Les Nouveautés Maquillages de UNT.

Il y a plusieurs mois, UNT m’a proposé de tester 3 de ses nouveautés maquillage.

J’ai choisi de tester leur Naked Truth CC Cream, le crayon à sourcils  Brow Master et leur anticerne Magic Veil .

NAKED TRUTH CC CREAM

UNT présente leur CC crème NAKED TRUTH comme un correcteur de teint transparent avec un fini naturel. 

Les promesses de la marque : sa formule légère hydrate en profondeur et s’adapte au teint pour effacer les imperfections : peau terne ou cireuse, rougeurs laissent la place à un teint radieux et unifié. 

Elle offre une protection SPF 36/PA++ .

Elle est composée d’Arbutine qui est un dérivé des feuilles de la busserole (Arctostaphylos uva ursi). L’Arbutine diminue les taches brunes et unifie le teint au fil du temps, en favorisant la synthèse du collagène qui améliore l’élasticité de la peau.

Enrichie de vitamine C VCIP et d’arbutine, ce maquillage-soin contribue à éclaircir les taches pigmentaires et à raviver le teint.

Elle est disponible en une teinte universelle et convient à tous les types de peau. 

La texture est très légère et fluide.

Elle est claire avec un sous-ton rose donc elle ne conviendra pas à toutes les carnations.

Evidemment, elle est trop claire pour ma peau mat et elle a aussi un rendu trop « glowy » à mon goût.

Avant : 

Le résultat avec flash :

Elle n’a presque aucune couvrance mais elle unifie le teint : mes tâches sont comme floutés et elle apporte une forte luminosité.

Le résultat sans flash, à l’abri de la luminosité :

Elle me fait trop briller et rend ma peau trop blanche mais .. j’ai réussi à lui trouver une utilisation parfaite \o/

Je mélange un peu de CC cream avec ma BB crème préférée au monde : la Mineraluxe de UNT |ici] est le résultat est super : très lumineux sans être trop glowy.

J’adore la luminosité qu’apporte cette CC crème même si je ne peux, en raison de ma teinte naturelle et de ma peau mixte, l’appliquer seule. Je l’applique tous les jours avec la Mineraluxe du coup.

Cette CC crème sera parfaite pour les teints clairs, avec peu d’imperfections pour un résultat naturel et lumineux.

Pour celles qui cherchent de la couvrance, passez votre chemin et foncez sur la BB Cream Mineraluxe : le Must de la couvrance avec une BB.

Je précise que je n’avais pas testé de CC crème auparavant : je n’ai pas de référence de comparaison.

PRIX : 24,50 euros pour 40 ml chez UNT . 22,10 euros chez Himawari.

ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, TITANIUM DIOXIDE, ZINC OXIDE, WATER, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERIN, CYCLOMETHICONE, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, SORBITAN SESQUIOLEATE, ARBUTIN, HEXYL LAURATE, SODIUM CHLORIDE, DIMETHICONE COPOLYOL, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, DIMETHICONE, ALUMINA, SILICA, CI 77492, PHENOXYETHANOL, CI 77491, MICA, PEG-10 DIMETHICONE CROSSPOLYMER, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, PERFUME, SILICA DIMETHYL SILYLATE, POLYESTER-1, CI 77499, BUTYLENE GLYCOL, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, VACCINIUM ANGUSTIFOLIUM FRUIT EXTRACT, CITRUS MEDICA LIMONUM FRUIT EXTRACT

MAGIC VEIL ANTI-CERNE DUO CAMOUFLAGE

Cet anti-cerne, à la texture crémeuse, est bi-teintée.

UNT précise que MAGIC VEIL est aussi efficace pour faire du contouring du visage. 

La teinte n’est pas assez foncée pour me permettre un contouring. De toute façon, je n’en fais pas.

Les teintes les plus proches de la réalité sont celles-ci :

Pour celles qui veulent faire du contouring, les teintes fonctionneraient mieux sur peaux claires.

Surtout que lorsqu’il est neuf, les teintes ont l’air plus foncées mais quand on l’applique, les vraies teintes apparaissent :

Magic Veil est un anticerne hydratant : il est composé d’ingrédients hydratants végétaux, telles que l’huile de pépin de raisin, l’huile d’avocat, l’extrait de primevère, l’huile de tournesol.

Vous le savez, je privilégie les produits de makeup hydratants pour un maquillage subtil : ça évite l’affreux effet cakey. 

Il est très facile à appliquer au doigt. Sa texture crème fond instantanément et glisse sur la peau de façon bien homogène.

Il suffit de très peu de produit, la tenue dure toute la journée.

Je prélève les deux teintes pour avoir la teinte parfaite. Elles se distinguent parfaitement. 

Sur la gauche de l’oeil, je porte : la teinte foncée. Sur la droite : la teinte claire.

Le résultat avant / après :

Après avec flash  :

Sur le sourcil, je porte le Brow Master de UNT

Sa texture hydratante lui donne un fini naturel, léger, discret tout en couvrant ce qu’il faut.

Il crease un peu lors de la pose mais ça ne me dérange pas : j’apprécie trop les produits maquillage hydratants. Il suffit de retirer le surplus légèrement.

Il offre une bonne couvrance pour les cernes et imperfections, avec surtout un fini très naturel. J’en suis ravie.

PRIX : 12,50 euros pour 3.6g chez UNT

BROW MASTER PINCEAU SOURCILS DOUBLE EMBOUT

C’est un pinceau sourcils à double embout.

À l’une des extrémités, il y a une pointe pinceau en triangle, ultrafine, rétractable, pour structurer et à l’autre extrémité, un pinceau brosse pour répartir la couleur.

La brosse fait parfaitement son boulot.

Brow Master est très pratique au quotidien : plus rapide à appliquer et on peut le transporter pour une retouche.

Crédit Photo : UNT

La teinte est un marron foncé. Ce n’est pas ma teinte préférée (un kaki aurait été parfait) mais l’effet reste parfaitement naturel :

Avec l’aimable participation du mascara Lash Potion de Revlon 🙂

Avant / Après : on voit bien la différence entre le sourcil à gauche non maquillé et celui de droite maquillé avec le Brow Master Pinceau :

Avec le maquillage complet : sourcils avec le Brow Master, peau avec la Naked Truth CC cream (je brille beaucoup), l’anticerne Magic Veil, le mascara de Lash Potion Revlon et le crayon KHOL Jewel Light Waterproof Eyeliner – Blackgem de Holika Holika.

J’aime beaucoup ce pinceau sourcils tout en un.

 PRIX : 9,50 euros, FDP compris chez UNT.

 Voilà mes cui-cui : je découvre le maquillage UNT et j’aime !

WARNING : en ce moment, il y a des soldes chez UNT : profitez-en !

Keep Smiling & Joke With LiFe 😉

12 réflexions sur “Les Nouveautés Maquillages de UNT.

  1. Coucou !
    Roh le résultat du Brow master est super : naturel mais bien couvrant en même temps j’adore !
    Effectivement la CC a un rendu très glowy. En ce moment j’utilise une charmzone (la snail recover) qui unifie bien sans être trop glowy (mais je couple toujours mes CC à des BB, car pour moi ce sont plus des bases de teint que des produits à utiliser seuls)
    L’anticerne a un rendu à la fois lumineux et naturel, c’est très sympa . J’utilise un Soap and Glory qui est du même principe (deux couleurs) mais avec une poudre un peu jaune en plus qui est top et que j’avais shoppé à Londres, je me pencherai vers celui ci quand il sera fini ^^
    Sinon rien à voir mais ta peau est top ! Tes choix judicieux et ton instinct t’ont bien servis ❤

    1. Hello 😉 J’aime aussi le résultat naturel du Brow Master ^^ En plus, c’est plus pratique que mes fards à sourcils.
      Je suis tout à fait d’accord avec toi : les CC sont des bases de teint ! Appliquée seule, la CC ne me suffisait pas et surtout me faisait trop briller. D’ailleurs, UNT précise maintenant de l’associer à la BB crème.
      Soap&Glory : c’est vraiment bien ? Jeme méfie toujours quand la blogo fait le buzz d’une marque .. La poudre jaune doit être top pour fixer l’anticerne sans le ternir !!
      Hiiiii merci <333 T'es un amour ! C'est du boulot de trouver les bons soins 😉 Bizz

      1. Pour le coup l’anti-cerne est vraiment super je trouve chez Soap& Glory 😉 La poudre qui est dedans est claire avec des sous tons jaunes mais très lumineuse, elle aide bien à fixer l’anti-cerne tout en illuminant encore plus la zone. J’ai également la poudre matifiante (la compacte) en retouche elle est très bien aussi 😉

      2. Aaaah tentatrice !! Je vais checker sur la toile où je pourrais m’en procurer et le prix surtout !
        Je collectionne les anticernes (mon préféré d’amour restant celui de 3CE ♥) alors j’essaye d’en finir quelques uns avant d’en racheter 😦
        T’as peut être rédigé une revue d’ailleurs ? *tristesse pour ton blog que j’adorais snif snif*

      3. Non je n’en ai pas fait une revue malheureusement : /
        Pour le coup, je l’avais trouvé en allant à Londres (et encore le maquillage de la marque est assez difficile à trouver même dans les Boots), je ne sais pas à combien on peut le trouver ici. En te résumant un peu les ressentis, tu as deux godets de crème anti-cerne (j’ai choisi celui pour peaux claires, tu as un pèche lumineux assez clair , un assez jaune) et au dessus la poudre. Les crèmes se fondent vraiment bien sur la peau, la texture est super fine, le maquillage reste naturel et c’est ce que j’aime. Normalement, tu es sensé utiliser l’une des deux couleurs comme anti cerne et l’autre comme correcteur teint (je sais plus lequel des deux) mais perso, j’utilise la saumon sur l’os des cernes et la jaune dans le coin interne et je fixe le tout avec la poudre. Pour ma part ça ne crease pas et tient la journée. Par contre le package est pas très solide et tu peux pas vraiment le prendre pour des retouches du coup et c’est très dommage.
        J’ai trop envie du 3CE depuis que t’en parlé sur Twitter je ne peux donc pas comparer car je ne l’ai pas encore acheté. Je ne sais pas s’il est aussi bien ou pas. Mais ce sera mon prochain achat anti-cerne c’est sur ^^
        Des biz !

      4. OMG ! Tu me donnes trop envie ! En principe, c’est la teinte saumon qui est le correcteur et la jaune, l’anti-cerne.
        Dommage qu’il ne soit pas transportable facilement. Mais, perso, je ne prends pas de MU sur moi la journée sauf si j’enchaîne avec une soirée. Je ne fais pas de retouches. Je ne prends que 1 RAL et 1 gloss dans mon sac.
        Alors, ce que j’adore dans l’anticerne 3CE c’est qu’il est hydratant. Tout mon MU teint DOIT être hydratant. Le fini est tellement plus joli et ça aide la peau dans la journée. Et il est bien couvrant malgré sa texture fluide.
        Je pense que le tien a plutôt une texture crémeuse : c’est bien pour la couvrance.
        Merci pour ton retour 🙂 Des biz !

  2. Hello! Ta peau est belle! Même sans maquillage. J’apprécie ta revue très complète. Je ne crois pas que la marque UNT est disponible ici aux Etats-Unis. Mais après avoir lire ta revue, je suis fan! Je cherche un BB / CC crème pour le teint foncé. Quand j’étais au Japon c’etait impossible! Je suis trop foncée pour eux haha!

    1. Hello ma Ziba ❤
      T'es adorable : merci beaucoup ! Mais je dois beaucoup faire attention à ma peau : je n'ai pas la chance comme toi d'avoir une peau parfaite 😉
      Siiii ! UNT est dispo aux States d'ailleurs, leurs clientes les adorent ! Tu as un site US : http://www.shopunt.com/eng/index.aspx
      Ils livrent partout dans le monde sans frais de port ^^
      Hahahaha !! On a le même problème avec les teintes des BB et CC creams 😦
      J'ai vu qu'une marque japonaise venait de sortir des BB creams pour peaux mates et foncées : je vais te retrouver ça et je te tiens au courant !
      Des bisous from Paris : j'aimerai bien te revoir .. à San Francisco, may be ;))

      1. Cool! Je vais y jeter un coup d’oeil. En fait, je viens de trouver un bon CC crème pour ma peau, et bientôt je vais écrire un article là-dessus sur mon blog. Mais ce n’est pas parfait et je suis toujours à la recherche d’un meilleur crème. Donc, si tu trouves que cette marque est bon, je voudrais savoir! Et je t’attends ici à SF aussie hihi ^^ gros biz!

      2. C’est tellement difficile de trouver le soin parfait et la teinte parfaite 😦
        Tant mieux si tu en sa trouvé une qui te corresponde ^^ Oui, je vais essayer de te retrouver cette marque.
        J’ai dû reporter mon voyage à SF mais promis : je te tiens au courant dès que j’aurai mes dates *_*
        Gros bisous ❤

    1. Roooooh .. *rougis* Merci ma belle !
      Disons que seule, elle n’est pas Top : aucune couvrance et trop de brillance ! Mais appliquée avec la BB cream : une pure merveille.
      D’ailleurs, UNT préconise de la cumuler désormais.
      Cela dit, la BB Mineraluxe est tellement topissime ♥
      Des Biz ma cigale 😉

Laisser un commentaire

