Golden Beauty Awards 2014 : Innisfree-Etat Pur-Ost-Denovo-3CE

Oui, bon .. j’ai plus que du retard pour ce genre d’article mais, j’ai un alibi en or blanc : je lutte activement contre les pollutions sonores et visuelles dans ma Life. Et c’est complicated ..  oO 

2014 aura été, pour moi, pauvre en découverte de soins. Durant cette année, j’ai mené le dernier combat contre ma crise de MK : la lutte contre les taches. 

Je me suis tellement concentrée sur les soins anti-acné et anti-taches que je me suis détournée des « nouveautés » classiques d’Asian Beauty #Tristesse.

Je retiens tout de même quelques marques et soins d’exception découverts en 2014.

Bien entendu, je reste fidèle aux soins mythiques et incontestables de Jovees et UNT.

MARQUES SOINS DE L’ANNÉE 2014 :  

INNISFREE – ETAT PUR – OST ET DENOVO \o/

Trois découvertes de marques et une confirmation pour Jovees.

INNISFREE aura été celle que j’ai le plus testée : j’ai surtout été bluffée par les sheet mask et la lotion Bija anti-imperfections à l’acide salicylique.

ETAT PUR m’a totalement conquise avec ses actifs purs anti-acné. En ce moment, je teste les actifs anti-âge et anti-pollution.

OST a été une révélation pour lutter contre les taches ! L’efficacité de ces soins m’a surtout bluffée par leur fulgurance ! Ils agissent Über rapidement.

DENOVO : que ce soit leurs soins cheveux ou visage, j’adore ! J’ai toute leur gamme : Oléo-Silk, Crème Lactée et l’OléoGelée. J’aime beaucoup l’esprit de la marque, la composition des soins et leur communication. 

DEMAQUILLANT DE L’ANNÉE :

OLEOGELEE DE DENOVO

J’ai totalement lâché les huiles démaquillantes depuis 2 ans. J’aime pas trop la texture liquide qui dégouline : je préfère les baumes.

L’Oléogelée est mon baume préféré : texture idéale, parfum divin, composition parfaite et efficacité redoutable en plus de laisser la peau douce et hydratée. Ce baume est exceptionnellement divin !

Il est vendu sur le site de Denovo : ici.

Big Up au baume démaquillant Clean It Zero Purity de Banila Co :

C’est mon chouchou absolu après l’Oléogelée et bien moins cher. C’est la prochaine revue de soins que je publierai. Vendu sur Ebay US.

NETTOYANT DE L’ANNÉE :

DETCLEAR BRIGHT&PEEL FRUITS DE MEISHOKU

Mon premier nettoyant poudre et peeling. J’en suis folle. Une vraie découverte 2014. J’ai rédigé ma revue complète : ici. Sur Ebay US.

BIG UP au gel nettoyant au Tea Tree de Jovees : il reste un de mes favoris.

LOTION DE L’ANNÉE :

JEJU BIJA ANTI TROUBLE SKIN DE INNISFREE

C’est une excellente lotion exfoliante à l’acide salicylique. Je la trouve bien dosée et rapidement efficace. Elle m’a aidée à me débarrasser des derniers MK. Une vraie découverte.

Attention aux peaux sensibles : elle est très forte et il faut absolument hydratée un max. J’applique la lotion Prodige juste après elle et une crème très hydratante : la crème à l’amande de Jovees ou la crème Prestige de It’s Skin.

Sur Ebay US.

Bien sûr, les lotions Prodige et Acne Control de UNT sont inscrites indéfiniment dans mes routines quotidiennes.

SÉRUM DE L’ANNÉE :

ORIGINAL PURE VITAMINE C20 SERUM DE OST  

THE produit 2014 ! Une révélation. Un miracle. Une dinguerie !

Ce sérum est exceptionnel et il m’a totalement bluffée. En moins de 15 jours, mes taches de MK avaient diminués d’une façon inespérée (je rappelle que mon visage était presque entièrement recouvert de MK et de taches).

Ce sérum doit obligatoirement être conservé au réfrigérateur, même pendant son utilisation.

Vendu en France chez Himawari.

2014, c’est aussi : #RIP aux sérums Juvenage et Lift Fermeté de UNT 😥

J’ai terminé mes derniers flacons (j’avais fais une razzia avant qu’ils ne soient discontinués).

J’avoue être très déçue qu’après près de 2 ans d’attente, UNT n’ait pas renouvelé ces deux merveilles .. 

ACTIFS PURS DE L’ANNÉE :

ZINC GLUCONATE ET ACIDE SALICYLIQUE 2% DE ETAT PUR

Une découverte incontestable de 2014. Des actifs Über efficaces, qui tiennent leurs promesses, sans agresser la peau : une perfection.

J’ai tellement été convaincue que j’ai commandé 3 nouveaux actifs, anti-âge cette fois-ci et justement pour remplacer les sérums Juvenage et Lift Fermeté : les actifs Peptide-4 Pro-Collagène, Resvératrol A05  et Acide Ellagique A62.

BRAVO ETAT PUR ! Leur concept relève du génie ! 

Vendus sur le site de Etat Pur.

CRÈME DE L’ANNÉE :

PRESTIGE CRÈME GINSENG D’ESCARGOT DE IT’S SKIN

J’ai enfiiin testé la fameuse crème à la bave d’escargot et au Ginseng de It’s Skin dont Sasha avait fait l’éloge et je valide totalement son avis !

D’habitude je n’attend d’une crème qu’une seule chose : qu’elle hydrate suffisamment ou traite l’acné. Mais je ne croyais pas trop aux pouvoirs anti-âge des crèmes. Et bien j’avais tort !

Cette crème a une réelle efficacité pour combattre les ridules et même les rides installées et pour redonner de l’éclat au teint. C’est une vraie crème Haut de Gamme qui tient ses promesses. J’en suis folle !

En revanche, la lotion Prestige ne m’a pas du tout convaincue et m’a même refilé des boutons : super weird oO !

Sur Ebay US. La revue de Sasha est ici.

BIG UP 2014 à la crème Vitamin Sleep 9 to 5 Crema de OST

Une crème anti-taches, qui accentue l’effet du sérum de façon incroyable, et qui permet à la peau d’être repulpée et hydratée comme après une nuit de sommeil de 9 heures même si l’on ne dort que 5 heures ! Le résultat est bluffant ! 

Vendue chez Himawari.

CDY DE L’ANNÉE :

GOLD EGF PATCH DE PETITFÉE

  

A défaut, cette année encore, d’avoir trouvé un cdy digne de ce nom, ce sont des patch qui m’ont séduite.

Ils sont super efficaces pour compléter l’action de sa crème cdy, simple d’utilisation et en plus, après utilisation, on peut les reconvertir en crème mains ! J’adore !

[Je suis dégoutée : le colis que j’attendais avec mes patch a été « perdu » quelque part à Roissy (comprenez « volé » ..) #LaHaine ]

A la boutique Queen House ou sur Ebay US. 

Sinon, j’aime bien le contour des yeux Urea and Hyaluronic Acid Eye Cream de Ishizawa. 

C’est un excellent hydratant mais pas suffisant, à mon âge, pour lutter contre les ridules et rides.

Il reste néanmoins ma découverte cdy 2014 que j’utilise quotidiennement. Il est vendu chez Himawari.

SOIN PEELING DE L’ANNÉE

NATURAL AQUA GEL DE CURE

Après des mois de lutte contre les MK et d’interdiction de tout peeling et gommage : la découverte de la NAG a été digne d’un miracle pour moi ! Extrêmement douce envers la peau, efficace et bien composée : la NAG est un excellent soin peeling pour peaux sensibles notamment.

Ma revue très complète est : ici. Je l’avais achetée chez Queen House mais elle est vendue sur Ebay aussi.

SHEET MASK DE L’ANNÉE

LEADERS INSOLUTION

Hyper dosés, bien découpés : du haut de gamme. Ce sont les premiers Sheet Mask vraiment traitants que j’ai testés : ils ne se contentent pas d’apporter un petit plus éphémère comme la plupart des sheet mask.

A la boutique Queens House ou sur Ebay US.

MARQUE DE MAQUILLAGE DE L’ANNÉE :

3 CONCEPT EYES 

Je n’ai publié que la revue sur l’anti-cerne alors que j’ai commandé une énorme quantité de produits 3CE :/ La qualité des produits 3CE est excellente : c’est vraie une marque « pro » Coréenne.

Le Full Cover Concealer reste LE produit phare pour moi : la revue est ici. Cet anti-cerne est génial !

J’ai testé la poudre libre, le stylo touche éclat, le correcteur anti-cerne « Waterful concealer » , le stylo eyeliner fin, la gamme Lip Color pour les RAL, les crayons khol, etc 

J’essayerai de publier rapidement une revue pour les présenter.  

Sur Ebay US. 

BB CRÈME DE L’ANNÉE :

BB MINERALUXE DE UNT

Alors là, ça a été THE merveille makeup 2014 : j’ai ENFIN trouvé MA BB crème !

Une couvrance digne d’un fond de teint, une tenue de rêve, un fini naturel et très lumineux : j’en suis fan totale. Ma revue est ici.

Vendue en France chez Himawari  ou chez UNT

****

Voilà mes cui-cui : pas de listes énormes de découvertes en 2014 mais je compte bien me rattraper en 2015 😉

Et je compte sur vous pour me parler des merveilles que vous avez dénichées !

Keep Smiling & Joke With Life 😉

10 réflexions sur “Golden Beauty Awards 2014 : Innisfree-Etat Pur-Ost-Denovo-3CE

  1. OST à été une révélation pour moi aussi, mais seulement pour la crème je n’ai pas tester le sérum, car mon amour va à Dr Wu. Mais la crème franchement je l’ai trouvé ultra top pour la peau. Je l’ai tester quand je devais passer des nuits courte et elle tiens ses promesses.

    Je suis aussi passé aux baumes, les huiles commençant à me fatiguée et franchement je n’ai pas accroché du tout à l’oléo gélé. L’odeur déjà et aussi que je n’arrivais pas à me démaquiller entièrement avec et pourtant je suis légère niveau maquillage donc je ne sais pas pourquoi. Le clean it de Banila co me manque, va falloir que je me rachète un pot, j’ai envie de me masser indéfiniment le visage avec ce baume.

    Innisfree est une marque que j’affectionne de plus en plus, même s’il faut que les gens arrête de penser qu’ils sont naturel. Ils sont seulement ecolo et essaye d’avoir de bonnes compositions. Leur poudre matifiante m’avait conquise et je teste de plus en plus de petit truc ici.

    Le contours des yeux Ishizawa est top pour moi, car je n’ai pour l’instant que besoin d’hydratation. Il est en concurrence directe avec celui de Jovees que je love aussi.

    Les masques leader insolution, ça été THE révélation niveau masque, ils sont juste ultra top et les effets aussi. Je n’achète plus qu’eux désormais.

    Et que enfin tu ais trouvé ta BBcream Bravo haha, vu comment tu galérais à en trouver une. J’ai jeter mon dévolu sur celle d’Iman, je l’adore, vu ma peau je n’ai besoin de rien d’autre pour le teint. Malheureusement, je ne peux me la procurer qu’en France -_- je ne trouve aucun site qui livre ici U_u

    Très bon article comme d’habitude, même si tes horraire de publication sont toujours aussi WTF xD Au moins je peux lire en avant première avec mes 8h d’avance sur vous haha.

    1. J’ai tellement de soins sur mes wishlist que j’en suis perdue 😡 Dr Wu en fait partis.
      Tu n’arrives pas à te démaquiller avec l’oléo oO ?!?! Bizarre ça !
      Ah mais Innisfree n’est pas naturel du tout ! Je vais le préciser si c’est ce que les gens pensent !
      Mais tu dois avoir accès à des tonnes de soins inconnus pour nous en Corée ^^
      Ouais les BB sont difficiles à trouver aux bonnes teintes ; j’ai eu du bol avec celle de UNT.
      J’ai mal réglé l’horaire sur wordpress : c’est censé être publié à 7h du mat oO ! Suis pas geek, moi :/

  2. Salut ! J’attends toujours avec impatience chaque année ton top de produits ^^
    J’aime aussi beaucoup l’oléogelée que j’avais eu al chance d’avoir à 50% sur l’eshop MBAB, sa texture, son odeur , le coté très relaxant du geste…j’adore. Mais je reste versatile entre baumes (le green balm de Moa que j’utilise ponctuellement en cleansing balm quand j’ai des MK ou imperfections s’est révélé très efficace !)
    Tout comme toi Innisfree est une de mes marques favorite notamment pour leur sheet mask que j’adore (mais du coup je veux tester ceux que tu as primé ici, je ne les connais pas :p )
    Je suis tellement désolée pour ton colis, c’est super rageant c’est clair 😦
    Pour ma part mes révélations cette année n’ont pas vraiment été asiatiques car je suis restée sur pas mal de basiques seul les soins nettoyants every month d’Etude House sont sorti du lot et le sérum OST que je trouve ultra efficace comme toi ! Il m’a enlevé des tâches que j’avais depuis des années 😮
    J’ai été vraiment bluffée pour ma part par des marques anglaises (au grand malheur de mon portefeuille, car ce n’est pas le même budget hahaha faut que j’arrête de lire C. Hirons ^^) : la marque Balance me et leur huile ont été THE solution contre ma peau grasse ; comme quoi il m’aura fallu une huile pour ne plus briller xD
    Je me suis également mis aux soins visages de Posh Brats et je suis conquise, composition ultra intelligente (leur crème oceanus est top, je l’aime autant que ma Jovees à l’amande pour te dire) et prix plus que raisonnable (entre 6,5 et 15£ pour la crème la + chère) . Au début je n’osais pas acheter autre chose que des soins corps chez elle mais finalement cette année j’ai envie d’acheter tous ses soins visages xD .
    Mais je n’abandonnerai jamais les soins asiats : les lotions et les sérums , les sleeping masks, et meme certaines crèmes, nettoyants, me sont indispensables et je ne me vois pas les lâcher 😉 Faut que je teste 3CE absolument ; entre toi et notre gourou je ne peux plus résister !
    et j’ai le CDY Ishizawa et la crème OST en stock, tu me donnes encore plus envie de les entamer ! 😉
    Des biz !!

    1. Hello ma belle 🙂 Merc <3333
      Ah mais je suis prête à faire des infidélités pour les démaquillants et nettoyants ! Je note ton baume MOA : hé hé 😉
      Je peux t'assurer que si tu aimes les sheet mask Innisfree : tu vas tomber folle amoureuse de ceux de Leaders Insolution : une dinguerie ! Du hait de gamme.
      J'ai tellement lu de revues sur les marques anglaises (dont les tiennes) que je compte bien vous rejoindre pour les tester moi aussi ! Je note, je note tes soins ^^
      Ouiiii : 3CE est excellente en MU et je suis super contente que notre Gourou ait validé mon anti-cerne \o/
      J'ai tellement hâte de tester des nouveautés !!! Gniiii !
      Des Biiiiz ma belle

  3. Salut la belle GOF !
    Alors, tu me fais envie avec tes baumes démaquillants !! Moi j aime beaucoup les huiles récipé mais pour le moment et depuis plusieurs mois, c est huile de noisette et c est plutôt pas mal. Il y a 1 an je n aimais pas du tout ca et maintenant j adore 🙂
    Pour OST et etat pur : toujours mes soins chouchous !
    Coup de cœur cette année et fin 2013 pour l huile pranalixir corriger que je mets tous les soirs depuis.. Suis enchantée par cette huile.
    J aime tant les huiles que je viens de commander qques soins JYB, j ai vraiment hâte de les essayer
    Toujours pas de contour des yeux qui me convienne à par des masques yeux coréens qui hydratent bien mais j aimerai trouver un bon vrai soin pour les yeux (objectif 2015 😜 .. Suis pas sortie de l auberge …)
    Sinon, je viens de tester IOMA numero 5 creme réparatrice et contre les imperfections (j avais eu 2 boîtes de 7 doses chacune. J utilise 1 dose par jour (matin et soir) a la place de 2/jour pour les faire durer. C est plutôt bien, j en suis contente mais c est trop cher en full size. A refaire si je trouve en dosettes.
    Le C3E je l avais acheté apres la lecture de ta revue et depuis j en ai repris un plus clair pour l hiver. Tres bon anti cernes et correcteur. Suis ravie (merci merci 😉)
    Toujours mes masques asiatiques (petits moments détentes ..) et mes nettoyants creme ou jovees.
    Jovees, tres bonne découverte : j adore cette marque et beaucoup de leurs produits ( j en veux encorrrrre !)
    Voilà ! Je vais arrêter là sinon ça ne s arrêtera jammmmaiiis !!!
    Bises ma tite GOF 😊

    1. Hello ma jolie 🙂
      Je pense que je n’arriverai plus à utiliser de nouveau, une huile. Sauf si vraiment, elle est exceptionnelle. Les baumes sont tellement plus simple d’utilisation.
      OST et Etat Pur sont vraiment Top !
      C’est fou ça : aucune de nous n’a trouvé THE contour des yeux .. ça commence à devenir agaçant cette histoire. C’est mon objectif soin depuis 5 ans et je ne l’ai toujours pas déniché ! espérons le trouver cette année ..
      Je connais pas du tout IOMA : je vais checker ça.
      Hiiiiiiii : toi aussi, tu valides l’anti-cerne 3CE \o/ Sérieux, pour son prix : c’est une vraie merveille ^^
      Mais ça ne s’arrêtera jamaiiiis et perso, je ne veux pas que ça s’arrête 😀
      Des Bizz

  4. Beaucoup de tes produits sont ma dans ma wish list ou des must have : les masque lesder in solution THE Mask : mes préféré sont vitabright, la marque 3CE, le concelor je le kiff ❤ et le sérum OST : ils ont sorti un nouveau, légèrement + dosé (21%) mais de bonne compo (dans my wish list :p ) par contre la crème I'ts skin au ginseng et bave d'escargot, je suis mitigé par le résultat, bof, bof, je préfère les sérum qui pour moi donne + de résultat 🙂 Il faudrait que j'essaie les baume démaquillant : ça sera plus clean pour mon démaquillage :p

    1. Hello 🙂
      Hiiiii tu connais Leaders Insolution : moi aussi, j’adore les vitabright.
      Oui j’ai vu le nouveau sérum OST : je voulais le tester mais j’hésite avec le Dr Wu et d’autres ^^
      Oh t’as pas aimé la crème Prestige ? J’ai détesté la lotion mais la crème : je l’adore ! J’ai pas testé le sérum .. pour l’instant 😉
      Oui essaye les baumes : perso, ça a été une révélation : je ne peux plus les huiles !
      Des bizz

  5. Pas de liste énorme mais suffisante pour augmenter ma wishlist ! Bon en fait les produits étaient déjà dedans mais ton avis ne fait que renforcer l’envie que j’ai de les tester ! L’OST C20, l’hydrolat d’eau (xD), les produits 3CE,…

    Qu’est ce que je suis déçue pour toi et UNT ! C’est dingue d’arrêter des sérums aussi bien et d’ailleurs t’es pas la seule à t’en plaindre >< Heureusement j'utilise que Aqua deluge et VCIP mais si un jour ils disparaissent, je sais pas ce que je ferais :/

    J'ai terminé mon pot d'Oléogelée, j'adore aussi les baumes, c'est tellement plus agréable que l'huile. Je dois entamer Absolux de Unt mais comme je me maquille pas en ce moment ou peu, j'utilise que le lapiglove xD

    J'ai hate d'avoir tes revues sur les autres actifs EP ❤

    Bisous ma GoF d'amuuuuur !

Laisser un commentaire

