Sérum VCIP de UNT : De La Vitamine C Dans La peau ! Asian Beauty ♥♥♥

People Of Beauty !

Entre UNT et moi : c’est le BIG LOVE ! Trop de Fiiiiiire !

Parfois, je me prend à rêver plonger totalement nue dans un Bain de sérums UNT, recevoir des jets de lotions UNT et Ooooh extââââse … me faire masser à 4 mains par Shemar Moore et mon Bruce Lee d’Amouuuur avec leur crème Prodige … Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ….. Mais .. hum .. je m’égare .. et toi aussi, ispice de perverse !

Revenons au sérum VCIP .. Je le teste depuis 1 mois et demi. Je ne lui trouve AUCUN défaut donc je ne vous fais pas mon traditionnel Je Love / Je Don’t Love.

¿ LE WHAT ?

EX WHITE VCIP BOOST contient deux ingrédients majeurs : la « VCIP » et l’Acide Tranexamique. 

Ce sérum permet d’obtenir un éclat lumineux du teint et de débarrasser la peau des taches d’acné ou de soleil. Il est donc anti-taches, anti teint terne et anti-âge.

Tu le sais, je suis FOCUS sur l’éclat du teint car c’est plus joli, ça rajeunit 😀 et le makeup a un meilleur rendu.

  • La VCIP : Késako ?? [ Source : UNT et Observatoire des Cosmétiques ]

La VCIP est connue en France sous son nom INCI barbare de « ASCORBYL TETRAISOPALMITATE« .

La VCIP est une forme de vitamine C qui nourrit la peau et favorise la rétention de l’eau, améliorant donc l’hydratation. Elle stimule la production de collagène des cellules tout en limitant les dégâts causés par les rayons UV.

Contrairement à la Vitamine C classique, cette Super Vitamine C pénètre mieux dans la peau : les résultats sont donc meilleurs.

Cet ingrédient est connu pour réduire l’apparence des taches, illuminer le teint et fournir 24 heures de nutrition. Il est placé en 1ère position de la composition et en contient 3%  ^^. 

  • L’Acide Tranexamique : késako ? [ Source : UNT et VIDAL ]

A l’origine, l’Acide Tranexamique est utilisé -par voie orale ou injection- pour prévenir les saignements trop important pendant les menstruations, dans les cas d’hémophilie et en chirurgie cardiaque. Des médicaments français utilisent cette molécule qui est listée dans le VIDAL .

Plus tard, des médecins l’ont utilisé dans le traitement du melasma (appelé masque de grossesse, ensemble de taches pigmentaires, de forme irrégulière). 

L’Acide Tranexamique est donc efficace en contrant la croissance de la mélanine, enlevant les taches pigmentaires et éclaircissant le teint de la peau. Il permet aussi de réduire les cicatrices de l’acné.

VCIP en contient 3% . 

CONTRE INDICATION : En cas de ménorragies (règles anormalement abondantes, pendant plus de 7 jours et/ou plusieurs fois dans le mois) : il est déconseillé d’appliquer d’Acide Tranexamique par voie « cutanée ». 

Inutile de paniquer : si vous en êtes atteinte, vous le sauriez déjà. En cas de doute : consulter son médecin.

COMPOSITION INCI : Ascorbyl Tetraisopalmitate, Allantoin, Water, Acetyl Hexapeptide-3, Polyglycerylmethacrylate, Tranexamic Acid, Butylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycerin, Grapefruit Seed Extract, C12-15 Alkyl Benzoate / Tribehenin / Ceramide 2 / PEG-10 Rapeseed Sterol / Palmitoyl Oligopeptide, PEG-40 Hydrogenate Castor oil, Carbomer / Polysorbate 20 / Palmitoyl Pentapeptide-4, Niacinamide, Xanthan Gum, Lecithin, Licorice Extract, Chlorphenesin, Tocopheryl Acetate, Polyglutamic Acid, Sodium Hyaluronate, Glycyrrhizic Acid, Sodium Bisulfite, Disodium EDTA. 

Allantoin c’est notamment issu de la bave d’escargot accélérant la cicatrisation de la peau.

¿ POUR WHO ?

Le sérum EX WHITE VCIP BOOST convient à tous les types de peaux, et est particulièrement recommandé aux peaux sèches. 

¿ LE HOW ?

On applique le sérum après la phase démaquillant-nettoyant-lotion. On applique une à deux pressions max pour le visage et cou. On peut l’appliquer matin et soir.

Il est fortement conseillé d’appliquer une protection solaire la journée : sans écran solaire, le traitement anti-taches sera quasiment inutile.

Evidemment, on applique sa crème hydratante après le sérum. Je rappelle qu’un sérum seul ne suffit pas à maintenir une bonne hydratation de la peau.

TEXTURE : La texture est fluide ! Au début, ça m’a un peu décontenancée, étant habituée aux sérums géléïfiés. J’avais tendance à en appliquer trop mais je m’y suis vite habituée. Le sérum pénètre rapidement et ne colle pas.

PARFUM : ça sent l’amande amère ! Perso j’adoooore ♥ Normal : je déteste les senteurs fruités !  Si tu n’aimes pas les notes amères : passe ton chemin car le parfum se diffuse pendant une bonne heure après l’application.

CONSERVATION ET DLC : Toujours conservé son sérum à l’abri de la chaleur et de la lumière et de préférence ailleurs que dans sa salle de bain (trop d’humidité et de variation de température).

DLC de 6 mois après ouverture. 2 ans si le sérum n’est pas ouvert.

PRIX : 26 euros pour 35 ml, qui équivaut à une utilisation de 3 mois quotidiennement matin et soir. Je rappelle qu’il y a régulièrement des offres promos sur le site 🙂

LE VERDICT : 

Je l’ai testé dans des conditions extrêmes : arrêt de la Hada Crie, de mes sérums fétiches Juvenâge et Lift Fermeté, crise d’acné due à des traitements médicaux … bref que du Bonheur Sur Moi ! Je t’en ai causé dans mon précédent article :  .

Lorsque j’ai reçu le EX WHITE VCIP BOOST, j’avais donc des taches très brunes de boutons sur le visage ; la peau déshydratée, je pelais même. J’ai cessé tous les soins que j’appliquais auparavant et je n’ai plus appliqué que le VCIP.

Les résultats n’ont pas tardé : peau lissée, parfaitement hydratée, plus rebondie, taches qui s’estompaient beaucoup plus vite, teint plus lumineux .. J’ai juste A-DO-RÉ ♥♥♥

Les effets ont été franchement rapides et je partais de loin avec mes imperfections !

ENCORE UNE RÉUSSITE DE UNT ! 

Faudra que je vous parle de l’émulsion Ex White Renew que j’ai kiffé aussi ^_^ : elle a appuyé l’action du sérum, elle est Uber agréable à appliquer et hydrate bien.

En attendant, si tu veux en savoir plus : le sérum Ex White Laserwave est là et Ex White Renew est  et l’article de présentation de Sasha est ici .

Pour plus de renseignements sur EX WHITE VCIP BOOST : c’est sur le site de UNT :

Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux !

Dernière petite annonce : la nouvelle gamme ZUBER HYDRATANTE « AQUA INTENSIVE » EST SORTIIIIIE ! Je peux juste te dire que je LOOOOOOOVE TOTALLY *_* 

J’te Kiss 😉

 Keep Smiling And Joke With LiFe 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

31 réflexions sur “Sérum VCIP de UNT : De La Vitamine C Dans La peau ! Asian Beauty ♥♥♥

  1. UNT c’est la vie. Moi aussi je veux tester bouhhouhouuuu je veux des sous 😀

    Même si c’est « qu’un » article sur un sérum ça fait du bien de te lire ! Un petit rayon de soleil dans ma morne journée ^^

  2. Hiiiiii une revueeee ♥
    Au début je pensais me le prendre pour cet hiver et entre temps j’ai eu la gamme Intensive et ohohohooho *_____*

    Je ne veux pas lâcher mon Aqua Deluge RX, Laserwave et Aqua deluge intensive…du coup si je craque sur le VCIP ça sera pour l’utiliser le matin avant l’Intensive…
    Donc à voir….je pourrais peut-être le remplacer contre l’AD RX si il est assez hydratant ( que j’utilise après le laserwave le soir..)

    Et puis j’aime tellement la version Intensive de l’Aqua deluge que je me vois mal acheter à nouveau la version normale….surtout si le VCIP hydrate correctement…

    L’émulsion Ex White est vraiment géniale ♥ ♥

    1. Nan mais si je m’écoutais : j’appliquerais TOUS LES SERUMS DE UNT !!
      Dur dur le choix oO !
      VCIP est moins hydratant que AD mais il a des propriétés anti âge. Pour toi, je ne pense pas qu’il soit indispensable, pour l’instant : surtout que tu as déjà plusieurs sérums !
      Ouiii, l’émulsion est géniale : j’en ferais une revue ^^ Bizzz ♥

  3. Coucou la GOF!

    Ton article tombe à pic! Je pense justement que je vais bientôt acheter ce sérum 🙂 Il a l’air vraiment chouette et semble mieux répondre aux besoins de ma peau que le Laserwave. Ce serait pour l’utiliser en association avec la crème premières rides de Jovees 🙂 Si j’arrivais à me débarrasser de mes cicatrices d’acné, ce serait vraiment génial!

    Lots of kisses!

    1. Hello Naniiii 🙂
      Par rapport à Laserwave, le VCIP est plus anti age et surtout, comme il combat les radicaux libres, il atténue mieux les taches et cicatrices d’acné.
      La crème 1ères rides de jovees : ♥♥♥♥ Très bonne association : c’est ce que j’applique le soir 😉 Bizzzzzz ♥

  4. Coucou the girl on fire ! Je suis atteinte de menorragie et aucun spécialistes ne m’avait parler du risque avec cet acide. J’utilise actuellement un serum d’unt avec cet acide et je panique un peu . Faut t’il que j’arrête tout ? Merci d’avance pour ton aide 😀

    1. Non, non, non : pas de panique 🙂 C’est juste une précaution (comme l’aspirine que tu ne dois pas prendre). Termine le mais évite, à l’avenir, cet ingrédient. Tu es soignée pour ça ?

      1. Oui j’ai un traitement adapté mais pendant mes règles aucun médicament ne fonctionne pour calmer. Je vais peut eviter pendant cette période. Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

      2. C’est encore moi . Je viens de regarder sur la boite de médicaments que je prends pendant mes règles pour coaguler le sang et il est composé d’acide tranexamique . Je ne comprends plus grand chose haha :p Est ce normal ?

      3. Ah mais j’avais pas lu que tu étais sous traitement .. Dans ce cas, il est conseillé de ne pas appliquer d’acide tranexamique par voie cutanée. Il vaut mieux que tu cesses l’application et que tu précises à ton médecin que tu souhaites en appliquer par voie cutanée pour avoir son avis.

  5. VCIP mon amour ♥♥♥
    Tu sais que de tous les produits que j’ai testé chez eux c’est vraiment mon adoré, mon préferé, mon… enfin tout quoi :p
    Après je rajoute la lotion Intensive, c’te merveille !

    On le construit quand cet autel d’adoration et de vénération à Unt ? xD

    1. Je comprend ! Mais je reste sur mon chouchou absolu le Juvenage et j’ai hâte d’avoir la nouvelle version ;D
      Mais ouiiiii : la lotion Aqua Intensive de Unt : looooooove absolu !
      Hahaha ! J’ai déjà construit l’autel pour Jovees : pour UNT, je propose un monument à sa gloire digne de la Tour Eiffel !
      BIzzz ma belle ♥

  6. Bon d’après ce que j’ai compris le Laserwave et le VCIP c’est « un peu » le même combat. Eh ben j’ai commencé hier mon laserwave !! J’ai été étonné aussi par la texture un peu trop liquide, pas assez gelifiée et qui cooooolle ! ^^
    M’enfin pour les peaux sèches, ce n’est pas pour moi :p

    1. Le laserwave est moins hydratant que le VCIP (normal, il est anti age donc plus hydratant).
      Le laserwave a de l’acide mandalique (AHA) donc il est meilleur en cas d’acné ou de MK et j’ai hâte de le commencer. Et il est recommandé pour les peaux mixtes 🙂
      Je pense que les 2 cumuler, ça pourrait être TOP pour quelqu’un comme moi 🙂
      Oui : les nouvelles textures sont surprenantes mais tu verras : tu vas vite t’y faire^^
      Par contre, je n’ai pas la sensation « collante » moi ?!?! Bizzzz ma belle ♥

  7. Faudrait vraiment que je me décide à acheter des trucs un peu pointu en produits de beauté, ça me vend vraiment du rêve… La GOF doit être luminescente tant sa peau doit être éclatante! 🙂
    Pleins pleins de zouzous sur la belle peau de tes joues!

    1. Hahaha ! Sérieux, j’ai un teint lumineux : j’avoue 🙂
      Mais ça m’empêche pas d’avoir des imperfections comme en ce moment, c’est dû au stress 😦
      Tu devrais essayer ! J’ai une amie qui doutait, je lui ai fais tester un sérum UNT : elle a passé commande direct !
      Des Bizzzzzzz mon Crayon de Love ♥

  8. Je le neeeeeeeeeeed absolument !
    Pour une fois qu’un produit est bien adapté à mon type de peau; il me le faut ! Il sera dans ma prochaine commande Unt !
    J’imagine déjà ses effets sur moaaaaa. XD hahahaha

  9. Ha super revue ❤
    N'ayant la peau sèche, je me suis tournée vers le Laserwave.
    Dès le 1er jour j'ai eu une petite poussée sur la visage, pour la première fois de ma vie, je crois !
    Puis au bout d'une semaine mon teint était lissé mais là je suis triste, je ne vois plus d'effet 😦
    Du coup je ne sais pas trop quoi faire : une pause ? Adopter une autre technique d'application (laisser bien sécher le produit avant de mettre la crème) ?, en mettre plus (je ne mets qu'un pression)?
    Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de tester les autres produits ünt !

    Bisous !

    1. Merci ma choupi ♥ J’ai hâte de commencer laserwave : je l’ai acheté 😉 Non : il faut persévérer avec un sérum : ne l’arrête pas ! C’est normal : on voit toujours l’effet WOW au tout début après on s’habitue 😉
      Et on ne le laisse pas sécher : ça pénètre hyper rapidement (tu mets une pression pour le visage ou deux pour visage et cou) : appliques ta crème juste après.
      Continue, il va travailler sur le long terme 🙂 Bizzzzz

      1. Le truc c’est que j’ai vu que tout le monde était stupéfait de l’effet et ce super vite et pour longtemps et moi, je ne le vois pas sur moi :/
        Du coup je suis passée à 2 pompes pour le visage. J’ai l’impression d’avoir un mieux. Peut être que je n’en mettais pas assez ! Affaire a suivre !
        Bisous !

  10. Suite à tes articles sur unt et jovees, j ai sauté le pas:-) serum prodige et aqua déluge intensive (tu crois que je peux rajouter celui la avec ces deux sérums dans ma routine?) et creme anti âge de jovees….sans oublier le masque:-)))) j attends toujours tes articles avec impatience:-)))))) bises

    1. Hello Flore 😉
      Bravo ! Tu ne vas pas le regretter ! Ce sont d’excellents produits ^_^
      Par contre, je n’ai pas compris ta question 😡 De quel produit parles tu ?
      Merciiii ♥ Je vais essayer de publier un nouvel article bientôt 😉 Biz

  11. Heu……..j ai fait ma blonde 😦 j ai poste sur un ancien article:-( j utilise actuellement le serum prodige, suivi d aqua déluge intensive puis la creme anti ride jovees….je voulais juste savoir si je pouvais rajouter le serum vcip de unt dans ma routine….ça fait peut être trop de sérums non? Bises

    1. J’ai déjà utilisé jusqu’à 4 sérums en même temps ! Mais c’est utile uniquement si les actions sont vraiment différentes et les textures cumulables.
      Dans ton cas, rajouter VCIP alors que tu appliques déjà Prodige+Aqua Deluge ne serait pas intéressant. Le mieux, ce serait que tu alternes : Prodige+VCIP le soir et le matin : Aqua Deluge.
      Ou alors, tu attends de terminer Prodige et tu associes VCIP + Aqua Deluge (excellente association).
      Des Bizzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s