Golden Beauty Awards : Le TOP Des Soins 2013

People Of Beauty !

110 ans après le reste du Monde, je te publie mon GBA Soins 2013 .. MEA CULPA 😡

Ladies & Gentlemen, je déclare ouverte la Cérémonie des Golden Beauty Awards Soins 2013 diffusée .. en différé .. Ahem ..

Pour connaître la liste des produits testés en 2013 pour chaque catégorie : elle est en fin d’article.

 

DÉMAQUILLANT  : BAUME A L’OR DE JOVEES ♥

THE DÉCOUVERTE « TEXTURE » 2013 : le démaquillant en « baume ».

Sa texture est divine : crémeuse, fondante, onctueuse : un délice ♥ Son parfum est à se damner, sa compo est Top et il démaquille parfaitement.

Ma Déclaration de Love pour ce baume est :  .

♠♣♠

NETTOYANT : GEL AU TEA TREE DE JOVEES ♥♥♥

MY LOVE, MY HERO, MY MIRACLE ! Le Gel au Tea Tree de Jovees m’a SAVE THE LIFE lors de ma crise d’acné MK.

Il a aussi régulé le F*** bouton hormonal mensuel des Apple’s Eve ! Je l’applique religieusement tous les soirs ! La revue complète est .

MENTION SPÉCIALE AU « WHITE LABEL PREMIUM PLACENTA FACE WASH » DE COSMO PRODUCTS :

Il est composé de placenta ! C’est un anti-âge qui donne immédiatement un teint Über radieux, lumineux  \o/ Je te l’ai présenté : Here.

 

♠♣♠

LOTION  : UNT ! PRODIGE – AQUA INTENSIVE ET ACNE CONTROL

Ouiiiiiiii, je triche ! C’est IMPOSSIBEULE d’en désigner une seule ! Mais elles font partie de différentes catégories alors : rangez vos fouets, Nameho !

CATÉGORIE ANTI-AGE : LOTION PRESTIGE ! Ma préférée entre toutes ♥ Sa texture géléifiée, sa puissance d’hydratation et surtout ses effets lorsqu’elle est combinée à la Hada : THE TOP OF THE TOP !

CATÉGORIE HYDRATATION : LOTION AQUA INTENSIVE ! Elle est ZÛber géléïfiée : j’adore. Elle est parfaite pour l’hiver, les peaux sèches et déshydratées. Un Must *_*  La revue est HERE.

CATÉGORIE ANTI-ACNE : LOTION ACNE CONTROL ! Mon Life Savior ! Elle me permet d’exfolier ma peau en douceur, en remplacement du gommage. Je l’utilise avec la Hada en mode Cleanse : un MUST *_*

♠♣♠

SÉRUM : UNT ! TOUS LEURS SERUMS, VOILA !

Nan mais comment tu veux que j’en choisisse un ? NOT POSSIBEULE !

Well .. supposons qu’une Bande Organisée de MK me braquait avec une MK-Kalach’ pour que j’en choisisse UN seul : je choisirais LE SÉRUM PRODIGE !

Le sérum PRODIGE est parfait pour l’hydratation et en prévention anti-âge. C’est le plus complet des sérums UNT, pour moi.

BUT .. tu le sais, je voue un CULTE ULTIME POUR JUVENAGE, qui reste MON sérum fétiche ! C’est ma cure de Botox à moua ♥

Les revues complètes sur mes sérums UNT sont : Here et Here et Here .

♠♣♠

CRÈME : 

PREMIÈRE LUEUR DE KAOLIUM – CRÈME A L’AMANDE DE JOVEES & ANTI-ACNÉ DE JOVEES

CATÉGORIE ANTI-AGE : je préfère la texture et le résultat de la KAOLIM BUT … THE PRICE : NO WAY ! La revue de la Kaliom est 

Du coup, la crème à l’amande de JOVEES est MA CHOUCHOUTE ABSOLUE *_*

MENTION SPÉCIALE A LA CRÈME 1ERES RIDES DE JOVEES ! Excellente aussi et composée de AHA 😉

CATÉGORIE ANTI IMPERFECTIONS : je préfère la crème anti-acné de JOVEES car elle est plus hydratante. Mon acné de MK n’étant plus enflammée, elle me convient PERFECTLY. 

BUT : en cas d’acné sévère, très enflammée, la Acne Therme de UNT est beaucoup plus efficace. Je t’en ai causé : Here.

♠♣♠

CONTOUR DES YEUX : REPAIRWEAR DE CLINIQUE

THE F*** & BORING Quête du Graal .. Cette année encore, je n’ai pas trouvé THe One 😡

Du coup, c’est encore Repairwear de Clinique qui remporte la palme. La revue est .

♠♣♠

BAUMES A LÈVRES :

EIGHT HOUR DE ELISABETH ARDEN  & EXTRÊME CARE DE POLAAR 

Le Eight Hour de Elisabeth Arden est mon favori même si j’en teste un max. Il est parfait pour réparer, hydrater et apaiser les lèvres. BUT .. trop cher 😡

Donc je pense racheter le  « Extrême Care » de Polaar : un chouilla moins hydratant mais à un prix raisonnable. La revue est : Here.

♠♣♠

ACCESSOIRES :  

HADA CRIE DE HITACHI & SMART FINGER DE BRILLIANT ♥

HADA CRIE DE HITACHI : THE ONE ♥ Comment te dire .. si par un sombre sort de l’Univers, il y avait le Fire chez moi : je sauverai ma Hada, tu vois !

LA HADA : ELLE FAIT L’AMOUR A TA PEAU ! ORGASMES GA-RAN-TIES ! WHAT ELSE ?

 Je t’en ai causé Here Here et Here

SMART FINGER DE BRILLIANT : Je SURLove !  J’ai eu des résultats bluffants en peu d’utilisation !

Comme la Hada, c’est un appareil à ions mais pour le Contour des Yeux ^^ Il fait pénétrer le soin en profondeur dans le CDY.

Je précise, vu l’avis de Sasha, que le Smart Finger conviendrait apparemment aux plus de 30 ans et aux CDY déjà marqués.

Par contre, il est assez fragile : faut vraiment faire attention aux soins utilisés avec. Je l’ai acheté sur Wishtrend.

♠♣♠

GOMMAGE : GOMMAGE AUX MICRO ALGUES DE VITACLEAN ♥

ANNÉE 2013 : DRAMA ! Moui .. à cause de cette F*** acné MK : je n’est plus le droit aux gommages, même sans grains 😡

Anyway. J’en ai quand même testé certains avant l’arrêt.

ZÜÜÜber doux tout en étant Totaly efficace, sa compo est nickel et ses effluves marines sont divines ♥ Looove Total : I MISS U Vitaclean 😦

Il était déjà vainqueur en 2012 ! Je l’ai reçu dans une box MBAB : .

♠♣♠

MASQUE :

HONEY SLEEPING PACK DE HOLIKA HOLIKA & GENTLE BHA GEL DE KLAIRS

HONEY SLEEPING PACK DE HOLIKA HOLIKA : THE DÉCOUVERTE « PRODUIT » 2013 !

J’adore le concept des Sleeping Pack : c’est un masque BUT .. tu SLEEP  avec *_*  Celui ci est une tuerie INTERGALACTIQUE !

Je Looove ALL : son parfum au miel, sa texture « compote » et le résultat : une peau Über rebondie, lisse et avec un effet « bonne mine » AMAZIIIING !

Merci à Dospuno grâce à qui je l’ai découvert en gagnant son concours 😉

GENTLE MOIST BHA GEL DE KLAIRS :  \o/ THE Coup de Lo-Li-LOve ♥

Ce masque à la texture gel s’applique après le nettoyage et se rince : son dosage en BHA permet de prévenir les imperfections, resserrer les pores et éclaircir le teint.

On le trouve sur Wishtrend à 2,99 $ !!!!!! Ruuuun 😀

Le combo Honey Sleeping Pack + BHA Gel est un de mes meilleurs Best Of ! Je t’en causerai dans mon prochain Journal de Peau.

♠♣♠

SHEET MASK : GOKUJYUN DE HADALABO ♥

Mes chouchous de 2013 ! Super hydratant et Über dosés de Super Acide Hyaluronique, la peau est liftée, rebondie, lisse ^^

Je les applique le soir avec la Hada Crie en mode Refresh et le lendemain, ma peau est toute Mochi Mochi *_*

♠♣♠

EYE MASK : LIFTING CRYSTAL DE BSC ♥

Pour Fighter contre le regard de Lama dépressif, j‘applique 2 fois par semaine des Eyes Mask.

Les Lifting Crystal font partie des nouvelles générations de Eye Mask : en silicones et Über dosés. En plus, il descend jusque les sillons naso-génien *_*

La texture ressemble à la gelée des British. Il glisse un peu mais après la pose, le cdy est « blanc » comme si ça avait un effet Whitening.

[EDIT DU 23 MARS 2015 : j’ai testé depuis de nouveaux sheet mask eyes et qui sont bien meilleurs que les Lifting Crystal ;D ]  

♠♣♠

PROTECTION SOLAIRE :  DAYLONG EXTREME 50+

Alors, c’est THE Winner mais … par défaut 😡 

Je l’utilise depuis des années mais je ne supporte plus sa texture qui laisse un fini « collant » et sa composition Über siliconée.

Mais.. elle protège durant 6 heures sans avoir besoin d’en remettre et permet de se maquiller. 

Donc THE protection solaire est toujours WANTED !

 ♠♣♠

CRÈMES MAINS : PHYTO THERAPY DE UNT !

Ma préférée en 2013, est la gamme Phyto Therapy de UNT ♥

Leurs parfums sont divins, la texture est Top et pas trop grasse et surtout, elles sont anti-âge : Gniii *_*  Je t’en ai causé : Here.

♠♣♠

CATÉGORIE DIVERS :

PORE BEAUTY NOSE PACK DE SKINMISO : Ils nettoient en profondeur, retirent les points noirs sans agresser la peau qui reste douce et surtout sans rougeur . J’ai Surkiffé ces patchs !

Je les ai reçus de Wishtrend et la revue complète est : Here .

HYALURONIC FORTE 150 MG DE BIOCYTE : Of course, ma cure annuelle d’acide hyaluronique en compléments alimentaires  ♥

Sur moi, ça marche ! Ma peau est plus belle, j’ai moins d’imperfections, elle réagit plus aux soins. Je l’achète en parapharmacie : 60 euros la cure de 3 mois. Je t’en ai causé : Here.

♠♣♠

SOINS PARTICULIERS ANTI-ACNÉ : LE ZINC ET L’ACIDE SALICYLIQUE !

2013 : ANNÉE DU ZINC ! J’en ai usé and abusé pour FIGHTER contre les MK. 

SEROZINC de LA ROCHE POSAY : ce spray au zinc, à appliquer après le nettoyage et avant la lotion tous les soirs, prévient les imperfections et régule le sébum ^^ 

ACTIF PUR ZINC de ETAT PUR : une cure de 3 mois de zinc à appliquer avant la lotion, sur peau nettoyée, matin OU soir.

ACTIF PUR ACIDE SALICYLIQUE de ETAT PUR : une cure de 3 mois également mais uniquement le soir.

♠♣♥♦

THAT’S ALL FOLKS ;D

Pour les produits anti-acné, j’en parlerai plus dans mon prochain Journal de Peau.

Si t’as tes soins TOP à me proposer : je suis OPEN à tout 😀   

Tu peux voir mon interview par le Gentleman : Here.

J’te Kiss ♥

Keep Smiling & JoKe With LiFe 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

♣♦♣

LES PRODUITS 2013 NOMINÉS POUR CE GBA SOINS :

CATÉGORIE DÉMAQUILLANT : Whitefficient Clear Brightening Gentle Cleansing Oil de SHU UEMURA  –  Baume Démaquillant à L’Or et au Calendula de JOVEES  –  OléoGelée de DENOVO  –  Forest Garden Tea Tree Cleansing oil de NATURE REPUBLIC  –  Lotion nettoyante de CETAPHIL  –  Lait Démaquillant Tolerance Extrême de AVENE  –  Huile à la Rose de CARA 

CATÉGORIE NETTOYANT : Mousse florale nettoyante exfoliante de FUNNY BEE – Gel au Tea Tree de JOVEES – Neem Face Wash de HIMALAYA – White Label Premium Placenta de COSMO PRODUCT – Extra Creamy Cleansing Foam Benefiance de SHISEIDO – Gel Neutre de AROMAZONE – 

CATÉGORIE LOTION : Acne Control de UNT – Prodige de UNT – Aqua d’Origine Intensive de UNT – Hyaluronic Acid Cleansing Water de HARUHADA– GOKUJYUN à l’acide hyaluronique de HADALABOCollagène Moisture Cleansing Water de HARUHADA – WrinkledResist24 Benefiance de SHISEIDO – 

CATÉGORIE SÉRUMS : Aqua Deluge de UNT – Ex White VCIP Boost de UNT – Ex White Laserwave de UNT – Instant Wrinkle Lift de UNT – Juvenâge de UNT – Lift Fermeté de UNT – Prodige de UNT – Pilates MD de UNT – Ex White 2 de UNT – Elixirin C60 de UNT – Sérum Universel de ALGOVITAL – Sérum Collagen de TUNEMAKER – Sérum à l’acide Hyaluronique de GENIE IN A BOTTLE – Li Effector 10 de IT’S SKIN 

CATÉGORIE CRÈME : Crème Anti-âge Première Lueur de KALIOM – Revitalizing Night Cream de HIMALAYA – Gel-Crème Hydratant IceSource de POLAAR – Crème Benefiance WrinkleResist24 de SHISEIDO – Emulsion Ex White Renew de UNT – Acné Therme de UNT – Crème Anti-Age à l’amande de JOVEES – Crème Jeunesse 1ères rides mûre & AHA de JOVEES  – Lait Hydratant à l’aloé vera de JOVEES – Crème Nourrissante de SAINT GERVAIS MONT BLANC – Crème Hydratante 24 H AQUAREVA de NOREVA – Crème Anti-acné de JOVEES – Crème Anti-acné KeracnylPP de DUCRAY

CATÉGORIE CONTOUR DES YEUX : Bio Almond de BIOTIQUE – Eclat Active Eye Treatment de UNT – Vita Eye & Lip Balm de VITACREME B12 – Repairwear Laser Focus de CLINIQUE– Deluxe Maracuja Oil C-Brightener Eye Treatment de TARTE – Baume Eyes Rich de CLINIQUE – Gel Fermeté Contour des Yeux SKINCODE – Oxygen Eye Cream  de KARIN HERZOG

CATÉGORIE BAUME A LÈVRES : Extrême Care de POLAAR – Eight Hour de ELISABETH ARDEN – Lip Contour Cream de Dr G – Menturm Super Collagen de OMI – GOKUJYUN Super Hydrating Lip Balm de HADALABO – Vita Eye & Lip Balm de VITACREME B12 – Baume Lèvres à l’Abricot de BIO LOGICAL –

CATÉGORIE PROTECTION SOLAIRE, Fluide solaire protecteur visage Vitamine E de SKINCODE – Daylong Extrême 50+ de DAYLONG – Protection solaire de BADGER –   

CATÉGORIE SHEET MASK VISAGE : Gokujyun Super Hydrating Mask de HADALABO – 100% Black Cotton Mask de SCINIC – Snail Mask Sheet de SAMSUNG – Green Tea Essence Mask de MJCARE – Biocyte Mask Acide Hyaluronique de BIOCYTE– Collagen Mask de HADANOMY– MY BEAUTY DIARY – Sheet Mask Camelia de KUAN YUAN LIAN  – 

CATÉGORIE EYE MASK :  Lifting Crystal Eye Mask de BSC – Panda Eye Essence Mask de WISH FORMULA – Syn-Ake Eye Mask de TONY MOLY – Collagen Firming & Rejuvenating Mask de G FIELD – 

CATÉGORIE CRÈMES MAINS : Crème Mains Argan Fleur d’Oranger de ARGANDIA – Magniola Phyto Therapy de UNT – Verbena Phyto Therapy de UNT – Indian Hemp & Haitan Vetiver de NUBIAN HERITAGE – Creme Mains Miel Amande de TERRE DES SENS – Crème Main Protectrice de LOSTMARC’H – Lime Moist Hand Lotion dede NATURE REPUBLIC

CATÉGORIE GOMMAGE : Gel Gommant Velours Argan et Jojoba de OLIGODERMIE – 7 Day Scrub Cream de CLINIQUE – AppleTox de TONY MOLY – Gommage à l’oxygène de KARIN HERZOG – Gommage Aux Micro Algues de VITACLEAN 

CATÉGORIE DIVERS : Pore Beaury Nose Pack de SKINMISO – Cold Creme de AVENE – Cicafalte de AVENE – Acne-n-Pimple Cream de HIMALAYA – Acide Salicylique 300 de ETAT PUR – Zinc Gluconate de ETAT PUR – Fluide Miracle Pour Nuit Trop Courte CRAZY ME de FUNNY BEE – REVITALASH – Serozinc de La Roche-Posay – Eau Thermale de Avène – Hyaluronique Forte 150 mg de BIOCYTE

CATÉGORIE MASQUE : Sandalwood & Almond face Mask de AYUURI – Gentle Moist BHA Gel de KLAIRS – Gentle Moist Aloe Gel de KLAIRS – Masque Anti -Taches de JOVEES – Masque Anti-âge lissant de JOVEES – Tomatox de TONY MOLY – Masque Eclat Gommant de OLIV’LA CLAREE –  Honey Sleeping Pack de HOLIKA HOLIKA 

36 réflexions sur “Golden Beauty Awards : Le TOP Des Soins 2013

  1. Je vois que comme Sasha, Jovees et Unt ont les grandes faveurs de vos best of 😉 J’adore Unt également mais je n’ai encore jamais testé Jovees, va falloir que je m’y mette ! 🙂 Super article by the way !

  2. Youhouuuuu ! Les soooiiiinnnnss 🙂
    Les vvvooiiillllaaaaaaa ….!
    Ahhhh ça valait le coup d attendre et finalement plus tardivement que les autres : ça a du bon ! C est quasi une Exclusivité du coup !!! 😉
    Waouuuu se détache fortement le grand champion UNT ! J adore aussi avec jovees trop trop bien. J ai dernièrement acheté un kit jovees skin rejuvenation « mini fruit facial kit » qui contient 5 petits tubes (nettoyant, gommage, crème, gel, masque)- j ai hâte de l essayer mais j attends de finir ma routine actuelle qui est composée de huile cara (ancien nom) feuilles de thé, nettoyant jovees tee trea et hadalabo, actifs état pur zinc et aloe, lotion hadalabo, sérum Unt juvenage, serum ost vitamine c (matin : superrrr) sérum pranalixir corriger (extraaaaa), crème mizon et contour yeux alverde godgi. Tous ces produits font parti de mes préférés.
    Sinon les produits NARUKO sont au top également : à essayer ! Ils vont également revenir dans ma routine car j ai des sleep mask yeux (très bien) et au tee trea quand besoin et d autres (hydratant à la rose, éclat etc…) ce sont vraiment de très bon produits
    Voilà trop contente d avoir découvert tes favoris soins :-))
    Bizzzzzz

    1. XD !! Mais ouiii : les voilàààà !!
      UNT FOREVER ♥♥♥ Grand Champion ! JOvees aussi dans les catégories crèmes 😀
      C’est génial : tu pourras tester comme ça ! Tu l’as acheté où ton kit d’essai ?

      Elle est parfaite ta routine *_* Je viens de finir l’huile Cara à la rose (une miniature) et je pense acheter celle au thé : elle est bien ? ca sent bon ?
      AAARRRRGGHH le sérum OST : je l’ai depuis 3 mois mais je peux pas encore l’utiliser à cause de ma F*** acné MK 😡
      J’ai hâte de la tester ^^
      J’utilise la crème d’escargot de Prestige en ce moment : je suis pas fan du parfum 😦 Je voudrais tester celle de Mizon : elle sent quoi ? Y’a du parfum dedans ?
      NARUKO ♥♥♥ Je rêve de tester leur sproduits ! Faudrait que je checke ca : je savais pas qu’ils faisaient des sleep mask yeux !!
      Merci ^^ Et Thanks pour tes TOP ! Biz ♥

      1. Coucou ! Alors, le mini kit, je l ai trouvé sur eBay.us avec d autres produits jovees – pas trop cher en plus (moins de 10euros)
        Pour l huile récipé au thé, je trouve l odeur très délicate et fraîche, un peu citronnée. Une petite odeur légère d ice The je trouve moi.
        Mizon c est frais, il n y a pas vraiment d odeur.
        Pour NARUKO ce sont en fait des night gelée – pour les yeux, j ai le « rose & snow fungus classic » c est une gelee hydratante de nuit. Il m arrive d en mettre pas mal et de poser dessus un coton asiatique très très fin (comme une compresse) que j ai acheté sur eBay.us dans un petit paquet de 400 : ils sont très très fins. Et je dors avec. Les gelées de nuit NARUKO sont assez épaisses, semblent collantes quand on en prend mais .. Ne le sont pas ! 😉 toutes les gelées que j ai essayée sentent très très bon (rose, magnolia..) même celle au tea tree n est pas affreuse (je trouve)
        Et leurs cotons sont, je trouve, top pour la hada crie
        Voilà mes petites infos perso !
        Bizzzzzz à toi !

      2. Hiiiii ! Mais c’est quel vendeur de Jovees sur Ebay pleaaaaaaaaaaase 😀 !
        Parfait : les senteurs citronnés, j’aime bien ^^ C’est cool pour la Mizon : tu me rassures !
        Mais tu me tentes troooop avec les Night gelée ! Je veux dormir avec 😀 Tu les achètes ouuuuu ??? Et les résultats le lendemain ?
        Dis moi tout *_* Bizzz ♥

  3. Hiiiii, ça fait longtemps que je ne suis pas venue commenter ici >__<
    Pour le coup je vais me rattraper avec ce super article \o/

    Alors déjà…le baume démaquillant Jovees..c'est vrai que c'est une tuerie *-*
    Même si j'entends beaucoup de bien de l'oléogelée, j'ai encore du mal à me lancer…le Jovees me convient parfaitement ♥
    Et puis amour éternel pour le nettoyant au tea tree, à TOUS leurs masques et à la crème 1eres rides ♥♥♥
    Je ne pourrai pas me passer de tout ça !!
    Par contre en ce moment j'ai mis de côté le baume pour tester l'huile RE:CIPE au thé vert x)

    Unt….est ce qu'on doit vraiment répéter à quel point cette marque est géniale ???
    Sérums, lotions…
    Pour le moment mes préférées restent la Aqua déluge intensive, la Prodige et la Acne control..exactement comme toi en fait AHAHAH
    Même si les autres lotions ne me déplaisent pas elles ne m'ont pas autant bluffée que ces 3 là.

    Côté sérum par contre je reste sur la Aqua deluge intensive et le laserwave ♥

    Pour le CDY je n'ai pas trop aimé la marque Clinique…
    Elle était agréable mais je ne voyais pas trop d'effet sur moi ( peut-être qu'avec le Hermippe ça serait différent ? )
    En attendant je reste amoureuse du CDY Jovees et du Ishizawa.

    Côté accessoires…
    Bien sûr la Hada Crie \o/, le Hermippe et le Esthe roller !!

    J'aime également beaucoup la crème pour les mains de chez Unt, elle ne me quitte jamais ♥

    Et bien sûr également gros coup de cœur pour les actifs purs de chez Etat Pur ( comme toi, zinc et acide salicylique 😀 )
    Sans oublier le must have : Serozinc de LRP \o/

    Bizzz ♥

    1. Hiiii Nyan ♥♥ Ca fait a looong time ! Trop Happy de te lire 😀 Hahaha ! ça c’est du rattrapage !
      JOvees ♥♥♥ C’est la Vie ! Amour éternel ! Je n’ai été déçue par aucun de mes produits JOvees ! Même si les odeurs me plaisent pas toutes, le résultat est là 😀
      Aaaaah tu l’as ? Je l’attend l’huile Recipe au thé vert !! Elle est bien ? J’espère que l’odeur est meilleur : la rose, c’est sympa mais pas mon parfum préféré.
      UNT FOREVER ! Encore une fois : UNT emporte la palme *_* Yeaaah ! On a le même UNT TOP 😀

      Pour le CDY, seul le Repairwear appaise mes ridules et contrôle cette F** ride qui veut s’installer ! Par contre, je me demande si c’est pas la texture trop riche de ce CDY qui a bousillé mon Smart Finger 😡
      Mais je vais tester le Jovees et j’aimerai trooop tester le Ishizawa mais trop dur à trouver quoi ..

      Alors ce Esthe Roller ?! Vous nous avez pas fait de retour 😦
      Le Zinc : \o/ Life Savior ! revieeeeens vite ma belle ^^ Biiiiz ♥

      1. Je trouve qu’elle sent plutôt bon 😀
        Et elle est efficace \o/
        Par contre des fois j’aimerai plus quelque chose sans odeur..ou d’un peu plus doux…

        C’est vrai que celle à la rose est bien mais comme toi c’est pas une odeur que j’aime énormément.

        Pour le Clinique c’est pas impossible que la texture y soit pour quelque chose…
        Le Ishizawa est pas facile à trouver et en plus il est cher 😥 Mais il dure vraiment longtemps !!! J’en ai encore pas mal dans mon petit pot x)
        Tu comptes toujours tenter celui de chez Obagi ?

        En ce moment je dois dire que côté revue c’est un peu le désert AHHAHA
        J’arrive pas à faire de photos convenable…et ça me rend vraiment dingue !!! Malgré mon investissement dans une boîte à lumière. Faut dire qu’avec ce temps…pfff 😦

        Le Esthe Roller je le trouve vraiment top !!!
        C’est un peu gros mais au moins on peut l’utiliser partout ( visage, buste, ventre, fesses, cuisses, jambes ).
        C’est vraiment agréable à utiliser. Et puis du coup comme je ne peux plus utiliser la Hada Crie je la remplace par le roller 😀

        J’espère vite me remettre à mon blog, ça me manque x)
        Bizzzz

      2. Pareil : je préfère quand il n’y a pas d’odeur !
        Oui plus j’y pense, plus je me dis que la texture du Clinique est responsable de ce gros fail 😡
        Arf .. le Ishizawa … yé lé veuuuux .. sniiiif 😦 Je comprend pas qu’il soit aussi dur à trouver !

        Le Obagi : je lâcherai pas l’affaire ! Toutes les semaines, je cherche à le trouver sans des fdp de ouf 😡 Mais … Impossibeule 😦

        Arf .. les photos pour le blog, c’est une vraie galère ! Je n’ai ps de Light Box et c’est trop relou : je m’y prend à 110 fois parfois ! Juste pour 1 produit : j’avoue, ça me gave ! J’ai 15 articles rédigés mais non publiés car je n’ai pas réussi les photos (c’est du MU ).
        Mais bon : tu manques à la blogo : revieeeeeeeeeeeens !

        Bon et ben : je veux lire ta revue sur le Esthe Roller ! Vala ! Allez : Hop : GO To Write It Now !!! 😀
        Mais grave : Miss U ! remets y toi vite !! Bizzzzz

  4. alala il ne fallait pas parler de juvenage ca me donne envie de me pendre car depuis qu’il a disparu j’ai l’impression que mes rides se sont faites un plaisir de revenir! d’ailleurs tu as des infos concernant un éventuel remplaçant chez unt, normalement ils devaient sortir un nouveau sérum anti âge

    1. Il m’en reste 2 que je conserve comme de l’Or, t’sais !
      J’attends des news de UNT : ils devaient le sortir mais apparemment, c’est reporté 😦
      Tu m’entendras hurler quand il sortira : t’inquiète 😀

  5. Huhuhu tu veux que je t’annonce encore une nouvelle qui va te faire bondir de bonheur ma GOF ?

    Mon baume chouchou c’est aussi le Arden mais sepho ils se touchent bien comme il faut sur le prix. Je me suis bien fait avoir la première fois à le payer 23 euros >.<

    Sinon, sans surprise, UNT forever quoi ♥

    1. Hiiiiiii ma Nee Chan de Loooove ♥♥ En 10 jours, tu as Save My Life 2 fois ! Le vernis Avril : TOP !
      THANKS THNAKS THANKS !!! U’re the Best !
      Je prends le risque de me faire martifouetter par Mitsou mais t’es définitivement ma Sailor Moon In The Sunshine ♥♥♥

      PS : j’ai hésité à supprimer le secret plan qwouaaa !! Bouhahahah ! Bad Girl ;D

      Kiss and Coeuuuuur sur touaaaa ♥♥♥

      1. Pour être honnête, j’ai hésité à te l’écrire ici donc si tu le supprimes ça me va xDDD
        Owiiie du Martifouettage ♥

  6. Coucou la GOF,

    Il est vraiment cool ton article 🙂
    Parmi tous les winners de ton coeur, ceux que j’aurais bien envie de tester sont:
    – la HadaCrie: mais je prévois un arrêt de pilule donc je préfère ne pas investir dans un objet que je ne pourrai pas utiliser en raison d’une éventuelle crise d’acné;
    – le Smart Finger: s’il existe un produit sur lequel j’ai lu très peu d’avis positifs, c’est bien celui-ci. J’ai trop envie de le tester pour mes rides d’expression au niveau du front mais je n’ai encore lu aucun retour à ce sujet. Tu penses qu’il pourrait avoir un effet sur ces vilaines? Ou cela ne vaut pas la peine d’investir?
    Pour ce qui est du CDY, je m’en sors plutôt bien. Pour le moment.
    – le spray Serozinc de LRP: ça me plairait bien de l’essayer au printemps ou en été quand ma peau est un peu plus chiante. J’imagine que ça pourrait la réguler.
    – l’actif pur zinc d’Etat Pur: je me dis que cet actif pourrait être un plus lorsque j’aurai arrêté ma pilule. D’ailleurs l’as-tu utiliser en même temps que l’actif pur acide salicylique où as-tu fais les 2 cures séparément?

    Bisous

    1. Merci ma Naniiie ♥
      Oui c’est clair : la Hada est déconseillé en cas de crise d’acné sévère .. Mais tu devrais anticiper le coup avec des soins anti acné préventif comme la lotion Acne Control de UNT, le Sérozinc le soir et prendre du zinc en compléments alimentaire (mais fais gaffe : maux d’estomac garantis o_O ).

      Le Smart Finger est à la base pour le CDY : je ne l’utilise que pour ça. Il n’est pas assez puissant pour les autres zones : ça ne vaut pas la peine d’investir sur lui pour les rides du front. C’est mon avis après …
      La Hada serait parfaite pour le front : elle le lisse un truc de ouf.
      Par contre, le Smart Finger est également un appareil à ion donc en cas d’acné sévère, je le déconseillerais sur le front ..

      Oui le Sérozinc régule à merveille en été par contre : attention à hydrater suffisamment quand même : il assèche pas mal.

      Je confirme : les actifs Zinc et AS seront parfait au moment de l’arrêt : d’ailleurs, je te conseille de les débuter avant l’arrêt de la pilule.
      Je les ai utilisé ensemble : le matin, le Zinc et le soir l’AS.. Tu les appliques juste après le nettoyant, AVANT les lotions. Ils sont Top ! C’est une cure de 3 mois.
      A ta place, j’aurai débuté 1 mois avant l’arrêt de la pilule ces 2 actifs, le sérozinc, la lotion anti acné et les compléments alimentaires (qui agissent au bout d’un mois).

      Voilà ma Naniiie : an-ti-ci-pa-tion !!! Bizzz 😀

      1. Coucouuuuuuu,

        Pour être « brève », lorsque j’ai arrêté la pilule la première fois, je ne pratiquais pas encore le layering et je n’étais absolument pas informée sur les « good tips » pour contenir (voire éviter) une crise d’acné. Honnêtement, je ne m’attendais pas à bourgeonner autant (j’imaginais seulement que j’allais avoir quelques boutons le temps que tout se rééquilibre dans mon corps). Je n’avais jamais vu mon visage dans un tel état. C’était horrible. Cette crise a été accentuée par une série d’évènements très stressants dont les soins palliatifs de mon papa à domicile puis son décès. Bref, en additionnant tous ces paramètres, je peux comprendre que je ne m’en sois pas sortie indemne. J’ai finalement repris la pilule parce qu’on voulait me mettre sous le fameux traitement hyper méga desséchant (mais je n’ai finalement pas voulu toucher à ce truc donc j’ai repris la pilule pour rien). Soit.
        Ici, je veux arrêter à nouveau l’arrêter et j’anticipe beaucoup cet arrêt. Je compte changer mon alimentation car une alimentation à haut IG a malheureusement une influence sur la production hormonale avec un impact « possible » sur la peau. Du coup, si mes hormones s’affolent à cause de mon arrêt, je me dis qu’il vaut mieux avoir une alimentation qui n’accentue pas ce phénomène. Sinon, j’ai également pensé à tout ce qui est compléments alimentaires… et je devrai faire un choix :p

        Pour ce qui est du Smart Finger, en fait, j’avais vu sur la notice d’utilisation qu’il pouvait servir pour le front et le contour des lèvres mais je m’interrogeais sur son efficacité pour ces zones. Si tu me dis que l’appareil ne te semble pas assez puissant alors je préfère ne pas investir. J’avais envisagé cette option car j’aurais eu moins de remords à laisser tomber ce gadget le temps que ma peau se rééquilibre que d’abandonner la Hitachi, qui représente un plus gros investissement de départ 🙂

        Nickel pour le Serozinc et les actifs Etat Pur. J’en prends bonne note.

        Merci pour tes conseils ❤
        Des bises.

      2. Outch ! T’as morflé 😦 C’est sur que quand on est pas au courant : c’est un choc l’arrêt de la pilule .. Tu as bien fait de refuser le traitement atroce !
        Oui t’as raison : l’alimentation joue beaucoup mais moi, j’y connais rien en cusine toussa 😉 Le Zinc, ma belle : prends du zinc en compélments *_* Par contre, ça détruit l’estomac 😡

        Oui : le smart finger est présenté comme tel mais je t’assure que sa faible puissance ne permet pas un traitement vraiment efficace de ces zones. Après, je dis pas qu’il ne sera pas efficace. Je le compare à la Hada et c’est sur : il ne fait pas le poids!

        Si tu peux, essaye d’acheter des sheet mask au Tea Tree et du miel de manuka (bien plus puissant, désinfectant et anti bactérien que les autres miels). J’ai pris le mien sur iherb 😉
        Des Bizzzz ♥

  7. Je suis totalement in love avec les produits Jovees, je vais acheter d’autres prochainement 😀
    Le seronzinc je ne l’ai pas trouvé :/ sinon que penses-tu de l’ACTIF PUR ZINC de ETAT PUR et lACIDE SALICYLIQUE ?
    Hâte de lire ton journal de peau ^_^

    1. Joveeees ♥♥♥ Je suis Happy que Jovees te plaise ^^
      Ah bon ? Mais sérozinc est vendu dans toutes les pharmacies :O
      J’adore la cure de 3 mois des actifs Zinc et AS : Of Course, je les ai utilisés ! Je vous en parle vite dans mon prochain journal de peau.
      Je saisi : j’ai grave du retard mais ça arrive 🙂 Bizzz

  8. Impossible de répondre directement sous ton message …
    Donc voici, après recherches dans « mon historique » d achats les réponses à tes questions
    -jovees, j au acheté :
    . 2 skin mini fruit facial kit-PAPAYA (on peut en acheter que 1) a keyshoppingcenter2012 -vendeur ebays us – au prix tout compris de 15,24 euros
    . Plusieurs produits à xsstore (creme massage vitamine E à 10,16 euro TCompris. – 24 carat Gold eye à 10,09euro TC. – ayureda sadal (masque) a 10,16 euro TC)
    Ces 2 vendeurs pour moi ont été parfaits. Il faut être patient pour la livraison : ça vient de loin entre 15j / 3 sem.
    – NARUKO : j ai acheté tous mes produits sur le site narukoboutique.com avec pour payer, une obligation de créer un compte sur Google me semble t il (je ne sais plus exactement mais il se déclenche tout seul au moment de payer) – je n ai eu aucun problème. Par contre le site n est pas entierement traduit, juste le necessaire mais pas toujours evident. Je me suis Inspiré, en partie, des produits présentés en vidéos YouTube par meilingreview qui a fait 2 vidéos NARUKO très tentatrices (je n au pas regarder depuis mais peut être parlait elle du mode d achat).
    Ce sont de très bon produits à la compo très bonnes. L application des gelées est très agréable (encore plus l été car les textures sontr très fraîches)
    Le matin la peau est douce, fraîche, reposée et rebondie : j adore ces produits. Celle au tee trea est parfaite pour les peaux à imperfections ( voir également la revue de clelia2612 pour cette gelée au tee trea : elle explique très bien)
    Voilà ! J espère ne rien avoir oublié
    Bon… Craquage !??!!!
    Si tu en prends, je serai curieuse de connaître ton avis .. Dans une revue qui sait ? 🙂
    Bizzzzz

    1. Merciiii ! T’es un amour ♥
      J’ai pas vu les vidéos de Meiling. J’ai vu les vidéos des YT japonaises qui parlent de Naruko souvent *_*
      Par contre, je trouve leurs produits chers 😡 Mais j’en prendrais surement ! Rien en m’arrête 😀

      Je vais checker tout ça et Of Couuuuurse : si je prend : je ferais une revue de ouf ! U Know Me 🙂

      Le souci, c’est que j’ai un stock … Tsssss… Trop Junkie quoi ^^

      Encore merci ma belle : c’est adorabeule tous tes renseignements. J’irai voir les vidéos que tu m’as citées 😉

  9. Helppppppp!!!!! J ai 45 ans ( une demi vieille :-))), je viens de découvrir ton blog, gros coup de foudre….j adore….il est plein de choses et surtout…….j ai très souvent le sourir aux lèvres quand je te lis et ça…..j achete!!!!!!!!! Sauf que, t es devenu un modèle!!!!!!!mon modèle!!!!!! Et je vais me lancer avec la hara crie…sauf que……j arrive pas a commander sur sasa.com…..mon anglais est proche du zéro…..mon franglish un peu mieux …….et j’arrive pas a finaliser ma commande…..alors c est un énorme appel au secours…..comment qu’on fait???? Et en cas d impossibilité, vers quoi je peux me tourner?? Des compresses??? Merci et a très vite de te lire

    1. Thanks ! C’est adorabeule *_* C’est le but que vous ayez au moins le sourire 😀 Suis ravie que mon blog te plaise !
      Tu veux acheter la Hada Crie sur Sasa.com ?
      Pour le fonctionnement de sasa.com, je te renvoie vers l’article Uber complet et qui explique tout parfaitement de Sasha : here

      Pour l’anglais, utilises la traduction de google : ça pourra t’aider (c’est sur la barre google).
      Mais si tu veux des produits efficaces anti âge et anti ride : fonce sur les sérums UNT : le eshop est en français et Uber simple à utiliser : ici

      Tiens moi au courant 🙂

      1. Bonjour,
        Suite à tes conseils, je vais me lancer avec les produits UNT…des la fin du mois, je vais faire une big commande chez eux…..je souhaite aussi me prendre la hada crie…mais impossibeule (:-)) de trouver des cotons japonais sur internet. ….tu expliques qu il faut absolument des cotons japonais et pas autre chose….c est pour cela que je te demandais si c était possible avec des compresses achetées en pharmacie… Merci en tout cas pour tes réponses ;-)))))

      2. oki ! J’ai compris. Pour les cotons : oui, il faut des cotons asiatiques absolument. Tu peux en trouver dans les boutiques MUJI (ce sont mes préférés d’ailleurs) : les petits carrés (pas les grands).
        Sinon, en ligne, tu les trouve sur sasa (mais souvent out of stock ..) ou sur les eshop « Bonjourhk » ou « cosmede.com ».
        Les compresses de pharma me semble trop épaisses ..
        Je t’enverrais des liens pour en trouver en ligne facilement, ce soir 😉

Laisser un commentaire

