Mes Trésors Dénichés Chez Queens House ^_^ Code Promo Inside

IMG_7034

People Of Beauty !

WARNING : NOUVEAU CODE PROMO ET STORY A LA FIN DE L’ARTICLE ! 

Je suis trop Happy des trésors que j’ai dénichés dans la si bien nommée boutique « Queens House » ! 

I CAN’T WAIT : je te fait un Haul avant les revues ^_^ J’ai essentiellement pris des produits ANTI-AGE et avec des compos très naturelles voire, 100% naturel .

WARNING : article à rallonge : sors les popcorn, le thé et les ‘tits fours 😉

NATURAL AQUA GEL DE CURE ♥

MON PRODUIT CHOUCHOU ♥♥♥

Toi, Beauty Princess, qui suit mes improbables péripéties beautéesques : You KNOW que ces FucK*** MK m’empêchent de faire des gommages 😦

Or donc, j’ai été intriguée par cette bouteille, qui me rappelait Evian .. 

La NATUREL AQUA GEL est classée NUMBER ONE des ventes au Japon : une bouteille vendue toutes les 12 secondes au Japon ! AMAGAAAD !

C’est donc un gel aqueux exfoliant, sans grains, qui s’applique sur peau sèche, en massant, ce qui va le faire pelucher. A appliquer 2 fois par semaine, MAXIMUM.

Ce gel est formulé sans colorant artificiel, sans parfum, sans alcool ni conservateurs chimiques, spécialement formulé pour les peaux sensibles 😀

Il est composé d’extraits d’Aloé Véra, romarin, ginko et à 90% d’eau naturelle.

Gniiiiiiiiiii !!! Fête du Tanga ! J’ai JUMP dessus direct ! I TWERK IT ;D

Je l’ai testé et je Loooooooooooooooooooooooooooooooooove Total ♥♥♥♥ Je n’ai eu AUCUNE réaction alors que j’avais peur à cause des MK !

Il a une odeur légèrement aseptisée. Il est d’une douceur inouïe et redoutablement efficace : le teint est illuminé, les pores resserrés et la peau parfaitement lisse et douce, sans aucun tiraillement  ^_^ 

Vu sa compo aqueuse, je le conserve au frigo. J’t’en cause Very Soon 😉

AMINO ACID HYBRID SHEET FREE MASK ADVANCED DE DOCTORCOS

DOCTORCOS est une marque coréenne innovante. C’est bel et bien un Sheet Mask mais sans « feuille » : c’est un « sheet mask free ». Et/ou un sleeping pack !

C’est une nouvelle génération de produit multi-utilisation !

Selon le millimètre de couche sur le visage, on peut : l’appliquer juste avant de se maquiller ou le mélanger à son fond de teint ou sa BB cream !

On peut l’appliquer comme un sheet mask OU en Sleeping Pack, à la place de la crème et dormir avec.

Pour le FUN, je testerai toutes les utilisations : ça va être épique 😉

Il est formulé de dérivés d’acides aminés, d’acide hyaluronique, d’EGF et de vitamine hydrosoluble B3.

C’est un masque « WHITENING » 6 en 1 : il permet de maintenir l’humidité de la peau durant 100 heures, hydrate la peau, renforce son taux d’humidité, réduit la production de mélanine et l’activité des radicaux libres.

Il est surtout réputé pour ses effets hallucinants sur le teint. J’ai troooop hâte de le tester car j’ai vu les résultats sur Madame Chen : AMAZIIIIIING  !

EYE & SPOT PATCH DE PETITFÉE ♥

Les « Eye Spot Patch » de PetitFée sont anti-âge : l’EGF régénère les cellules, hydrate en profondeur, améliore la circulation et élimine les cellules mortes. C’est un Must Have en Corée.

Ils sont en silicone, ne glissent pas lors de la pause et sont plus efficaces que les « eyes sheet mask » traditionnels.

Ils sont comme mes chouchous de Lifting Crystal Eye Mask de BSC que je t’ai présentés Here et dont je dois te faire une revue ..

C’est une cure qui s’utilise 2 fois par semaine, pour un effet optimum. On les laisse pauser 30 mn pour un meilleur résultat.

Il y a 30 patchs oculaires et 30 patchs « rond » et une spatule hygiénique. Les patch ronds peuvent être appliqués entre les sourcils : pour éviter la ride du Lion :).

CLEAN IT ZERO PURITY DE BANILA CO ♥

Sur les conseils avisés de Dospuno, j’ai pris le baume démaquillant de la marque coréenne Banila Co

Dospuno a déjà utilisé et SurLové ce baume : ça a suffit pour me convaincre 😉

Surtout qu’elle m’a précisé que cette superbe gamme était INTROUVABLE sur le net 😡

Ce démaquillant est spécialement formulé pour peaux sensibles : SANS HUILE MINERALE, SANS PARABENS, SANS SILICONES, SANS PEG !

J’ai hâte de le tester 😉

MAGIC POLE MASCARA DE HOLIKA HOLIKA ♥

Un mascara, mon produit make up préféré ♥ Je t’ai fait une Battle de mascaras : Here.

J’ai vu sa brosse, qui ressemble à celle de mon Amoûûûr de They’re Real de Benefit et surtout, Dospuno me l’a vanté car elle l’adore So .. IN DA Panier Directly !

J’étais Happy Face de mes trésors pis, j’ai publié mon article et làààààà : TSUNAMI BEAUTÉESQUE o_OZ’ai eu peur qu’il ne reste plus rien ..

Du coup, j’ai foncé pour me prendre un autre produit makeup : l’anti cerne 3CE, que j’avais oublié.

BUT … y’avait plus ma teinte ! Un comble tout de même !  Z’auriez pu m’en laisser ! NAMEHO 😡

NECK FOCUS PATCH DE IT’S SKIN ♥

J’ai été AMAZINGUÉE  par un étrange Sheet Mask .. POUR LE COU !

J’ai harceeelé les Blopines pour trouver un soin anti âge, qui combatte le relâchement du cou. T’sais, cette descente d’organes qui te donne ce cou dégoulinant, même si t’es toute fine 😡

Y’avait aussi la crème mais je vais d’abord tester le Sheet Mask. Et c’est du IT’S SKIN, quoi !

Ce Sheet Mask est censé redonner de l’élasticité et de la fermeté au cou avec un effet tenseur. Bien sûuuuuuur, je vais le tester avec le mode REFRESH de la Hada Crie 😀

Je m’attend pas à un miracle (pis surtout, j’ai pas encore de cou dégoulinant) mais ça va être Fun de l’appliquer 😉

SHEET MASK DE LEADERS INSOLUTION ♥

Je ne connaissais Absolutely NOT la marque mais le packaging « laboratoire » m’a attiré .. Yep, c’est aussi naze que ça : je suis une Experte en carton 😡 

Après vérification, il s’avère que les Sheet Mask de LEADERS INSOLUTION sont SANS paraben, huile minérale, silicones, ingrédients artificiels et testés dermatologiquement ! 

Du coup, j’en ai pris 3 : celui au collagène, l’anti-ride et l’hydratant. 

Wrinkle Filler Skin Clinic Mask : ce masque a un effet « lifting » 😀 Il redonne de l’élasticité et de la fermeté à la peau.

Aquaringer Skin Clinic Mask : ce masque est ZÜBer Über hydratant, il convient pour tous les types de peaux et surtout les peaux sèches et déshydratées.

Collagen Lifting Skin Renewal Mask : ce masque aide la peau à retrouver son aspect jeune et redonne de l’éclat aux teints ternes.

ECO SCIENCE EYE MASK DE INNISFREE ♥

IMG_7040

Encore un Eye Mask .. je les collectionne o_O ! Celui ci est de la marque coréenne INNISFREE.

Il est composé de minéraux marins issus d’algues de la célèbrissime et sublissime Île de Jeju, réputée pour ses bienfaits.

Il est formulé 4FREE : SANS PARABENS, PARFUMS ARTIFICIELS, ETHANOL ET BEZOPHENONE.

ECO SCIENCE est la gamme ANTI-AGE de INNISFREE : d’où mon choix.

♥♦♣♠♦

Voilàààà pour mon Haul ! JE PRÉCISE AVOIR PAYÉ TOUS MES PRODUITS AVEC LES PROMOS.

ATTA .. PART PAAAAS : J’allais pas te rédiger un article beauté sans raconter une Story : U KNOW THAT 😉

♥♥♥♥♥

L’adorable M’ssieur CHEN a tenu à me remercier pour mon article, rédigé sans aucune contrepartie (Dospuno, non plus d’ailleurs).

Il m’a dit qu’il n’avait jamais pensé voir autant de « non-asiatiques » se ruer vers leurs produits 😀 !

People Of Beauty : tu fais Honneur au Peuple de France en balayant, d’un revers de Gloss, les préjugés racistes sur les cosmétiques asiatiques : BE PROUD ! 

Du coup ..

QUAND M’SSIEUR CHEN M’A VU ARRIVER LA SECONDE FOIS, IL M’A ACCUEILLIE COMME CA  :

tumblr_m6ly2hzNn01rs6axp

LA VÉRITÉ VRAIE : Z’AI EU PEUR !! 😀

Pis, M’ssieur Chen, il m’a tendue une bouteille … rose et il m’a dit « BOIT ! »

Gné ?! J’l’ai regardé en mode  » NO PASARAN ! » T’es ouf ! J’sais même pas ce que je vais boire là !

LA MANIAQUE HYPOCONDRIAQUE QUI EST EN MOI : FIRST  RÉACTION :

tumblr_lqy50sQ6wL1qfiszl

SHAME ON ME  😡  Vouiii : y’a encore des Bastardes de préjugés qui tentent de me corrompre 😦

Mais il a insisté et son adorable femme me faisait de trop beaux sourires ..

Alors Moi et mes autres MOI, on a décrété que la Bienséance exigeait que j’accepte ce présent local.

Sauf que M’dame et M’ssieur Chen, ils hochaient la tête pour m’inciter à boire .. devant eux !

Z’ai BU ..

Hiiii ! MA Youtubeuse préférée ^^ Totalement déjantée comme j’♥

Ben, c’était trop bon et j’ai pas mouru ! C’est une eau légèrement gélifiée et parfumée à la pêche 😀

En fait, c’est une de leur fameuse boisson au collagène. J’ai jamais osé en commander sur Sasa. Et bien, je vais en racheter : ça coûte 5,50 E à la boutique.

Celle ci est formulée avec 1000 mg de collagène et vendue par Etude House.

C’était adorable de me remercier. BUT … mon éternel esprit de Beauty Blogueuse a repris le dessus ! J’ai pensé à mes lectrices ^^

Certaines n’avaient pas eu le temps d’y aller avant la fin de la promo Saint Valentin 😦

NOT FAR : DO SOMETHING, PLEAAAAAAASE !


Il a accepté, c’était la moindre des choses pour nous toutes.

EDIT DU 22 AVRIL 2014 : CODE PROMO TERMINÉE 

Alors, Ladies, j’ai un nouveau code promo pour toua !

  • -10% SUR TOUTE LA BOUTIQUE AVEC LE CODE : « THEGIRLSONFIRE-HOUSE » 😉

  • + LES SHEET MASK OFFERTS AVEC LE CODE QUE JE VOUS ENVOIE PAR MAIL, SUR DEMANDE (l’offre est :  ).
  • LES DEUX OFFRES SONT VALABLES DU 25 FÉVRIER AU 25 MARS 2014 

AND LAST BUT NOT LEAST : j’ai pris en photos tous les produits avec leurs prix pour que tu saches Exactly WHAT IS IN DA QUEENS HOUSE ! 

C’est sur ma page FB du blog : Here, Here et HereENJOY 🙂

[L’article de présentation de la boutique est : Here.]

J’te Kiss ♥♥♥

tumblr_mxyhrpXwcj1t4o62mo1_400

Keep Smiling And Joke With LiFe 😀 

49 réflexions sur “Mes Trésors Dénichés Chez Queens House ^_^ Code Promo Inside

  1. Coucou ! J’y suis allée j’y suis allée ! La boutique est toute jolie !
    Par contre les prix sont plus élevés que sur les sites asiatiques… donc je pense y aller de temps en temps pour le plaisir et acheter de petites choses mais pour les gros besoins je continuerai à commander sur le net.
    Mais effectivement Monsieur Chen et sa famille sont adorables.
    Avec ma copine on a gouté la boisson au collagène c’est un peu trop sucré pour moi. Il parait qu’il faut en boire deux bouteilles par semaine pour voir un effet sur sa peau.
    En tout cas merci pour cette découverte !
    Bizzz

    1. Hello ma belle ^^
      Oui elle est super belle *_*
      Je vous l’avais précisé : c’est plus cher que sur les eshop asiat et c’est normal puisque c’est une boutique physique et en plus, à Paris .. Les loyers des boutiques sont chers.
      Mais pour celles qui refusent d’acheter en ligne ou qui veulent des produits introuvables sur le net : ça reste une super chance !

      Oui la boisson est sucrée mais moi, je l’ai bu lentement sur plusieurs jours, hein ! Tout à fait : il en faut 2 par semaine.
      Et Madame Chen, elle en buvait non stop :O

      Je t’en prie 🙂 Bizzz

  2. Le gel Cure est en effet très populaire!!! Je ne l’ai jamais testé à cause de son prix :s Le gel DoctorCos et le baume Banila Co ont l’air super tops, je les mats sur ma wishlist!!! *O*

    Et la boisson au collagène m’intrigue trooooop!!!! En plus la bouteille est trop mignonne omg! Je croyais que c’était une lotion!!!!!! x’D

    Le gif avec les maracas m’a tué de rire! xD C’est génial que toi et Farah lui ayez ramené du monde!!! 😀 Tapis rouge pour vous à chaque visites!!!! \o/

    1. Sasha,
      Est-ce que je peux oser te dire que j’ai refait tout l’article à la recherche d’un gif sur des mascaras? Ouais… Non… Il vaut mieux que je me taise en fait…. Ou que j’arrête de lire des commentaires lorsque je ne suis pas bien réveillée…

    2. Hiiiii ma Sasha ♥
      Nan mais je suis bluffée par cette eau exfoliante : d’une douceuuuur et efficacité : je Surkiffe total !
      Je l’avais jamais vu avant moi :O Mais je regrette absolutely pas de l’avoir achetée : en plus, je l’ai eu lors des promos de la saint valentin à -20 ou -30% : me souviens plus exactement

      J’ai buggé sur Doctorcos : rien que le packaging, ça m’attire le côté « Labo » 🙂 Dès que je le teste cette semaine, je vous fais une revue *_*
      Le baume, j’ai même pas réfléchi pour l’acheter : Maggie Simpsons, aka Dospuno, elle hurlait troooop quand elle l’a vu o_O

      Par contre, j’ai été mais trop agréablement surprise des supers compositions de mes produits ! Je les ai achetés sur les conseils avisés de M’ssieur Chen et j’ai kiffé lire les revues asiatiques en rentrant ! Il m’a bien conseillée ^^

      Tu sais quoi ? J’ai pas réussi à jeter la bouteille tellement elle est trop mimi !!! Moi aussi je pensais que c’était une lotion ! C’est rigolo en tout cas !

      MDR ! J’adooore ce gif ! En plus ce mec me tue de rire dans son émission sur les mannequins ! Il est toujours ouf comme ça 😀
      Ecoute, je suis ravie aussi que nos articles lui ait permit d’être connue des « non-asiatiques » du quartier. Il est à Belleville, un des quartiers chinois de Paris, et il avait sa clientèle mais essentiellement asiatique, quoi !
      Il a halluciné de voir autant d’européennes débarquer !
      Lol !! Que veux tu : c’est le Destin qui a voulu ça ! Dans ma rue, quoi !! Suis trop Happy ^^ Bizzz ma belle ♥

  3. Tu me vends du rêve avec tous ces produits ! Je ne sais plus où donner de la tête ! Va vraiment falloir que j’aille y faire un tour 😉
    PS : je ne sais pas où tu trouves tous ces gifs mais ils me font bien rire à chaque fois 🙂

    1. Gniiii !! Tu sais que je rêve de tout acheter là ?! La folle U_U !

      Hahaha ! Les gifs, je les trouve sur le site « Tumblr » : mais c’est loooooooooooong 😦 Je passe des heures à trouver les meilleurs pour que ce soit TOP ! Biz 🙂

  4. Coucou la GOF,

    Cette petite boutique a l’air vraiment chouette. Ca me donne très envie d’aller y faire un tour lors de mon prochain passage dans la capitale 🙂 Merci à Farah et à toi pour l’avoir dénichée en tout cas :p
    J’attends ton avis sur tes différents achats avec impatience 🙂
    La boisson est toute mimi. Je pensais aussi qu’il s’agissait d’une lotion en voyant la photo de groupe :p
    A bientôt.

    1. Hello ma Naniiie ♥
      Foooonce si tu viens : elle en vaut la peine rien que pour le plaisir des yeux *_*
      Ouiiiii : je publie les revues au plus vite ^^
      J’ai gardé la bouteille : tu le crois ça ? Elle est trop mimi ^^ Je pensais aussi que c’était une lotion avant qu’il me dise de la boire o_O !!
      Bizzz ♥

  5. Tu me fais GRAVE regretter de ne pas avoir pris le grommage ! Enfer ! XD
    Et la boisson m’intrigue trop ! Comme dit Sasha j’ai cru que c’était une lotion ! La consistance est comment ? Très liquide comme l’eau ou plus épaisse ? :O

    1. It is not a gommage nididiou 🙂 J’ai surkiffé cette eau exfoliante ! Avec le masque Doctorcos, le baume et la Natural Gel Water : ce sont mes produits chouchous ♥♥♥
      Mais j’ai cru que c’était une lotion avant qu’il me dise de boire u_U !
      La consistance est plus épaisse que de l’eau : c’est de l’eau légèrement géléïfiée ! C’est bon mais je pense que si tu bois la bouteille en entier, d’un coup, ça peut être écœurant pour certaines personnes.
      Moi je l’ai bu lentement, sur 2 jours : pas d’un coup. Mais je retenterais !
      Des Biiiiz ♥

  6. les masks docrorscos me tentent bcp : j’ai chequer un œil sur gmarket pour voir comment l’utiliser : apparemment c’est un produits qui rassemblent pls fonction : sérum, crème, sheet mask …. mais je sais tjs pas comment on l’applique sur la face : à quelle étape O_o

    1. Oui : il s’utilise de différentes façons ^^
      Je vous dirai ça quand j’aurai testé les différentes utilisations 🙂
      Mais si tu veux l’utiliser comme un sheet mask, c’est simple : c’est comme un sheet mask : après le nettoyage, tu l’appliques, laisse poser puis tu masses l’excédent et tu continues ta routine : sérum et crème.
      En sleeping pack : tu l’appliques à la place de ta crème (donc après le sérum) et tu dors avec !
      Par contre, il ne s’applique pas en sérum : j’ai précisé ces utilisations 😉

      1. OK: j’ai cru qu’il laissait un film plastique sur la peau et qu’il fallait l’enlever, en tout cas merci de cette précision 🙂

  7. Merci merci merci pour avoir partagé ta découverte !! Le masque anti âge me fait trop envie!! J’irai faire un tour au plus vite! Juge kiss aussi !;)
    Destiny

  8. Ooooh j’aurais su je serais venue ici avant d’y tourner… cet aprèm *faible*
    J’ai pris un des sheet mask à l’escargot (mais qu’est ce que tu fais Candy, l’escargot >_<) Mais on m'a dit que c'était efficace pour les boutons. Puis un nettoyant visage moussant désincrustant Etude House. J'espère que ça arrangera ma cata actuelle.
    Je reviendrais lire les revues histoire de me faire une idée si certains produits peuvent être intéressant!

    Pour la boisson je comprends XD Avec mes potes on a pas compris quand on a vu le "jus" parmi les cosmétiques. On a pris peur XD mais c'est rassurant si c'est bon! C'est genre l'eau de la fontaine de Jouvence c'est ça? XD bon j'avoue j'avais envie de caser cette blague! *sort* Tu nous diras si ça a été efficace?
    Byou!

    1. Naaaaan ? T’y es retournée ?! OMG ! Quel dommage pour la promo 😦
      Oui la bave d’escargot est excellente contre les boutons, les cicatrices et la régénération des cellules de la peau : c’est un très bon choix que tu as fait !
      J’essaie de vous faire les revues soon 😉

      En fait, c’est très répandu en Asie: toutes les filles boivent leur collagène ou acide hyaluronique. Moi je prend déjà de l’acide hyaluronique en complément alimentaire mais même si je les regardais sur Sasa.ccom, j’ai jamais osé passer l’étape de commander les boissons o_O !
      Ben c’est fait : z’ai bu !
      Hahahahaha ! C’est très drôle : revieeeeeeeeeens !! 😀
      Nan mais pour l’efficacité, faut en boire 2 par semaine sur une cure de plusieurs semaines donc je ne verrais rien là 😉
      Des BIzzzz ♥

  9. aHHHHHHH la bouteille bleu l’aqua gel de Cure… je voulais retourner à la boutique l’acheter… On me voit sur le blog de l’essencedeguerlain sur les photos quand le monsieur il me présente cette bouteille magique (prise en flag)… et je me souviens lui avoir dit ah bon?? mais ca gomme pas? mais c’est magique… Et je suis restée raisonnable car je ne connaissais pas. En rentrant j’ai cherché sur le net et je me suis dit… je lr veux! j’ai trouvé d’ailleurs étrange Sasha ne l’avait pas testé, donc j’ai encore fait des recherches jusqu’à point d’heures… je me suis dit je le veux… (genre j’ai 4 tubes de gommage d’avance dans mes stocks, et encore quand je suis allée en Inde l’autre jour je me suis empêchée de racheter un gommage à cause de mon stock).Bref, je le veux… je veux me gommer la face sans grain… 🙂

    J’ai aussi acheter le truc pour les yeux Innisfree, la seule chose qui me dérange dans leur produits c’est que j’en ai repéré qui ont des PEG… J’ai également acheter les masques avec les seringues mais pas encore testé… Et sinon merci pour les 10% je crois bien que je vais y retourner chercher la bouteille bleu… et est-ce qu’on peut avoir un autre code à ton avis?

    Et sinon moi quand je suis allée à la boutique tout le monde disait je vous ai trouvé car j’ai lu un article sur un blog, les monsieurs et la madame ils rigolaient, ils en revenaient pas… 🙂
    Voilà j’ai fini ma prose 🙂 bisesss

    1. Ah bon ? Je fais filer revoir cette photo : lol !
      Nan mais je te jure : cette eau exfoliante est géniale 😀 Perso, je suis fan ♥
      Elle m’a tellement intriguée (je la regardais depuis 10 mn ..) que M’ssieur Chen est venu m’expliquer le concept et .. Tadam : son beau frère a fait devant moi un crash test ! Quand j’ai vu les résultats, je l’ai mise directe dans mon panier !

      Oui Sasha connaissait mais le prix l’a refroidit et, j’avoue : je l’aurai pas prise si j’avais pas eu l’offre promo Saint Valentin !
      Hahahaha ! Mais mouaaaa : je ne peux pluuuus faire de « gommages » et j’ai arrêté les gommages à « grain » donc z’en avais plus 😦
      J’ai sauté sur cette eau comme un Kangourou 😀 En mode : prête à boxer si on me la prenait, quoi ^^

      Le eye mask de Innisfree a des PEG ? T’es sûre ? J’ai trouvé la compo complète sur le net et j’en ai pas vu o_O ! Je vais vérifier alors !

      Un autre code ? C’est à dire ? Pour les sheet mask ? Oui pour les sheet mask, je peux t’en filer un autre qui sera valable à chacun de tes achats jusqu’au 25 mars. C’est ce que tu veux ?

      Hahahaha ! Ouiii :ils hallucinent de voir qu’un article e blog a pu les rendre si célèbres 😀 !! Des Bizzz ma belle : bientôt, tu auras ton eau magique 😉

  10. Alors déjà kiffance totale pour tes gifs, celui de l’accueil de M Chen m’a fait mourir de rire !! Comme tu le sais je ne suis pas une adepte des produits asiatiques, pas par préjugés mais par méconnaissance totale, j’ai d’ailleurs acheté une fois un gommage et Sasha m’a dit par la suite qu’il ne m’était pas du tout approprié. Il m’avait décapé la peau et le sébum ne se pointait plus du tout (déjà que je n’en ai pas beaucoup, je te laisse imaginer…). Ensuite faire des commandes sur les eshop asiat me branche moyen par contre cette jolie boutique me tente énormément ! Je passe à Paris en avril du coup je vais y aller et pour le moment je prends note de certains de tes produits pour lister ce que je vais acheter, l’eau exfoliante est faite pour moi !!!! Je la veux !!!! Merci pour ces revues superbement bien expliquées pour une novice en cosméto asiat’ comme moi !!! Plein de bises

    1. Gni ! Merci ma Beauty ♥ Je me casse la tête pour vous trouver les Best Of the Best des Gifs 😀

      Oui c’est sûr qu’il faut bien et beaucouuup se renseigner avant de choisir ses soins asiat’ : parfois, je met des semaines à tout lire avant de donner sa chance à un produit o_O Après, j’ai des marques « confiance » comme Unt …

      Oui la boutique est géniale pour celles qui ne veulent pas acheter ne ligne (et elles sont nombreuses) ^^ Hahahhaa : tu vas stalker mon blog pour ta wishlist 😀

      En plus, j’ai trop pensé à toi parce qu’il a pas beaucoup de marques et produits asiatiques aux compositions « naturelles » et/ou très propres 🙂
      Elle est Topissime cette eau exfoliante : 90% d’eau quoi !!!
      T’inquiète : je te filerai plus d’infos et je t’ai pas oublié pour les produits ayurvédiques ;D Des Bizzz ♥

  11. TWERK IT XDD !!!
    Je suis trop jalouuuuuse de penser que vous les parisiennes pourriez aller là-bas tous les jours, c’est incroyable la diversité des produits qu’ils ont *_______* ❤ ❤ ❤ ❤ Ils ne se contentent pas de vendre des trucs qu'on voit partout !! L'aqua gel de Cure, depuis que je l'ai vu chez Nyan smile je crois, je le veux trooooop mais impossible de mettre la main dessus à un prix qui me convienne sur internet ! J'arrive pas à croire qu'il y ait un stock de ça si près physiquement de moi et pourtant si loin *BAF !* XDD

    J'ai explosé de rire au passage de l'eau au collagène XDD !! Je pensais moi aussi que c'était une lotion !

    Et le gel DOCTORCOS …. GNII 😀 😀 😀 😀 !!!
    Je te fais plein de bisous, je te jure que dès que je monte sur Paris je passe ma journée là-dedans 😀

    (je suis un boulet au fait j'ai posté mon com avant de le finir XDD)

    1. Hahaha ! Je viens de comprendre pour tes comm’ !
      Oui c’est ça qui est TOP : il vend des produits introuvables sur le net et de supers qualités *_*
      NyanSmile n’a pas l’Aqua Gel de Cure : elle lorgnait dessus, je crois ! ça devait être dans sa wishlist !! Je l’adoooore ♥
      nan mais moi aussi je croyais que c’était une lotion o_O Jusqu’à ce qu’il me dise de boiiiiire 😡
      Mais dès que tu montes sur Paris : tu viens me voir D’ABORD !! 😀 Des biiiiiz ♥

  12. … Frustration… Frustration…
    Bon. C est décidé…. Je lirai plus jamais tes hauls dans ce mmmeeerrrvvveeeiiillleeuuuuxxxxx magasin :-<
    Bououououououuuuuu !!!!!!!!
    C est même pas vrai 8-/. Pourrai même pas ne pas BAVER devant les trouvailles dans les rayons de cette boutique !!
    M en fiche hein !…
    J ai internet !!! 😉
    Bizzzzz

    1. MDR ! Je te comprend sérieux ! Cette boutique aurait ouverte à Lyon : j’aurais été capable de prendre un train pour y aller telllllllement j’aurai été frustrée ! Too Crazy 😡 Prépare toi : mes revues arrivent XD ! Biz ♥

  13. Rololo, je veux lire tes revues sur quasiment tous tes produits, je les ai même déjà noté dans ma wishlist. Puis je veux un crash test sur cette petite boisson magique et des explications sur tes compléments alimentaire. Ha ben oui, t’as du boulot là, mais fallait pas m’intriguer autant ^^. Et j’irai ensuite dans cette merveilleuse boutique ❤

    1. Ah non hein ! Tu vas encore gagner l’an prochain le tag des stocks 😦
      Nan mais à toi : je dirai RIEN ! Na ! Je vais pas te donner mes secrets NAMEHO !
      Naaaaaaaaaaaan : je t’interdis d’y aller ! d’ailleurs, il a déménagé : son adresse est à Saint Denis dans le 93 ! Vala ! Haha 😉

      1. Mouahaha. Même pas peur. Finissons déjà celui de cette année 😉 Quand a tes petits secrets héhé… je commence doucement mais sûrement à les découvrir. 😉

  14. Bon voilà moi aussi j’ai grave flashé sur « l’eau exfoliante » ! Ca m’a l’air tout à fait prometteur ! Le prix outch par contre, mais je sens que ta revue va me faire oublier le prix le temps d’un instant et me faire céder à la tentation !

    Le masque Doctorcos à l’air super aussi, j’ai jamais testé de « sleeping mask » encore. Le premier que j’avais vu c’était celui d’Erborian. Sauf que sauf que, la compo était plus que dégueulasse =) Donc j’ai tiré un trait sur ce genre de petites choses.

    Le baume démaquillant Banilla m’a aussi l’air tout à fait raisonnable, testable et wishlistable.

    Je languis de voir toutes tes revues !!! T’as intérêt d’en faire une pour chaque produit !! Je vais veiller au grain !

    Par contre je sais pas comment j’aurais géré le coup de la boisson offerte. Certes, c’est malpolis de refuser et tout, mais moi avant de boire quelque chose, il faut que je sente, que je touche, surtout si j’ai l’impression que c’est un cosmétique et que c’est pas mangeable du tout !

    1. Hiii mon Infidèle préférée ♥
      Ce n’est pas de ma faute si cette eau exfoliante est exceptionnelle ! Le prix est élevé (mais moins que sur certains sites asiatiques même :O ) mais je n’ai pas hésité (surtout qu’il y avait la promo !!) vu la quantité et la promesse (vérifiée :D)

      J’ai découvert les sleeping pack cette année : tu étais là, Vile Infidèle, lorsque je l’ai reçu de Farah grâce à son concours !! Je suis IN LOVE total du sleeping pack ♥♥♥ J’ai trop hâte de tester celui là : une copine l’a achetée et elle en est fooooooooooooolle !! Hiiiii !

      Nan mais arrêtez de me mettre la pression pour les revues ! Elles viendront quand je peux ! Na !

      Mais grave ! je ne pouvais pas refuser !! En plus, ils sont trop adorables pour leur refuser leur cadeau :O Du coup, j’ai fais ma Warrior : même pas peur ! Et je regrette poa 🙂 Bizzz ma Cat’s Eyes ♥

  15. Ouaaah, je découvre encore un article sur ton blog à propos de ce shop, fin depuis que tu en parle avec Divano tu ne fais que nous donner grave envie d’y faire un tour pas possible et de tout dévaliser XD
    Ca tombe bien, j’y vais mercredi là, et en plus je découvre un nouveau code promo 😀
    Merci, merci beaucoup, j’hésiterais pas à leur dire que je viens grace à ton blog sinon je ne connaissais pas (surtout que j’allais jamais dans ce quartier) juste pour voir leur réaction!
    Ma CB va chauffer… :’)

    1. Hahahaha ! Je plaide : NOT Guilty ! Je suis moi même victime de cette cute boutique avec ses produits superbes !

      Le choix des produits est vraiment bien fait *_*
      Trop hâte de connaitre tes achats *curieuse* 😀

  16. Haaaaa merci beaucoup pour cette découverte !! Pouvoir voir les produits en vrai, pas de frais de port, pas de frais de douane !! C’est génial !
    Il va falloir que j’y aille ! J’ai besoin d’un nettoyant et d’une lotion, et comment vais-je pouvoir résister à tout le reste ???… ahhh Je risque de dévaliser la boutique hum ><'
    Merci aussi d'avoir négocié un nouveau code, je n'avais pas eu le temps d'y aller avant la fin février… C'est-il possible d'avoir le petit code ? Merchi !
    Bonne journée !

  17. bonsoir,
    je découvre cet article sur cette boutique trop parfaite et je vais justement à paris!!
    est ce que je pourrais avoir un code réduc?
    Merci

Laisser un commentaire

