium Tools, Green Bambu Series, Eyes 781, Crease, 1 Brush
  • Bdellium Tools, Green Bambu Series, Eyes 780, Pencil, 1 Brush
  • Bdellium Tools, Studio Line, Eyes 716, 1 Smoky Eyeliner Brush
  • EcoTools, Bamboo Nail Brush, 1 Brush
  • EcoTools, Detailed Lip, 1 Brush
  • Bdellium Tools, Studio Line, Eyes 714, 1 Flat Eye Definer Brush
  • Bdellium Tools, Studio Line, Eyes 776, 1 Blending Brush
  • EcoTools, Deluxe Fan Brush, 1 Brush, 1 Pouch
  • Bdellium Tools, Studio Line, Eyes 780, Pencil, 1 Brush

Je peux déjà vous dire que mes préférés sont le 776, le 716 et le 714.

COMMANDE NUMBER TWO : DESERT ESSENCE ET MIEL DE MANUKA.

Depuis plus d’un an et demi, je n’utilise que des shampoings sans silicones ni substances nocives et je n’utilise jamais de lisseur.

Je fais régulièrement des soins « homemade » surtout, mon masque hydratant au yaourt-miel-huile. J’utilise rarement le sèche cheveux : je laisse mes cheveux sécher à l’air libre.

Mes cheveux sont nickel : j’aimerai juste que les écailles soient plus lisses et qu’ils soient encore plus brillants mais je n’ai pas à me plaindre.

Shampoing Sans Parfum de Desert Essence : Mon nez est capricieux donc j’ai évidemment pris celui ci. Il est tout doux et mousse bien.

AS à la Framboise Brillance de Desert Essence : Le parfum est léger. J’attends encore avant de m’en faire une opinion sur la brillance.

J’ai aussi pris l’AS à la pomme verte et au gingembre mais ma mère me l’a piqué.

Desert Essence, Gel Douche à la Pomme Verte et au Gingembre : J’aime beaucoup : il n’a rien d’exceptionnel mais un gel douche Bio à ce prix,  : c’est parfait. (237 ml)

Miel de Manuka :

Le FAMEUX ! Je voulais absolument tester ce miel qui coûte un Bras !

Sur Iherb, il m’a coûté 22 $ soit, 17 euros : ça fait cher les 250 gr de miel : il a intérêt à être FABULOUS !

Je vais m’en servir pour mes masques cheveux au yaourt et miel. Je vais aussi l’utiliser sur le visage en tant que nettoyant : c’est un très fort anti bactérien, anti inflammatoire, cicatrisant.

Voilà People Of Beauty ! Tu vas en avoir des revues !

Keep Smiling And JoKe With LiFe 😀

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions sur “Psychologie d’Une Beauty Addict .. Road Trip De Bali A Tokyo ..

  1. Moi aussi in loooove de jovees ! J’attends d’autres crèmes et masques anti tâches j’ai seulement la crème de jour matifiante à souhait… Je l’adore et j’ai hâte d’en tester plein d’autres…
    Et puis Desert Essence, j’attends la commande ! Impatiente encore !
    Je connais les autres produits Hadalabo la mousse nettoyante, douce texture impec et on se sent super clean !
    Voilà pour moi. Bises à toi

    1. Jovees : je ne pourrais plus m’en passer !! Leurs produits sont vraiment d’excellentes qualité : je n’ai jamais été déçue 😀
      Hiiiiii ^^ Desert Essence, c’est un excellent rapport qualité prix : les shamp et AS sont très bien : tu vas adorer 🙂
      Hadalabo : mais quelle délicieuse découverte !
      Je suis plutôt contente de moi : j’investis uniquement dans les valeurs sures 😀 Bizz

      1. A la moindre réaction beurk de ma peau, boutons de chaleur en ce moment, n’importe quel bouton à vrai dire, c’est le miel de Manuka qui sauve ma peau 😉 Ça et le rassoul 😀
        Il est un peu cher certes mais qd je vois tout ce que je dépense en produits de beauté celui ci pourrait être dans un joli pot Cosmeto et on l’acheterait les yeux fermé non ?
        Continue de nous extasier avec ton blog…

      2. Oh ben tu me rassures alors car en ce moment, j’ai des MK et je ne sais plus quoi faire pour m’en débarrasser 😦
        Je vais l’utiliser en nettoyant tous les soirs !
        J’avoue ! S’il était vendue sous forme de soins cosmétiques, on se ruerait dessus : tu as tout à fait raison !! Lol !!
        Hiiiii ! Merci ♥♥♥

  2. Tu devrais avoir honte, maintenant je veux le truc pour les noeils, le baume hadalabo pour les lèvres, le miel m’intrigue (il se mange au moins ?) et le liner !!!

  3. Hihi ça donne toujours la bonne humeur de lire tes articles 😀 Jovees est une marque que j’aimerais beaucoup tester pour le nettoyant au tea tree, mais ça peut attendre, j’ai déjà trop de nettoyants :p (et de soins aussi) Les shampoings Desert Essence me donnent trop envie aussi, j’ai jamais eu autant envie d’acheter un shampoing ^^’
    Je ne savais pas que le miel de Manuka était aussi cher, après c’est l’un des meilleurs miels donc j’imagine que ça doit valoir le coup…

    1. 😀 ^^ Merciiii ^^
      Il faut absolutely tester Jovees ! Mais tu as raison : finir ce que l’on a In First 😉
      Lol ! On entend tellement de bien de Desert essence!
      J’espère que ce miel sera TOP, vu son prix sérieux !!

  4. Quelle butin : je suis trooop jalouse : le miel de manuka est top pour les maux de gorge et les petites infections de l’hiver, en faire des masques je n’avais pas pensé (vu le prix, mon pot est assez rikiki, acheter sur site français). j’avais aussi craqué sur les sponge air mais également sur moi ça n’a pas marché : au lieu d’avoir de belle ondulation , j’avais les cheveux tout froissé !!!!

    1. Je comprend tout à fait vu le prix !! J’avoue que j’ai eu du mal à le tester de suite pour mes cheveux et visage parce que ce truc vaut de l’or !!
      Oui, j’ai effectivement lu qu’il soignait bcp de choses 🙂
      Les spong hair m’ont carrément fait des noeuds atroces que j’ai du couper aux ciseaux !! J’ai les cheveux trop long pour ces trucs ..

      1. c’est sûre c’est du boulot et tu t’en sors super bien … même pas en rêve je tente le coup chez moi avec tous les gosses qui trainent partout pfff vive les vacances

  5. Rhalala si c’est pas un haul de folyyy ça !!
    Je suis in love de la crème Jovees 1ères rides c’est un pur bonheur.
    Je regrette de ne pas avoir commandé sur Sasa mais ma mésaventure me calme toujours dans mes envies ^^’
    Mais j’ai hâte d’avoir ton avis sur ceux pour le contour des yeux.

    1. De Folaïïïïïïïïïï !!
      Nan mais Joveeeeeeeeeeeees : y’en peux plou de touaaaaaa !! C’est l’extase du Nirvana de Mongolie, hein !
      Mais Mitsu : faut se remettre lààà !! En 3 ans, je n’ai eu aucun soucaï avec sasa !
      Les masques CDY je les testes mercredi ou jeudi prochain ^^

  6. Hannnn *Q*
    Mais c’est quoi ce haul ????

    L’eyeliner Dolly wink est vraiment génial, tu ne devrais pas être déçue *-*
    Pour la BB cream de Klair’s les avis différent tellement qu’au final je ne sais plus si je veux la tester ou non…xDDD
    Mais moi aussi je suis en MK attack, donc point de silicones sur ma face !! ( arrêt de la pilule bonjour…mais bon je n’ai que ça donc je m’en tire bien )
    J’ai le baume à lèvres Hadalabo et je le trouve vraiment bien malgré la composition 🙂
     » Vieillir avec grâce  » c’est tellement ça….xDDD

    Pour les gommages je comprends…avant j’en faisais très peu ( une à 2 fois par mois ) et au final on m’a dit que ma peau n’était pas assez « gommée » Oo
    Du coup j’en fais plus souvent mais je continue avec des choses douces x)
    Et à mon avis le fait de gommer c’est plutôt efficace sur les MK.

    T’as craqué ton string chez Jovees là *__*
    A chaque fois que je teste un produit de la gamme, j’aime !!!
    J’ai testé le nettoyant au tea tree et je le trouve vraiment bien. Si je n’étais pas accro au tamagohada il serait surement mon number one en nettoyant du soir.
    Par contre à chaque fois j’en met 15 tonnes xDD
    Et pourtant ce n’est pas faute de savoir qu’il faut y aller doucement avec le tube…
    L’odeur est particulière mais pas désagréable 🙂
    Par contre j’ai carrément adopté la crème 1eres rides *Q* Je la trouve géniale, comme le dit Mitsukouette, c’est un vrai bonheur.
    Sa texture, son odeur, la sensation qu’elle laisse…..*coeuraveclesdoigts*
    Le masque anti âge m’intrigue, après tout ce que tu nous a dit dessus, j’ai super hâte d’avoir une revue complète !!
    Le masque anti tâche j’ai bien envie de le tester, même si je n’ai pas tellement de tâche ( cette fille est folle…)

    Les shampoings Desert Essence sont vraiment géniaux, j’en ai encore recommandé tout à l’heure. Les compo sont correctes, le prix aussi….par contre les odeurs sont fortes à l’application je trouve…je comprends donc le choix du sans parfum.

    Le miel de Manuka est un vrai must-have, c’est vraiment quelque chose à posséder ( par contre je l’utilise sur mon visage, pas les cheveux x) )

    On va attendre gentiment les revues maintenant :p

    1. Hahahahha ! Je pète un plomb tous les 4 mois en moyenne et je passe de grosses commandes ! mais uniquement ce dont j’ai besoin 😀
      Ouiiii le liner Dolly Wink est super ^^

      Pour la BB Cream, je suis mitigée aussi ! Mais à cause de mes MK, je ne l’utilise plus et peut être que c’est elle qui les a causé ?! Je ne sais plus lààà :(((

      Pour le baume Hadalabo : c’est celui qui, pour l’instant, me plaît le plus. Mais j’attends de voir sur le long terme le Vitacreme B12 🙂

      Exactement, les gommages, pour moi, sont indispensables. mais comme je te le disais sur ton blog : en cas de crise sévère de MK ou d’acné : faut absolutely cesser tout gommage ! C’est primordial :O

      Joveeeeeeeeeeeeeees : Love, Love, Love ! Passion totale ♥♥♥ Et encore : je me suis retenue : je voulais en prendre d’autres mais j’ai eu peur de la conservation et des DLC 😦 Next Time 😀

      Oui le Gel Tea Tree : faut en mettre peu et masser 1 à 2 mn. La version Bollywood est plus forte sur l’odeur mais c’est pas nauséeux non plus !

      Hahahahah ! le masque anti âge est trop MYSTERY !! ça doit être les mystères de l’Inde 😀
      Le masque anti taches, je l’ai surtout pris car il lutte contre les taches mais il nettoie en profondeur aussi et donne de l’éclat ! Par rapport aux masques blancheur ou peel off miel : il apporte plus d’effets donc, c’est celui ci que j’ai choisi.

      Mais voilà : mon nez est capricieux donc j’ai préféré le sans parfum : je ne prenais pas de risques 🙂
      Vu son prix : je pense que je vais finalement utiliser le miel pour le visage seulement :O Surtout que ma MUM m’en a pris la moitié ..

      1. Non mais tu as bien raison, ça fait du bien de craquer comme ça des fois !!! Et puis on en a besoin…xDDD
        Pour le Dolly wink ça ne m’étonne pas, il est vraiment très satisfaisant. Et je trouve qu’il ne fais pas aussi « glossy » que ceux qu’on peut trouver ici…
        C’est pour ça que j’ai toujours préféré les gel liner

        Je sais que le silicone présent dans les BB cream peuvent justement donner des MK…
        Mais en même temps il y a tellement de choses qui peuvent en être la cause qu’au final on sait plus, et ça commence à bien faire -__-
        La peau devrait lancer une alerte rouge dés l’application du produit en question, comme ça on est fixé !!

        Il est vraiment bien ce petit baume, et il ne paye pas de mine pourtant.
        En baume j’aime beaucoup Burt’s bees et celui de chez Docteur Hauschka.
        Et j’aime bien celui de chez Sisley mais paye le prix quoi….
        La vitacrème B12 j’en ai entendu tellement de bien…hâte de connaître ton avis dessus.

        C’est sur que si tes MK sont enflammés, vaut mieux éviter les gommages :/
        Si seulement ils pouvaient dégager aussi rapidement qu’ils sont venus…

        AHAHHAHA, il n’y aurai pas de souci de DLC que tu aurai tout Jovees chez toi xDDDD
        La prochaine fois je commande sur le site indien !!
        Trop abusé les prix sur Univeda -_-

        Mais ouiiii, les mystère de l’Inde !!
        Tu ne trouves pas ça étrange que nous soyons satisfaite par quasiment que des produits qui viennent d’ailleurs ? xDDD
        Il y’ a un truc c’est pas possible !! Si ça se trouve il y a un ingrédient secret qui nous pousse à consommer xDDD Ou alors c’est juste top top top ♥♥♥

        Ça fait longtemps que j’ai envie de tester leur masques, un jour je craquerai ( un jour le mois prochain…AHAHAHHA )

        C’est ça pour le miel de Manuka, trop cher pour en faire tout ce qu’on veut…
        Et franchement sur le visage c’est super, d’ailleurs j’en ai en ce moment sur ma face xDDD
        Ahhhhhh, la MUM de GOF ne plaisante pas non plus avec les bons produits :p

      2. Hahaha ! Comme le dit si Bien Carrie Bradshaw : « Shopping Is My Cardio » !! CQFD ! C’est sur ma page FB 😉

        Absolument, le Dolly Wink est ârfait et j’ai hâte d’en tester d’autres azn maintenant ! Je vais tomber dans la folaïe du MU azn :O !!
        Mais graaaaaaaaaaaave ! Pourquoi y’a pas un système d’alerte de la peau ??!! ce serait tellement plus pratique ^_^ ! Là, je galèèèère à savoir LEQUEL DE MES SUSPECTS EST LE COUPABLE !! l’enquête est rude 😦

        Oui le baume Hadalabo est mon préféré pour l’instant mais je l’ai vite terminé :O . En fait je cherche des baumes chargés en collagène ou acide hya : or, c’est rare 😦 La plupart des baumes sont uniquement hydratant sans être traitant en anti âge ..

        J’avais acheté la crème Vitacrème B12 un hiver et j’ai juste mais juste adoré ^^ Mais après, comme on le disait, j’ai voulu en tester d’autres et cet hiver : ce sera … JOVEEEEEEEEEEEEEEES ! OF COURSE ! Celle à l’amande ^^
        Mais ouiiii : j’allais vraiment prendre TOUT JOvees si j’avais pas peur de la conservation ! J’en suis folle ^^ Le seul produit Jovees que je n’ai pas aimé c’est leur gommage à l’abricot et encore, c’est à cause de l’odeur et de mon nez capricieux :O !

        HAHAHAHA !! J’y ai pensé aussi ! Ils doivent mettre un ingrédient Top secret qui rend Addict ! Comme l’odeur du Mac Do ou des boulangeries !

        Nan mais t’as trop raison : finalement, le miel de manuka : je vais le garder uniquement pour le visage. je continuerai avec mon miel Bio français pour les cheveux.

        HAHAHA ! Je tiens bien de ma MUM ! D’ailleurs, elle a adoré le miel et elle veut que je lui passe une commande sur Iherb o_O !!

  7. Mouep, moi aussi j’ai été un peu déçue par les bigoudis en mousse sur cheveux longs (photos à l’appui ici : http://365coiffures.blogspot.fr/2012/11/boucles-et-bigoudis-boules-asiatiques.html)
    En plus tu n’en avais acheté que 6 ? t’arrive à prendre tout tes cheveux avec ?

    Sinon une petite question concernant le miel de manuka : est-ce que sur ton pot ils précisent si c’est du miel « non chauffé » ? parce que ça m’intéresserais bien d’essayer ça ^^…

    1. Je n’ai pris qu’un seul paquet juste pour tester. je n’ai même pas réussi à faire monter les bigoudis jusque la racine des cheveux ! Et comme tu le dis dans ton article, les boucles ne tiennent pas ..
      Rien n’est précisé sur le pot de miel. Je l’ai acheté sur le site américain Iherb. Tout ce que je sais, c’est qu’il est bio 🙂

      1. ah oki, tu me rassures (parce que 6 c’est vraiment pas beaucoup, alors sur une longue chevelure … 🙂

        C’est embêtant qu’il n’y ait rien de clairement marqué sur ce pot de miel concernant la chauffe (puisqu’un miel chauffé perd la plupart de ses propriétés). En général, quand le miel n’a pas subi de pasteurisation, c’est marqué en gros parce que ça lui donne de la valeur ajoutée 😉
        (et puis c’est toujours un peu embêtant quand un miel se dit « pur » telle fleur et 100% « bio » : étant fille d’apiculteur amateur, je sais que toute une ruche ne peut être contrôlée et ne produire que du bio à partir d’une seule espèce … le 100% dans le domaine du miel c’est un peu embêtant)
        Sinon ça a quel goût ? :p (la fille trop curieuse ^^)

      2. Mea Culpa ! La première fois, j’ai vérifié l’info que l’arrière de l’étiquette. Mais tu m’as fait douter donc j’ai vérifie une fois de plus et .. OUIIII ! C’était inscrit sur le devant : « Unpasteurized honey » 😀
        En même temps,vu son prix et qu’il est Bio toussa toussa : ça m’aurait surprise que ce soit pasteurisé !
        Sinon, il est très bon et on sent qu’il est « fort » !
        En tout cas, merci pour toutes tes précisions : je les indiquerai lors de ma revue sur le miel de manuka en te citant 🙂

  8. haaaannnnnn t’as craqué ton tenga ^^ :p haul de folie !!! J’adore ta présentation totem des produits !

    Mais tu n’es pas vieille 😉 Tu es au top de ton sex-appel 🙂

    C’est super si la Klair’s te plaît car beaucoup d’avis se contredisent :/
    tes patches points noirs me font de l’oeil mais je n’ai pas la puissance de rajouter ceci à ma liste longue de 1 m 62 cm 12mm et 5µm….

    La marque Jovees a l’air d’être vraiment topissime tout comme ünt! Faut vraiment que je franchisse le pas !

    J’espère que la manuka sera efficace car ça fait cher pour en faire des tartines 😉

    Je craque sur ton éventail en plume !

    Ta Choupie xD

    1. Hahaha ! La dernière fois, j’avais fait une présentation en « Pièce Montée » 😀
      Yep ! J’ai craqué mon tanga et mon stringe !!
      Oooohhhh .. miciiiiiii ^^ Je serai Always Jeune et Belle ^^
      Pour la Klairs : j’ai précisé que j’aimais la texture et le glowy mais je ne sais pas encore si c’est elle qui a provoqué mes MK ou pas 😦 Donc, avis définitif dans quelques semaines : j’ai arrêté de l’appliquer .. Mais c’est vrai que les avis divergent !
      Joveeeeeeees : MY LOVER ♥♥♥
      Et ben écoute : le miel de Manuka appliqué en masque après mon démaquillant a déjà fait des miracles sur ma peau totalement défigurée par les MK !! je suis sous la charme ♥
      Hiiiiii ! Je collectionne les éventails 😀 J’ai le même en noir en plumes et j’en ai d’autres ^^
      Bizzzz ma choupie de Love ♥♥♥

    1. Hahahahahahhaha !!!! Tu vas devoir patienter : je l’utiliserai cet hiver seulement ! Mais ouiiiiiiiiiiii : Tunemakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr ♥♥♥♥
      Dommage que je n’ai pu avoir la crème anti ride puissante Eau de Vie !!

      Bouahahhahah ! Hell No !! Stay Here ! Comment je fais sans ma Guru si t’es mouru ??
      Mais bon : t’as avoué avoir un tel stock que tu te souviens même plus des produits que tu as !! C’est Moi qui va être JEALOUS!!
      Au fait : prochain achat : OBAGIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥

Laisser un commentaire

