GOLDEN BEAUTY & LOSE AWARDS 2013 – #3 MAKE UP LÈVRES

People Of Beauty !

Enfiiiin ! Tu l’attendais, tu le réclamais : HERE IT IS ! Le dernier article des GBA 2013 MAKE UP ! Je finis avec les produits RAL, Gloss et les accessoires makeup 🙂

CATÉGORIE ROUGE A LÈVRES

SONT NOMINÉS : Dior Addict Extrême – Rouge Dior – Diorific – Soft Matte Lip Cream de NYX – Round Lipstic de NYX – Milky NEO Nude de Maybelline [Asie] – Milky So Nude de Maybelline [Asie] – The Jewels de Maybelline [Asie] – Crème de Rouge Baiser – Shiseido –  Color Fever de Lancôme – Color Boost de Bourgeois – Lipstick de Make Up For Ever – Long Last Lipstic de Clinique – Color Surge Bare Brillance de Clinique – High Impact SPF 15 de Clinique – Lip Attitude Glamour de Sephora – 

AND THE WINNER IS : DIOR 

Je suis Fan Absolue des RAL Dior ♥

Mais je préfère la gamme Dior Addict Extreme : hydratante, longue tenue, couleur parfaite, packaging de rêve : pour moi, ce sont les meilleurs ! La revue est ici.

AND THE FLOP IS : SOFT MATTE LIP CREAM DE NYX

La texture « glisse » sans pénétrer correctement, la tenue est très moyenne et l’intensité des couleurs n’est pas là. En plus, c’est une erreur d’achat car je supporte pas les RAL mats .. J’ai vraiment pas aimé 😦

CATÉGORIE GLOSS

SONT NOMINÉS :  Gloss Dior Addict Lip Polish – Mega Shine Lipgloss de NYX – Maracuja Lipgloss de Tarte – Lipgloss de Givenchy – Repulp Gloss de Elite – Juicy Tube de  Lancôme.

AND THE WINNER IS  : DIOR ADDICT LIP POLISH

Arrrrgggghhh : j’ai oublié de les prendre en photo 😡 Je poste les RAL du coup !

Une texture hallucinante : pas collante, pas gluante, les teintes sont Top ! Sans surprise : les Dior reste mes préférés même si je découvre les gloss Tarte qui, pour leur prix, me plaisent beaucoup pour l’instant ^^

AND THE FLOP IS : MEGA SHINE LIPGLOSS DE NYX & REPULP GLOSS DE ELITE EX AEQUO

Une horreur ! Leur texture est collante, ça sent Über fort la cerise, c’est gluant … #Hate 😦

 

CATÉGORIE CRAYON A LÈVRES 

SONT NOMINÉS : Lipliner de Jordana – Lip Pencil de MAC – Quickliner Lips de Jordana – Lip Pencil de Dior (que j’ai oublié sur la photo).

AND THE WINNER IS : LIPLINER DE JORDANA 

J’ai hésité avec le MAC mais je t’explique le Why du How !

Je préfère la texture du MAC, plus crémeuse et moins agressive pour les lèvres. MAIS : pour son mini price, les Lipliner de Jordana sont Top : tenue, texture pas trop sèche, grand choix de teintes.

Racheter un crayon lèvres de MAC à 15 E : NO WAY ! Les Jordana ne coûtent que 1,49 $ ! 

CATÉGORIE ACCESSOIRES MAKEUP :

SONT NOMINÉS : Éponges « Face Puff » de Arezia [Asie] – Baby Skin Puff de Ishihara [Asie] – Miracle Complexion Sponge de Real Techniques – Éponges de Kiko – Houpettes de Sephora – Taille-Crayon Cubique de Sephora – Taille Crayon Grindhouse de Urban Decay – Recourbe Cils de MAC –

SONT NOMINÉS : Faux cils individuels et naturels de ELF – Faux cils individuels de Ardell – Faux Cils naturels de Ardell – Colle Faux Cils de DUO.

AND THE WINNERS ARE :

RECOURBE CILS DE MAC – MIRACLE COMPLEXION SPONGE DE REAL TECHNIQUES ET TAILLE CRAYON GRUNDHOUSE DE URBAN DECAY

Comparé au recourbe-cils de Sephora, celui de MAC a un design qui permet de ne pas pincer les paupières. Je t’en ai causé  .

Je collectionne les éponges : c’est mon accessoire préféré pour appliquer le correcteur, l’anti cerne et le fond de teint quand je veux un teint parfait et camoufler parfaitement les imperfections.

TRUST ME : avec les MK et taches de BASTARDES que j’ai eus, la Miracle Sponge de RT est PERFECT !

Un prix riquiqui, un design qui permet de traiter toutes les zones et une très bonne qualité : j’en ai 2 et je compte en racheter ! 

Les éponges ASIATIQUES, que j’ai testées, sont très peu chères mais, j’aime moins car je trouve qu’elles absorbent trop la matière 😦 J’ai trop de perte de matière mais je compte persévérer jusqu’à trouver les meilleures !

Une vraie galère pour trouver un taille-crayon qui taille bien sans casser la mine du crayon .. Mon Must : celui d’Urban Decay ♥ Celui de Sephora, je m’en sert que pour les Jumbos de NYX.

AND THE WINNERS ARE :

COLLE DE DUO – FAUX CILS DE ARDELL

Je me suis lancée récemment dans les faux cils ..

DON’T ASK ME comment les appliquer : j’ai juste réussi à coller .. mes paupières    😯  J’ai encore besoin d’entraînement ..

Anyway. La colle DUO ne m’a pas donné d’allergie, permet une excellente tenue des faux cils et se démaquille facilement.

Les faux cils ARDELL sont beaucoup plus naturels que ceux d’ELF qui font trop « plastique » ..

BILAN DES GBA 2013 MAKE UP :

Je suis sidérée par le nombre de produits que j’ai .. J’ai quadruplé mes produits MU en un an .. 😡

Jusqu’en septembre 2012, je n’avais ni FDT, ni Highlighter, ni base, ni poudre compacte, un seul blush, un seul anti cerne .. 

WHAT HAPPENED ?!?!   😯   😯   😯   ?!!

Je déteste collectionner le make up car les DLC me stressent.

Mais 2013 aura été l’année du MU avec beaucoup -trop- d’achats par rapport à MES habitudes makeupesques. NOT GUILTY ! C’est de la faute de mes blopines ! Vala !

Le pire .. c’est que j’ai envie de m’acheter de nouveaux produits 😯  ..

En attendant, je prépare mes GBA SOINS 😀

J’te Kiss ♥

GBA 2013 #1 TEINT : HERE.

GBA 2013 #2 MAKEUP YEUX : HERE.

Keep Smiling And Joke With LiFe 😀

 

8 réflexions sur “GOLDEN BEAUTY & LOSE AWARDS 2013 – #3 MAKE UP LÈVRES

  1. Oh la la la la … La *Starrrrr* !! La *star** des RAL !!! J en reviens pas 8-/. Trop beaux tous ces rouges !!!
    Moi suis nulle. NULLE j’vous dis. Y an à un que j ai : le dior rosy glow (mais j l aime hein ! Un jour peur être j en aurai du rouge !!… (enfin, je suis pas trop pressée parce que je ne sais pas où je pourrais les ranger (…)
    Sinon : Ouuuiiiii la Miracle de réal technique fait partie des gagnantes !!! 😎 moi aussi .. Je l adddooorrrreee !

    Bon. Ça y est ! … (…) …
    … Bientôt les sssssooooiiiiinnnnssss !!!!
    Trop je les attends TROP ceux là !!
    Ahhhh ! : t’es trop trop forte ! : que de suspense ….

    Bravo encore pour ces awards : c est trop du boulo ! Du boulo de pro hein !…
    Courage courage .. C est la dernière ligne droite. 😉
    Bise à toi

    1. Merciiii !!
      Mais pourquoi tu serais nulle ?! Suffit d’appliquer un vrai rouge et de sourire ! Les filles pensent que ça choque les autres mais pas du tout. Un RAL rouge, ça reste classique et ça ne choque personne.
      Tu devrais essayer et d’abord l’appliquer au doigt : comme ça la teinte rouge sera plus naturelle. Faut y aller en douceur, s’y habituer et après tu l’appliques directement au raisin.

      J’ai du retard sur les photos (temps pourri) mais les GBA soins arrivent 🙂
      T’as adorable, merci beaucoup ♥ Bizzz ma belle ^^

  2. Bon j’ai pas grand chose à dire en fait, les ràl j’en ai 4 ou 5 je crois. Les gloss j’ai tout donné. Par contre, je sais pas pourquoi je persiste chez MAC pour les ràl, mais leur tenue est à chier je trouve (du moins pour les cremesheen). Un ràl qui dure longtemps ? Celui de chez Sephora en stick, version matte. Tu manges, bois tout ce que tu veux (pas trop gras non plus, sinon tout fout le camp), et le ràl est toujours là. Magie.

    Ma pauvre ! Comment tu t’es débrouillée pour te coller les paupières sérieux ? Mais bon, je t’aime quand même :p

    1. J’ai du mal avec les RAL non hydratants 😦
      Et les seuls qui me satisfont sont ceux de Dior ! Les RAL mats : j’aime pas le rendu et surtout je les trouve asséchants forcément 😡
      J’ai trop envie de tester les RAL Burberry moi 😀

      Hahaha ! Comme d’hab : 2 mains gauches ! Pau^pières collées 😀 !! Merciiiii : moi aussi je t’aime de Love tout plein ♥♥♥

Laisser un commentaire

