Masque Anti Age de Jovees : Je T’Aime, Moi Non Plus !

People Of Beauty !

Il y a des relations qui commencent mal, qui font mal et qui pourtant nous font vibrer d’une façon tellement intense qu’on en redemande !

C’est exactement ce que j’ai vécut avec le masque anti âge de Jovees ..

Je suis Totalement Addict de cette marque Indienne Bio de soins Ayurvédique, recommandée par L’Observatoire des Cosmétiques, Himself ! C’est suffisamment rare pour le souligner : APPLAUSE ! ♥_♥/

Or donc, dès que j’ai reçu ce masque là, j’ai foncé In Da Bathroom le tester .. Et lààààààà …. Amagaaaaaaaaaaaaaad !!!

Je ne l’avais même pas encore appliqué que j’en étais déjà à penser : CAUSE DE DIVORCE IMMÉDIAT ET IRRÉVERSIBLE !

Because .. Au bout de 10 mn, je n’arrivais toujours pas à sortir le produit du tube o-O !! La texture : c’est du béton !

J’avais mal au poignet à force de lutter pour sortir le produit ! En plein Nervous Breakdown*, j’ai même pensé sauter dessus ! J’étais Lost In Translation* ..

Au bout de 15 mn, je commence à voir un peu du « béton » sortir du tube .. Je lutte encore et lààààààà … RE-Amagaaaaaaaaaaaaad !

L’application sur la Face a été HORRIBLE ! Ca ne s’étalait pas ! 

La texture : c’est du BÉTON CAOUTCHOUTEUX ! OUALA !

Bref. Je FIGHT* grave et j’arrive au bout de 35 mn à appliquer le masque sur ma face .. 😡 

J’étais en mode : SHAKE FIST* !

J’ai laissé posé ce béton caoutchouteux pendant 30 mn. Le masque, qui était déjà bien sec (tu t’en doutes), a séché encore plus.

J’étais STATUFIÉE, MOMIFIÉEBÉTONNÉE o_O ! !

Je ne pouvais même pas esquisser un Smile 😡 Meuf, je songeais sérieusement à utiliser un marteau piqueur pour le retirer ..

Honestly, si ce n’était pas du Jovees : j’aurai lâché l’affaire direct !

Enfin, le moment de rincer That Mask est arrivé ..

A ce moment là, je suis assez On Fire : je veux me débarrasser de ce béton au plus vite..

Je rince, je rince, je riiiiiiiiiiiiiiince .. 

Et lààààà..  RE-RE-AMAGAAAAAAAAAAAAAAAAD !

MIRACLE ! MA FACE ETAIT .. LIFTÉE ! Genre, on venait de me tirer la peau, qwoua !

Les traits étaient totalement tirés, la peau : totalement lissée, repulpée et sans aucune ridule !

C’est surtout le front qui m’a bluffé : je n’ai pas de rides au front, de légères ridules parfois mais là, il était carrément .. BOTOXÉ !

Bon, en même temps, j’ai un peu appliqué un ciment : normal que je sois tirée à 32 épingles ..

Sérieusement : on aurait dit que j’avais fait un LIFTING !

Alors là, j’étais On My Ass ! Il m’a totalement Amazinguée* !

Evidemment, je le garde et je continue de l’appliquer ♥_♥/ 

QUELQUES PRÉCISIONS TOUT DE MÊME : quand je l’ai reçu, il faisait encore froid In Paris .. Mais lorsque les chaleurs de Hell* sont arrivées, le masque s’est ramollit .. avant que je ne le stocke dans mon frigo.

L’application a été plus facile. Next Time, je le sortirai du frigo avant de prendre ma douche : comme ça, il se ramollira un peu .. 

Voilà : tu sais tout ! Maintenant, je publie mon habituel autopsie du product.

JE LOVE ♥♥♥ :

COMPOSITION : C’est un masque anti-âge issu d’une recette ancienne ayurvédique et unique. Miel, Safran et Santal : 3 ingrédients Über connus pour leurs bienfaits ^^

Ses grains aident à gommer les ridules et accélèrent le processus de régénération cellulaire.

Je n’ai absolument pas senti de « grains » : c’était du béton 😡 

Composés uniquement d’huiles et d’extraits végétaux, de minéraux et d’ingrédients d’origine naturelle, y compris pour les conservateurs.

IL CONVIENT A TOUT TYPE DE PEAUX.

  • Miel : adoucit, nourrit et répare les peaux les plus abîmées, redonne à la peau sa souplesse.
  • Extrait de Bois de Santal: agent polissant et apaisant cutané, anti-rides naturel qui protège des rayons UVA / UVB.
  • Extrait de Safran: riche en riboflavines, agent antioxydant qui lutte contre les radicaux libres et revitalise la peau. Il laisse une peau douce au teint doré.
  • Huile d’Amande: nourrit et assouplit la peau.
  • Extrait d’Ecorce de Citron: tonique, astringent, équilibrant, illumine le teint.

Sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans PEG, sans Silicones, sans Huiles Minérales, sans SLS. CRUELTY FREE.

Formule INCI : Aqua (Purified water), Light kaolin, Zinc oxide, Bentonite clay, Vegetable glycerin, Acacia Arabica (Acacia) gum, Honey, Santalum album (Sandalwood) extract, Crocus sativus (Saffron) extract, Prunus amygdalus (Almond) oil, Citrus limonum (Lemon) peel extract, Parfum, Melia azadirachta (Neem) oil, Mineral origin, vegetable origin.

ODEUR : Ça sent le miel, le safran et le santal !  Bref : ça sent l’Inde. C’est très relaxant. Perso : j’adore.

EFFICACITÉ : AWESOME* ! Traits lissés, teint éclatant : la peau est liftée ♥ Le résultat dure pendant 4-5 jours, ce qui est énorme pour un masque.

DLC : 12 mois après ouverture.

JE DON’T LOVE 😦  :

PRIX : Le prix français est trop cher pour un masque de 120 ml, qui ne permet que 6 applications : 27,52 euros en France. Je l’ai acheté en France avec une offre à -50%.

Sur le site indien, il est vendu 16,45 $ soit, 12 euros !! C’est ouf la différence de Price ! Of Course, c’est sur le site indien que je le racheterai !

Ne me demander pas le lien du site Bollywood : Hell No ! J’ai peur qu’ils augmentent leurs Prices face au succès ! No Way !  😉

TEXTURE : Béton caoutchouté !!! Lors de la pose du masque : éviter ne serait-ce que de hausser les sourcils !! Ou pire : d’éternuer !!

APPLICATION : Béton caoutchouté : prévoir gants, mortier, taloche, platoir inox, truelle et une bonne dose de PATIENCE o_O !

Le bon point : c’est qu’on travaille ses Biceps 😉  A LAISSER POSER 25 MN.

MY VERDICT :

Que dire de plus si ce n’est que encore une fois : Jovees m’a AMAZINGUEE ! Je sombre littéralement dans la Love Story avec Jovees et les soins ayurvédiques !

Même avec du béton armé, Jovees me rend folle de lui !!  #Maso #Junkie 

Autant te prévenir de suite : ceci est le premier d’une longue série d’articles sur les produits Jovees :

Mon Autel dédié à Jovees ♥♥♥

Tu constateras que j’ai un peu craqué mon Tanga lors de mes dernières commandes ..

Gros chantier en perspective pour ma nouvelle routine mais ma Girl, Lady Mag, sera là pour me soutenir ( I know U read me in the shadow : sache que je suis STILL CHOCKED par la soirée d’hier !! Mais TOTALLY ABSOLUTELY CHOCKED ! )

En attendant, dans la prochaine revue : je te causerai du masque anti-tache ! 

Alors, t’es prête à te bétonner la face ?

J’te kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe 😀 

Mes précédents articles sur Jovees : baume démaquillant : ici – gel nettoyant au Tea Tree ici  et autres : ici .

♥♣♦♠♥♦♠♣

WHAAAT ?! T’ES LOST IN TRANSLATION ?

Quelques traductions du Dico Franglish de la GOF.

Je parle « Franglish » : un mélange franco-anglais que j’invente totalement : je traduis donc selon l’emploi que JE fais de ces mots et non littéralement.

Je précise « Dico de la GOF » lorsqu’il s’agit d’une invention de ma part et non d’une vraie expression anglaise : ne sortez pas ça en cours d’anglais !!. 

  • Exactly What I live : exactement ce que je vivais.
  • The Why du How : le pourquoi du comment (Dico de la GOF)
  • Je Don’t Movais : je ne bougeais pas (Dico de la GOF)
  • Amazinguée : bluffée (Dico de la GOF)
  • Awesome : impressionnant.
  • Chaleur de Hell : chaleur de l’Enfer.
  • Je Fight : je lutte.
  • Shake Fist : Poing en l’air secoué car mécontent.
  • Etre Lost In Translation : être paumée .. (Dico de la GOF)
  • Nervous Breakdown : Crise de nerfs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions sur “Masque Anti Age de Jovees : Je T’Aime, Moi Non Plus !

  1. AHAHAHAH !! Encore un article complétement tordant, j’adore !!
    Tu sais qu’à cause de toi, je vais tout acheter ?? xDDD
    La semaine prochaine, je craque mon tanga aussi et je me bétonne la face xD

    Maintenant que j’ai à nouveau le net il faut que je publie mes articles sur la marque quand même !!! Mais je vais attendre un peu finalement.

    Bon en tout cas avec ton article, je suis préparée psychologiquement à ce masque. Mais si il est si amazing, bien sûr je fonce sans problème !!

    En tout cas pour le moment cette marque reste number one pour moi pour les crèmes et le baume démaquillant ( non mais c’est quoi ces tueries ???? Totally in love !! )
    J’ai hâte de voir les effets miraculeux des masques *-*

    Et sinon j’aime bien lire ton franglish 😀
    Bizzz

    1. Hiiiiiii !! Merci ma Girl !!
      Mais comment je suis trop Happy que tu aimes JOvees !! j’en parle tellement avec JOIE que j’ai peur de décevoir les filles qui le testent suite à mes déclarations de love !!!

      Nan mais je sais pas : Jovees doit mettre un ingrédient maraboutant quoi !! Tout est TOP : même leur béton armé o_O !! C’est ouf !
      Mais te voilà prévenu : j’ai détaillé toutes les étapes hallucinantes de ce masque au béton !! Faudra pas se plaindre après !
      I Confirm : les résultats sont HERE !! Yep : face liftée ♥♥♥

      Number ONE pour moi aussi sur les crèmes et démaquillants. UNT est number one pour les sérums 😀 Ouala : no jealousy ^^

      OH MAIS THANKS !! Mon franglish me manquait : certaines filles avaient du mal mais, sérieux : je l’ai allégé grave donc j’espère que ça ira maintenant ! En plus je traduis quoi !!!

      Hâte de lire tes avis à toi 😀 Gniiiiii : t’as retrouvé le net !!! Bizzz ma coupiiine de Junky Beauty ♥♥♥

      1. Ahhhh mais comme je te comprends !!!
        Des fois j’ai du mal aussi à dire tout l’amour que je porte à un produit juste parce que j’ai peur que d’autres n’aiment pas xDDD
        En tout cas je suis vraiment contente d’avoir craqué dessus, c’est vraiment le coup de cœur de l’année pour moi.
        C’est si dur de trouver des produits qu’on apprécie au point de se dire  » stop, je veux plus rien tester après ça… » AHAHAH
        Jusque là aucun produit Jovees ne m’a déçu…c’est un signe !!

        Si ça se trouve c’est ça, ou alors une épice ou une drogue indienne qui rendrait addict ? xDDD
        Je te mets du béton dans un tube, but no soucy, il y’a THE ingrédient qui te rendra accro à ça..xDDD
        Mais bon si les résultats sont là, j’ai envie de dire que c’est le plus important . Et puis c’est pas comme si les compo étaient dégueu, donc c’est encore mieux !!

        C’est exactement ça !!
        En fait chaque marque à ses must have. Le seul bémol chez Unt ce sont les compo ( c’est qu’on devient difficile dis donc !! xDD )

        Ah non mais moi j’adore te lire !! Et puis même pas besoin des traductions ( mais tu as raisons de les mettre, certaines doivent apprécier ). Ça rend l’article encore plus tordant et sympa à lire !! Tes articles sont eux aussi On Fire !!

        Ouiiii, il faudrait que je m’active dés que j’ai un peu de temps ( trop de boulot u_u )
        Bizzzzz ♥♥♥

      2. Tout à fait d’accord avec toi : c’est tellement rare de trouver THE marque qui nous coupe l’envie d’être infidèle 😉
        Hahahaha ! Sérieusement, ils ont forcément un ingrédient secret !!
        Oui mais moi, par rapport à l’anti ride : je sais que je ne trouverais rien avec une compo parfaite. Contre les signes de l’âge : faut du lourd 😦 Du coup, je choisis des « compos intelligentes » 😀 V
        j’ai été un peu obligée de traduire : y’en a beaucoup qui ne comprennent pas !! Mais c’est clair que je ne lâcherai pas mon Franglish : c’est too me 🙂
        Nan mais moi aussi, j’ai ralentit la publications de mes articles : j’ai de moins en moins le temps. Mais comme j’adore bloguer, je me force !!

  2. Yesss encore un Jovees à tester !
    Tu me rends dingue ma GOF !
    Mais comme je suis une adepte de jovees je te suis les yeux fermés 😉
    Bises et continue le franglish je suis accro aussi à ça

  3. Il a l’air trop bieeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!! Mais la texture me fait tellement flipper hahahahahaha!!!!!! J’ai du mal avec les trucs qui sèchent et figent la peau 😦

    (ohhhhhh mais je viens de regarder mes stocks et je crois que je l’ai dans mes tiroirs -la version Indienne-)

    1. Hahahahahahha !! Trop fooooooort !! Alors là : tu t’es grillée !! Tu as tellement de stock que tu ne sais même plus quel produit tu as ?!!! Haaaaaan !!! Flagrant délit de Beauty Junkie !!
      Anyway. J’aimerai bien avoir des renseignements sur la version Bollywood ! Ce sont les même résultats mais parfois la texture et surtout l’odeur peur légèrement différées.
      D’ailleurs : je préfère la texture du gel Tea Tree Indienne à la française 😀

  4. tu me fais trop rire mais n’empêche que ce produit je le testerai bien s’il pouvait m’enlever la tête froissée par le manque de sommeil je serai hyper happy 😉 bisous

      1. Nameho !! Qui c’est qui m’a abandonnée pendant des mois et des mois ?!?
        C’est le dromadaire qui se moque du lama !!!
        Je bosse : j’ai moins de temps pour bloguer 😦
        Mais je lis vos articles et je commente plus tard : tu verras : je vais squatter ton blog un des ses 4 ! Bizzz 🙂

  5. Mouahaha comme je t’imagines trop, punaise la loose si jamais tu éternues ça doit être atroce.
    Bon je dois être maso mais tu me tentes avec ce masque, pour l’effet béton je me demande si le kaolin n’en est pas le responsable car déjà seul bonjour le côté plâtre une fois sec.

    Et voilà comment je fais pour être bonnasse de la face sans le site indien : égoïste XD !!

    Et non je ne relèverai pas cette provacation avec Lady Mag, non non *boude*

    1. Nan mais j’ai vraiment souffert pour le coup !!
      Mais j’ai capté qu’il ramollissait donc je vais pouvoir mieux le gérer 😀
      Ah mais t’as raison : le kaolin doit être responsable !
      Ptdrrr !! nan mais j’en ai marre de voir tout le monde profiter de mes bons plans quoi 😉
      Hooooooooo mais boude pôa : je t’aiiiiiiiime aussiiii ♥♥♥♥♥

  6. Bonsoir GOF,
    Article excellent!!

    Je connais un vendeur pro avec des prix de ouf!!

    si ça te dit fais moi signe..

    biz

      1. Si c’est une boutique : je suis preneuse !
        Je fais attention quand même car j’ai peur des « fake » sur ebay, par exemple !
        Je veux bien ton adresse : tu peux me l’envoyer par mail ou ici, si tu veux 🙂
        Bizzzzzz

  7. Ah quelle poilade !!!!! J’image la GOF en mode kezako face à son miroir ! :-))))
    Alors les masques c’est vraiment pas mon truc, le dernier que j’ai fait date d’il y a un an au moins ! Le fait de rincer encore et encore me provoquer des rougeurs et irritations mais là pour le coup rien que par curiosité je pourrais me laisser tenter par ton mastic et puis au pire je dois refaire les joints dans ma salle de bain alors je colmaterai avec le Jovees sinon 😀 Bises

    1. ;D ^^ C’est fou ce qu’un simple masque a pu me faire vivre ! Hahahahahahah !! Excellente idée de refaire ses joints de salle de bain !!
      Par contre, moi, je suis une inconditionnelle des masques et pourtant, j’ai la peau sensible. Mais c’est vrai que j’avais arrêté les masques « argiles » depuis très longtemps.
      En tout cas, je vous aurai toutes prévenues : ce masque a une texture bétonnée !! 😉
      Bizzz ma belle ♥♥♥

    1. Hahahahahaha ! Nan mais, avec UNT, JOveeeeees reste une de mes marques préférées ! Leurs produits sont Topissimes ♥♥♥
      Je ne connais que le site indien mais si tu en as d’autres : je suis preneuse 😉
      Bizzzzzz ma choupi ♥♥♥

  8. Je suis tout le temps morte de rire devant tes articles. Au moin tu me fait bosser mon anglais merci ;p

    Alors tu m’a carrément donné envie de tester ce masque car j’adore Jovees c’est un truc de malade et il me le rend bien je trouve. J’ai acheté du Jovves sur le site mère-boutique les prix sont riquiqui mais les fdp ce sont de vrai fdp quoi O_o heureusement qu’on à commander à plusieurs 🙂

    Encore un produit à rajouter à ma whislist je ne te remercie pas 😛

    1. Hiiiiiii !!! La Diva is In Da PLace 😀 ^^
      Hahahhaha !! Mon Franglish est Über apprécié 🙂
      Joveeeeeeeees Foreveeeeeeer ♥♥♥ Ah ben les fdp sont offerts en ce moment dès 30$ d’achats .. j’dis ça, j’dis rien 😉
      Et comme JOvees vient de sortir son nouveau CDY : ça sent la commande !!!!
      Whaaaaat the whaaaat ?!? Nan mais c’est le lama qui se moque du dromadaire !!! C’est moi qui ne te remercie pas avec tes haul qui m’ont fait baver !!! NAMEHO ! ;D

  9. Ah, my got! Tu es trop amusante!! J’ai rit et j’ai sourit jusqu’a ça m’a fait mal du têt! Botoxé?? Tu dois être la première personne du monde d’avoir utiliseé Botox comme une verbe. Mais tu m’as convaincue, les produits de Jovees sont tellement top. Je regards aux ingrédients et je les trouves très impressionants. Merci pour cette revue Full Of Fire!!!

    1. Hiiiii ma Ziba ♥♥♥
      Hahahahha !! Always On Fiiiiire ^^
      Yes ! J’invente des mots ! I was Botoxée 😉
      Oui les produits Jovees sont Top au niveau de la composition. Vraiment, très bien : ça devrait te plaire.
      Je te kiss ma jolie ♥

  10. Hello les girls !
    Je suis aussi intéressée par les sites où on peut trouver la marque moins cher. Car pour le moment c’est ce qui me bloque pour passer à l’achat !

Laisser un commentaire

