Cahier de Soins : Premiers de la Classe & Bonnets d’ânes.

Je te présente Karotte : mon porte-stylos ! Gniii ^^

People Of Beauty,

Vu mon retard sur la rédaction de mes revues, je publie un TOP/FLOP de mes derniers soins intégrés dans ma routine. Ca donnera une vision globale de mon actu skincaresque.

J’en suis à la phase 4 de ma guerre anti-MK : la phase « anti-tache ». Les soins anti-taches occupent donc une place de choix.

Je te fais une présentation rapide de chaque soin en attendant les revues complètes. Par contre, c’est ÜBer long : j’ai pleiiin de soins à te présenter ! C’est ti-par 😉

SYSTÈME DE NOTATION :

LIFE SAVIOR : un indispensable dans mes routines. Je le rachète.

UN MUST : un des meilleurs.

PASSABLE : tient toutes ses promesses mais y’a mieux OU alors l’un des critères accessoires est décevant (texture, packaging, parfum).

BOF : tient moyennement ses promesses.

FLOP : ne tient pas ses promesses.

LES NETTOYANTS :

BRIGHT & PEEL FRUITS ENZYME POWDER WASH DE DETCLEAR [Japan]

Ce nettoyant « exfoliant » est un pur cocktail d’AHA et BHA de fruits ! Une texture « poudre ». Un parfum fruité divinement frais. Avec un filet, il donne une texture « mousse à raser ». Teint « illuminé ». Peau lisse et pores resserrés.

Je l’applique 2 fois par semaine et uniquement le soir pour respecter ma peau sensible. Je le préfère au au Tamagohada.

Seuls bémols : le bec verseur qui oblige à la plus grande prudence et la peau qui crisse après rinçage. Mais le résultat est trop top par rapport à ces 2 défauts 😀

LIFE SAVIOR ! 

16,53 $ sur Ebay US

LES DÉMAQUILLANTS

CLEAN IT ZERO PURITY FOR SENSITIVE SKIN DE BANILA CO [Korea]

Un démaquillant à la compo clean spécialement formulé pour les peaux sensibles : pas de parfum, ni alcool, ni huile minérale.

Une texture ZÜber agréable : un baume très huileux. Un parfum délicieux de citron vert. Un démaquillage tout en douceur. La peau est fraîche et hydratée.

Ce baume est tellement agréable que je me fais violence pour arrêter de masser mon visage ! Je crois .. oui je crois bien que .. il a détrôné mon baume à l’or de Jovees  o_O  ! 

LIFE SAVIOR ! 

29 euros chez Queens House (je l’ai acheté pendant la promo à -30%).

GREEN TEA PUR CLEANSING WATER DE INNISFREE

J’utilise cette lotion nettoyante le matin avant mon nettoyant. Je pratique le double nettoyage matin et soir. Par contre, le matin, je n’utilise qu’une lotion nettoyante, plus légère qu’une huile.

La Green Tea Pur d’Innisfree vient de remplacer ma Cleansing Water de Haruhada. Je trouve qu’elle nettoie mieux que la Haruhada. Elle laisse la peau douce et fraîche. Je la Kiffe ♥♥♥

Elle sent le thé vert : c’est très frais. Je suis trop fan de son packaging : c’est un flacon pousse-pousse 😉 On peut parfaitement utiliser cette lotion nettoyante avec le mode Cleanse de la Hada Crie.

Attention à ne pas passer un coton trop imbibé sur les yeux et à bien les fermer : elle pique o_O 

Très belle découverte de la marque INNISFREE dont j’ai également acheté la lotion exfoliante à l’acide salicylique Bija Anti-Trouble Skin, que je n’ai pas encore testée.

UN MUST !

13,80 euros chez Himawari. (lien affilié)

DEEP CLEANSING OIL TISSUE DE SKINFOOD

La promesse : des lingettes démaquillantes imprégnées d’huiles. Achetées pour remplacer mon biphasé pour les yeux (l’huile classique me pique les yeux) et pour le démaquillage du matin.

Je pensais que ce serait dans le style des lingettes d’huiles post épilation à la cire : très imprégnées d’huile. Mais nope : les lingettes sont peu imprégnées. Ce n’est pas de l’huile mais une simple lotion. Le produit ne s’émulsionne pas. Ne démaquille RIEN.

Même pour le matin, je suis déçue de ces lingettes. Je les ai très vite remplacées par la Green Tea Pur de Innisfree.

Un FLOP 😦

4,55 euros chez Himawari (acheté en promo)

LES LOTIONS

LOTION PRODIGE DE UNT

Le grand retour de la gamme Prodige dans ma routine ! Une texture géléïfiée à merveille. Une hydratation et une action anti-âge au TOP ! Des résultats über rapide.

C’est THE lotion à avoir en anti-âge ou en cas de peau très sèche. Elle reste ma préférée entre toutes ^^ LA PERFECTION ! Elle m’a trop manquée !  

Ma revue est : HERE

LIFE SAVIOR ! 

21,09 euros chez UNT 

❗ EN CE MOMENT : -30% SUR TOUTE LA GAMME PRODIGE JUSQU’AU 18 JUIN !

LOTION ACNE CONTROL DE UNT

Un indispensable ! Elle m’a sauvée lors de ma lutte en pleine crise de MK. Je l’utilise tous les soirs et, 2-3 fois par semaine avec la Hada crie en mode Cleanse.

Elle régule le sébum, lutte contre les imperfections, prévient l’apparition de boutons et autres MK : j’en suis FAN !

LIFE SAVIOR !

11,71 euros chez UNT ou 10,90 euros chez Himawari

❗ EN CE MOMENT : -25% POUR L’ACHAT DE 2 PRODUITS ANTI-IMPERFECTIONS CHEZ UNT 

LES SERUMS

SERUM JUVENAGE DE UNT

J’ai entamé mon avant dernier sérum Juvenage, mon chouchou absolu qui a été discontinué par UNT .. Désespoir 😥

Mais, une nouvelle gamme anti-âge est en cours de préparation et, comme les nouveautés de UNT ne m’ont jamais déçue : je suis certaine que ça va être du lourd ^^

Que dire si ce n’est WOW ! Juvenage est un combleur de rides et dès les premières applications, les rides du sillon naso génien et les ridules du front s’effacent ! J’ai peur de le finir 😡

Je t’en ai causé HERE et HERE.

LIFE SAVIOR ! RIP 😥

SERUM ORIGINAL PURE VITAMINE C20 DE OST [Korea]

Un sérum anti-taches. Uber dosé en vitamine C. Une texture « liquide » très vite absorbée. Des résultats exceptionnels dès les premières applications. Un petit effet purge à prévoir en fonction de l’état de la peau.

Une peau lumineuse le lendemain. Une arme redoutable contre les taches et imperfections ! Combiné à la crème OST : c’est le Top du Top !

LIFE SAVIOR ! 

22,50 euros chez Himawari ou 21,49 $ chez Wishtrend.

SERUM LI EFFECTOR DE IT’S SKIN [Korea]

Une texture géléifiée légèrement huileuse : très agréable. Il est censé lutter contre les taches et imperfections. Il fait son boulot sur le long terme. J’aime beaucoup son packaging très « laboratoire » avec sa pipette. Pas d’odeur particulière. Petit prix pour une bonne qualité.

A l’application, il laisse la peau glowy légèrement collante mais, sans empêcher le reste de la routine de pénétrer dans la peau. Je le trouve même hydratant 😮

Je lui préfère évidemment le Warrior sérum OST qui a une action fulgurante contre les taches.

PASSABLE.

18 euros chez Queens House 

SÉRUM TURN MAKERS COLLAGENE DE TUNE&MAKERS [Japan]

La promesse : un sérum dosé en collagène pour un effet anti-âge. Un packaging très « laboratoire ». Texture très liquide. Un bec verseur raté : un simple petit trou qui ne permet pas de doser correctement. Pas d’odeur.

AUCUNE EFFICACITÉ. Je n’en ai même pas remarqué sur l’hydratation. Que je l’applique ou pas, ma peau ne bouge pas d’un iota 😡 Je l’ai arrêté plusieurs fois tellement il m’agaçait.

UN FLOP 😦

Entre 15 à 17 $. Je ne l’ai vu sur aucun des eshop connu. Sarah du blog Midaregami me l’a adorablement ramené du Japon, car je voulais tester cette marque.

LES CRÈMES

CRÈME OST A LA VITAMINE C 

Hiiiiiiii ! Alors que je viens d’entamer le sérum dont je suis In Love, j’ai pris aussi la crème 😉

OST promet une peau reposée et hydratée comme après une nuit de 9 heures de sommeil même si vous dormez moins de 5 heures.

Dès le premier essai (4 heures de sommeil), le lendemain, ma peau était radieuse, très lumineuse comme après une très bonne nuit. Le teint était .. vitaminé !! Cette crème m’a totalement Amazinguée ♥_♥ ! 

Par contre, est-ce le combo crème+sérum OST ou le cocktail parisien chaleur+pollution+protectionsolairesiliconée mais, le lendemain en fin de journée : j’avais de minuscules imperfections, mais quand même è_é

Au bout du 3ème soir, je n’avais plus aucun souci (mais je précise avoir allégé ma routine du fait de la calor actuelle).

Je viens tout juste de l’entamer (6 jours) donc mon avis n’est pas définitif. Mais, sur les effets peau rebondie, vitaminée : JE SURKIFFE ! 

UN MUST (en voie de Life Saviorisation 😀 )

21,70 euros euros chez Himawari 

CRÈME A L’AMANDE DE JOVEES [India]

Ai-je besoin de parler de l’excellence de Jovees ?! Cette crème est ma Number ONE en crème hydratante 😀

Sa texture est délicieusement onctueuse, son parfum d’amande amère me ravit et sa forte puissance d’hydratation est idyllique ! What Else ?

Je la rachète non stop : j’en ai deux autres en stock !

LIFE SAVIOR ! 

10-13 $ sur Ebay US.

CRÈME ANTI BLEMISH DE JOVEES [India]

Une crème anti-taches. Une texture crème immédiatement absorbée. Pas d’effet gras sur la peau. Un parfum de safran que j’adore. Une action sur les taches à long terme. Associée au sérum OST : c’est un excellent combo anti-taches ! 

Seul bémol : une hydratation pas suffisante mais elle n’est pas faite pour ça. En hiver, j’applique une crème hydratante légère par dessus.

UN MUST !

12-14 $ sur Ebay US

CRÈME ANTI ACNE DE JOVEES [India]

Une texture fluide qui pénètre instantanément dans la peau, sans laisser de film gras. Elle assèche les boutons et prévient leur réapparition. Elle est plus hydratante que la Acne Therme de UNT. Son parfum est très fort et désagréable mais étrangement : je m’y suis faite o_O !

J’en suis à mon 4ème tube de crème et j’en ai deux en stock .. Elle m’a été VITALE pendant ma crise de MK. Je t’en ai causé : HERE et HERE

LIFE SAVIOR !

10-12 $ sur Ebay US

LES CONTOUR DES YEUX

UREA AND HYALURONIC ACID EYE CREAM DE ISHIZAWA [Japan]

Hiiiiiiii ! Enfin ! THE contour des yeux sur lequel on bavait toutes depuis la revue de Sasha

Il est enfin trouvable ET à un prix raisonnable : 12,90 euros *_* Je te parle bientôt du eshop « FRANCAIS » Himawari  : le seul qui m’a convaincue !

Evidemment, dès l’annonce de sa sortie, The Gang (les blopines et moua) s’est rué dessus ! Aussitôt reçu, aussitôt testé 😉

J’adore sa texture : un mix entre une crème et un gel fluide. Une très légère odeur fleurie qui disparaît dès l’application. Ne pique pas les yeux. C’est un excellent hydratant. Formulée sans parabens, colorants, parfum et huile minérale. Packaging : Gniiii !

Je suis OBSESSED par mon CDY : You Know That ! En 2 mois, j’ai testé 5 soins CDY différents ! Je le teste depuis 6 jours : résultats définitifs à voir.

La revue de Sasha est : HERE.

12,90 euros chez Himawari

 

EYE CONTOUR GEL 24 CARAT GOLD DE JOVEES [India]

Un CDY anti-âge de la gamme « Gold » de Jovees. Une composition clean. Une texture gel un peu collante. Une teinte or avec de légères paillettes. Packaging kitch très Bollywoodien.

Jovees précise d’effectuer 2 applications : au moment de la routine soir et une, 15 mn avant d’aller se coucher. Résultats visibles dès la première application le lendemain. Bonne Hydratation. Lisse les ridules.  Picote les yeux sensibles si on en met trop près de la muqueuse.

Combiné aux patchs de Petitfée et au Smart Finger : très bons résultats.

Il respecte ses promesses mais j’apprécie moyennement la texture gel : je préfère les baumes. Je lui préfère largement le cdy de Ishizawa

PASSABLE.

15 $ sur Ebay US

GOLD EGF PATCH DE PETITFEE [Korea]

Des patch CDY en cure de 2 mois. Un parfum d’Or délicieux. Une texture gel pailletée. Patchs très bien imprégnés. Au bout de 20 mn de pose : le CDY est lissé et « éclaircit » ! Plus la cure avance, plus le CDY est rajeunit. Le Makeup est sublimé.

Idéalement : application matin (5/10mn) et soir (20 mn) avant sa crème contour des yeux. Appliqué que le soir : les résultats sont là le lendemain.

Combiné à une bonne crème CDY et au Smart Finger : j’ai eu des résultats inespérés !

LIFE SAVIOR ! 

26 euros chez Queens House. (acheté en promo)

DELUXE MARACUJA OIL C BRIGHTENER DE TARTE [US]

Un CDY dosé en vitamine C, huile de Maracuja et extrait de fruits. Une composition très clean sans paraben, sulfate et phtalate. Texture fluide immédiatement absorbée.

Le cdy est « éclaircit » comme « blanchit » : c’est la première fois que je vois ça ! Le cdy est hydraté, lissé et il y a bien un effet anti-âge : les ridules sont lissées et moins apparentes.

Bémol : la marque Tarte est trop galère à se procurer. 

UN MUST !

Acheté chez Sephora US par une amie. Je t’en ai causé : Here.

CDY ECLAT DE UNT [Hong-Kong]

Packaging original : on dirait une mini flûte. Texture gel. AUCUNE EFFICACITÉ. Ma première déception UNT 😯  ..

UN FLOP !

15,62 euros chez UNT Il était offert dès 30 $ d’achat lors de ma dernière commande.

SOIN APAISANT CONTOUR DES YEUX DE AVENE [France]

Je n’avais plus de CDY + j’attendais ma commande Jovees = j’ai acheté celui d’Avène. Le lendemain matin, je recevais mes cdy Jovees .. L’Univers, t’sais ..

Je l’ai acheté sans regarder sa compo et il y a de l’huile minérale en 1ère compo .. En plus, j’ai cru qu’ils m’avaient vendu un échantillon tellement il est petit ce tube o_O

Bref. AUCUNE EFFICACITE. Il n’hydrate pas assez, n’atténue pas les ridules.

UN FLOP !

12,90 euros en parapharmacie.

LES MASQUES

DOCTORCOS AMINO ACID HYBRID SHEET FREE MASK ADVANCED [Korea]

Un sheet mask nouvelle génération : à multiples utilisations.  Un parfum frais. Une texture gel.

Testé pour ces 3 utilisations. Des résultats en « soins » décevants au regard de son prix et de ses promesses. La seule promesse tenue est l’utilisation en base makeup : les résultats « liftants » sont supers !

Mais vu son prix et sa quantité : c’est trop pour une base donc je suis déçue. Je t’en ai causé : HERE.

UN FLOP 😦 

29 euros chez Queens House (acheté en promo)

THE BLACK 17 SLEEPING PACK de BANILA CO [Korea]

Un masque à la promesse de teint éclatant et de traitement des points noirs. Il s’applique en masque à rincer après le nettoyant et/ou en sleeping pack le soir.

Composé de 17 « Black Food ». Un parfum très frais. Une texture « gelée anglaise » très agréable. Le teint est éclaircit mais sans plus. La peau est lisse et douce.

C’est un bon masque mais il ne m’a pas bluffée pour l’instant .. Je précise ne pas avoir de soucis de points noirs : c’est peut être pour ça que je n’ai pas été bluffée ?! A voir sur une peau à problèmes de points noirs.

PASSABLE.

26 euros chez Queens House.

SHEET MASK AQUARINGER DE LEADERS INSOLUTION [Korea]

La découpe de ce masque est beaucoup plus fine et moins épaisse que ceux testés jusqu’ici : il est presque transparent ou plutôt translucide ! Il a aussi une meilleure accroche. Il est moins large aussi : je ne me retrouve pas avec le Sheet Mask sur les oreilles. J’adore !

Un masque qui promet une hydratation extrême. Züber imprégné et géléïfié ! Peau repulpée à merveille le lendemain et teint lumineux. J’ai SurKiffé ! J’ai hâte de tester les autres gammes : je les ai toutes. Je t’en ai causé : ICI.

UN MUST !

3,50 euros chez Queens House.

GENTLE MOIST ALOE GEL DE KLAIRS

Un masque hydratant mais à rincer è_é. Autant un masque à l’argile, je peux comprendre qu’on le rince. Autant un gel, j’aurai pensé qu’il suffisait de masser l’excès puis de continuer l’application de la routine.

Niveau hydratation, la peau est douce et apaisée mais, rien d’exceptionnel : du gel d’aloe vera ferait la même, voire mieux. Une texture gel. Un parfum très frais d’aloe vera.

FLOP 😦

4 $ chez Wishtrend qui ne le vend plus o_O 

LES EXFOLIANTS

NATURAL AQUA GEL DE CURE

C’est THE exfoliant pour moi ! Composé à 90% d’eau d’hydrogène revitalisée, il permet même aux peaux les plus sensibles d’être exfoliée de la façon la plus douce possible. Je le SURKIFFE !

Je t’en ai fait une revue Über complète : HERE

LIFE SAVIOR DE CHEZ LIFE SAVIOR 😉

39 euros chez Queens House

GENTLE MOIST BHA GEL DE KLAIRS

Un masque exfoliant au BHA. Une texture gel légèrement caoutchouteuse. Un parfum Über frais. Après rinçage, la peau est éclairçit, le film gris, terne est retiré. La peau est douce, ne tire pas. Les soins postérieures pénètrent mieux.

Appliqué régulièrement 2 fois par semaine, la peau est plus belle, les pores resserrés et le teint plus lumineux.

C’est un bon remplaçant de la Natural Aquua Gel mais sans la composition nickel.

UN MUST !

4 $ chez Wishtrend qui ne le vend plus o_O !

BLACK HEAD GOOD-BYE FINGER TIP SILICON DE INNISFREE

A la base, je cherchais des « Finger » en silicone, semblables à ceux des dermatos pour percer sans inflammation les boutons lors des nettoyages de peau.

Mais je me suis trompée : ces Finger servent tout simplement à masser certaines zones (nez, menton, front) avec le nettoyant ou le soin exfoliant pour nettoyer les points noirs.

Je n’ai pas de problèmes de points noirs mais quelques uns de temps en temps. Testé avec mon nettoyant au Tea Tree de Jovees : le nez et le menton sont tout lisses, sans irritation et très bien nettoyés. La peau est éclaircit. J’aime !

UN MUST !

4 $ sur Ebay US

That’s All Folks !

Promis, j’essaie de publier les revues complètes des meilleurs soins As Soon As Possibeule. Dis moi lequel t’intéresse le plus !

Des Biz !

Joke With Life & Keep Smiling 😀

35 réflexions sur “Cahier de Soins : Premiers de la Classe & Bonnets d’ânes.

  1. Décidément tu a pu tester tout un tas de produits récemment 🙂 J’avais entendu parler de la gamme detclear mais je ne la trouvais pas a l’époque, ça a l’air d’être un bon nettoyant. J’ai aussi été déçu des lingettes démaquillantes, je les utilise surtout lors de mes spectacle de danse pour retoucher mon MU entre deux chorées. Le baume démaquillant je l’aime beaucoup, je suis contente qu’il te plaise. Je ne pensais pas qu’il allait détrôner celui de Jovees que tu adore. Je trouve juste qu’il ne dure pas longtemps, a moins que je dose trop. La marque Innisfree est vraiment une marque intéressante j’ai hâte de tester plus de leurs produits.

    Je n’ai toujours pas tester ces deux lotions UNT, la prodige n’est pas pour moi et j’ai déjà trouvée ma lotion exfoliante chouchou. La marque OST a l’air vraiment bien. J’ai failli me laissée tenter par la crème. Mais pour l’instant j’ai trouvé une très bonne routine pour mes taches. Elles ont pratiquement disparu alors que je me les traine depuis 3 ans sans succès avec les autres produits.

    Déception pour le masque doctorcoss aussi je m’attendais à vraiment mieux. Le peeling de la marque cure est vraiment doux et efficace ! Après je ne suis pas bluffée
    plus que ça, vu que j’exfolie ma peau toute les semaines je n’ai pas eu tes problèmes de peau. Mais niveau douceur ya pas photo c’est incomparable avec les autres. Le chéri reste perplexe face a la composition, mais il aime bien l’utiliser aussi.

    En tout cas c’est vraiment bien que tu ais réussi à t’en sortir. Une amie traverse un peu la même chose. Je l’ai directe dirigé sur ton article et j’ai essayé de lui faire une routine à partir de cet article. Sa plus grosse erreur était de ne pas hydrater sa peau, vu qu’elle a la peau grasse elle avait peur d’accentuer le problème. Vu qu’elle a ton âge je lui ai pas mal conseiller des produits que tu utilise. Elle commence a s’en sortir et elle est ravie.

    En tout cas très bon article comme habitude.
    Bizz

    1. Je trouve aussi que le baume se vide assez rapidement. Il est plus simple d’utilisation que le Jovees mais la texture du Jovees est plus « doudou », plus agréable.
      Effectivement, il faut hydrater sa peau même en cas d’acné.

  2. Génial, super article… jusqu’hier j’hésitait pour l’O.S.T maintenant je fonce le mettre dans mon panier ! Plus qu’a trouver le detclear aux enzymes de fruits que j’ai hâte de tester et de sentir !

    1. Merci ^^ C’est adorable.
      Les soins OST sont géniaux : tu ne seras pas déçue ! Mais attention à bien utiliser le sérum en y allant petit à petit. Pendant 2 semaines, je ne l’ai appliqué que 2 fois par semaine pour habituer ma peau et ne pas avoir une purge importante. Après, je l’ai appliqué tous les jours, en le mélangeant à ma lotion.
      Il sent trop bon le Detclear ^^ Je l’ai acheté chez ce vendeur : prettypoint 😀

  3. Ah ben coucou miss GOF ! Trop contente de te découvrir cet article 🙂
    Super intéressant.
    J ai aussi été très déçue du contour yeux de UNT. Pas vu d effet : rien compris à ce produit tant tout ce que j ai essayé de chez UNT m a plu. Grosse déception, je m attendais à des Supers effets quoi 😦
    Pour OST j ai aussi le sérum (j adddooorrrreee) et le pot de crème est dans mon placard (…). Tu les utilises le soir ? Je n ose pas m en servir en ce moment avec le soleil ;-(. Moi, je mettais le sérum le matin et s était top top !
    Trop envie du super contour des yeux de ishizawa mais j ai un Gold de jovees qui m attends et.., vu les résultats de ton classement : suis trooopppp deggg !!!!
    Bon, je vais de ce pas compléter ma whislist .., j y arriverai jamaaaiiisss à finir mes stocks. C est aaaffffrreeeuuxxxx je voudrai avoir 3 visages pour tout essayer !!!!
    Ce serait cool hein 😉 un pour sortir et les 2 autres au placard pour faire les testes avant. Mais.. On pourrait s en servir quand même si celui de « sortie » étais trop pas au top (….)
    Bizzzzzz

    1. Hey Ilegrande 😉 Je suis contente que l’article te plait ^^ Je me suis dit que ça voua aiderait, vu mon retard dans mes revues !
      Nan mais je comprend pas UNT pour les cdy : même celui de la gamme Prodige : il est bof 😦 Déception totale !
      Oui j’utilise les soins OST uniquement le soir. Par précaution. Et la journée, je porte ma protection solaire « Daylong » qui protège durant 6 heures non stop.
      Ah naaaaan : tu as le Gold de Jovees aussi .. Peut être que tu l’aimeras. Moi j’aime pas sa texture gel et je trouve qu’il ne pénètre pas : il reste en surface 😡
      Il me reste 1 tout neuf et j’ai arrêté d’utiliser celui que j’ai ouvert au bout de 10 jours : il est encore plein 😡

      Hahahaah ! Moi aussi je dis toujours que je veux 3 visages ! ça nous aiderait bien 🙂 XD !
      Bizzz ma belle ^^

  4. Ah ben coucou miss GOF ! Trop contente de te découvrir cet article 🙂
    Super intéressant.
    J ai aussi été très déçue du contour yeux de UNT. Pas vu d effet : rien compris à ce produit tant tout ce que j ai essayé de chez UNT m a plu. Grosse déception, je m attendais à des Supers effets quoi 😦
    Pour OST j ai aussi le sérum (j adddooorrrreee) et le pot de crème est dans mon placard (…). Tu les utilises le soir ? Je n ose pas m en servir en ce moment avec le soleil ;-(. Moi, je mettais le sérum le matin et s était top top !
    Trop envie du super contour des yeux de ishizawa mais j ai un Gold de jovees qui m attends et.., vu les résultats de ton classement : suis trooopppp deggg !!!!
    Bon, je vais de ce pas compléter ma whislist .., j y arriverai jamaaaiiisss à finir mes stocks. C est aaaffffrreeeuuxxxx je voudrai avoir 3 visages pour tout essayer !!!!
    Ce serait cool hein 😉 un pour sortir et les 2 autres au placard pour faire les testes avant. Mais.. On pourrait s en servir quand même si celui de « sortie » était trop pas au top (….)
    Bizzzzzz

  5. Merci pour ton retour sur tous ces produits !!
    J’ai repéré plusieurs choses à acheter mais aussi à ne pas acheter, c’est toujours bien utile de s’épargner des dépenses inutiles. Merci beaucoup !

    1. Merci ma Whee Whee ^^
      Justement, je me suis dit que ça pouvait vous aider, vu mon retard dans mes revues complètes. Contente que ça ait pu t’aider à « affiner » ta wishlist (énorme, j’en suis certaine 😀 )
      Des Bizzz ma cui-cui ♥

  6. Hey mais t’as testé pleins de trucs dernièrement !
    La crème à l’amande de Jovees je la veux, me la faut pour cet hiver, il est hors de question que j’en passe un autre sans elle.

    Par contre les patchs petitfée et moi on est pas trop amis. Ca me sèche trop le contour de l’oeil c’est pire que mieux même avec un bon CDY après. Du coup, j’ai préferé arrêter le massacre.

    Aucun effet purge pour le serum OST, ouf ! Et comme toi, dès les premières utilisations je voyais les résultats et encore que je l’applique pas comme il faudrait c’est dire !

    Bisous ma GOF au miel de Manuka !

    1. Hiii ma Nee Chan ♥ Dernièrement, dernièrement .. c’est depuis le mois d’avril quand même 😉
      La crème à l’amande de Jovees : ♥♥♥ Une dinguerie de douceur ! Je la surkiffe. Et je confirme : YOU NEED IT !

      Sérieux ? Je les adore les patch !! peut être que tu les laisses poser trop longtemps ou alors tu les poses après ta routine. Moi je fais le CDY avant le reste (je crois que je te l’avais déjà dit ça ). Je vais les racheter moi ;)7

      Le sérum OST : par précaution, je l’ai appliqué 2 fois par semaine pendant 10 jours puis tous les jours. Moi aussi, je l’appliquais mal puis on m’a dit qu’il fallait le mélanger à la lotion :O ! Je fais comme ça maintenant.

      Bizzz ma Sunshine Sailor Moon ♥

  7. J’aime te lire, j’aime tes néologismes-anglissismes, bref tu me fais rire et ça c’est Life savior.
    J’en ai vu un paquet de Life savior, et que des choses inconnues à mon bataillon, c’est peut-être d’ailleurs pour ça qu’en ce moment que je suis infestée des tâches des vilains boutons que j’ai touchés?!!?
    Je prends note, parce que les tâches camouflées sous le fond de teint, c’est pas terrible!
    Bises.

    1. Mais merci ! ça fait trop du bien de lire que mon style plaît ^^ Merci beaucoup 🙂
      Je n’en pouvais plus de cacher mes taches avec du fdt : il fallait que j’agisse ! En plus, je déteste le fdt 😦
      Du coup, j’ai ciblé les soins anti-taches les plus performants et le sérum OST est Top du Top ^^
      J’en ferais une revue complète car il faut faire attention à son utilisation : faut y aller mollo si on risque une purge (mon cas).
      des Biz ma belle *_*

  8. Je ne te remercie pas du tout dis donc moi qui en ce moment me calmais un chouille mais le soucis c’est que mon stock s’épuise …
    Il va donc falloir renouveler et puis rajouter certains de tes produits hein forcément vile tenteuse :p
    La gamme OST me tente beaucoup.

    1. Haha ! Mais ouiii, bien sur : c’est de ma faute si tu commandes des soins ! Tous les prétextes sont bons, je vois 😀 ! VILAINE 😉
      Franchement, même sans taches, la gamme OST est TOP pour le teint ! Mais attention à son utilisation : on l’intègre doucement à sa routine.
      Je suis sûre que la crème OST spéciale petite dormeuse : tu kifferais ^^
      Des Bizzz et des coeurs à ma Mitsou de Looooooove ♥♥♥ Trop de kiffance de te lire !

  9. J ai passé une commande sur unt concernant l offre promotionnelle PRODIGE:-)… Et ton cdy me tente beaucoup…j ai en ce moment un estee lauder mais je n ai jamais trouve mon graal:-((( bisous ma belle

    1. Hey Flore 🙂
      Tu vas kiffer Prodige 🙂 Mais plutôt en automne/hiver sauf si tu as la peau très sèche.
      Dans ce cas : teste celui de Ishizawa chez Himawari : il coûte pas cher et il est bien mieux que ceux de parfumerie.
      Biz ma belle ^^

  10. Coucou ma belle,

    Je suis en train de tester le duo lotion + sérum Prodige et ma peau et moi on kiffe !!! Par contre le prix pique, même avec une promo :'(.

    J’ai également intégrer le CDY Ishizawa et j’en suis ravie 🙂 Merci de m’avoir donné envie d’acheter sur le site Himawari.

    Bisous

    1. Hiiiii ! Prodige ♥♥♥ Ma gamme préférée. Surtout en hiver ^^
      C’est la gamme la plus chère de UNT mais elle est TOP et surtout, comparée aux marques européennes : le prix reste raisonnable rapport qualité/prix. Heureusement, il y a régulièrement des offres promos 🙂

      Je suis ravie du cdy Ishizawa : trop contente qu’il te plaise aussi *_* Oui, le site Himawari est génial et j’adore leur communication. D’ailleurs, ils viennent de lancer leur programme de fidélité 🙂

      Je suis trop contente que les soins présentés t’aient plut. Vraiment 😀
      Biz ma belle

  11. J’aurais deux questions ; je dois racheter ma crème Jovees à l’aloe Vera mais je me demandais comment hydratait celle anti acné car je suis un peu embêtée par quelques imperfections du coup j’aurais bien aimé la tester si elle est suffisament hydratante. Autre chose ; tu pourrais me donner le lien du vendeur sur ebay us car pas moyen de trouver ces crèmes (à part sur univeda mais ils n’ont pas tout).
    Merci ma jolie !

      1. Oui je les achète aussi directement sur le site indien, que j’ai déjà cité sur mon blog.
        Mais certains soins, je les prends sur Ebay.
        Merci en tout cas de l’avoir rappelé 🙂

    1. Hello ma belle : ravie de te lire ici 🙂
      La crème anti-acné hydrate mais pas suffisamment en cas de peau sèche. Donc, en hiver, je l’applique puis comme elle pénètre presque instantanément, j’applique par dessus une grosse noisette de la crème à l’amande : un pur bonheur.
      En été, j’applique seule la crème anti-acné : ma lotion et mon sérum hydratant suffisent à hydrater ma peau.

      Oui, je t’envoie un mail : je dois vérifier dans mes commandes 🙂 Biz ma jolie.

      1. Génial d’avoir ton avis car je pense qu’on a le même niveau de sécheresse cutanée au vue de tes produits. Je vais la tester alors ! J’ai l’impression que ma peau s’est habituée à celle à l’aloe vera alors je vais changer quelque peu ma routine.
        Je te remercie, bises poulette !

  12. Bon, je ne me souviens pas avoir vu passer cet article dans ma TL Hellocoton! C’est trop bizarre et ça m’énerve de rater des articles grrr! xD

    Trop contente de voir des produits que j’adore dans tes Liffe Savior, tes must ou en voie de Life Saviorisation! En progressant dans l’article je me disais : « pourvu qu’elle l’aime aussi ce produit!!!! ». Vraiment contente de voir les lotions Acne Control et Prodige dans tes Life Savior parceque je en jure que par elles également, surtout avec la Hada Crie! Bizarrement, la Prodige est meilleure avec la Hada que la Aqua Intensive.

    Tu me donne envie de retenter les produits OST. J’avais le sérum mais, je ne sais pas ce qui s’est passé, il s’est TRES rapidement oxydé. La crème ne me tentait pas DU TOUT mais ton avis me donne envie de la tester! *_*

    Tiens par contre, j’ai détesté la crème anit blemish de Jovees! Elle me faisait regraisser la peau, je l’ai vite laissé tomber!

    1. ça m’arrive aussi de ne pas voir certains articles, t’inquiète 😉
      Hiiiiii ! Ecoute, j’ai essayé des lotions Innisfree avec la Hada et ben .. nope 😦 Rien à faire, la Hada, elle ne kiffe que les lotions UNT surtout, le mode cleanse avec Acne Control !
      Je confirme aussi : la Hada fonctionne mieux avec la Prodige du coup, j’ai acheté 4 lotions lors de la dernière offre promo de UNT ! J’ai fais du stock. De toute façon, maintenant que j’ai réglé mon pb de MK, je suis à fond sur l’anti-âge et Prodige, c’est la TOP.

      Le sérum OST (et la crème) doivent être rangés au frigo sinon, ils tournent immédiatement. Je l’ai oublié UNE SEULE FOIS dans ma salle de bain pendant 3 jours et ben .. il a tourné 😦 Heureusement que je l’avais presque terminé vu son prix. C’est LE sérum de l’année 2014 pour moi, sans hésiter.
      La crème est différente : c’est vraiment pour les insomniaques comme moi 😀 Elle est incroyable : je dors 3-4 heures mais BAM : j’ai une peau de ouf, reposée et pas fatiguée du tout ! Après, je ne l’utilise que les soirs où je sais que je vais avoir une nuit courte (plusieurs fois par semaine, quand même :x)

      Ah oui ?! Je n’ai pas eu de souci avec la anti-blemish au contraire, je me sentais obligée de mettre une crème hydratante par dessus oO ! Mais j’ai l’impression qu’avec mon traitement anti-MK, ma peau a changé à moins que … ce soit la vieillesse :((((((
      En revanche, ce n’est pas ma crème préférée de chez Jovees et je pense qu’une crème aux AHA aurait de meilleurs résultats anti-taches. La anti-blemish est bien lorsque tu as une crise d’acné et que tu es limité en soins à cause du traitement ou des interactions avec les autres actifs.

      Mais depuis je suis passée à la Prestige au Ginseng et mandieuuuuu quelle extase cette crème ! Presque orgasmique *_*
      Des Biz ma jolie !

Laisser un commentaire

