Korean Makeup Mania ! Full Cover Concealer By 3 CONCEPT EYES ♥

People Of Beauty !

Je Run, Run, Run pour te publier cette revue In Emergency !

Ce n’est pas la revue que je devais publier (la suite de mon Journal de Peau ..) mais je suis harcelée par les cui_cui sur Teuter ! Elles veulent la revue sur la maquillage 3CE !

Ce que le Peuple veut, le Peuple l’a !  

C’est Ti-par, Baby 😉

LA MARQUE :

3CE désigne la marque coréenne 3 CONCEPT EYES, crée par Stylenanda en 2009.

Le concept de la marque est de se baser sur 3 couleurs : le rose, l’orange et le beige qui sont les couleurs les plus utilisées en maquillage. Pourtant le choix des teintes et des produits est énorme.

Cette marque a eu un succès fulgurant, les stars coréennes vantant ses mérites et elle est souvent comparée au niveau qualité à MUFE ou MAC mais en moins cher 😉

Photo du site 3CE

FULL COVER CONCEALER DE 3CE : 

Gniiiiii ! Je le voulais troooop ! La première fois chez Queens House, sa texture et sa couvrance m’ont amazinguée ! Mais il faisait déjà nuit et j’ai préféré revenir pour voir la teinte à la lumière du jour. 

Je rappelle, pour avoir pesté one million de fois, que je suis à la recherche de MON anti-cerne depuis 2 ans et que j’en ai testé des tas 😦 

Photo du site 3CE

 

JE LOVE ALL  😀

TEXTURE : 

GÉNIALE ! Il réussit l’exploit d’être un excellent anti-cerne et correcteur sans avoir de texture pâteuse.

La texture est crémeuse, riche tout en étant parfaitement fluide ! C’est un mix parfait entre le Full Cover de MUFE et un anti cerne hydratant tel que le By Terry !

Une texture hybride géniale ! Dès que je l’ai testé sur ma main : j’ai Surkiffé ! Car cette texture est « riche » : on sent sa puissance de couvrance *_*

COUVRANCE :

AMAZING ! En une seule application, il couvre suffisamment les cernes et taches ! Le regard est éclairé, lumineux, frais !

C’est ÜBer surprenant pour moi car d’habitude, pour une telle couvrance, il me faut une texture pâteuse, type Full Cover de MUFE. Là, cette texture crémeuse fluide couvre beaucoup plus que mon By Terry.  

Il a une couvrance « moyenne-forte » pour un anti cerne crémeux. Et des cernes, j’en ai à cacher !

Je l’ai appliqué au pinceau mais pour une meilleure couvrance : appliquer le à l’éponge 😀

Par contre, je pense qu’il conviendrait plutôt aux CDY et cernes « vraiment » marqués : pas aux Baby cernes ..

Bon .. profitant du fait que je suis MALADE, épuisée et que mon CDY est dans un état proche de l’Ohio .. j’ai tenté de te montrer le avant/après ..

Mais, rapport au fait que je ne sais pas photographier My Face : tu auras ce que tu auras ! La lumière change ma carnation mais j’ai pas eu mieux : DEAL WITH IT ! 😀

Mes photos sont sans filtre ni retouches.

Sur la première photo, je n’ai pas encore appliqué le fond de teint : uniquement un trait de liner sur ma base à paupière MAC (Painterly).

Je n’ai appliqué que 4 petits points d’anticerne car étant malade : je bosse poa et n’ai donc pas besoin d’être tirée à 32 épingles ! 

Résultat MU terminé :

Je ferai un edit avec une photo de mon CDY « reposé » dès que je serais remise : le résultat sera meilleur, bien sur 😉

Pour les taches, le résultat est Top aussi *_* : 

LA TEINTE :

J’ai la teinte n°2 « Natural Coverage » : en sous ton jaune mais sans être trop jaune. C’est un poil plus clair que ma carnation donc parfait pour un anti cerne ! Gniiiiiiiiii !!! Hiiiii! HAPPY 😀

Il existe aussi en teinte 1  » Luminous Coverage » qui est très claire : elle convient aux teints de porcelaine ou sous teinte rose.

Photo du site 3CE

Queens House n’avait commandé que des teintes correspondantes à sa clientèle asiatique .. BUT … il compte commander des teintes plus foncées de produits teint 3CE 😉

LE FINI :

Là encore : THE SUPRAÏÏÏSE ! Le fini est lumineux tout en étant très couvrant !

Mes photos ne lui rendent pas hommage : I SWARE ! 

Il ne marque pas les ridules et n’a pas d’effet « plâtre » alors qu’il couvre la couleur des cernes. Il a un effet couvrant et lissant : le regard est éclairé, ravivé et lissé.

Il ne file pas dans les plis non plus à partir du moment où il a séché et s’est fixé. 

❗ Je rappelle que le fini et la tenue dépendent aussi de la crème CDY appliquée : plus elle est riche et hydratante, plus l’anti cerne brillera et tiendra moins .. élémentaire mon Cher Watsou 😉

I PRECISE : j’ai une F*** ride qui a pris ses quartiers d’été sa race : au moment de l’application, bien sûr que j’en ai dans le pli donc, je lisse au pinceau l’excédent et dès qu’il est séché : ça ne file plus dedans pendant les heures qui suivent.

LA TENUE :

EXCELLENTE ! Un des meilleurs niveau tenue que j’ai pu testés. Du fait de sa texture hybride très couvrante, il assure une longue tenue : Fête du Tangaaaaaaa 😀 !

Il faut vraiment attendre la fin de journée, il crease un peu dans ma ride. En même temps, j’ai envie de te dire : je me maquille, je me plâtre pas la face ! Aucun produit teint ne tient de 8 heures du mat’ à minuit, hein ! ;D

L’UTILISATION :

C’est un anti-cerne, un correcteur et également un correcteur pour les lèvres trop colorées !

Je confirme qu’il n’a pas desséché mes lèvres (viiiiii : j’ai testé ;D) 

Photo du site 3CE

COMPOSITION : 

J’ignore si c’est le cas mais il m’a l’air hydratant. Il n’assèche pas la peau, n’irrite pas et en fin de journée, il ne fatigue pas le regard. Pareil il n’a pas du tout desséché mes lèvres quand je l’ai appliqué !!

La composition est indiquée sur le site de la marque mais j’y capte rien u_U !

LE PACKAGING :

Un packaging noir, sobre, qui ressemble à du MAC. Un tube avec un embout mousse, facilement transportable et applicable même si l’embout mousse n’est pas ce que je préfère niveau hygiène.

BUT .. LE TUBE EST PROTÉGÉ D’UN « SEALING STICKER » QUI PROUVE QUE LE PRODUIT N’A PAS ÉTÉ OUVERT ! APPLAUSE !

M’ssieur Sepho-dégueu et toutes les marques européennes : vous attendez qwouaaaaa pour coller ce Fucking stickers qui coûte rien du tout ! SHIT !

J’ai mis 10 mn à le retirer tellement il était bien collé ! Tous les produits 3CE ont ce stickers d’hygiène 😀  

LE PRICE :

Vendu 15 euros chez Queens House. Il est vendu par la marque 3CE au prix de 19,71 $. C’est donc le prix ;D !

D’un point de vue rapport qualité/prix : ça les vaut largement ! Quand je pense que je payais mon By Terry 40 euros 🙄

MY VERDICT :

JE LO-LI-LOVE ! Vala !

Le meilleur rapport qualité/prix que j’ai testé. Of course, il ne fait pas disparaître mon CDY de Momie mais il camoufle parfaitement sans l’assécher. Et même quand je suis malade, il me redonne visage humain 😉

Je suis ÜBER HAPPY d’avoir enfiiiin trouvé mon anti cerne correcteur et d’économiser les F** 40 Euros que me coûtait le By Terry !

J’ai également acheté la poudre libre 3CE à 17 euros qui est tout aussi AMAZING. Et le crayon Eyeliner que je SurLove : il est tout aussi bien que le Jewel Light de Holika Holika ♥ ! 

Cette marque est une SUBALÏÏÏME découverte : je suis Crazy Of Love de mon Makeup 3CE !

Je l’avais annoncé : 2014 sera l’année de l’Asian Makeup ! 

Je compte racheter le Full Cover de 3CE TI DI SOUITE ! Et testé leurs RAL ! Gniiii !!

Le site de la marque 3CE est : HERE : baveeeeeeeez !!

RAPPEL : Le Fuul Cover Concealer de 3CE est en vente chez Queens House : ici. -10% chez Queens House avec le code « TheGirlsOnFire-House  » jusqu’au 25 mars inclus cumulable avec l’offre des sheet mask en me demandant le code sheet mask en commentaire.

Sinon : je vous renvoie vers les articles des Blopines qui ont pu tester des produits vendus chez Queens House :

La brosse Pobling par Gourou Sasha : Herele masque 6 en 1 par Cutie Lily : Herele masque au collagène par Mitsoukouette : Here – et les Eyes Mask par EveSWord : Here .

J’te Kiss ♥

KEEP SMILING AND JOKE WITH LIFE 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

67 réflexions sur “Korean Makeup Mania ! Full Cover Concealer By 3 CONCEPT EYES ♥

  1. Ahhh !!!

    C’est fou ! Il à l’air génial. J’ai des cernes de fifou et seul le Full Cover de MUFE me convient, sauf qu’il est trop épais et qu’il sèche trop vite :(.

    Du coup celui-ci rentre directement dans la ma liste (virtuelle) de produits qu’il me faut absolument. En plus il est pas cher, il est dans la même gamme de prix que le MUFE, ca me va :p . Il pourrait peut-être faire des miracles sur mes cernes.

    (Même malade ti toute belle ! J’aimerais bien être malade comme ça moi aussi)

    1. Mais arrête Cat’s Eyes !! T’as des yeux de killeuse et peu de cernes !
      Le Full Cover de MUFE, à la base, c’est un concealer : c’est pour ça qu’il assèche. Il faut l’utiliser que rarement en tant qu’anti-cerne. Moi je l’utilise en anti cerne pour de rares occasions et seulement en été et surtout : sans le poudrer.
      Mais celui de 3CE est un mix génial entre un full cover type concealer et un anti-cerne 😀
      Roooohhh .. merci *rougis* ♥ Mais t’as pas vu la Face en entier : c’est pour ça 😉 Bizzz ma Beauty ♥

      1. Il faut que je sorte la photo ! Ca va pas tu me crois pas en plus !
        Ouais mais j’ai des méchants cernes, il me fallait un truc qui cache bien !
        Il y a peut-être des chances, qu’un jour, hypothétiquement, si tu retournes chez Queens House (et que je monte pas à Paris, Of course) je te demande de me rendre un léger service encore une fois si cela est possible n’est-ce pas (note la tournure de la phrase :p) .
        Je sais ce qu’elle donne ta face en entier ! Et je pense la même chose ! Beauté va !

      2. Nan ! Vilaine menteuse !! ;D
        Hahahahaha ! C’te tournure de phrase !! Suis Ptdr ! Chips Or Not Chips ? Haha ! Gniak !
        Tssss.. j’suis une Momie ! Na ! 😉

  2. OKAY! J’irai voir où je peux trouver du 3CE sur internet demain (pas ce soir sinon je ne vais pas dormir bwahaha!). Il me faut cet anti cerne! J’en peux plus de payer 30€ pour le Lancôme (et que je ne finis jamais puisqu’il se périme au bout de 6 mois) è_é

    Couvrance, tenue, c’est tout ce que je demande et il semble être top. En plus il est multi fonction! Tu as trouvé le Saint-Graal je crois!!!! *O*

    J’ai bien envie de prendre la poudre libre aussi tiens! Bref razzia quoi!

    Et au fait, ton CDY est top hein! Tu psychotes dessus mais je ne vois pas pourquoi, vraiment! Et j’aime bien tes sourcils aussi (OUI, j’ai une obsession des sourcils)!

    1. Mais je te comprend troop ! Le mien, je le paye 42 euros quoi !! (celui de By Terry) !
      Ouiiiiiiii ! Perso : j’ai MY anti-cerne perfect ! Gni ! Enfin : 2 ans à galérer en testant 110 trucs tous nuls 😦
      Une superbe surprise : honnêtement, je m’attendais même pas à une telle qualité ! Et j’ai mis des photos : on peut pas me reprocher de m’enflammer toute seule !!

      La poudre libre est tout aussi surprenante pour son mini prix ! Je vais en faire une revue mais je garantie pas les photos : la poudre ne se voit pas ! Haha !

      Rooooh … Mais mon CDY reste MY obsession ! C’est parce que vous avez pas l’ensemble de la face ! C’est LUI qui trahit mon âge :(((

      Je suis très contente de vos compliments mais faut voir ma routine cdy !! J’y passe pour lui tout seule autant de temps que pour le visage entier ! Des eyes mask presque tous les jours en plus de la crème cdy et tous les matins : masque de lotion d’eau de bleuet !

      Hiiiii ! Merci pour mes soucils ! Je mets des heures à bien les épiler : moi aussi, c’est une obsession ! Je suis traumatisée par ceux du Hibou 😉 Lol !

  3. OMG I need, vu la gueule de mes cernes en ce moment je crois qu’il serait vraiment parfait (d’autant plus aujourd’hui vu l’heure à laquelle je t’écris …). Je n’ose plus rien mettre en ce moment sous peine de me prendre 10 ans dans la face.
    Il est sur ma wishlist !!

    1. Oooh ma choupie de looove ♥♥♥ Je pense que la teinte 1 devrait t’aller 🙂
      En plus, il ne m’a pas desséché le cdy ^^
      Gniiii ! Tu vas l’adorer.
      Des Biiiiz et des coeuuurs et du courage ma chérie ♥♥♥ ça fait trop plaisir de te lire ici ♥

  4. Tu m’as vraiment donné envie d’essayer cet anti-cerne !! Mon dernier en date (un kiko pour lequel j’ai fait une revue sur mon blog) donnait vraiment un effet platre pas du tout naturel alors du coup je suis en pleine recherche d’un autre correcteur ^^
    Merci pour cette découverte
    Bisous

  5. En lisant ton article j’ai eu l’impression que tu venais de découvrir le Graal en matière d’anti-cerne….
    Comme je suis faible, j’ai super envie de l’acheter maintenant *-*

    En tout cas c’est super parlant sur les photos !!!
    Et puis même malade je trouve que ton CDY est plus que correct 😀

    Je sais qu’on peut le trouver ici http://w2beauty.com/en/3ce-face/12367-3ce-full-cover-concealer-2-shades-.html mais ça reste un peu cher…

    Je vais attendre de le trouver moins cher ailleurs x)
    Bizzzz

    1. Mais j’ai découvert MON graal en anti cerne ! Gniiiii !! Cette boutique aura ma peau !! Haha !
      Oui, t’as vu : c’est pour ça que j’ai posté des photos : Uber parlant ! On peut pas dire que je m’enflamme 😉
      Merci ma jolie mais je suis pas satisfaite de mon CDY ! Vala ! Je veux une EYE CRIE ! *tape du pied* !
      outch ! il est cher sur w2beauty 😦
      Bizzz ma Nyan ♥

  6. Coucou bombasse GOF,
    Tu as l’air d’être une très jolie femme et comme je te le disais hier, tu es beaucoup trop dure avec toi. Vraiment.
    Tout est parfait en fait, ton CDY, la forme de tes yeux, tes sourcils, ta peau (les quelques taches partiront avec le temps), et même cette petite mèche rebelle qui te donne un air tout à fait wild! Je valide.
    Et sinon, la prochaine fois que tu vois un enfant, n’hésite pas à regarder ses yeux. Tu verras que ces fameux plis sont présents dès le plus jeune âge en fonction de la forme de nos yeux. Donc vraiment, ne te tracasse pas pour ça 🙂
    On voit que tu prends bien soin de toi en tout cas ❤
    Pour en venir au sujet de l'article, je suis assez bluffée par l'avant-après. On voit vraiment qu'il est hyper couvrant. Tu as fait une belle trouvaille.
    A bientôt.

    1. Hello ma Naniiiie ♥
      C’est adorable mais une obsession, c’est une obsession ! Je vois mon CDY différemment de vous ! Par contre, c’est vrai que je suis une psychopate avec mes routines soins ! je suis maniaque et perfectionniste : je ne supporte pas la moindre imperfection 😦
      Haha ! La mèche rebelle, c’était pour essayer de cacher un peu plus ma face !! ;D
      Oui l’avant-après est ouf ! Avec juste 4 petits points d’anti cerne ! Il est dément *_*
      Biz ♥

  7. BON, je le veux maintenant !! Je suis bonne pour retourner à la boutique, ils risquent de me voir souvent là-bas 😀

  8. Tu as trouvés des dupes de MUFE : J’adoooore (。♥‿♥。) . Franchement le mak up asia , surtout le teint est d’une texture légère et d’une couvrance impect, le mak up teint est à tomber (essayer et adopter), de même que les mascara, par contre les fards à paupières je les trouve un peu – pigmenté, mais bon, on ne peut pas tout avoir 🙂 je te rejoints absolument sur les scellés et les stickers à mettre sur les cosmétiques : ayant l’habitude de commander en Corée : les produits sont doublement scélé, tu as la boite + lerpoduits, j’<3. , j’ai l’impression, que les + grados, sont les occidentaux : certains produits sont pas scellé (ça me mets des doutes, tu peux pas savoir), la date de péremption manque, c’est à n’y rien comprendre surtout pour les produits mak up US, ils sont chouettes, mais j’aurais aimé + de soins (。◕‿◕。). En tout cas, 3CE est dans my wish list, je vais bien scruté leur produit :p

    1. Hello ma Ninjette 😉
      Ouiiiii ! Et franchement, je préfère ce concealer au Full Cover de MUFE. En plus; c’est aussi un anti-cerne *_*
      Ah mais je suis bien d’accord ! Je découvre depuis peu le MU asiatique (teint, yeux et lèvres) et je suis Totally Amazinguée par leur qualité !
      Pareiiiil : les fap ne m’intéressent pas : pas assez pigmentés 😦
      Mais trop : je ne comprend pas ce manque total d’hygiène dans les cosmétiques chez nous 😡
      Je n’achète jamais le MU de grande surface car il n’est pas scellé et j’ai pas confiance (au Monop) : ça m’enerve !
      Quand je vois les meufs chez Sepho se maquillaient avec les testeurs : je me retiens de hurler !
      Tu me diras si tu testes des produits 3CE !! Je veux tout savoir maintenant de leurs produits 😀 Et je vais foncer acheter un RAL *_*
      Bizzz

  9. Merci beaucoup pour cette découverte !!

    Cela fait tellement longtemps que je cherche un bon anti-cernes pas trop cher pour cacher mes horribles cernes noires que je n’ai pu résister et l’ai commandé dès que j’ai fini de lire ta revue !

    On peut le trouver sur http://www..com
    (Il est à 12,50$ en ce moment, il y a -30% sur tout le site jusqu’à la fin du mois).
    C’est apparemment un site qui existe depuis peu de temps mais il m’a l’air plutôt sérieux. Mais c’est la première fois que je commande dessus alors j’ignore s’il est sûr et donc à vos risques et périls :/

    Bien que ce soit la première fois que je poste un commentaire ici, je te suis depuis un petit moment et j’aime beaucoup ta façon d’écrire 🙂

    1. Je connais pas ce site ! Mais .. est-ce qu’il est sûr ? Tu as reçu ta commande ?
      Comme je le dis souvent, je ne poste et ne laisse citer que les sites « fiables » donc, j’ai caché le nom du site et dès que tu reçois ta commande, en espérant sans soucis : je le remet : oki ?
      ça m’évite les comms de celles qui n’ont pas eu leurs colis et se plaignent à moua 😦
      Roooh.. t’es un amour ! Merci, ça me touche ^^ Je suis trop Happy que tu aies commenté 🙂 Merci ma belle ♥ et à très bientôt !

      1. Pas de soucis 🙂 J’ai longtemps hésité à commander quelque chose sur ce site car je ne trouve que des retours de filles qui sont « sponsorisées » par ce site. 😦

        J’ai finalement essayé de passer une petite commande (le fameux anti-cerne !) pour tester le site.

        Je ne l’ai pas encore reçu puisque que j’ai passé commande vendredi mais à mon grand soulagement, il a apparemment été expédié ce matin (avec un numéro de suivi :D).

      2. Hiiiiii ! J’ai reçu mon colis !
        Cet anti-cerne est magique, je l’adore \(* o *)/ .
        Encore merci pour cette découverte ! 😀

      3. Génial ! Suis Happy pour toi 🙂 Ouiiii : cet anti cerne est dément !
        Par contre, le site : j’ai tenté l’expérience et .. j’ai commandé un soin qu’ils ne peuvent pas livrer à l’international 😮 Ils auraient pu le préciser sur le site avant !
        En plus, ils disent me rembourser or, je n’ai aucun remboursement sur Paypal.
        Par contre, sur mon compte du site, je vois un remboursement. J’ai l’impression que c’est un bon d’achat : j’apprécie pas trop.
        Je vais leur envoyer un mail et voir ..

      4. Ah c’est pas cool du tout ça 😦
        Je peux te demander de quel produit il s’agissait ?
        Je comptais repasser une commande mais ce qui t’est arrivé m’a un peu refroidie :/
        Je suis vraiment désolée pour toi, je me sens un peu responsable de ce qu’il t’arrive 😦
        En tout cas, j’espère qu’ils te répondront et te rembourseront rapidement.

      5. C’était 2 spray solaires 😡
        Du coup, ils ont retardé l’envoi de ma commande et ils m’ont remboursé plus tard.
        Par contre, j’ai perdu le bénéfice de 2 produits en promo : ça m’a agacé : ils auraient pu me proposer de choisir 2 autres produits ..
        Je préfère attendre de voir s’il n’y a pas d’autres problèmes avec ce site avant de recommander : c’était trop long.
        Je pense que comme ils viennent d’ouvrir : leur système n’est pas encore rodé : il n’y a aucune info sur les produits sur leur site ni photos des teintes ..
        Tiens moi au courant si tu recommandes de ton côté 🙂 Des Biz

  10. You’re a bomb :oooo ❤ Magnifaïque !!!!

    J'adore vraiment cette marque, les visuels superbes !! Quand j'ai vu leurs produits sur vos photos à Farah et à toi … gnnn !!!!!! Le prix est au top aussi, incroyable pour une boutique française !

    Je connaissais la super réputation de leurs "lip pigments" mais cet anticernes est juste incroyable *__* j'en ai trop enviiie ! *casse tout*

    Plein de kiss kiss !

    1. Gniiiii ma Cutie Lily de Loooove ♥♥ C’est touaaaa la Kawaï Bombe ♥_♥
      Mais oui : leurs visuels sont de pures tueries et en plus, leurs produits sont TOP ! Je vais foncer acheter leurs RAL *_*
      Dingue cette boutique : même les prix sont raisonnables ! Quel miracle !!!!
      Naaaaaaan ! ne casse pas tout ! lol ! Viens à Pariiiiiiiiiiiiiiiiis !
      J’te kiss ma Kawaï Girl ♥

  11. OMG je suis en pamoison. Déjà, je tiens à annoncer direct que tu es une bonasse et que j’ai jamais vu un CDY aussi sexy, rebondi et lisse !
    Ensuite, je trouve que l’anticernes a l’air super. C’est marrant parce que les produits payent pas forcément de mine mais ils ont vraiment l’air dingo, je testerai bien la teinte 1 rosée ! Merci pour cette belle découverte.

    1. T’es un amour ma Whee-Whee (viiii : j’aime bien t’appeler comme ça ;D )
      Merci beaucoup ma beauty ! ça me rassure un peu tous vos commentaires mais arf … ça reste MY obsession 😦 Faut dire qu’avec ma collection hallucinante de eye mask : tant mieux, si le résultat est un peu là u_U !

      Exactement ! C’est pas un packaging de fifou mais la qualité du produit : wow ! Depuis 2 ans, je cherche THE anti-cerne pour moi et BAM : je l’ai !! Happy 😀
      Je pense que la teinte 1 tirait trop bien avec ton teint de porcelaine ^^
      Biz ma Whee-Whee ♥

  12. Rien qu’avec les photos de tes n’oeils on peut voir que tu es magnifique haha.
    Toi qui cherchais un bon anti-cerne depuis une éternité on dirais que tu à trouvé le graal.

    Je ne met pas d’anti-cerne, la flemme, déjà que me maquiller ça me fais chier alors bon, si je devais mettre tout ce que vous mettez je ne serais pas rendu.

    Cette marque à l’air vraiment bien, j’aurai du prendre les crayons à lèvres quand on était dans la boutique U_u

    En tout cas un très bon article comme d’habitude 🙂

  13. Tout comme toi j ai le by Terry….et c est vrai qu il est cher….j essaye aussi en ce moment un de chez estee lauder qu on retrouve sur pas mal de blog….c est en tout cas une jolie découverte et le avant/après est vraiment parlant!!!!!! Quand a ta ride, je la cherche encore……quand j ai lu ta phrase, j ai fait retour in the future number four….j ai rere et encore reregarde la photo ……euhhhhhhh elle est ou ???

    1. Hello 🙂 Mais il est super le By Terry (mais moins couvrant que le 3CE) par contre le prix !! u_U !! Après des années à la racheter, j’ai juré que ce serait le dernier !
      Et BAM : j’ai trouvé MON graal *_*
      Roooooh .. mais siiiii : on la voit ma F*** ride lààààà ! Je ne vois qu’elle ! Na ! 😉
      Merci ma belle pour ton commentaire 😀 Bizzz

  14. OMG tu as trouvé le Graal ! Forcément je le veux (râles pas, c’est de ta faute, t’es même allée causer des ral sur mon blog et ça m’intrigue drôlement !). Faut vraiment que j’aille chez Queens House (mais je résiste pour pas me retrouver avec 500 produits, hein !).

    En tout cas ta revue, tes photos et ta bouille (même malade) sont très bien, tu es trop sévère avec toi même ❤

    Bizzz ma belle

    1. Ah te voilà, touaaa !! ;D
      Nan ! Nan ! Nan ! *tape du pied* ! Arrête de tout acheter : t’en as des tonnes touaaaa ! Gniarf 😡
      Mais fonce ma belle ! En plus, les offres promos se terminent mardi (inclus) ! Je vais y foncer pour les RAL justement !
      Roooh .. mercii *rougis* : t’es adorable ♥
      Biiiz ma Bad Girl 😉

      1. Nan zé pas d’anti cernes correct.
        Omg je vais peut être t’y trouver mardi et tu me raquetteras tous mes achats. Ouais je t’ai grillée hein !
        Bizzz ❤

      2. Hahahaha ! Bien sur que je te racketterai! 😉
        Ben tu sais whaaaat ? Y’en a plus !! Bouhouhou .. Les filles ont tout dévalisé après mon article !
        Il faudra attendre mi avril pour espérer en trouver 😦
        Je te tiendrais au courant .. ou pas ! 😀 Bizzz ma Beauty ♥

  15. Mais tu as l’air trop belle …. t’as des yeux de princesse mon dieu mais pourquoi tu ne montres pas ton visage…. M’enfin!!! ça alors!!

    J’ai 2 choses à te demander

    1 je veux voir ton visage
    2 ta revue sur les MK ( je sais suis lourde)

    kissse

    Sophie

    1. Amagad ! Mais pour ne pas vous faire fuir !!! 😀 Là, tu n’as qu’une partie de ma vieille face ! 😀 😀
      Merci : t’es un amour ♥
      Hahaha ! T’es pas lourde du tout et si tu me suis sur Twitter : je saoule tout le monde avec cette revue sur ma routine MK !
      C’est difficile à rédiger car il y a tellement de soins et j’ai changé de routines plusieurs fois que : d’expliquer clairement tout ça, c’est dur 😮

      Mais le brouillon est rédigé : j’avance encore dessus : PROMIS, IL SERA PUBLIE CETTE SEMAINE 😀

      Bizzz ma belle ♥

  16. Gniiiiiiiii que t’es belle ! J’ai vu le bas, maintenant je vois une partie du haut, j’affirme que t’es canon ma GOF !

    Me faut cet anticerne ! Me le faut, je refuse de vivre sans une journée de plus *o* (Oui ceci est un appel au secours avec des yeux de chat potté).
    Par contre, je sais pas quelle teinte prendre… Chez MAC, j’ai la teinte NW20 si tu t’y connais un peu. Du coup, tu me conseillerais quoi ?

    L’autre soucis c’est qu’en été, je bronze viiiiiiite et of course le NW20 il est un peu trop clair mais parfait en hiver. Du coup, the question, je le teste pour l’été ou l’hiver hein !!!

    Quoi que, tu me diras vu le temps pourri, si on a un été ça serait miraculeux ^^

    Sinon, rien à voir mais je regarde ton cerne et il m’a pas l’air bleu/violet. Je pense pas que l’apigénine marcherait du coup. Par contre, une astuce qui marche au top avec les cernes marrons/rouges et même si c’est pas dans la roue des couleurs qu’on montre d’habitude, c’est d’appliquer un base orangée avant l’anticerne. Effet bluffant garanti ♥

    Bisous ma GOF !

    1. Hiiiiiiii ! *Danse des Little Boobs* ma Nee Chan de Looooooove ♥♥♥
      Hahaha ! Mandieu : tu vas reconstituer mon visage !!! Lol !!!
      T’es un amour : merci beaucoup !

      Oulala .. alors MAC et moi : on est Uber fâché ! Ils m’ont vendu des teintes .. orange ! Alors, oui : je suis mate mais pas Orange ! Du coup, j’ai plus jamais acheté chez eux et j’ignore ma vraie teinte 😦

      Bwef. Déjà, ce qui est sur : c’est que la teinte 2 sera trop jaune et foncé pour toi. Je dirai que la teinte 1 rosé t’irait mieux. Ton teint est quand même Uber clair par rapport à moi.
      Je retournerai voir la teinte 1 et je te dirai ;D

      Qwouaaaa ? Tu bronzes en été ?! *burn out* Lol ! Moi aussi, malgré l’écran total, je prend des couleurs et je galère pour le MU ! Du coup, j’applique uniquement un peu de poudre bronzer comme produit teint ou au pire, je mélange un peu mon anticerne avec de la poudre bronzante : ça marche 😉
      ça me saoule d’acheter des teintes différentes pour l’été !

      Haaaaaan Merci ! On m’a toujours dit d’appliquer une base jaune et ça marchait pas alors j’ai lâché l’affaire !! Orange alors ! Je vais essayer : tu me conseilles quelle base ?

      Des Biiiiiz ma Sunshine Sailor Moon ♥♥♥

      1. Arf, pas de chance pour MAC. Moi c’était l’inverse, au début je les fuyais parce que ça me soulait de les voir partout. Puis quand un corner a ouvert dans mon CC, je me suis arrêtée par curiosité et j’ai été super bien conseillée pour l’anticerne. La nana a de suite trouvé ma teinte, me l’a appliqué et je te promets, j’avais jamais vu mon visage sans cernes, donc j’étais un peu ravie :p

        Du coup, la base orange, elle est aussi de chez eux hahahahah xD

        Je pensais aussi à la teinte 1 rosée mais bon, c’est dur dur à dire comme ça. Celle de MUFE en rosée me va pas du tout par exemple >.<

        Et oui, je bronze en été, je suis Marseillaise hein, je reste 5 minutes au soleil, crème ou pas d'ailleurs et j'ai déjà de belles couleurs. Puis c'est du bronzage, je deviens pas rouge ni rien. Par contre, je galère plus pour le makeup parce que j'avoue que c'est le seul moment de l'année où du coup, on voit quasi plus mes cernes et ça c'est achement bien :p
        Je note l'astuce de l'anticerne et de la poudre, j'y avais pas pensé ^^

        Byouuuu ma GOF ♥

      2. T’as eu du bol avec Mac, ma chérie !
        Oki : je vais checker cette base. Parce qu’une fois, chez MUFE, ils m’ont appliquée une base orange avant l’anticerne et ben .. j’étais toute orange 😡
        Pour la teinte du 3CE : je peux pas t’aider puisque .. le stock entier de l’anticerne a été dévalisé après mon article :O !
        Va falloir attendre mi avril pour que je puisse aller le voir et te donner plus d’infos 😦

        Whaaat ? T’es de la Planète Mars ? Peuchère !! J’adore ! Haha ! Ma meilleure amie est partie vivre à Marsillia depuis 15 ans et je connais assez bien la ville et la région 😉 (La Route des Crètes : LOve !)
        Je prends aussi des couleurs en été malgré ma vie en mode « vampire » !! Haha ! ça me saoule de racheter du makeup juste pour l’été donc, je bricole mes produits avec la poudre bronzante ! Lol !

        Coeuuuuuuurs sur touaaa ♥♥♥

  17. Question stupide, mais pour celles qui n’habitent pas à Paris, penses-tu que Queens
    House accepterait de l’envoyer par la poste (moyennant frais de port évidemment) ?
    Merci pour cette belle découverte.

    1. Il n’y a pas de question stupide, il n’y a que des réponses connes 😉 CQFD !
      C’est un prof qui me disait ça ! Lol ! Pas con !
      Oh non, je ne pense pas .. T’imagines, s’il commence à faire ça : trop dur à gérer. Par contre, tu n’as pas une copine sur Paris ?

  18. Whaouuu ! Il a l air génial ce produit et cette marque est très attirante après ton avis si positif. Je crois bien que je vais me laisser tenter 😉 d autant que je n ai aucun stock d avance en concealer/correcteur. (en vrai … Je l ai déjà commandé à la première lecture de ton article 😎
    L année des produits asiatiques … Pfff ça promet ! Moi qui les adore déjà … Ça promet en nouvelles découvertes et de nombreux craquages… Les produits asiatiques ce sont mes petits pêchés mignnnnonnnnssss. Résistance : ZÉRO ! Suis trop tentée et attirée par leurs soins, leurs maquillages et tout et tout …
    Merci pour cette découverte
    Bizzzzz

    1. Hahahaha ! Sérieux ? Tu me diras ce que tu en penses, alors ! J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi 🙂
      Je te comprend tout à fait ! Après une lutte intérieure pour ne pas craquer AUSSI sur les produits makeup asiatique : j’ai craqué !
      Et làààà, depuis cet anticerne : j’ai encore plus craqué .. tu verras mes prochains haul 😮
      Asian Beauty POWA !! 😀

      1. Salut salut la GOF !
        Voilà donc, après 10 jours de pratique, mon petit bilan à moi 😉
        Suis raviiee !
        Comme je n ai pas de grosses cernes, je mets juste une pointe que je tapote sous mes yeux pour donner un peu de lumière et j en mets un peu plus dans le coin près de l os du nez ou la fatigue me noirci le regard et .. C est Top !
        Comme je m étais completemmmmennt lâchée sur le chocolat (aie. Aie..) : gros craquage de petits œufs de pâques avant l heure… PAF ! Ma peau s est vengée :-(. Heureusement ce correcteur m a beaucoup aidé : contrairement à ceux que j ai, il n a pas bougé d un yota. Exploit suprême : aujourd hui il a fait 8h30 – 19h30 sans une seule retouche (légèrement poudré le matin quand même) ! Une dure journée de boulo avec de nombreux déplacements en voiture, à pied, dans le brouillard humide, en plein soleil etc…
        NICKEL ! J en revenais pas en me voyant ce soir dans la salle de bain ! Nickel !!! 😎
        Voilà !
        Merci merci miss GoF !!

      2. Merciiiiii ma belle pour ce retour !
        Je suis Uber Happy que mon anti cerne te plaise ! T’as vu : il est dément !! Comme quoi : je vous raconte pas de keuneries 😉
        Mais ouiiiii : il a une tenue de dingue ! Moi aussi, j’ai halluciné !
        Arf .. le chocolat : mon meilleur amiennemi .. J’en mange tous les jours sinon je ne peux pas dormir ! XD ! Du coup, pour éviter les boutons, je ne mange que du 85% cacao : j’ai arrêté les crunch et cies 😉
        Des Biiiiiiiz

  19. ooh mais que vois je? tes yeux! j adore leur forme en amande, tu as de tres jolis yeux et je trouve que ton contour des yeux est bien entretenu et net (mais pourquoi une telle obnubilation ah ah^^) et surtout je suis tombé en amour avec la forme de tes sourcils, je pense que je comprends mieux ton obsession des sourcYYY du hibou maintenant lol mais bon en tant que folledingue du sourcYYY je fais partie du meme bateau 😀

    Aaaaaaah mais ce concealer il est tellement bien ;D et d une couvrance totalement bluffante je trouve, j aime bien tes articles sont toujours bien complet avec la description et l histoire de la marque, c est super agreable à lire ❤

    des enormes bisous

    1. Merci ma belle ♥
      Je bosse dur mon CDY ! Et OUI : c’est mon obsession ! Même qi vous m’avez toutes dit adorablement qu’il était bien : je suis trop focus sur lui 😡
      J’ai une routine CDY Uber complète !! Je le traite comme le reste de la peau : lotion, patch, crème et Smart Finger (le Eye Crie) ! Je publierai ça . En ce moment, j’ai des résultats de ouf avec la cure des patch Petitfée ♥
      Nan mais cherche pas : les SOURCILS : c’est une obsession de psychopate chez moi ! Je les scrute non stop et travaille la ligne et leur forme comme une ouf 😉 Suis une psychopate !!! Haha !
      Mais oui ! Le Hibou me traumatise avec ses SOURCY en accent circonflexe affreux 😮 Je ne sais pas comment elle fait pour se trouver bien comme ça : ça fait dégueulasse et vulgaire !

      Cet anticerne concealer est une tuerie inytergalactique ! J’en ai racheté un sur Ebay : c’est dire !! Je pense même m’en faire un stock : c’est le meilleur de tous ceux que j’ai testés et à un prix imbattable ! Looooooove total ♥
      Merci ma cui-cui : j’essaie de vous faire des articles qui vous ennuient pas trop et le plus complet possible 🙂 Mais ça prend du temps d’où le peu de publications 😦
      Des Bizzzz et des coeuuuurs à pma Serial Acheteuse ;D

    1. Merci pour le lien !! Je vais le rajouter en edit dans l’article 🙂
      Mais le tien c’est un autre concealer et ce n’est pas un anti-cerne. Je l’ai acheté 😀 mais pas encore testé : apparemment il est Über couvrant comme le Full Cover de MUFE ^_^
      Je vais faire mon haul 3CE : j’ai acheté plein de nouveaux produits MU !!! Gniiii !
      Des Bizzz

      1. Oki, moi j’avais cru que le pakaging avait changé :p pour les sprays solaires en bombe, j’avais aussi la même mésaventure mais sur gmarket : c’est au moment de l’expédition que le coursier (ems/chronopost) les avaient refusés pour cause de sécurité : ils ont refaits les trajet inverse et j’ai été remboursé 😦 maintenant je les achète soit sur ebay.com ou jolse.com : commander pls fois aucun souci 🙂

      2. Nope ! Il existe l’anticerne dont je vous ai parlé (et qui peut servir de correcteur) – le correcteur (celui que tu as mis en lien) et la touche éclat que je viens de recevoir !!! Gniiiiii ♥
        Arf .. c’est agaçant ça 😡 Tu aurais un nom de vendeur ebay ? Merci ♥ biz

      3. jolse.com, je l’ai connu par l’intermédiaire d’ebay (vendeur : iamlove-shop), ils ont aussi une page facebook, dans les 1er temps, ils étaient +, axés mode, et depuis + 1 ans, maintenant, ils vendent des cosméto, c’est assez similaire au site koredépart et yestyle.

      4. mais, justement c’est faits pour ça : après ton MU, hop, un pschitt et tout au long de la journée, pour renouveler ta protection, un autre pschitt : il a une texture sec et poudré, ça n’abime pas tout tout le MU, et je trouve que sur moi, il tiens + longtemps (avant peau grasse + chaleur, c’était horrible, maintenant non) 🙂 En général qq soit la marque du spray (tony moly, holika, it’sskin etc….), toujours après le MU.

      5. Mais c’est TOP ! C’est exactement ce que je cherche ^^ Oki : je note pour mes prochaines commandes et je te tiendrais au courant ! T’es un amour : Merci ma belle ♥ Biiiiz

  20. Je suis finalement passée chez queens house et malheureusement ils arrêtent cette marque. Les produits ne se vendent pas assez bien (mis à part cet anticerne qui est en rupture de stock) et ils sont obligés de recommander toute la gamme, y compris les produits qui se vendent moins. Quel dommage !

Laisser un commentaire

