Soif Épidermique : L’Hydratation Extrême : Aqua D’Origine Intensive De UNT ♥♥♥

People Of Beauty !

Je me dépêche de vous publier cet article car les OFFRES PROMO DE UNT pour les fêtes ont commencé :

30% dès 3 produits achetés et un contour des yeux offert dès 80$ d’achats JUSQU’AU 25 décembre 2013 : ici 

Je te l’avais annoncé, UNT m’a adressé la lotion Aqua D’Origine INTENSIVE et le sérum Aqua Deluge INTENSIVE à tester, fin septembre.

UNT a complété sa gamme hydratante « Aqua » par cette version INTENSIVE, spécialement formulée pour les peaux déshydratée, sèche.

Inutile de faire durer le suspens : j’ai été IMMÉDIATEMENT BLUFFÉE !

D’habitude, il me faut une semaine pour voir les résultats d’un sérum mais cette fois-ci, dès la première application : il s’est passé un truc de magique ^^.

¿ LE WHAT ?

Ces nouvelles versions de la gamme « Aqua » ont été améliorées avec les dernières innovations.

LA LOTION AQUA D’ORIGINE INTENSIVE :

Je n’ai pas testé la version classique : AQUA D’ORIGINE HYDRATING TONER, toujours en vente.

COMPOSITION : 

Water, Glycerin, Royal Jelly Extract, Polysorbate 20, Sodium Hyaluronate, Tetradecyl Aminobutyroylvalylaminobutyric Urea Trifluoroacetate / Magnesium Chloride, Carbomer, Perfume, Triethanolamine, Beta-Glucan, Methylisothiazolinone, Iodopropynyl butylcarbamate.

La lotion contient trois ingrédients majeurs : le SYN®-HYCAN, LA Gelée Royale et l’Acide Hyaluronique.  

LA GELÉE ROYALE : Riche en acides aminés, minéraux, protéines et en enzymes, la Gelée Royale est connue pour ses bénéfices nutritionnels contre la sécheresse et le vieillissement de la peau.

L’ACIDE HYALURONIQUE : est-ce vraiment utile de le présenter ? Considéré comme l’un des meilleurs ingrédients hydratants, naturellement présent dans le corps, l’AH permet de retenir l’hydratation.

  • LE SYN-HYCAN : Késako ?? [ Source : UNT ]

LE SYN®-HYCAN est connu sous son nom INCI à rallonge : Glycerin (and) Aqua (and) Tetradecyl Aminobutyroylvalylaminobutyric Urea Trifluoroacetate (and) Magnesium Chloride.

Le SYN®-HYCAN est une formule à base de Tripeptides, qui sont des molécules constituées de trois acides aminés. Plus la molécule est composée d’acides aminés, plus elle est puissante 🙂

Le SYN®-HYCAN stimule la synthèse d’acide hyaluronique et augmente les taux de deux protéines présentes dans la peau : le Lumican et le Décorine. Ces protéines sont essentielles car elles lient les fibres de collagène. Les fibres de collagène ainsi renforcées raffermissent la peau.

TEXTURE : 

C’est THE premier point qui surprend immédiatement ! Perso, j’ai surkiffé à la minute même où je l’ai appliquée la First Time.

Une texture gélifiée à souhait : on dirait un Baume Liquide ! Une douceur, une sensation fondante exceptionnelle pour une lotion. C’EST UN PUR BONHEUR ♥♥

Evidemment, elle pénètre moins vite que les autres lotions mais son action hydratante est incomparable !

POUR WHO ?

Cette lotion convient à tous les types de peaux. Elle est particulièrement recommandée pour les peau déshydratées et/ou sèches.

Mais également pour les peaux qui commencent à montrer des signes de vieillissement.

PRIX 13,46 euros les 150 ml 😀 !!! Une telle EXCELLENCE à ce prix là : c’est exceptionnel. Sérieusement.

DLC : 6 mois après ouverture / DLC de 3 ans si pas ouvert et conservé à l’abri de la lumière et humidité.

MON VERDICT :

J’ai SURLOVÉE la texture ! Il faut dire que j’étais déjà sous traitement dermato anti-MK Über asséchant donc, elle tombait à pic. Quelle bonheur cette texture : elle apaise et hydrate à merveille.

La Lotion Aqua Intensive a parfaitement remplie ses promesses. Ma peau, qui était en souffrance, a été ré-hydratée au delà de mes espérances.

Elle est INCOMPARABLE à toutes celles que j’ai testées. Niveau hydratation et texture géléïfiée : elle est LA MEILLEURE ! Un MUST, surtout vu son prix !

Par contre, après un débat passionné entre MOI et Mes Autres MOI : je la classe en Number One dans la catégorie « Lotion Hydratante » mais je garde la Lotion Prodige de UNT en Number One dans la catégorie « lotion anti-âge ».

J’ai profité de l’offre promo pour racheter la Prodige que j’utiliserai en alternance avec la Aqua Intensive 😀 ^^

Je n’ai pas pu résisté à la tester avec la Hada Crie : Bonheuuuuuur DO BRAZIL ! SAMBA DANS MA PEAU 😉

LE SERUM AQUA DELUGE INTENSIVE DE UNT :

Le sérum Aqua Deluge Intensive contient en plus de la gelée Royale, de l’Acide Hyaluronique et du SYN®-HYCAN, des Ultra Filling Spheres™  et de l’Huile de Marula ! 

¿ LE WHAT ?

COMPOSITION :

Water, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Isononyl Isononanoate, Niacinamide, Sclerocarya Birrea Oil, Glycosyl Trehalose / Hydrogenated Starch Hydrolysate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethanolamine, Polyacrylamide / C13-14 Isoparaffin / Laureth-7, Tetradecyl Aminobutyroylvalylaminobutyric Urea Trifluoroacetate / Magnesium Chloride, Xanthan Gum, Ethylhexyl Palmitate / Trihydroxystearin / Sodium Hyaluronate / Amorphophallus Konjac Root Powder, Hydrolyzed Royal Jelly Protein, Mannitol, Ammonium Glycyrrhizate / Caffeine / Zinc Gluconate / Aesculus Hippocastanum Seed Extract, Phenoxyethanol / Ethylhexylglycerin, Allantoin, Chlorphenesin, Disodium EDTA, Methylisothiazolinone, Perfume.

  • ULTRA FILLING SPHERES™ : Késaco ? DES ÉPONGES !!!

Hiiiiiiii ! J’étais trop EXCITED quand j’ai lu cette nouvelle innovation ! Des sphères de Konjac ♥♥♥ DES EPONGES DANS LA PEAU !!! Hiiiiiiiiiiii 😀

Les Ultra Filling Spheres sont de petites sphères composées d’acide hyaluronique et de konjac, qui agissent comme des éponges !

Le Konjac est une sorte de pommes de terre, qui est aussi utilisé en cosmétique, sous sa forme la plus connue : l’éponge pour les soins visages.

J’en utilise régulièrement : c’est très courant en Asie et ça ne coûte RIEN. R.I.E.N. : n’allez pas acheter celles de Sepho US à 18$, pleaaaaaaase o_O

Les sphères contenues dans le sérum fonctionnent selon le même principe : 

 » Les sphères sont déshydratées lorsqu’elles pénètrent dans la peau, où elles absorbent l’eau qui s’évapore du derme. En se gorgeant d’eau, leur volume augmente, et les sphères gonflées remodèlent ainsi la peau de l’intérieur. « 

Le fonctionnement en images :

Source : UNT

C’EST PAS TROP GENIAL COMME CONCEPT CA ??? J’en suis Fan !

  • HUILE DE MARULA :

Hiiii : c’est un de mes fruits préférés 😉 Ils sont très riches en vitamine C : environ 8 fois la quantité trouvée dans une orange !

L’huile de Marula est l’une des meilleures huiles africaines pour les soins de peau et les cheveux. Je l’ai déjà utilisée pour les cheveux.

Elle est extraite à partir de l’amande des graines du fruit de l’arbre de Marula. Elle est riche en vitamine E, en antioxydants et en acide oléique.

Riche en nutriments, AQUA DÉLUGE INTENSIVE est un sérum qui apporte une hydratation longue durée. Et ça se sent : malgré le froid, je n’ai pas ressentie de tiraillements en journée.

¿ POUR WHO ?

Ce sérum convient à toutes les peaux et spécialement aux peaux déshydratées et/ou sèches.

TEXTURE : C’est difficile à décrire. Elle est tellement géléïfiée qu’elle s’approche plus d’un gel que d’une texture liquide.

Ça m’a surprise mais j’ai vite apprécié cette sensation agréable d’appliquer une texture riche d’hydratation !

CONSERVATION ET DLC : DLC de 6 mois après ouverture. 3 ans si le sérum n’est pas ouvert.

PRIX : 25,33 euros pour 35 ml, qui équivaut à une utilisation de 3 mois quotidiennement matin et soir. 

LE VERDICT : 

Même satisfaction que pour la Lotion ! Il fait partie de mon Life Savior pour ma peau en ce moment. Et encore plus depuis le retour du froid intersidéral .. 

VERDICT DES VERDICTS ! 

L’hydratation est LA priorité absolue de mes routines soins. J’ai donc testé un bon nombre de soins hydratants.

Lorsque UNT a annoncé cette nouvelle gamme, je savais qu’elle serait bien, comme à leur habitude, mais je m’attendais pas à un tel niveau d’excellence. Vraiment : j’ai été satisfaite au delà de mes espérances.

La gamme Aqua Intensive a joué un grand rôle dans ma lutte contre les MK. L’hydratation a permit à ma peau qui pelait et commençait à faire sa descente d’organes 😦 de se raffermir et d’être plus lisse, plus belle.

En complément du sérum VCIP, cette gamme est un de mes TOP dans ma routine actuelle anti MK.

Par contre, j’ai clairement une préférence pour la Lotion ! C’est elle qui m’a le plus bluffée par sa texture et son pouvoir hydratant 🙂 J’ai hâte de l’utiliser tous les jours avec la Hada Crie ^_^

Le combo : VCIP et gamme Aqua Intensive a été parfait pour moi avec mon traitement dermato.

En attendant, si tu veux d’autres avis sur la gamme Aqua D’Origine Intensive de UNT : l‘article de Sasha est ici  et l‘article de Shabondy est .

Et la revue pour la version classique pour les peaux « D’JEUN’S  » de ce sérum est chez ma WHEE WHEEHere.

Pour plus de renseignements sur le sérum Aqua Deluge Intensive : c’est sur le site de UNT : ici et la lotion Aqua d’Origine Intensive est : .

Les offres promos sont : . Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux !

J’te Kiss 😉

 Keep Smiling And Joke With LiFe 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Soif Épidermique : L’Hydratation Extrême : Aqua D’Origine Intensive De UNT ♥♥♥

  1. Bouuuuh tu sais que le lien direct c’est le mal ma GoF ? :p
    UNT ils vont pas être contents si tu utilises leur bande passante xD

    Je suis super contente qu’ils te conviennent et franchement, je suis même trop déçue que ça soit pas mon cas. Sérieux, la lotion, la texture c’est genre du bonheur dans la bouteille quoi !

    Je sais franchement pas pourquoi ça fait ça sur moi mais c’est trop de la tristesse.
    Même si toute façon, j’aime tellement UNT que même si un produit me convient pas, je peux en dire que du bien mouahahaha xD

    Maintenant faut que je trouve un truc à ajouter à ma routine pour les rougeurs et petites zones de sécheresse à cause du froid >.<

    1. Je suis dans le même cas, je suis dé-pi-tée que ça ne marche PAS sur moi ! J’ai pris le sérum et je suis genre écoeurée que la version parfaite du sérum ne convienne pas à ma peau, pourquooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii ?
      Ca fait trois semaines que je m’acharne et ça va un peu mieux depuis que j’ai changé de crème mais c’est clairement pas fait pour moi. ENFER ET DAMNATION ! D:

      1. Toujours pas ?! Mais c’est bizarre ça ! Tu exfolies ta peau de temps en temps ? C’est très étrange que ça n’ait pas d’effet sur toi o_O !
        Ma pauvre : je compatis totalement 😡

    2. Arf .. je vais corriger cette histoire de lien : je savais poa 😦 Merci ma belle ^^

      Ouais, c’est dommage que tu les supportes pas. Je pense que tu as raison : tu réagis au parfum et glycérine 😡
      C’est clair !! UNT reste imbattable ! T’as remarqué qu’on a toutes dans nos routines au moins un produit UNT ?! C’est fou ! Pas une qui n’en utilise pas o_O ! UNT FOREVEEEEER ♥

      Le VCIP : ça marche pas pour les rougeurs du froid ? Tu l’as essayé celui là ?

  2. Je suis également tombée sous le charme de ce petit duo spécial hydratation à fond les ballons ♥

    Jusque là chez Unt je plaçais la Prodige en number one, et la gokujyun d’Hadalabo pour l’hydratation…
    Et depuis la Aqua d’Origine Intensive, je pense qu’on a un super combo des 2 *-*
    Même si je continue d’aimer les deux autres ♥

  3. Dès que Mistou a mis la promos sur twitter itou j’ai sauté sur l’occasion et j’ai fais mon stock. J’ai pris la normal pour le chéri pourquoi je ne sais pas j’aurai spu lui prendre la intensive aussi -_- J’ai pris aussi les 2 sérums VCP et laserwave \o/ J’ai hâte de les recevoir gnuuuuuuu

  4. Super revue!!!!!! ❤ Je suis TELLEMENT fan de la lotion aussi OMG! Je viens de commander mon 3ème flacon! Cette texture gélifiée est topissime! Je le dis à chaque fois mais je ne pourrai jamais revenir aux lotions toniques classiques. Plus jamais :O

    Elle est géniales avec la HadaCrie! Cependant, j'ai repris la Prodige le soir et…je n'arrive pas à me décider sur laquelle je préfère avec la Hada! Je croyais être sûre à 100% que c'était laAqua Intensive ma favorite mais en ayant réintroduit la Prodige je ne sais pluuuuus!!! Je suis perdue! TROP de bons produits xD

    1. Merci ! La lotion : c’est ma préférée moi aussi 😉 Sa texture est démente !
      En mode moisturize, je garde la Prodige pour son action anti age ♥ A la rigueur la Aqua en mode micro pat : Dilemne résolu !
      Hahaha ! c’est trop ça : trooop de bons produits chez Unt !

  5. Et bien ce combo a l’air top ! Il faut vraiment que je teste les produits Unt ^^ En toi et Sasha… je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas encore craquer !

Laisser un commentaire

