WELCOME TO THE QUEENS HOUSE ! La Première Boutique De Cosmétique Asiatique A Paris !

 12_zps284d1527

ALEEEEERTE MIRACLE ! THE découverte !

Après la découverte de l’Amérique, des Indes et des Cités d’Or, The GoF et Dospuno ont découvert .. :

LA PREMIÈRE BOUTIQUE DE COSMÉTIQUE ASIATIQUE A PARIS !

UNE. VRAIE. BOUTIQUE. DE. COSMÉTIQUES. ASIATIQUES.

Une vraie. Une pure. Une authentique boutique asiatique !

Avec du Kawaï, un acteur de Drama, un groupe de Kpop et des coussins en forme de pattes de lapin !

MATE LA BOUTIQUE !

IMG_8744_zps36df3e8b

 

IMG_8739_zps678e2d31

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

1932023_519701148143505_1506226953_n_zps9b20a13e

 1779456_519701181476835_1492959851_n_zps1dc7411e

 1801006_519701144810172_1448472607_n_zps9eceefcc

 

IMG_8760_zpsd4abc881

1927007_519701204810166_1200392457_n_zps5ed37dbf

ATTA ! KEEP BREATHING & LISTEN ! 😉

LET ME EXPLAIN TO YOU THE HOW DU WHY !

Samedi dernier, Dospuno -du Blog Pali Pala – était à Paris et elle m’a har-ce-lée  de ouf pour que je la vois ! J’en pouvais plus alors j’ai dis oui !!

Anyway. On était à la recherche de boutiques indiennes pour shopper du Jovees (autant faire d’une pierre deux coups : fallait que j’amortisse cette sortie ! Nameho :D)

Dans le quartier indien historique (Passage Brady), on a trouvé du Himalawa mais NOT Jovees : Mourrance and Drama On My Heart 😦

Alors, je l’ai emmenée là où The GOF is Born : rue de Belleville 😀 

Or donc, j’étais en train de lui raconter la Story Of My Life, en mode : « là, c’est là que je suis Born et que bientôt (prend une photo !) on érigera une stèle à ma gloire ! Et lààààààà … »

Pis tout d’un coup, Dospuno elle a buggué. En mode Statue de cire ! J’étais Lost In Translation, moi ! J’avais pas capté qu’on jouait à 1,2,3 Sunshine :8

Pis, elle a plissé ses yeux, même que j’ai cru qu’elle faisait une descente d’organes !

Elle a crié. Z’ai eu peur. Elle a RE-crié. Z’ai RE-eu peur.

Elle a crié : « Mais … y a écrit HOUSE ! Y A ECRIT HOUSE ! »

Moi j’lui ai dit : « détends toouaaaa : c’est un « PHONE HOUSE » !

Elle a crié : « c’est Roooooooooooooooooooooooooooooooooooose » …….

Pis .. D’UN COUP .. ELLE A RUN, RUN, RUN … COMME CA :

tumblr_luw6lkEFIS1qlzgco

J’y ai couru après mais je l’ai Lost !

Je cherchais, je cherchais dans la rue ..

En fait, je cherchais un énoooooorme nœud dans les cheveux passque c’est ce qu’elle portait ! On aurait dit MAGGIE SIMPSONS !

DOSPUNO AKA MAGGIE SIMPSONS 😀

collage_zps1d10dcd2

BUT NOTHING. NO DOSPUNO IN THE HORIZON !

Pis j’ai entendu sa voix qui hurlait .. Je me suis retournée et là je l’ai vu DANS une boutique … rose. Of Course.

J’suis entrée. J’ai vu la boutique. J’ai regardée Maggie Simpsons .. Et… : ON a crié !! Le vendeur, il a eu peur .. 

J’ai douté de moi les meufs ! J’vous jure, j’ai douté de moi ! J’ai sérieusement réfléchis à l’éventualité que j’aurai pris, à mon insu of course, comme qui dirait une substance nuisible ..

Mais nope ! Ce n’était pas une vision ecstasyque mais bel et bien THE REALITY !

J’étais dans un bonbon rose ! Bariolé de blanc avec plein de petites choses trop kawaï, trop cute, trop asian !

1937999_519701158143504_66781614_n_zpsbb14916b

1624143_519701188143501_356641570_n_zps01b512b8

Des miroirs trop girly, des coffrets The History Of Whoo à tomber, un écran qui diffuse des images de beautés asiatiques parfaites et des coussins en pattes de lapin !!!!!

J’étais au PAYS DES MERVEILLES ! Y’avais des pattes de lapiiiiiiiiiiiiin !

Et Maggie Simpsons qui  hurlait des « Hiiiiiiiii !!!  Haaaaa !! Hoooooooo !

J’étais bien dans une VRAIE boutique avec du Etude House, Innisfree, History Of Whoo, Banila Co, Prestige, It’s Skin, Leaders Insolution, Too School For School, la gamme Etoinette, 3CE, Laneige, Holika Holika, Dortorcos !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

IMG_8773_zps343586bb

IMG_8775_zpsefb47a5b

Des soins, du make up, des accessoires, une charrette, un coin « vert », des testeurs, des kleenex et nettoyants à dispositions ..

IMG_8778_zps4b1d8286

IMG_8786_zpsb2803738

IMG_8780_zps5fb3c22f

IMG_8782_zps0c7fd43a

On savait PLUS où donner de la tête !

IMG_8788_zps49c301fd

IMG_8790_zps123eab59

Le vendeur s’est sérieusement inquiété de notre santé mentale .. Son regard en disait loooooong !

Après, on s’est mise en mode à la Jap : dégainage de téléphone portable – bombardement de photos – crie aigüe d’ecstasy –  Gniiii- Gnouuuu- Gnaaaaaaaaaa !!!!!

Le tout, sans même demander d’autorisation. Mais le vendeur, il avait peur. Donc, il disait rien !

Pis, on a commencé à faire nos choix de produits, en mode stratégie d’achats de Psaïchopate Beauty Addict ! Sachant qu’on a chacune un stock monstrueux et qu’on venait de commander sur Himawari !!

Mais c’était une QUESTION DE LIFE OR DE DEATH !

Les prix sont corrects : plus cher que les sites asiatiques puisque c’est une boutique « physique » (le loyer de la boutique est forcément répercutée). Mais moins cher sur plusieurs produits que les eshop français et sans les frais de port ! Gni !

Pis, y’avait des produits introuvables sur le net et des marques inconnues au bataillon !

ET SURTOUT, ARGUMENT DE CHIC ET DE CHOC : UNE OFFRE SPÉCIALE SAINT VALENTIN : 

Des produits à -20%, -10%, des offres de 7 Sheet Mask au prix de 5 : IRRESISTIBEULE ! CQFD !

L’OFFRE SPÉCIALE SAINT VALENTIN DURE JUSQU’AU DIMANCHE 16 FÉVRIER : C’EST OUVERT LE DIMANCHE !

BUT … BUT …THE BEST argument de vente de la boutique, c’était …. LÉO !

L’adorable famille CHEN au complet :

1781399_519701191476834_536630256_n_zpsd9ce9168

Je suis FALL IN LOVE DE LÉO,  le fils des propriétaires de la boutique : trop mignon !! A croquer ! Mon Z’amoureux !

Voici mon premier butin de cette découverte du Nouveau Monde :

IMG_6635_zps26d774a5

Gniiiii ! Même le sac est trop Cute ^^

IMG_6703_zpsa4de764f

Of Course, je compte y retourner car la boutique vient tout juste d’ouvrir et va recevoir très prochainement pleins d’autres produits et marques J

Pis, elle est tellement belle que j’avais l’impression d’être en Corée ! Un vrai voyage en soi cette boutique !

EDIT DU 22 AVRIL 2014 : CODE PROMO TERMINÉ. 

WARNING PEOPLE OF BEAUTY ! ANNONCE : 

UNE OFFRE SPÉCIALE AUX LECTRICES DE THE GOF, CUMULABLE AVEC L’OFFRE SPÉCIALE SAINT VALENTIN :

  • UN SHEET MASK OFFERT POUR TOUTE VISITE DE LA BOUTIQUE, SANS ACHAT.
  • DES 20 EUROS D’ACHAT : UN SHEET MASK OFFERT EN PLUS (donc 2)

  • DES 40 EUROS : 2 SHEET MASK OFFERT EN PLUS (donc 3)
  • DES 60 EUROS : 3 SHEET MASK OFFERT EN PLUS (donc 4)
  • DES 80 EUROS : 4 SHEET MASK OFFERT EN PLUS(donc 5)
  • ET AINSI DE SUITE 🙂
  • L’OFFRE SPÉCIALE GOF EST VALABLE JUSQU’A FIN FÉVRIER 2014.

POUR BÉNÉFICIER DU CODE SPÉCIAL GOF :

  • IL SUFFIT DE ME LE DIRE EN COMMENTAIRE : JE T’ADRESSERAI ALORS LE CODE PERSONNEL PAR MAIL.
  • IL FAUDRA MONTRER CE MAIL A MONSIEUR CHEN.
  • LE CODE N’EST UTILISABLE QUE PAR UNE SEULE PERSONNE.

  • CHAQUE LECTRICE REÇOIT UN CODE DIFFÉRENT.

Monsieur Chen veut vérifier que seules mes lectrices bénéficient de l’offre d’où l’envoi d’un code différent à chaque lectrice.

THE QUEENS HOUSE :

1579708_519701201476833_1319644277_n_zpsf8126074

67 rue de Belleville – 75019 Paris

Ouvert du Lundi au Dimanche de 10 heures à 20 heures.

Pour lire la version VF de cette découverte de ouf : fonce lire l’article de Dospuno.

L’Essence de Guerlain s’y est rendue aussi ! Son article est : .

J’te Kiss ♥

KEEP SMILING AND JOKE WITH LIFE ;D

 

 

 

216 réflexions sur “WELCOME TO THE QUEENS HOUSE ! La Première Boutique De Cosmétique Asiatique A Paris !

  1. merci pour l’article. j’ai été dans la boutique, suite à ton post et avec mes soeurs on est devenue accros! ça nous rappelle nos vacances à séoul! faut juste passer outre, la rue de belleville et la sortie de métro pas super glam! ahah

    1. Oui la boutique est très jolie : on se croirait en Corée ^^ Ravie que cela t’ait plut.
      Je suis née rue de Belleville alors je lui trouve un charme fou malgré son côté pas très classe 😉

Laisser un commentaire

