Haul Made In USA : Tarte Cosmetics ♥♥♥ The Tarte Giving !

People Of Beauty !

Tarte. Tarte. Tarte.  Oh Râge ! Oh Désespoir ! Whyyyyy Tarte n’est pas vendu en France ? 😡

Les teintes, l’intensité des couleurs, les textures, les compositions intelligentes, les prix : JE Love TOUT ^^

Ma Mimi, qui vit aux States, m’avait déjà apporté une miniature de la poudre Amazonian et un blush crème Tarte ♥ Les revues sont ici et .

Depuis, j’étais obsédée par tester d’autres produits Tarte ..

Et puisque à Nöel, on offre des cadeaux, j’ai appliqué l’adage  :

CHARITÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR SOI MEME !

NA ! C EST UN AUTO CADEAU ! F******** LE PÈRE NO-YES ! JINGLE BELLS !! 😀

J’ADOOOORE LA SAGESSE POPULAIRE !  😀

Mon adorable Mimi m’a encore apporté quelques merveilles de Tarte ! I TWERK IT !! Gniiiiiiiiii ! Loooooove My BDR ♥♥♥

Et bien sûr, j’ai craqué sur ce sublaïïïïïme coffret limité, la poudre Amazonian de ouf et la base paupière Tarte 🙂

J’ai aussi pris le kit sourcil de Anastasia : j’en pouvais plus de le voir partout ! Il a intérêt d’être à la hauteur du buzz !

Je poste les photos du Haul et je publierai les revues bientôt 🙂 Surtout celle de la poudre : elle est exceptionnelle ♥

LE COFFRET « THE TARTE GIVING » :

La trousse de toilette est au couleur de la marque : violet. L’intérieur contient une pochette transparente, détachable, et deux autres pochettes à fermoir.

Elle est PAR-FAITE pour les voyages !

Cette trousse contient une palette de 20 fards à paupières + 8 mini Maracuja Lipgloss + un blush poudre et, en format voyage : une huile Deluxe Pure Maracuja + le contour des yeux Deluxe Maracuja Oil C-Brightener Eye Treatment + un blush stick Deluxe Cheek Stain + un mascara Lashes Mascara.

LE BLUSH POUDRE : 

Teinte « Memorable » : Un rose/prune légèrement irisé.

LA PALETTE :

Elle est disposée en 4 sections qui contiennent chacune 5 fards à paupières. Les 5 teintes de chaque section forment un « quad » afin de créer un maquillage sans faux pas 🙂

Elle contient presque autant de fards mats que d’irisés. La pigmentation est bonne et les teintes trop jolies ^^

Elle contient également un film protecteur transparent sur lequel est inscrit le nom de chaque fard.  

LES FARDS :

Quad 1

  • 1. Kim’s Porcelain Doll – Frosted White with Blue Micoglitters
  • 2. Jen’s Jump Rope – Medium/Dark Matte Cool Toned Grey
  • 3. Nuria’s Boombox – Matte Black
  • 4. Scott’s Skate Board – Shimmery Cool Blue with Blue Shimmer
  • 5. Staci’s Charm Bracelet – Metallic Silver

Quad 2

  • 6. Steph’s Pearls – Frosted White with a Pink Undertone
  • 7. Jess’s Storybook – Frosted Pale Mauve
  • 8. Sam’s Ice Skates – Dense Dark Cool Purple with a Slight Shimmer
  • 9. Erica’s Dollhouse – Frosted Pale Pink
  • 10. Meredith’s Hula Hoop – Dark Cool Toned Puple

Quad 3

  • 11. Leagh’s Locket – Shimmery/Metallic Gold
  • 12. Candace’s Tap Shoes – Dark Satin Grey with Blue Undertones
  • 13. Claire’s Cashmere Gloves – Medium Silver Grey
  • 14. Ali’s Bicycle – Shimmery/Metallic Silver Taupe
  • 15. Maureen’s Soccer Ball – Medium/Dark Taupe Brown with Shimmer

Quad 4

  • 16. Bianca’s Color Book –  Matte Cream
  • 17. Anna’s Tea Set – Light Shimmery Cream/Tan with a Hint of Peach
  • 18. Kate’s Puppy – Matte Chocolate Brown
  • 19. Daniel’s Teddy Bear – Tan with a Slight Gold Shimmer
  • 20. Tom’s Stuffed Tiger – Shimmer Warm Gold/Pink

 

LES 8 LIPGLOSS : 

De gauche à droite :

  • Finn – Strawberry Pink
  • Lizzy – Purple/Pink
  • John – Cool Red
  • Ro – Light Baby Pink

De gauche à droite :

  • Kam – Coral/Peach with Gold Shimmer
  • Vince – Bubblegum Pink
  • Sully – Berry
  • Spence – Peachy/Pink

Prix : $59.00 😉

LA POUDRE AMAZONIAN CLAY TARTE :

J’EN SUIS FOLLE ♥♥♥

Elle est d’une finesse, totalement transparente, TRAITANTE, elle ne ternit pas l’anti cerne et elle floute les imperfections ! UNE KILLEUSE !! Elle m’a AMAZINGUEE !

LA BASE A PAUPIÈRE TARTE :

Je ne pouvais pas ne pas la prendre ! Sa composition est idyllique : j’ai les paupières sensibles, à la fois grasse et déshydratée 😦 J’ai hâte de la tester mais, je termine la Nars d’abord ..

LE KIT A SOURCIL ANASTASIA :

Désespérée de trouver THE teinte parfaite, j’en suis à mon 5ème achat de produit sourcils en 1 mois o_O !

Tout ça à cause de 2 pauvres poils qui REFUSENT de repousser, me laissant un trou au niveau de la tête du sourcil .. *Joie* ..

Et GOD sait que s’il y a bien une chose qui m’obsède : ce sont les sourcils nickel ! ET PAS CEUX QUI TE DONNENT UN AIR DE HIBOU ÉBAHI 😡

En tout cas, j’adore le packaging SO CHIC ^_^  

That’s It ! J’ai hâte de tout tester et vous en faire des revues ^^

Je sens que je vais m’éclater avec la palette ! J’ai fais d’énoooooormes progrès avec les smocky eyes 😉

Je regrette juste d’avoir oublié de prendre la base de teint Tarte .. NEXT TIME 😀  

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Haul Made In USA : Tarte Cosmetics ♥♥♥ The Tarte Giving !

  1. AhhhhhhhhhhhhhhhHHh (cris hystheriques), TOUT ! je veux TOOOUUTTT !!!!!!!!!!!
    C est trop magnifayiiiiiqueeeeeeeeee !!!
    Un jour je l’aurai.

    Superbe revue !
    Bise

  2. Heeeey mais Mum tu sais que tu es la seule folle a publié si tot? :p
    J’adore, le packaging est trop beau, les fards ont l’air géniaux, pourquoi vous avez toutes des amis aux usa? Moi aussi j’en veux :p
    Jolies photo j’attend avec hate tes smokeys (moi qui ne sais toujours pas en faire :p)

    Zouilles Mumounette!

    1. Mais non ! C’est une application : je programme l’heure de publication et ça publie tout seul ! Sauf que je me suis plantée d’heure 😉
      T’en auras plus tard des amis aux States !
      Je m’entraîne pour les smocky, je m’entraîne ^^
      Bizzzzz

  3. Hiiiiiii elle est encore plus belle de près et pour le prix c’est clairement du mega bon plan de ouf! ! La trousse a l’air super pratique et à part les fards bleu qui sont pas trop mes couleurs de prédilection le reste est wahouuuu

    1. C’est clair : le prix est largement amortit ! C’est dommage qu’on ait pas ça en France 😦
      Je déteste les coffrets makeup français : pas intéressant ..
      La trousse est parfaite pour voyager et le choix des fards est large 🙂 Biz ♥

  4. La trousse est magnifique ! Je n’ai jamais testé les produits Tarte mais ils m’ont l’air sympa ! Va falloir que tu m’aides à faire une liste pour mon frangin quand il ira y refaire un tour 😀 Il y a va tout le temps pour son boulot !

Laisser un commentaire

